Just the Life - Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just the Life - Le RPG

Just the Life a son propre jeu de rôle! Devenez l'un des personnages de votre série préférée et vivez sa vie!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Une autorisation [Jake-Logan-Welsh]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

Une autorisation [Jake-Logan-Welsh] Empty
MessageSujet: Une autorisation [Jake-Logan-Welsh]   Une autorisation [Jake-Logan-Welsh] Icon_minipostedDim 21 Oct - 16:40

Welsh nous regardait à tour de rôle : moi, Logan, moi, Logan, moi... Sûrement que le fait de voir les deux Logan et Jake Speirs dans le même bureau au même moment et sans s'entre tuer devait l'étonner. Derrière moi, je sens le regard lourd de mon frère, qui attend très certainement ce que je pourrais dire au boss. Problème, je ne sais pas par où commencer. Et même si je commence, le boss ne voudra peut être pas spécialement me croire.

- Voilà boss... Ce matin j'étais..

Le regard de mon supérieur en dis long sur sa façon de penser, subbitement j'oublie tout ce que j'allais dire et me tourne totalement desespéré vers un Logan qui fume tranquillement une cigarette, l'air de rien.

- Logan je te laisse expliquer!

Je sais qu'il va tout faire pour me mettre dans la merde, mais que voulez vous? Je suis mazo...
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Une autorisation [Jake-Logan-Welsh] Empty
MessageSujet: Re: Une autorisation [Jake-Logan-Welsh]   Une autorisation [Jake-Logan-Welsh] Icon_minipostedDim 21 Oct - 16:50

Je savais qu'il ne s'en sortirait pas. Encore une fois Jake se débine et c'est moi qui me coltine le boss. Grande gueule peut être mais ça dépend pour quoi apparemment. Je m'avance à mon tour, fixant Welsh, la cigarette toujours à la main.

Comme disait Jake, ce matin il était dans la lune et n'a rien trouvé de mieux à faire que de défoncer l'arrière de ma voiture.

Welsh hausse un sourcil et observe Jake qui comme un enfant baisse la tête.

On a un gros problème Boss. Je viens de nouveau de capter son attention. Jake et moi on va devoir faire équipe pour la journée, le temps de régler notre problème de covoiturage.

Pas besoin de détailler d'avantage ni de justifier notre retard puisque de toute façon il ne nous l'a pas encore demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Welsh
Lieutenant de Police
Welsh


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Patrick Welsh
Âge: 57 ans
Affinités:

Une autorisation [Jake-Logan-Welsh] Empty
MessageSujet: Re: Une autorisation [Jake-Logan-Welsh]   Une autorisation [Jake-Logan-Welsh] Icon_minipostedMar 23 Oct - 15:33

Ce n'est certes pas la meilleure idée d'autoriser ces deux-là à faire équipe ne serait-ce que dix minutes, alors pour ce qui est de la journée, voir plus, je suis plutôt réticent. Je ne voudrais pas de la mort de l'un des deux sur la conscience, même si ça réglerait une bonne partie de mes problèmes journaliers.

Bien... Mais tâché de ne pas vous retrouvé dans un sac plastique. Je ne voudrais pas plus de paperasse que j'en ai déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Une autorisation [Jake-Logan-Welsh] Empty
MessageSujet: Re: Une autorisation [Jake-Logan-Welsh]   Une autorisation [Jake-Logan-Welsh] Icon_minipostedMar 23 Oct - 15:43

Vous inquietez pas Boss.. quand j'en aurai fini avec lui on ne retrouvera jamais son corps.

Welsh me lance un regard noir et Jake, bah Jake je me moque du regard qu'il peut me faire. Je suis assez surpris qu'il accepte si rapidement. Il ne doit pas avoir trés bien compris Jake et moi, moi et Jake ... il a toujours tous fais pour qu'on évite de travailler ensemble et là il ne dit rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Welsh
Lieutenant de Police
Welsh


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Patrick Welsh
Âge: 57 ans
Affinités:

Une autorisation [Jake-Logan-Welsh] Empty
MessageSujet: Re: Une autorisation [Jake-Logan-Welsh]   Une autorisation [Jake-Logan-Welsh] Icon_minipostedMar 23 Oct - 15:50

Bien, mais gardez ça en dernier recour Speirs.

Puis comme la chose est dite, approuvée et tout ce qui va avec, je leur fais signe de partir, puisque je suis pas mal occupé, comme toujours.

Vous savez où est la sortie tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autorisation [Jake-Logan-Welsh] Empty
MessageSujet: Re: Une autorisation [Jake-Logan-Welsh]   Une autorisation [Jake-Logan-Welsh] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autorisation [Jake-Logan-Welsh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien [Logan-Welsh]: Suite hospitalisation Elodie
» Bureau de Welsh [Logan] aprés passage d'Alex et Dave
» Bureau de Jake
» Avec Welsh [DAv' - Alex']
» Voiture de Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just the Life - Le RPG :: » Philadelphie « :: Le Commissariat :: Rez-de-Chaussée-
Sauter vers: