Just the Life - Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just the Life - Le RPG

Just the Life a son propre jeu de rôle! Devenez l'un des personnages de votre série préférée et vivez sa vie!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Bureau de Logan

Aller en bas 
AuteurMessage
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Bureau de Logan Empty
MessageSujet: Bureau de Logan   Bureau de Logan Icon_minipostedMar 2 Oct - 19:13

Arrivé de bonne heure, je constate que l’endroit est presque désertique. Presque, car ce commissariat n’est jamais désert, certains terminent les derniers rapports de la nuit, d’autres comme moi arrivent pour prendre leur service.

Je me dirige droit vers mon bureau, j’aurais du passer voir June, demander à voir Welsh qu’il m’indique quelle sera mon affaire du jour, mais j’ai préféré filer au 1er étage, histoire d’avoir quelques minutes de répit avant de commencer la journée.

Lorsque j’arrive à mon bureau, je ne peux empêcher mon regard de dévier sur celui à ma gauche, le bureau d’Oprah, anciennement celui de Cole, décédé depuis un peu plus d’un mois maintenant.

Je ne peux m’empêcher de m’en vouloir. Je n’aime pas m’attacher, on me reproche souvent d’être peu sociable, mais lorsque je fais le constat de ma vie, je remarque que les rares personnes pour lesquels je me suis attaché sont aujourd’hui disparues dans des circonstances tragiques. Par chances il me reste une partie de ma famille.

Les yeux fatigués je m’autorise quelques minutes de calme, bien callé dans mon fauteuil, en imaginant la meilleure façon d’éliminer Jake et son mioche. Je n’ai rien contre ma nièce, il m’arrive d’envier Jake d’avoir un enfant, mais si elle était née muette, ça ne m’aurais pas dérangé non plus. Ses cris au beau milieu de la nuit commencent sérieusement à me taper sur le système, ça a beau être mon frère et j’ai beau être flic, un de ces jours je vais finir par commettre un meurtre.

Avalant une gorgée de café, je me décide à rejoindre le bureau du lieutenant welsh, priant pour ne pas croiser Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Bureau de Logan Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Logan   Bureau de Logan Icon_minipostedDim 14 Oct - 14:48

L’autopsie de Torie Clarks, la jeune femme de 26 ans n’a pas apporté de nouveaux éléments pouvant nous permettre d’avancer. Marc à remarqué la scarification sur la hanche droite.
Pas de cheveux, pas de fibres, pas de traces d’un produit quelconque pouvant permettre d’identifier le tueur.
Le corps à été découvert tot le matin, dans une décharge prés du port. Aucun témoin, apparemment aucune famille. En tout cas, personne n’a signalé sa disparition et nous n’avons trouvé personne à contacter.
Je jette le dossier sur le bureau à coté de celui de Kénya Anders, l’autre femme ayant elle aussi subi une scarification, ainsi que Dean Malloy et Andrew covers.
4 cadavres, 4 personnes ordinaires avec un métier plus ou moins ordinaire. Pas de casiers judiciaire, pas de plainte contre eux et surtout pas de liens entre eux, enfin pour les premières conclusions.
En gros, de la daube en bar ! Welsh n’a rien trouvé de mieux que de me filer une enquête aussi merdique. Les coudes sur la table, je pose ma tête sur mes mains histoire de me rafraichir les idées. Ross soupire. Il s’ennuie et je le comprends.
De toute façon ce n’est pas en restant statiques que l’enquête avancera, autant essayer de trouver quelques choses, je vais essayer d’aller interroger leurs collègues, qui sait.

Allé viens mon vieux, on se bouge.

Ross se lève et jappe joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Bureau de Logan Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Logan   Bureau de Logan Icon_minipostedJeu 18 Oct - 14:51

Aprés ma visite au port je suis retournée au boulot. Sarah as déposé ses résultats d'analyses sur mon bureau. Peut etre y'aura t'il un truc d'interessant.

Je feuillette les différentes feuilles et m'arrête sur sa conclusion. Interressant les 4 victimes ont toutes la meme substance dans leurs organismes. Au moins ça leur fait un autre point commun. Ce qui m'ennui c'est que les victimes ne sont pas toutes dans la meme tranche d'age. Mais bon on ne consomme pas de la drogue que lorsque l'on est jeune.
Autant aller fureter un peu pour me renseigner sur la provenance de cette drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Logan Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Logan   Bureau de Logan Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Logan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Welsh [Logan] aprés passage d'Alex et Dave
» Voiture de Logan
» Enquête 1 [Logan-Ope] [ Terminé]
» Mi ascensseur - Mi morgue [ Enquête Logan-Ope]
» Une autorisation [Jake-Logan-Welsh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just the Life - Le RPG :: » Philadelphie « :: Le Commissariat :: 1er Étage-
Sauter vers: