Just the Life - Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just the Life - Le RPG

Just the Life a son propre jeu de rôle! Devenez l'un des personnages de votre série préférée et vivez sa vie!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Entretien [Logan-Welsh]: Suite hospitalisation Elodie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Entretien [Logan-Welsh]: Suite hospitalisation Elodie Empty
MessageSujet: Entretien [Logan-Welsh]: Suite hospitalisation Elodie   Entretien [Logan-Welsh]: Suite hospitalisation Elodie Icon_minipostedMer 17 Oct - 18:07

Elodie s'est fait renversé cette nuit. Le tueur est encore en liberté et David a passé la nuit à l'hosto à veiller sur Elo.
Mes nerfs sont un peu à vif, la nuit à été plutot courte et découvrir une main dans une boite n'a rien arrangé à mon humeur.
June est en communication à son bureau.
Je lui fais un signe de la main en lui indiquant que j'entre dans le bureau de Welsh. Bein sûr elle me fait signe d'attendre et bien evidement, je ne l'écoute pas.

Boss! Il faut que je vous parle

A voir sa tête lui aussi à l'air de mauvais poil. Faudrait qu'un jour je pense à m'annoncer avant d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Welsh
Lieutenant de Police
Welsh


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Patrick Welsh
Âge: 57 ans
Affinités:

Entretien [Logan-Welsh]: Suite hospitalisation Elodie Empty
MessageSujet: Re: Entretien [Logan-Welsh]: Suite hospitalisation Elodie   Entretien [Logan-Welsh]: Suite hospitalisation Elodie Icon_minipostedMer 17 Oct - 18:10

Je soupire, comme à son habitude, Speirs ne sait pas ce que signifie attendre son tour! Je raccroche après m'être excusé à mon interlocuteur et lève les yeux vers Speirs.

Et bien faites Speirs. Plus vite vous aurez parlé, plus vite je pourrai recontacté le maire...

Je n'avais pas le dire, mais peut-être que comme ça il comprendra que je suis aussi occupé et que je n'attends pas dans mon bureau à me tourner les pouces en attendant qu'il vienne me faire une petite viste.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Entretien [Logan-Welsh]: Suite hospitalisation Elodie Empty
MessageSujet: Re: Entretien [Logan-Welsh]: Suite hospitalisation Elodie   Entretien [Logan-Welsh]: Suite hospitalisation Elodie Icon_minipostedMer 17 Oct - 18:15

Le maire attendra, ce que j'ai à dire est plus important.

Vous inquietez pas pour le maire Boss, ça va lui laisser le temps de finir sa partie de Bridge..

Ok. Je n'était pas sur, mais le regard qu'il me lance confirme qu'il est bel et bien de mauvaise humeur. Autant entrer rapidement dans le vif du sujet.

Vous etes au courant qu'Elodie O'Donnell s'est fait renversé cette nui. David à passé la nuit à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Welsh
Lieutenant de Police
Welsh


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Patrick Welsh
Âge: 57 ans
Affinités:

Entretien [Logan-Welsh]: Suite hospitalisation Elodie Empty
MessageSujet: Re: Entretien [Logan-Welsh]: Suite hospitalisation Elodie   Entretien [Logan-Welsh]: Suite hospitalisation Elodie Icon_minipostedMer 17 Oct - 18:19

En effet le maire pourra attendre. Rien n'est plus important que mes hommes... Et mes femmes dans ce cas-ci.

Non, on ne m'en a pas informé. Elle va bien au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Entretien [Logan-Welsh]: Suite hospitalisation Elodie Empty
MessageSujet: Re: Entretien [Logan-Welsh]: Suite hospitalisation Elodie   Entretien [Logan-Welsh]: Suite hospitalisation Elodie Icon_minipostedMer 17 Oct - 18:24

Personne ne l'a informé ? Génial ...

Son etat est stationnaire et elle a repris conscience pour le moment. Ecoutez Boss je sais que les enquêtes en cours sont importantes. Mais Elo à failli mourir cette nuit.

Je prends un instant avant de poursuivre car je sais que ma proposition ne vas pas lui plaire.

Il a encore fait une victime. Nous avons retrouvé une main dans son Hôtel. Sarah travail dessus. Il faut que cette enquête devienne notre priorité, sinon la prochaine victime pourra être Elodie
Revenir en haut Aller en bas
Welsh
Lieutenant de Police
Welsh


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Patrick Welsh
Âge: 57 ans
Affinités:

Entretien [Logan-Welsh]: Suite hospitalisation Elodie Empty
MessageSujet: Re: Entretien [Logan-Welsh]: Suite hospitalisation Elodie   Entretien [Logan-Welsh]: Suite hospitalisation Elodie Icon_minipostedMer 17 Oct - 18:41

Parfaitement d'accord Speirs. Il y a suffisament longtemps que ce meurtrier circule à l'air libre sans ce frotter à vous. Trouvez-le et montrez-lui ce qui arrive lorsqu'on s'en prend à quelqu'un de la maison.

Je lui glisse un petit clin d'oeil. Après tout, encourager la violence, je ne devrais pas. Mais je n'ai jamais eu de prise sur Logan Speirs, c'est pas maintenant que ça va commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Entretien [Logan-Welsh]: Suite hospitalisation Elodie Empty
MessageSujet: Re: Entretien [Logan-Welsh]: Suite hospitalisation Elodie   Entretien [Logan-Welsh]: Suite hospitalisation Elodie Icon_minipostedMer 17 Oct - 18:45

Ah..tout compte fait il a l'air de bonne humeur.

Vous inquietez pas pour ça Boss. Content de voir que vous êtes de notre avis.

Je me retourne pour partir, mais si il a l'air de si bonne humeur ou presque autant en profiter un peu

Au faite, je vais a l'hopital pour permettre à David d'aller se reposer un peu. ça ne vous dérange pas qu'il aille se reposer je présume? Et en même temps il faudra prevenir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Welsh
Lieutenant de Police
Welsh


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Patrick Welsh
Âge: 57 ans
Affinités:

Entretien [Logan-Welsh]: Suite hospitalisation Elodie Empty
MessageSujet: Re: Entretien [Logan-Welsh]: Suite hospitalisation Elodie   Entretien [Logan-Welsh]: Suite hospitalisation Elodie Icon_minipostedMer 17 Oct - 18:47

Aucun problème Speirs, je m'occupe du reste.

Je lui fais un signe de la main pour le pousser à partir. Connaissant son frère, il n'a pas dormit de la nuit pour veiller sur O'Donnell...
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Entretien [Logan-Welsh]: Suite hospitalisation Elodie Empty
MessageSujet: Re: Entretien [Logan-Welsh]: Suite hospitalisation Elodie   Entretien [Logan-Welsh]: Suite hospitalisation Elodie Icon_minipostedMer 17 Oct - 18:50

Merci Boss.

En fermant la porte de son bureau je remarque June qui me fait de gros yeux. Presque aussi flippant que moi dit donc ... on y croirais presque.

Décompresse June tout s'est bien passé. Tu ne vas pas être viré. Si on me cherche je suis à l'hosto et si Alex le cherche David rentre au manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien [Logan-Welsh]: Suite hospitalisation Elodie Empty
MessageSujet: Re: Entretien [Logan-Welsh]: Suite hospitalisation Elodie   Entretien [Logan-Welsh]: Suite hospitalisation Elodie Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien [Logan-Welsh]: Suite hospitalisation Elodie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autorisation [Jake-Logan-Welsh]
» Bureau de Welsh [Logan] aprés passage d'Alex et Dave
» Avec Welsh [DAv' - Alex']
» Elodie
» Bureau de Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just the Life - Le RPG :: » Philadelphie « :: Le Commissariat :: Rez-de-Chaussée-
Sauter vers: