Shawn Pompier
Nombre de messages : 100 Age : 32 Localisation : L'Île de La Réunion...! Phrase fétiche : Qui ne tente rien n'a rien ! Date d'inscription : 03/10/2007
Infos Personnelles Nom: Shawn Dukeman Âge: 25 ans Affinités:
| Sujet: Re: Après Boite. [Shawn] Dim 21 Oct - 17:57 | |
| Ca va, elle bosse aussi, je me sentirais moins comme un lâcheur. Je regarde ma montre.
Bah moi je commence dans... 45 minutes !
Je réfléchis en quatrième vitesse et lui adresse un large sourire charmeur.
D'ailleurs, tu serais vraiment un ange si tu me déposais en voiture devant la caserne... parce que j'ai vraiment pas la foi de rentrer chez moi pour repartir avec ma caisse...
Je tentais d'avoir l'air le plus angélique possible pour la convaincre... | |
|
Alex Policier
Nombre de messages : 136 Age : 34 Phrase fétiche : Ta gueule ! ^^ Date d'inscription : 30/09/2007
Infos Personnelles Nom: Alex Barantini Âge: 23 ans Affinités:
| Sujet: Re: Après Boite. [Shawn] Dim 21 Oct - 18:00 | |
| Ok, ca va je te deposes. Je souris il essaye de m'amadouer, il a peur que je refuses? Nana mais chui presque pas un monstre... Bon ok j'en suis un mais pas a ce point là ... N'est ce pas? | |
|
Shawn Pompier
Nombre de messages : 100 Age : 32 Localisation : L'Île de La Réunion...! Phrase fétiche : Qui ne tente rien n'a rien ! Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Après Boite. [Shawn] Dim 21 Oct - 18:02 | |
| Yes! Elle a accepté! Je lui souris.
Merci, je t'adore! T'es un ange!
Je l'embrasse et l'attire contre moi. Me revoilà très calin. C'est bon, je suis réveillé, maintenant, c'est sûr ! | |
|
Alex Policier
Nombre de messages : 136 Age : 34 Phrase fétiche : Ta gueule ! ^^ Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Après Boite. [Shawn] Dim 21 Oct - 18:06 | |
| Oh non pas un ange, un demon... Les démons c'est trop sage. J'eclate de rire qui se finit en gemissement leger de plaisir quand il m'embrasse et qu'il m'attire contre lui, je lui passes les mains autours du cou et j'approfondis le baiser. | |
|
Shawn Pompier
| Sujet: Re: Après Boite. [Shawn] Dim 21 Oct - 18:09 | |
| On s'est embrassé ainsi pendant une éternité... en tout cas, c'est ce qu'il m'a semblé ! Lorsqu'on s'est détaché l'un de l'autre, on manquait d'air. On s'est souris et on a terminé de déjeuner tranquillement. Un quart d'heure plus tard, on descendait les escaliers de son immeuble, main dans la main. | |
|
Alex Policier
| Sujet: Re: Après Boite. [Shawn] Dim 21 Oct - 18:10 | |
| Je le dépose a son travaille, a la caserne pour les ignards que vous êtes puis je me rends au boulot.
[sujet términé] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après Boite. [Shawn] | |
| |
|