Just the Life - Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just the Life - Le RPG

Just the Life a son propre jeu de rôle! Devenez l'un des personnages de votre série préférée et vivez sa vie!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Devant la télé [Dave/Élo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Devant la télé [Dave/Élo] Empty
MessageSujet: Devant la télé [Dave/Élo]   Devant la télé [Dave/Élo] Icon_minipostedSam 6 Oct - 10:55

Je zappais sur la télé depuis bientôt vingt minutes à me demander quant est-ce que j'allais tomber sur un programme vraiment intéressant. Pourquoi c'est toutjours quand on a rien à faire qu'il y a rien à la télé? Je crois que je trouverai jamais de réponse à cette question.

J'ai encore fait une fois le tour de toutes les chaînes et je tombe sur un truc de musique qui passe les meilleurs clips de l'année. Élodie est dans le top, c'est justement un de ses clips. Je zappe illico. Tout, mais pas penser à elle! Déjà que Lexie m'a raconter ce qui c'est passé aujourd'hui à la cantine du poste. Je n'ai pas arrêter de me demander pourquoi elle avait pêté les plombs comme ça. Ça ne lui ressemblait pas.

Je pousse un soupire. J'avais enfin réussit à ne plus y penser que je la voyais juste à la télé pendant une seconde et je recommençais! J'enlève le coussin que j'ai dans le dos pour changer de position, puis je recommence à zapper dans l'espoir de tomber ne serait-ce que sur une pub qui me changerait les idées!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Elodie
Chanteuse - Assisante
Elodie


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : France
Phrase fétiche : Je n'ai pas le droit de t'aimer...
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Elodie O'Donnell
Âge: 21 ans
Affinités:

Devant la télé [Dave/Élo] Empty
MessageSujet: Re: Devant la télé [Dave/Élo]   Devant la télé [Dave/Élo] Icon_minipostedSam 6 Oct - 11:09

Un bain,c'est la seule chose qui m'a vraiment calmé.Une heure que j'étais enfermé dans la salle de bain.Bizarrement je n'ai entendu personne me dire de sortir.Lexie a dû leur raconter ce qu'il s'était passé à la cafét.Je crois que je ne pourrai plus jamais retourné là-bas.J'ai dû mal à supporter les regards en biai que certaine personnes me lance, je m'imagine toujours des trucs.Il faut que j'arrête de penser à ça où je crois que je vais encore verser quelques larmes.
Je descends les escaliers, les cheveux mouillé et je me dirige vers le salon.Le seul problème c'est que David était étallé sur le canapé en zappant toutes les 2 secondes.Je ne lui ai pas reparler depuis ce matin où il a renversé du café sur moi.Je pense même que j'ai oublié mon envi de vengeance après tout ce qu'il s'est passé aujourd'hui. Je le vois zapper sur une chaîne musicale, les meilleurs clips de l'année et j'apperçois un bout de mon clip.Quand j'étais chanteuse...Tout ça me semble tellemnt loins maintenant.David s'empresse de changer de chaîne.Il paraît plus sérieux, sans se sourire qu'il a l'habitude d'avoir quand il se moque de moi.
Je le sais que je fais exprè de provoquer quelques fois nos disputes, mais j'ai peur...j'ai...J'ai peur de voir un autre de mes proches disparaître...Si je me rapproche trop de lui...Le tueur va...je crois pas que je pourrai le supporter.


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicgirlsws.blog.jeuxvideo.com
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Devant la télé [Dave/Élo] Empty
MessageSujet: Re: Devant la télé [Dave/Élo]   Devant la télé [Dave/Élo] Icon_minipostedSam 6 Oct - 11:15

J'entends du bruit qui provient de derrière moi. Je tourne légèrement la tête et vois Élodie qui apparemment sort de la salle de bain. Je rammène la tête vers l'avant et continue mon zappage intensif. Bien sûr il fallait que la copie "live" se pointe. Je perds déjà la boule en la voyant à la télé alors je te laisse imaginer comment je suis de l'avoir en face.

Un doigt vient automatiquement se foutre dans ma bouche et je commence à ronger l'ongle, pensif. Est-ce que je devrais lui parler de son pétage de plomb? D'un côté, il faut aborder le sujet pour savoir ce qui c'est passé, et de l'autre, je suis pas le type qui faut pour ça. Log ou Ally sont plus proche d'elle. Ils sont mieux placé pour le faire que moi.

Un autre soupire vient fendre l'air. Ally n'est pas là... Et Logan... Logan n'est pas du genre très fréquentable depuis un temps. Rah! Je sais pas quoi faire! Résultat? Je zappe encore plus vite. Tellement vite qu'on a pas le temps de voir ce qu'il y a sur les chaînes.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Elodie
Chanteuse - Assisante
Elodie


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : France
Phrase fétiche : Je n'ai pas le droit de t'aimer...
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Elodie O'Donnell
Âge: 21 ans
Affinités:

Devant la télé [Dave/Élo] Empty
MessageSujet: Re: Devant la télé [Dave/Élo]   Devant la télé [Dave/Élo] Icon_minipostedSam 6 Oct - 11:28

Il m'a vu!!Du coup il zappe encore plus vite Smile !Je le perturbe...Si je me mets à penser ça on va pas s'en sortir!
Donc je respire un beaucoup et je m'avance comme si de rien était pour m'assoir dans le fauteuil.
Elo pensant: Ne le regarde pas, ne le regarde pas!
Plus facile à dire qu'à faire, je sentais que mes yeux voulaient sans arrêt le voir.Pour empêcher ça je me mis à lire un magasine qui traînait.En tout cas c'est clair je ne commence pas.Si je peux éviter une conversation qui tue, c'est à dire ma mini-cris à la cafét, ce serai sans hésiter.Mon Dieu qu'est ce que je dois faire??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicgirlsws.blog.jeuxvideo.com
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Devant la télé [Dave/Élo] Empty
MessageSujet: Re: Devant la télé [Dave/Élo]   Devant la télé [Dave/Élo] Icon_minipostedSam 6 Oct - 11:36

La fierté... C'est un truc vraiment mal fait dans certaines circonstances. Elle est là, à faire comme si de rien était, à lire un magazine qu'elle a déjà lu hier. Mon regard glisse vers elle de temps à autres alors que me décide enfin à laisser une chaîne sur la télévision. C'est un programme sur le réchauffement climatique. Ennuyeux, mais ça ne parle pas de tueurie, de vols, de suicides, d'accidents et tout le tralala, donc ça me va. Bonus, ça ne parle pas de musique, donc pas d'Élodie!

Pff, je suis vraiment un cas désespéré là... Mes yeux bifurques encore une fois vers elle. Est-ce que je devrais parler ou non. J'en peux plus de pas savoir. Pourquoi je suis aussi curieux? Si je l'étais pas, je m'attierais beaucoup moins de problèmes!

Lex m'a raconté ce qui c'est passé...

J'hésite à poursuivre alors qu'elle garde les yeux fixer sur les pages de son magazine qu'elle ne lit pas parce que son regard est dans le vide. Rah et puis au point ou j'en suis, ça peut pas être pire!

Tu voudrais pas dire ce qui se passe? Ça te ferait du bien et je pourrais peut-être t'aider...

Bah ouais, t'as reçu un coup de trop d'Alex sur le crâne mon pauvre vieux. Comme si elle voudrait ce confier à toi! Et avoir ton aide par dessus tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Elodie
Chanteuse - Assisante
Elodie


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : France
Phrase fétiche : Je n'ai pas le droit de t'aimer...
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Elodie O'Donnell
Âge: 21 ans
Affinités:

Devant la télé [Dave/Élo] Empty
MessageSujet: Re: Devant la télé [Dave/Élo]   Devant la télé [Dave/Élo] Icon_minipostedSam 6 Oct - 11:42

Mes yeux fixes le vide.Je sens les larmes me monter aux yeux.Il ne faut pas que je pleur, pas devant lui.Il faut que je l'envoir balader...
Tu ne peux pas m'aider.
Ma voix c'est brisée à la fin.Pas très convaincant comme pic mais c'est la vérité:il ne peut pas m'aider, personne ne peut m'aider.A moins qu'il est une machine à remonter le temps ou qu'il est un détecteur de tueur sous le bras. Je fixe toujours le vide,qui en ce moment et même dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicgirlsws.blog.jeuxvideo.com
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Devant la télé [Dave/Élo] Empty
MessageSujet: Re: Devant la télé [Dave/Élo]   Devant la télé [Dave/Élo] Icon_minipostedSam 6 Oct - 11:46

Une bombe de tension vient tout juste d'exploser devant ma gueule. Elle est sur le point de pleurer, mais se retient. Elle dit que je ne peux rien faire, mais rien faire c'est un truc que nous les Speirs, on sait pas faire justement.

Je me lève et vait m'asseoir sur le bras du fauteuil où elle est assise. Elle se colle à l'autre bras pour être le plus loin possible de moi. Elle est beaucoup trop boulversée. Pas question qu'elle file comme ça sans rien dire! Donc je sors ma voix la plus calme pour dire :

Bon... Peut-être que je peux pas t'aider, mais ça pourrait t'enlever un poids que de le dire. Pour une fois que Sean n'est pas là avec ces foutus jeux vidéos... Profite y'a personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Elodie
Chanteuse - Assisante
Elodie


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : France
Phrase fétiche : Je n'ai pas le droit de t'aimer...
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Elodie O'Donnell
Âge: 21 ans
Affinités:

Devant la télé [Dave/Élo] Empty
MessageSujet: Re: Devant la télé [Dave/Élo]   Devant la télé [Dave/Élo] Icon_minipostedSam 6 Oct - 13:06

Il s'est approché de moi...J'aimerai tant le dêtester, mais je n'y arrive pas!Pourtant il le faut! Je m'appuie sur l'autre bras du fauteuil.Il n'abndonnera pas,ça se voit rien qu'au son de sa voix.Sa voix elle est si...Non il ne faut pas que je pense comme ça!C'est dire à quel point je suis désespérée, je m'empêche de penser à certaine chose...
Vous avez déjà eu l'impression de devoir chosir entre...votre coeur et votre t^te? Ma tête me dit de l'envoyer balader et d'aller m'enfermer dans ma chambre et pleurer les dernières larmes que j'aie en moi; mais mon coeur lui, me dit de me blottir dans ses bras pour pleurer et tout lui raconter.Arrêter de mentir. Mais je NE PEUX pas.Du moins tant que le tueur sera dans la nature, et je crois que ça va durer encore longtemps vu Logan, David, Jake et les autres n'ont aucune piste.
Alors, il va falloir trouver un juste milieu.Alors je lève mes yeux larmoyants vers lui et essaye de parler normalement.
Je t'assure David, il n'y a rien, je suis juste...fatiguée.
Question mensonge j'ai fait mieux!Je ne voulais pas dire ça! J'aurai dû dire " Ca ne te regarde pas" ou "Tu te prends pour un psy maintenant". J'en peux plus, c'est sûr, je suis désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicgirlsws.blog.jeuxvideo.com
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Devant la télé [Dave/Élo] Empty
MessageSujet: Re: Devant la télé [Dave/Élo]   Devant la télé [Dave/Élo] Icon_minipostedSam 6 Oct - 13:36

C'est officiel, elle est totalement nul pour mentir. Elle peut oublier une carrière d'actrice, elle serait pas top. Je roule les yeux et me penche un peu pour l'obliger à me regarder.

Regarde bien ma gueule, je suis fatigué. Toi, tu es boulversée, ce qui est très différent. Pourquoi tu t'obstines à garder le silence?

Je reste là, avec ce mini espace entre nos visages. Il faut que j'insiste, je ne peux plus laisser la chose aller comme si je n'avais rien compris. Je crois savoir ce qui la chamboule comme ça, mais je veux qu'elle le dise. Le faire à sa place, ne l'aiderait pas. Elle doit parler pour se libérer de ce poids...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Elodie
Chanteuse - Assisante
Elodie


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : France
Phrase fétiche : Je n'ai pas le droit de t'aimer...
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Elodie O'Donnell
Âge: 21 ans
Affinités:

Devant la télé [Dave/Élo] Empty
MessageSujet: Re: Devant la télé [Dave/Élo]   Devant la télé [Dave/Élo] Icon_minipostedSam 6 Oct - 16:18

Je suis piégée, je le sais!Il n'abandonnera pas, c'est un Speirs après tout!Je me demande ce qu'il me ferai le plus plaisir:qu'il reste ou qu'il parte.Evidemment personne ne vient, on est seul tous les 2, et ça aussi ça me fait peur.En fait tout me fait peur.
Et si je lui racontais juste ce qu'il s'est passé au parc? Il ne serai pas obligé d'en savoir plus??Mais je n'ai aucune envie de raconter ça à qui que se soit.Surtout pas David, ou peut-être bien à David....Je sais plus!!
J'ai été au parc pour me détendre...ce matin
En ce moment parler avec une voix assuré m'est, je pense impossible.C'est donc pour ça que ma voix c'est encore brisée à la fin.J'attends qu'il dise quelque chose, qu'il m'engueule ou même une leçon de moral, mais qu'il parle, parce que j'arrive pas à continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicgirlsws.blog.jeuxvideo.com
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Devant la télé [Dave/Élo] Empty
MessageSujet: Re: Devant la télé [Dave/Élo]   Devant la télé [Dave/Élo] Icon_minipostedSam 6 Oct - 16:23

Bien que ce qu'elle a fait est d'une totale inconscience dans l'état actuel des choses, ce mettre à hurler donnerait deux résultats. Le premier : Je n'obtiendrais aucune réponse. Le deuxième : Il y aurait une émeute de Speirs dans le salon et je préfère éviter, surtout que Logan va me couper en petite morcer et les déseintégrer un par un s'il voit que je gueule sur sa protégée.

Seule solution pour ne pas que ces deux résultats se produisent : l'encourager à continuer et garder mon sang froid, ne serait-ce que pour qu'une personne le garde dans cette pièce qui devient de plus en plus étouffante. Je garde donc ma voix calme pour ajouter :

Et qu'est-ce qui c'est passé au parc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Elodie
Chanteuse - Assisante
Elodie


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : France
Phrase fétiche : Je n'ai pas le droit de t'aimer...
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Elodie O'Donnell
Âge: 21 ans
Affinités:

Devant la télé [Dave/Élo] Empty
MessageSujet: Re: Devant la télé [Dave/Élo]   Devant la télé [Dave/Élo] Icon_minipostedSam 6 Oct - 16:30

Il reste calme!Ca m'aurai arrangé qu'il me gueule dessus: je serai parti en courant sans lui dire un mot.Mais David n'est pas idiot, il me pousse à continuer,alors je fais l'effort de le regarder droit dans les yeux.
Il était là...
Ma voix était je pense désespéré.Il me regardai sans comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicgirlsws.blog.jeuxvideo.com
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Devant la télé [Dave/Élo] Empty
MessageSujet: Re: Devant la télé [Dave/Élo]   Devant la télé [Dave/Élo] Icon_minipostedSam 6 Oct - 16:33

Il? Qui ça il? Le vendeur de hot-dogs, normal, il est là tous les jours! La précision, y'a que les flics qui connaissent? Je lui jette un regard du genre : Tu t'attends à ce que je décortique tout seul, question de détendre l'atmosphère, puis je me décide à parler.

Qui ça il?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Elodie
Chanteuse - Assisante
Elodie


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : France
Phrase fétiche : Je n'ai pas le droit de t'aimer...
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Elodie O'Donnell
Âge: 21 ans
Affinités:

Devant la télé [Dave/Élo] Empty
MessageSujet: Re: Devant la télé [Dave/Élo]   Devant la télé [Dave/Élo] Icon_minipostedSam 6 Oct - 16:41

Il ne comprend pas...Dire qu'il y a 2 minutes je pensais qu'il n'était pas idiot.Je souris et détourne mon regard du sien avant de me replonger dans ses yeux quelques secondes plus tard.
A ton avis...
Mes larmes commençaient à couler, et avec ce que j'avais dit avec un ton d'enterrement, si il ne comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicgirlsws.blog.jeuxvideo.com
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Devant la télé [Dave/Élo] Empty
MessageSujet: Re: Devant la télé [Dave/Élo]   Devant la télé [Dave/Élo] Icon_minipostedSam 6 Oct - 16:46

Elle me prend pour le dernier des crétins c'est clair, mais je voulais qu'elle le dise. Que le méchant sorte comme on dit. Elle commence à pleurer et bien entendu c'est un spectacle dont j'aurais préféré me passer.

Je balais les premières larmes de mes pouces, puis je l'attire contre moi pour qu'elle puise laisser aller sa peine comme bon lui semblera. Après ça, elle sera prête à être forte de nouveau.

Ça va aller, je suis là... Il ne peut rien t'arriver avec moi... Je te promets.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Elodie
Chanteuse - Assisante
Elodie


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : France
Phrase fétiche : Je n'ai pas le droit de t'aimer...
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Elodie O'Donnell
Âge: 21 ans
Affinités:

Devant la télé [Dave/Élo] Empty
MessageSujet: Re: Devant la télé [Dave/Élo]   Devant la télé [Dave/Élo] Icon_minipostedSam 6 Oct - 17:03

Il me prend dans ses bras et au lieu de le repousser je pleure comme une gamine, je me ratachais à lui comme si ma vie en dépendait.
Je me laissais aller, peut-être qu'il avait raison, après je serai plus forte.
Il était là dans le parc, j'en suis sûr, ce n'était pas un vulgaire fans, autrement il se serai montré!J'ai senti qu'on me ragardait, qu'on m'observait, je dêteste cette sensation.A cette pensée mes larmes redoublèrent, et avant de ne plus pouvoir parler,j'ai murmurer à l'oreil de David.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicgirlsws.blog.jeuxvideo.com
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Devant la télé [Dave/Élo] Empty
MessageSujet: Re: Devant la télé [Dave/Élo]   Devant la télé [Dave/Élo] Icon_minipostedSam 6 Oct - 17:07

Un léger sourire pousse sur mes lèvres quand j'entends un petit murmure qui me remercie. C'est la première fois qu'on peut dire que nous sommes vraiment proche l'un de l'autre. Ça me rend bizarre. Mon coeur bat plus vite. Je ne veux pas me séparer d'elle.

Ses pleures redoubles et je la serre un peu plus fort. Je ne sais trop comment, mais je me retrouve assis sur le fauteuil, avec elle sur mes genoux qui est repliée sur elle-même. Ça me fend le coeur de la voir dans cet état. Il faut faire quelque chose. Ça ne peut plus durer comme ça. Il faut trouver ce salopard et lui apprendre à vivre! Mais comment, il a beau être tout un salop, il est rusé comme salop. On a rien. Aucune piste.

Je retiens un soupire. Ce n'est pas ça qui va aider Élodie. Alors je me contente de lui caresser les cheveux et de la bercer comme un enfant qui vient de faire un cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Elodie
Chanteuse - Assisante
Elodie


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : France
Phrase fétiche : Je n'ai pas le droit de t'aimer...
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Elodie O'Donnell
Âge: 21 ans
Affinités:

Devant la télé [Dave/Élo] Empty
MessageSujet: Re: Devant la télé [Dave/Élo]   Devant la télé [Dave/Élo] Icon_minipostedSam 6 Oct - 17:22

J'ai craqué, ça y est je l'ai fais.Je sais que je n'aurai pas dû le faire mais...c'est tellement bon de se lacher...juste une fois.Après je ferai semblant mais juste cette fois.Et si c'était la fois de trop? Je veux dire si IL était là entrain de nous observer et qu'il concoctait un plan pour éliminer David?Mais cette maison est remplie de policiers! On l'aurait remarque...Qu'est ce que je raconte il fait nuit!
Mon coeur s'emballe soit par la peur soit parce que David me caresse lentement les cheveux.Je suis perdue et je crois que, j'attends que David me guide malgré les risques.J'ai besoin qu'il me rassure.Qu'il me dise que tout va bien alors que c'est faux ais l'entendre de sa bouche, je pense que j'irai mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicgirlsws.blog.jeuxvideo.com
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Devant la télé [Dave/Élo] Empty
MessageSujet: Re: Devant la télé [Dave/Élo]   Devant la télé [Dave/Élo] Icon_minipostedSam 6 Oct - 17:29

Je ne peux pas me mettre à sa place. Je ne sais pas ce que c'est d'être persécuté de la sorte. De voir ses amis et sa famille menacés par quelque chose d'inconnu. Mais j'ai perdu mon père moi aussi. Casey est mort également. Et maintenant Cole. Je sais ce que c'est de perdre des proches, même si ce n'est pas dans le même contexte. Je comprends son épuisement...

Je continue de la bercer alors que ma main est toujours perdue dans ses cheveux. Je veux qu'elle sache que je suis là. Que je la protégerai quoi qu'il arrive.

Je vais te protéger Élodie... Je me fiche de ce qui pourrait arriver, je te laisserai pas tomber.

Je devrais ajouter que je ne suis pas tout seul. Que Logan veille aussi sur elle. Que toute la famille est là pour la protéger, mais je ne veux pas parler d'eux. Je n'ai pas envie de les faire entrer dans ce moment qui est juste pour nous deux. C'est si rare que j'ai cette chance d'être aussi proche d'elle que je refuse qu'un autre entre dans cet instant ne serait-ce qu'en disant des noms.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Elodie
Chanteuse - Assisante
Elodie


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : France
Phrase fétiche : Je n'ai pas le droit de t'aimer...
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Elodie O'Donnell
Âge: 21 ans
Affinités:

Devant la télé [Dave/Élo] Empty
MessageSujet: Re: Devant la télé [Dave/Élo]   Devant la télé [Dave/Élo] Icon_minipostedSam 6 Oct - 17:43

Plus je réfléchissais et plus c'était injuste.Ce n'est pas juste de ne pas pouvoir être avec celui qu'on ...Je n'arrive pas àme dire ce mot tout simplement parce que l'une des dernière fois où je l'ai dis à quelqu'un, on trouvait ce quelqu'un mort un peu plus tard.
Il fait tout pour me rassurer, c'est ce que j'attendais de lui.J'avis espéré ce moment pendant longtemps, ou peut-être redouté.Si je reste trop longtemps contre lui, je sens que je n'arriverai pas à le quitter...et il ne faut pas.Pas maintenant.
Mes larmes se calment à nouveau j'en profite pour le regarder à nouveau.
Je ne veux pas...qu'il...qu'il te...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicgirlsws.blog.jeuxvideo.com
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Devant la télé [Dave/Élo] Empty
MessageSujet: Re: Devant la télé [Dave/Élo]   Devant la télé [Dave/Élo] Icon_minipostedSam 6 Oct - 17:49

Je souris pour lui montrer que j'avais compris ce qu'elle sous-entendait. Elle peur que le tueur se retourne contre moi. Je repousse une fois de plus ses larmes qui coulent encore sur ses joues avec mes pouces, puis je ramène sa tête vers mon épaule.

Je sais comment me défendre Élo. Je suis flic, pas gardienne d'enfant. C'est mon travail de protéger les gens. Alors laisse-moi te protéger...

J'aurais voulu dire autre chose. J'auvais voulu lui dire "laisse-moi t'aimer". Mais je ne peux pas faire ça. Elle s'enfuierait et refuserait mon aide alors que si je tais mes sentiments, elle me laissera être plus proche d'elle. Je préfère cent fois être son protecteur que n'être rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Elodie
Chanteuse - Assisante
Elodie


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : France
Phrase fétiche : Je n'ai pas le droit de t'aimer...
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Elodie O'Donnell
Âge: 21 ans
Affinités:

Devant la télé [Dave/Élo] Empty
MessageSujet: Re: Devant la télé [Dave/Élo]   Devant la télé [Dave/Élo] Icon_minipostedSam 6 Oct - 17:55

Il m'avait regardé droit dans les yeux endisant ça.Si je ne m'étais retenu je pense que je l'aurai embrassé, mais même si c'est un moment assez...proche qu'on partage, il ne faut pas pousser le bouchon trop loins.Alors je me dégage de ses bras à regret.Il me regarde surpris, pensant certainement que je resterai plus longtemps mais je ne peux pas.Déjà normalement, ce moment n'aurai pas dû arriver.Ce n'est pas que je regrette, au contraire.
Je lui adresse un petit sourire et me dirige vers les escaliers pour aller dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicgirlsws.blog.jeuxvideo.com
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Devant la télé [Dave/Élo] Empty
MessageSujet: Re: Devant la télé [Dave/Élo]   Devant la télé [Dave/Élo] Icon_minipostedSam 6 Oct - 18:00

Je me sens bien à être là, à la garder tout contre moi. Je me sens utile... Mais voilà qu'elle se libère de mon étreinte et se lève. Je fronce les sourcils, pourquoi elle s'en va? Elle se dirige vers les escaliers alors que je me lève à mon tour, toujours empli d'incompréhension. Je n'ose pas parler. Je voudrais lui ordonner de rester. De revenir dans mes bras, dans la position où j'étais bien. Mais rien ne sort de ma bouche, commme si les mots bloquaient dans ma gorge.

Je la regarde monter les marches une à une en les comptant presque. Ces marches mettent de plus en plus de distance entre nous et je n'aime pas ça. Je la veux près de moi. Comment pourais-je la protéger comme je l'ai promi, autrement?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Elodie
Chanteuse - Assisante
Elodie


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : France
Phrase fétiche : Je n'ai pas le droit de t'aimer...
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Elodie O'Donnell
Âge: 21 ans
Affinités:

Devant la télé [Dave/Élo] Empty
MessageSujet: Re: Devant la télé [Dave/Élo]   Devant la télé [Dave/Élo] Icon_minipostedSam 6 Oct - 18:17

Je ferme la porte de ma chambre et fais comme à la cafét: je me laisse glisser lentement pour m'assoir par terre avant de fondre en larme pour la 3e fois de la journée.Je crois que je n'ai jamais autant pleuré de toute ma vie.Cette fois c'était à cause de David.
Je m'étais obligé à partir alors que je n'en avais aucune envie.Parce que c'est un fait:tant que ce tueur est dans la nature je ne pourrai pas être avec lui.Quel est le pire:qu'il meurt à cause de moi ou que je souffre de na pas être avec lui?Dans ma tête, mon choix est fait mais...j'ai dû mal à m'y tenir.J'aimerai tellemnt redscendre et lui dire tout ce que je ressens ou j'aurai aimé qu'il me rattrape avant que je monte les escaliers.
Je laisse tout mon chagrin et mon desespoir couler bruyamment sur mes joues.Je me sens seule, je sais je ne devrai pas il y a pleins de gens prêt à me protéger, il ya les Speirs, Allyson pour me parler.Mais c'est un fait la seule personne qui pourrai faire disparaître cette solitude c'est David.Je n'ai pas le droit....Demain je vais devoir faire semblant.Je vais devoir cacher ce que je ressen, garder tout au fond de moi comme je le fais souvent.J'ai de plus en plus de mal à le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicgirlsws.blog.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





Devant la télé [Dave/Élo] Empty
MessageSujet: Re: Devant la télé [Dave/Élo]   Devant la télé [Dave/Élo] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la télé [Dave/Élo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Welsh [Logan] aprés passage d'Alex et Dave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just the Life - Le RPG :: » Home Sweet Home « :: Le Manoir Speirs-
Sauter vers: