Just the Life - Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just the Life - Le RPG

Just the Life a son propre jeu de rôle! Devenez l'un des personnages de votre série préférée et vivez sa vie!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Avec Welsh [DAv' - Alex']

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex
Policier
Alex


Nombre de messages : 136
Age : 34
Phrase fétiche : Ta gueule ! ^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Alex Barantini
Âge: 23 ans
Affinités:

Avec Welsh [DAv' - Alex'] Empty
MessageSujet: Avec Welsh [DAv' - Alex']   Avec Welsh [DAv' - Alex'] Icon_minipostedMer 3 Oct - 16:43

Bah tu vois quand tu veux tu sais marcher rapidement.
Elle s'engouffra dans l'ascenseur et appuya sur l'étage a savoir le rez de chaussé.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-paradise.forumsactifs.net
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Avec Welsh [DAv' - Alex'] Empty
MessageSujet: Re: Avec Welsh [DAv' - Alex']   Avec Welsh [DAv' - Alex'] Icon_minipostedMer 3 Oct - 16:47

Je ne réponds même pas à ça et tire la langue comme un gamin de cinq ans. Après un moment, nous arrivons au rez-de-chaussée. Après un rapide coup d'oeil à June qui nous indique que le boss est libre, nous entrons dans son bureau et nous installons sur les chaises pour prendre compte de notre nouvelle affaire. Je plante un sourire sur mon visage pour cacher ma fatigue et prends ma voix la plus emplie de vie pour parler :

Alors Patron!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Alex
Policier
Alex


Nombre de messages : 136
Age : 34
Phrase fétiche : Ta gueule ! ^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Alex Barantini
Âge: 23 ans
Affinités:

Avec Welsh [DAv' - Alex'] Empty
MessageSujet: Re: Avec Welsh [DAv' - Alex']   Avec Welsh [DAv' - Alex'] Icon_minipostedMer 3 Oct - 16:49

Salut Boss'!
Dit elle après être entré dans le bureau du patron, il navaitpas l'air de les calculers, et Alex soupira puis chuchota a Dav'.
Pas besoin de sourire, t'es cernes montrentle tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-paradise.forumsactifs.net
Welsh
Lieutenant de Police
Welsh


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Patrick Welsh
Âge: 57 ans
Affinités:

Avec Welsh [DAv' - Alex'] Empty
MessageSujet: Re: Avec Welsh [DAv' - Alex']   Avec Welsh [DAv' - Alex'] Icon_minipostedMer 3 Oct - 16:54

Je secoue légèrement la tête de désespérance. Cette jeunesse!

Bon matin à vous.

Je prend un dossier dans le fouilli qui horne mon bureau et le donne à Barantini

Votre affaire ne sera pas facile, je vous le dite tout de suite. Il s'agit d'une dispariton, peut-être un kidnaping d'enfant. Un homme est venu prendre sa soit-disante fille à l'école, mais il s'avert que le père en question n'est pas au pays...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Policier
Alex


Nombre de messages : 136
Age : 34
Phrase fétiche : Ta gueule ! ^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Alex Barantini
Âge: 23 ans
Affinités:

Avec Welsh [DAv' - Alex'] Empty
MessageSujet: Re: Avec Welsh [DAv' - Alex']   Avec Welsh [DAv' - Alex'] Icon_minipostedMer 3 Oct - 16:59

Je prends le dossier et le parcours rapidement tout en repondant au boss.
Ok monsieur, on fera tout notre possible, un kidnapping d'enfants nan mais je vous jure, ils n'ont vraiment rien d'autre a faire ces personnes.
Je donne un coup d'oeil a David et me replonge dans le dossiers.
Une recompense a été demandé? La mere travaille dans quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-paradise.forumsactifs.net
Welsh
Lieutenant de Police
Welsh


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Patrick Welsh
Âge: 57 ans
Affinités:

Avec Welsh [DAv' - Alex'] Empty
MessageSujet: Re: Avec Welsh [DAv' - Alex']   Avec Welsh [DAv' - Alex'] Icon_minipostedMer 3 Oct - 17:03

Elle travaille dans une petite boite de publicité, rien qui créé des ennemis. Vous avez la déposition du prof de l'enfant qui a croisé le suspect. Vous allez me retrouver ce gars en quatrième vitesse, compris?

Mon regard passe de l'un à l'autre. Je veux être bien certain qu'ils feront tout pour retrouver cette enfant. S'il y a une chose que je déteste plus que le meurtre c'est bien de s'attaquer à des enfants...
Revenir en haut Aller en bas
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Avec Welsh [DAv' - Alex'] Empty
MessageSujet: Re: Avec Welsh [DAv' - Alex']   Avec Welsh [DAv' - Alex'] Icon_minipostedMer 3 Oct - 17:05

Vous inquiétez pas boss! On s'en charge!

Je me lève puisqu'il n'y a rien à ajouter. Puis Alex et moi sortons du bureau alors qu'elle survole la déposition du témoin.

[Sujet terminé]
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Contenu sponsorisé





Avec Welsh [DAv' - Alex'] Empty
MessageSujet: Re: Avec Welsh [DAv' - Alex']   Avec Welsh [DAv' - Alex'] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Welsh [DAv' - Alex']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Welsh [Logan] aprés passage d'Alex et Dave
» Une autorisation [Jake-Logan-Welsh]
» Entretien [Logan-Welsh]: Suite hospitalisation Elodie
» Arrivé [David-Alex]
» Après-Feu... pensées à toi, Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just the Life - Le RPG :: » Philadelphie « :: Le Commissariat :: Rez-de-Chaussée-
Sauter vers: