Just the Life - Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just the Life - Le RPG

Just the Life a son propre jeu de rôle! Devenez l'un des personnages de votre série préférée et vivez sa vie!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Bureau de Welsh [Logan] aprés passage d'Alex et Dave

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Bureau de Welsh [Logan] aprés passage d'Alex et Dave Empty
MessageSujet: Bureau de Welsh [Logan] aprés passage d'Alex et Dave   Bureau de Welsh [Logan] aprés passage d'Alex et Dave Icon_minipostedMer 3 Oct - 17:11

Lorsque les portes de l'ascensseur s'ouvre, je découvre une jeune femme brune debout devant le bureau de June.

Les deux femmes ont l'air en pleine conversation, à cours sur cette femme que je n'ai jamais vu avant vient voir Welsh. Je n'ai aucune envie d'attendre qu'elle termine de papoter pour m'entendre dire de repasser plus tard car welsh sera occupé avec cette femme.

Passant devant le bureau de June sans m'arrêter je prend quand meme le temps de la saluer

Salut June. Je file voir Welsh. Merci

J'ai déjà la main sur la poignée de la porte lorsque je l'entend pester aprés moi en émettant un faible Logan, qui elle le sait trés bien ne m'arrêtera pas.

J'ouvre la porte peut etre un peu trop brutalement mais welsh est dejà au téléphone. Sacrée June. Aussi rapide que l'éclair. Avec elle impossible de créer un effet de surprise.

Salut Boss. Vous m'attendiez ?

Welsh hausse un sourcil en reposant le combiné. Non il ne m'attendait pas bien sûr. Mais de toute façon il ne m'attend jamais.

Je reste debout, attendant qu'il me propose de m'asseoir. Je connais quand meme quelques regles de politesse
Revenir en haut Aller en bas
Welsh
Lieutenant de Police
Welsh


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Patrick Welsh
Âge: 57 ans
Affinités:

Bureau de Welsh [Logan] aprés passage d'Alex et Dave Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Welsh [Logan] aprés passage d'Alex et Dave   Bureau de Welsh [Logan] aprés passage d'Alex et Dave Icon_minipostedMer 3 Oct - 17:13

Bien sûr Speirs, je ne fais que vous attendre toute la journée! Assoyez-vous...

Aussi bien ne pas se formaliser de sa conduite. Depuis le temps il faut dire que je m'y suis habituer...
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Bureau de Welsh [Logan] aprés passage d'Alex et Dave Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Welsh [Logan] aprés passage d'Alex et Dave   Bureau de Welsh [Logan] aprés passage d'Alex et Dave Icon_minipostedMer 3 Oct - 17:17

J'ai bien fait de rester debout. Il a l'air d'apprecier. Enfin, pas tout a fait quand je vois le regard qu'il me jette.

Vous avez quelque chose pour moi Boss?

Je sors une cigarette, que je tapote sur le coin du paquet pour bien tasser le tabac. Je jette un oeil sur Welsh.
Revenir en haut Aller en bas
Welsh
Lieutenant de Police
Welsh


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Patrick Welsh
Âge: 57 ans
Affinités:

Bureau de Welsh [Logan] aprés passage d'Alex et Dave Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Welsh [Logan] aprés passage d'Alex et Dave   Bureau de Welsh [Logan] aprés passage d'Alex et Dave Icon_minipostedMer 3 Oct - 17:20

Je balance une main désinvolte pour lui donner le droit d'aller sa fichue cigarette. Pareil que son père, peu importe l'endroit et le règlement, il faisait comme bon lui semblait!

Je sors un dossier des piles qui m'entour et le pose devant lui pour ensuite joindre mes mains sous mon menton en me calant dans mon fauteuil.

J'ai été avisé par Delvin que quatre de nos cadavre ont une correspondance. Il semblerait qu'un tueur en série ait décidé de s'implanter en ville...
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Bureau de Welsh [Logan] aprés passage d'Alex et Dave Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Welsh [Logan] aprés passage d'Alex et Dave   Bureau de Welsh [Logan] aprés passage d'Alex et Dave Icon_minipostedMer 3 Oct - 17:24

Génial, c'étais un peu calme en ce moment

Il n'a pas l'air d'apprecier la remarque. J'hallume ma cigarette. Je savais qu'il ne me le refuserai pas. Il me refuse rarrement quelques choses ces derniers temps.
Un nuage de fumée envahit lentement le bureau, entourant la tete de welsh. C'est dingue comme les non fumeurs on cette capacité à attirer directement la fumée sur eux.


Et c'est quoi cette correspondance ?
Revenir en haut Aller en bas
Welsh
Lieutenant de Police
Welsh


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Patrick Welsh
Âge: 57 ans
Affinités:

Bureau de Welsh [Logan] aprés passage d'Alex et Dave Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Welsh [Logan] aprés passage d'Alex et Dave   Bureau de Welsh [Logan] aprés passage d'Alex et Dave Icon_minipostedMer 3 Oct - 17:28

Une cicatrice poste-mortem en forme de rose. Sans quoi, impossible de lier les victimes. Elles viennent de partout en ville, ont été tué de différentes façon et il n'y a aucun lien dans leur âge ou leur profession. Cette affaire ne sera pas facile, mais rien qui n'est pas à votre hauteur Speirs!

J'attends un peu avant de poursuivre. Depuis la mort de Cole, l'enthousiasme de Logan est faussée. Il tente de faire croire que tout va bien, mais ce n'est pas comme si je le connaissais d'hier...

Delvin et Peterson vous donnerons plus de détails sur cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Bureau de Welsh [Logan] aprés passage d'Alex et Dave Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Welsh [Logan] aprés passage d'Alex et Dave   Bureau de Welsh [Logan] aprés passage d'Alex et Dave Icon_minipostedMer 3 Oct - 17:33

Ok.

J'apprecie la flatterie, mais ça ne sert à rien. Cole est mort et je n'ai rien pu faire.

Je vais aller voir Mark. Vous pourriez me dire ou est Johnson ?
Revenir en haut Aller en bas
Welsh
Lieutenant de Police
Welsh


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Patrick Welsh
Âge: 57 ans
Affinités:

Bureau de Welsh [Logan] aprés passage d'Alex et Dave Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Welsh [Logan] aprés passage d'Alex et Dave   Bureau de Welsh [Logan] aprés passage d'Alex et Dave Icon_minipostedMer 3 Oct - 17:37

Rendez-vous personel.

En tant que patron, je ne peux pas en dire plus, mais puisque ce n'est pas parcitulièrement important de le cacher à Speirs qui le saura tôt ou tard, je glisse un léger sourire en ajoutant :

Il semblerait qu'elle cherche à savoir si elle peut porter un enfant à nouveau...

Puis j'ouvre un dossier, signalant de ce fait que l'entretient est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Bureau de Welsh [Logan] aprés passage d'Alex et Dave Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Welsh [Logan] aprés passage d'Alex et Dave   Bureau de Welsh [Logan] aprés passage d'Alex et Dave Icon_minipostedMer 3 Oct - 17:44

Quand j'entend sa derniere replique je ne peux m'empecher de rouler des yeux.

Mouais qu'est ce qu'ils ont tous avec les mioches? mettez lui casey dans les pattes quelques jours et je vous garantie qu'elle changera d'avis

Welsh me sourit. Un sourire compatissant, un sourire qui signifie aussi,l'entretien est terminé Speirs, dégagez. Message reçu.

J'ecrase ma cigarette. L'entretien à duré moins de deux minutes. Je me leve pour regagner la sortie

Merci boss- A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Welsh [Logan] aprés passage d'Alex et Dave Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Welsh [Logan] aprés passage d'Alex et Dave   Bureau de Welsh [Logan] aprés passage d'Alex et Dave Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Welsh [Logan] aprés passage d'Alex et Dave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autorisation [Jake-Logan-Welsh]
» Entretien [Logan-Welsh]: Suite hospitalisation Elodie
» Bureau de Logan
» Avec Welsh [DAv' - Alex']
» Devant la télé [Dave/Élo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just the Life - Le RPG :: » Philadelphie « :: Le Commissariat :: Rez-de-Chaussée-
Sauter vers: