Just the Life - Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just the Life - Le RPG

Just the Life a son propre jeu de rôle! Devenez l'un des personnages de votre série préférée et vivez sa vie!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Bureau de Jake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Bureau de Jake Empty
MessageSujet: Bureau de Jake   Bureau de Jake Icon_minipostedJeu 18 Oct - 15:11

Lorsque les portes de l'ascensseur s'ouvrent je constate que Jake est à son poste. Un peu normal ça fait deja deux heures qu'ils a commencé. j'ai preferé voir large, comme je sais qu'il est rarement a l'heure..

Dit donc toi. Rend moi mon arme, c'est pas un jouet Jake, j'ai peur que tu te blesse.

Je vois Sam lever un regard suspect vers nous, David passe en sourriant .. Il croyais crois franchement que je ne verrai pas qu'il avais finalement été recuperé mon arme sous l'armoire? Elle est accroché à sa ceinture.
Planté devant lui, son arme à lui dans les mains, j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

Bureau de Jake Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jake   Bureau de Jake Icon_minipostedJeu 18 Oct - 15:25

On a rarement fait mieux dans la genre situation curieuse. Non pas l'attitude qui soit curieuse mais plutôt le sujet de notre attitude. Je décroche d'un geste rapide le flingue de mon frère et le pose tout aussi vite sur le bureau. Tendant ma main, dans l'attente de recevoir mon arme en retour.

- T'as peur pour moi? Et depuis quand?

Sa c'est tout simplement une façon parmi tant d'autre d'esquiver la conversation "Alors c'était comment sous l'armoire?".
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Bureau de Jake Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jake   Bureau de Jake Icon_minipostedJeu 18 Oct - 16:05

Depuis le jour ou tu a failli te noyer dans ton bain, parce que tu voulais tester qui de toi ou du cannard en plastic tiendrait le plus longtemps sous l'eau

Il n'a pas l'air trés content. Franchement Jake évite de me poser ses questions à la noix. Bien sûr que je m'inquiete.

C'est à partir de ce jour là que je me suis rendu compte qu'il te manqué une case

Ok il n'avais que 7 ans. Mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

Bureau de Jake Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jake   Bureau de Jake Icon_minipostedJeu 18 Oct - 16:16

Oh oui... L'histoire du canard. Quelle histoire! N'empêche j'étais pas loin, si seulement Logan ne s'était pas pointé dans la salle de bain de ce jour-là et ne m'avait pas forcer à remonter la tête hors de l'eau, j'aurais gagné contre le canard. Fichu canard...

- Ah ah ah, très marrant! Mais je te signale que j'aurais très bien pu y arriver... Si le canard avait eu la capacité de flotter!
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Bureau de Jake Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jake   Bureau de Jake Icon_minipostedJeu 18 Oct - 16:25

Ce mec à une capacité monumentale à vous retourner une situation à son avantage. Impressionant. Enfin pour quelqu'un d'autres, y'a bien longtemps qu'il ne m'impressionne plus. Je baisse les yeux vers mon arme qu'il a posé sur le bureau.

T'a pensé à la nettoyer pour retirer les toiles d'arraignées. N'empeche j'aurais bien aimé te voir à quattre pattes par terre pour la récuperer

hhQue va tu repondre à ça Jake, que tu faisais les poussiers à 7h00 du mat ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

Bureau de Jake Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jake   Bureau de Jake Icon_minipostedJeu 18 Oct - 16:42

A ça, je n'ai absolument rien à répondre. Nada... Je barbouille quelques mots que seul un professionnel du barbouillage aurait pu comprendre. J'appuie mon dos contre le dossier de la chaise et croise les bras l'air plus vexé qu'autre chose. Je deteste quand il fait ça...Il ne me laisse pas avoir le dernier mot. D'ailleurs il ne l'a jamais fait...

- Oui.. Non... Voilà quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Bureau de Jake Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jake   Bureau de Jake Icon_minipostedJeu 18 Oct - 17:42

La reponse n'est pas convaincante mais le voir bafouiller me fait toujours autant plaisir. J'ai du mal à dissimuler un petit sourire en coin.

Puisque apparament tu n'a rien d'interessant à me dire je vais retourner à mon enquête.

Je fais un signe de tête vers Sam, les autres sont deja penchés le nez dans leurs dossiers. Je suis quoi moi ici ? le pestiferé du 2eme étage !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Jake Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Jake   Bureau de Jake Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Jake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autorisation [Jake-Logan-Welsh]
» Bureau de June
» Bureau de Logan
» Bureau d'Ally
» Bureau de Welsh [Logan] aprés passage d'Alex et Dave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just the Life - Le RPG :: » Philadelphie « :: Le Commissariat :: 2e Étage-
Sauter vers: