Just the Life - Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just the Life - Le RPG

Just the Life a son propre jeu de rôle! Devenez l'un des personnages de votre série préférée et vivez sa vie!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Après Boite. [Shawn]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex
Policier
Alex


Nombre de messages : 136
Age : 34
Phrase fétiche : Ta gueule ! ^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Alex Barantini
Âge: 23 ans
Affinités:

Après Boite. [Shawn] Empty
MessageSujet: Après Boite. [Shawn]   Après Boite. [Shawn] Icon_minipostedDim 21 Oct - 15:37

On avait filé de la boite, il était presque quatre du mat', heureusement je commencais a une heure, J'ouvre la porte de mon appart et la laisse ouverte pour que Shawn puisse rentrer, ensuite j'alume la lumiere et je vais m'assoir sur mon canapé.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-paradise.forumsactifs.net
Shawn
Pompier
Shawn


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : L'Île de La Réunion...!
Phrase fétiche : Qui ne tente rien n'a rien !
Date d'inscription : 03/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Shawn Dukeman
Âge: 25 ans
Affinités:

Après Boite. [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Après Boite. [Shawn]   Après Boite. [Shawn] Icon_minipostedDim 21 Oct - 15:57

J'étais un peu claqué, mais lorsqu'Alex s'est effondrée sur son canapé, je me suis dit que je n'étais probablement pas le seul ! J'ai refermé la porte de son appartement et suis allé m'asseoir à ses côtés. J'ai posé ma tête sur son épaule.

Qu'est-ce que tu veux faire ce soir?

Je ne la regardais pas, mes yeux balayaient la pièce du regard sans grand intérêt. Je l'avais près de moi, je l'entendais respirer et ça me rassurait. L'histoire avec ma soeur, ma sale journée, tout ça était sorti de mon esprit... pour être remplacés par une image récurante d'ELLE...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Policier
Alex


Nombre de messages : 136
Age : 34
Phrase fétiche : Ta gueule ! ^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Alex Barantini
Âge: 23 ans
Affinités:

Après Boite. [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Après Boite. [Shawn]   Après Boite. [Shawn] Icon_minipostedDim 21 Oct - 16:03

Je ferme les yeux un instant , completement vidée puis je le regarde a la dérobé , je prends sa tete entre mes petites mains et je l'embrasse.
T'embrasser ou aller nous coucher?
Je lui lance un regard de braise .
A toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-paradise.forumsactifs.net
Shawn
Pompier
Shawn


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : L'Île de La Réunion...!
Phrase fétiche : Qui ne tente rien n'a rien !
Date d'inscription : 03/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Shawn Dukeman
Âge: 25 ans
Affinités:

Après Boite. [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Après Boite. [Shawn]   Après Boite. [Shawn] Icon_minipostedDim 21 Oct - 16:10

J'ai émi un léger rire. Elle m'impressionne vraiment cette Alex.

Je veux bien un autre baiser ! Mais je dois dire que je suis plutôt fatigué...

Je l'ai regardée, suppliant pour avoir un bisou malgré la deuxième partie de ma phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Policier
Alex


Nombre de messages : 136
Age : 34
Phrase fétiche : Ta gueule ! ^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Alex Barantini
Âge: 23 ans
Affinités:

Après Boite. [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Après Boite. [Shawn]   Après Boite. [Shawn] Icon_minipostedDim 21 Oct - 16:12

Si tu es fatigué... JE vais donc aller dans ma salle de bain et me mettre en pyj, t'a qu'a aller te coucher, deuxieme porte a droite.Biensur je m'amuse, je fais mine de me lever et de me diriger vers ma salle de bain, après tout j'ai fait le deuxieme pas il n'a qu'a se debrouiller xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-paradise.forumsactifs.net
Shawn
Pompier
Shawn


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : L'Île de La Réunion...!
Phrase fétiche : Qui ne tente rien n'a rien !
Date d'inscription : 03/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Shawn Dukeman
Âge: 25 ans
Affinités:

Après Boite. [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Après Boite. [Shawn]   Après Boite. [Shawn] Icon_minipostedDim 21 Oct - 16:16

Bouche bée, je sens ma tête retomber lourdement sur le canapé. Elle s'est levée, le sourire à demi-sadique aux lèvres pour quitter la pièce. Un peu surpris, je n'ai pas bougé et quand je me suis rendu compte du ridicule de ma réaction je me suis levé et je l'ai rattrapée. J'ai pris sa tête entre mes mains comme elle l'avait fait quelques minutes plus tôt avec la mienne, et je l'ai regardée, une lueur d'incompréhension dans les yeux. J'ai fini par l'embrasser langoureusement. Histoire de me rassurer, quoi. Enfin je crois. Et puis merde, depuis quand j'ai besoin d'une excuse pour embrasser ma petite-amie?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Policier
Alex


Nombre de messages : 136
Age : 34
Phrase fétiche : Ta gueule ! ^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Alex Barantini
Âge: 23 ans
Affinités:

Après Boite. [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Après Boite. [Shawn]   Après Boite. [Shawn] Icon_minipostedDim 21 Oct - 16:26

Ca y'est il s'est levé,jl'ai entendu, chui arrivée dans le couloirs j'ai deja ouvert la porte de ma salle de bain, il m'attrape et m'embrasse.
*Bah quand meme*
Je lui rends tendrement et fougueusement son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-paradise.forumsactifs.net
Shawn
Pompier
Shawn


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : L'Île de La Réunion...!
Phrase fétiche : Qui ne tente rien n'a rien !
Date d'inscription : 03/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Shawn Dukeman
Âge: 25 ans
Affinités:

Après Boite. [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Après Boite. [Shawn]   Après Boite. [Shawn] Icon_minipostedDim 21 Oct - 16:36

On s'embrasse fougueusement, mes mains parcourent son dos brulant. Je l'attire contre moi. Je suis claqué mais elle me met le feu, c'est radical. Je n'ai pas particulièrement envie de la décevoir alors je mets fin à notre étreinte avec un petit sourire désolé.

Je pense qu'on devrait juste... dormir ce soir...

J'avais dit ça sur un ton calme et posé que je ne prend que pour les trucs sérieux. Je crois qu'Alex l'a senti, pourvu qu'elle ne m'en veuille pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Policier
Alex


Nombre de messages : 136
Age : 34
Phrase fétiche : Ta gueule ! ^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Alex Barantini
Âge: 23 ans
Affinités:

Après Boite. [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Après Boite. [Shawn]   Après Boite. [Shawn] Icon_minipostedDim 21 Oct - 16:41

Pas de problème.
Je lui adresse un sourire rassurant, on est pas obligé de coucher, on peut jsute dormir, je rentres dans ma salle de bain et prends une douche rapide, je me mets en pyjama, pas très sexy je l'accorde, c'est un vieux t.shirt avec un short tout ce qu'il y a de plus simple, je me brosse les dents bien tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-paradise.forumsactifs.net
Shawn
Pompier
Shawn


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : L'Île de La Réunion...!
Phrase fétiche : Qui ne tente rien n'a rien !
Date d'inscription : 03/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Shawn Dukeman
Âge: 25 ans
Affinités:

Après Boite. [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Après Boite. [Shawn]   Après Boite. [Shawn] Icon_minipostedDim 21 Oct - 16:47

Elle n'a pas été contrariante. Pendant qu'elle était dans la salle de bain, j'ai rejoint sa chambre et me suis assis sur le lit. Je dois dire que je me sentais un peu vide, sans trop savoir pourquoi. Je me suis repris et j'ai enlevé les chaussures et mon blouson. Je me suis levé et j'ai entendu Alex sortir de sa douche. J'ai retiré mon tee-shirt et mon pantalon pour me coucher en boxer. J'étais vraiment mort. Je me suis glissé sous les draps, complètement claqué et j'ai attendu qu'Alex vienne me rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Policier
Alex


Nombre de messages : 136
Age : 34
Phrase fétiche : Ta gueule ! ^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Alex Barantini
Âge: 23 ans
Affinités:

Après Boite. [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Après Boite. [Shawn]   Après Boite. [Shawn] Icon_minipostedDim 21 Oct - 16:51

Je sors de la salle de bain, avec mon pyj' moche comme tout, le tue l'amour par excelence, mais les truc sex c'est pas mon truc! xD je rentre vasi dans l'entré et j'éteinds les lumiers puis je fermes a double tours, je prends mon arme et je rentres dans ma chambre, je ranges le flingue dans ma table de nuit puis je me mets sous les draps, Shawn est deja couché.
Bonne nuit...
Je ne sais meme pas si il dort.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-paradise.forumsactifs.net
Shawn
Pompier
Shawn


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : L'Île de La Réunion...!
Phrase fétiche : Qui ne tente rien n'a rien !
Date d'inscription : 03/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Shawn Dukeman
Âge: 25 ans
Affinités:

Après Boite. [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Après Boite. [Shawn]   Après Boite. [Shawn] Icon_minipostedDim 21 Oct - 16:56

Je l'ai trouvée un peu flippée, elle a tout fermé, tout éteint. Je l'ai vue entrer dans la chambre avec son arme, qu'elle s'est empressée de ranger dans sa table de nuit. Ca m'a fait sourire. Je la voyais moins sur ses gardes, avec moi. Elle s'est glissée sous les draps à son tour et m'a souhaité une bonne nuit. Je me suis tourné vers elle. Je pense qu'elle me croyait endormi parce qu'elle a sursauté en me voyant me tourner vers elle. J'ai passé mon bras autour de ses épaules et je l'ai embrassée avant de laisser sa tête retomber sur mon torse. Je lui ai caressé les cheveux, tendre...

Bonne nuit, Alex...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Policier
Alex


Nombre de messages : 136
Age : 34
Phrase fétiche : Ta gueule ! ^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Alex Barantini
Âge: 23 ans
Affinités:

Après Boite. [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Après Boite. [Shawn]   Après Boite. [Shawn] Icon_minipostedDim 21 Oct - 17:01

Je sursaute il ne dormait pas, il m'embrasse et me souhaite une bonne nuit a son tour, je me laisse aller contre lui, et je fermes les yeux, il me caresse les cheveux et je commence a m'endormir.
Tu es le premier qui dort ici...avec moi...
et ca y'est je plonges.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-paradise.forumsactifs.net
Shawn
Pompier
Shawn


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : L'Île de La Réunion...!
Phrase fétiche : Qui ne tente rien n'a rien !
Date d'inscription : 03/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Shawn Dukeman
Âge: 25 ans
Affinités:

Après Boite. [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Après Boite. [Shawn]   Après Boite. [Shawn] Icon_minipostedDim 21 Oct - 17:06

Alors que je lui caressais les cheveux, elle me dit "Tu es le premier qui dort ici...avec moi...". J'avoue qu'elle m'a pris au dépourvu. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me dise ça. Je ne m'attendais pas non plus à ce qu'elle m'affirme que les deux tiers des gars du commissariat avaient dormi ici mais ça m'a surpris. Comme quoi, les confessions sur l'oreiller ne sont pas toujours de tout repos. Qu'est-ce que je peux répondre à ça, moi?

Euh... je...

En fait je ne vois pas ce qu'il y a répondre... Un sourire gêné s'affiche sur mon visage mais étant donné qu'elle est couchée sur mon torse elle ne peut pas le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Policier
Alex


Nombre de messages : 136
Age : 34
Phrase fétiche : Ta gueule ! ^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Alex Barantini
Âge: 23 ans
Affinités:

Après Boite. [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Après Boite. [Shawn]   Après Boite. [Shawn] Icon_minipostedDim 21 Oct - 17:08

Je me suis endormis, vers 6 h c'est a dire a peine trois heures plus tard mon reveils sonnent, je me reveilles et je l'éteinds rapidement, je me tourne et appercoit Shawn dans mon lit, et la soirée d'hier me revient, enfin d'hier c'est beaucoup dire, je me leve et farfouille discretement dans mon armoire , il me faut des habits, j'en prends et je file me preparer dans ma salle de bain, je ne veux pas le reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-paradise.forumsactifs.net
Shawn
Pompier
Shawn


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : L'Île de La Réunion...!
Phrase fétiche : Qui ne tente rien n'a rien !
Date d'inscription : 03/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Shawn Dukeman
Âge: 25 ans
Affinités:

Après Boite. [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Après Boite. [Shawn]   Après Boite. [Shawn] Icon_minipostedDim 21 Oct - 17:16

Je comatais paisiblement depuis une bonne demi-heure déjà lorsqu'Alex a quitté le lit pour aller prendre quelques vêtements dans son armoire. Elle a ensuite quitté la chambre silencieusement. Elle devait me croire endormi. Quoi qu'à vrai dire, je le suis à moitié ! Bon je me lève ou pas? Allez vieux, prend ton courage à deux mains ! Et hop! Me voilà assis sur le lit en train de m'étirer. Je grimace, j'ai dû dormir de travers parce que j'ai mal au dos. Enfin bref, je survivrai. Je sors du lit pour prendre mes vêtements que j'avais posé hier soir sur une chaise. Je m'habille en quatrième vitesse et traverse silencieusement l'appartement pour ne pas alerter Alex et pouvoir rejoindre la cuisine sans embûche...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Policier
Alex


Nombre de messages : 136
Age : 34
Phrase fétiche : Ta gueule ! ^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Alex Barantini
Âge: 23 ans
Affinités:

Après Boite. [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Après Boite. [Shawn]   Après Boite. [Shawn] Icon_minipostedDim 21 Oct - 17:19

Je me suis préparé, il est encore tot et je commences tard mais je suis une leve tot c'est ainsi, a present je suis dans ma cuisine, je prepare le petit dej' a savoir, pain, chocolat et café, il me faut du caaaaaaaaaaafé non non je ne suis pas une psycopathe. Shawn dort toujours enfin je crois, a moin qu'il ne soit partit en quatrieme vitesse, enfin s'il a vu ma tete du matin je pense qu'il a dut se sauver, je soupires plus confiance en toi tu meurs alex!
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-paradise.forumsactifs.net
Shawn
Pompier
Shawn


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : L'Île de La Réunion...!
Phrase fétiche : Qui ne tente rien n'a rien !
Date d'inscription : 03/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Shawn Dukeman
Âge: 25 ans
Affinités:

Après Boite. [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Après Boite. [Shawn]   Après Boite. [Shawn] Icon_minipostedDim 21 Oct - 17:22

J'arrive dans la cuisine et je suis cuit ! Alex est déjà à l'intérieur en train de s'activer... alors que moi j'ai la tête dans le cul. Il me faut du café. Tant pis, l'appel de la caféine est plus fort que celui de l'amour propre. Je me gratte furtivement la tête et me décide à rejoindre ma dulcinée.

Salut...

J'ai la voix rauque. Preuve que je ne suis vraiment pas réveillé... et dire que je bosse moi aujourd'hui. Il me reste une heure pour me réveiller avant de devoir aller à la caserne...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Policier
Alex


Nombre de messages : 136
Age : 34
Phrase fétiche : Ta gueule ! ^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Alex Barantini
Âge: 23 ans
Affinités:

Après Boite. [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Après Boite. [Shawn]   Après Boite. [Shawn] Icon_minipostedDim 21 Oct - 17:29

Ah bah en fait il s'est pas sauvé, je lui souris il a l'air crevé.
SAlut.
JE continues a lui sourire tout en me nutellisant quelques tartines et voila qu'avec le couteau je me coupes nan mais franchement, trop doueé Alex, elle va au lavabo et fait couler de l'eau sur sa blessure..
Y'a du café dans la cafetiere, et y'a du pain et du chocolat, serre toi!
Je me serre du café et le porte a mes levres.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-paradise.forumsactifs.net
Shawn
Pompier
Shawn


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : L'Île de La Réunion...!
Phrase fétiche : Qui ne tente rien n'a rien !
Date d'inscription : 03/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Shawn Dukeman
Âge: 25 ans
Affinités:

Après Boite. [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Après Boite. [Shawn]   Après Boite. [Shawn] Icon_minipostedDim 21 Oct - 17:33

Elle m'a salué et s'est coupée. C'est ça l'effet que je lui fais? Pas top... Je veux bien croire que ma tête du matin fasse peur mais à ce point-là... j'aurais pas cru! Enfin bref, Alex est plus forte de ça. Je prend mon café et à peine je l'ai posé sur mes lèvres, je sens que ça va déja mieux. Rien que l'odeur me réveille. Je ne suis pas totalement perdu, ça va. Je bois mon café en un temps record et me tourne vers Alex. Je ne l'ai même pas embrassée ce matin, quel boulet! Je pose ma tasse et m'approche d'elle.

On recommence à zéro?

Je vois la lueur d'incompréhension dans ses yeux et souris.

Je n'étais pas dans mon assiette.

Je l'embrasse furtivement, une étincelle dans les yeux.

Salut toi...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Policier
Alex


Nombre de messages : 136
Age : 34
Phrase fétiche : Ta gueule ! ^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Alex Barantini
Âge: 23 ans
Affinités:

Après Boite. [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Après Boite. [Shawn]   Après Boite. [Shawn] Icon_minipostedDim 21 Oct - 17:38

Ca saigne plus, c'est bon, Shawn boit son café et j'en fais de meme , la cafeine pulse mes veines et acheve de me reveiller.
Ok. Ca ca fait du bien. Je souris interieurement et je finis mon café d'un trait.
Il s'approche de moi et il a l'air deja plus reveillé.Je pose ma tasse et meme si je ne comprends pas j'acquiese. Ah ca y'est je percutes, pire qu'un blonde jvous jure, il parle de son entré en scene.
J'ai remarqué...
Il m'embrasse legerement, c'était plutot un eflleurement mais ca rechauffe quand meme.xD
bonjour, bien dormis?
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-paradise.forumsactifs.net
Shawn
Pompier
Shawn


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : L'Île de La Réunion...!
Phrase fétiche : Qui ne tente rien n'a rien !
Date d'inscription : 03/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Shawn Dukeman
Âge: 25 ans
Affinités:

Après Boite. [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Après Boite. [Shawn]   Après Boite. [Shawn] Icon_minipostedDim 21 Oct - 17:41

"Bien dormi" ? Euh... bonne question. Comment exprimer mon avis sur le sujet...

Ton lit est confortable! J'ai très peu mais bien dormi!

Je lui souris. Ca va, je me réveille. Je lui prend la main à laquelle elle s'est blessée et caresse sa plaie en souriant.

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Policier
Alex


Nombre de messages : 136
Age : 34
Phrase fétiche : Ta gueule ! ^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Alex Barantini
Âge: 23 ans
Affinités:

Après Boite. [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Après Boite. [Shawn]   Après Boite. [Shawn] Icon_minipostedDim 21 Oct - 17:46

Je souris et il prend ma main il regarde ma plaie, j'hausses les épaules.
Je vais bien t'sais entre une balle et un leger coup de couteau très superficiel j'prefere ca...Au faite! Ton torce est très confortable...
je sais pas trop pourquoi j'ai dit ca, mais la je suis sur la pointe des pieds et j'ai ses levres contre les miennes.

Revenir en haut Aller en bas
http://miami-paradise.forumsactifs.net
Shawn
Pompier
Shawn


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : L'Île de La Réunion...!
Phrase fétiche : Qui ne tente rien n'a rien !
Date d'inscription : 03/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Shawn Dukeman
Âge: 25 ans
Affinités:

Après Boite. [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Après Boite. [Shawn]   Après Boite. [Shawn] Icon_minipostedDim 21 Oct - 17:51

Alors comme ça mon torse est très confortable? Je n'ai pas le temps de réagir que ses lèvres ses posent sur les miennes. Je prend part au baiser avec plaisir et avidité. Lorsque notre étreinte prendre fin je me sens obligé de l'avertir.

Je ne sais pas toi, mais moi, je bosse aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Policier
Alex


Nombre de messages : 136
Age : 34
Phrase fétiche : Ta gueule ! ^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Alex Barantini
Âge: 23 ans
Affinités:

Après Boite. [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Après Boite. [Shawn]   Après Boite. [Shawn] Icon_minipostedDim 21 Oct - 17:53

Je prolonges encore une peu ce baiser, avec fougue et je me separe de lui avec un soupire de frustration.
Je travailles aussi,je commences cette aprem mais je pense que j'irais un peu plutot.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-paradise.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Après Boite. [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Après Boite. [Shawn]   Après Boite. [Shawn] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Après Boite. [Shawn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOr => Shawn
» Après-Feu... pensées à toi, Alex
» Bureau de Welsh [Logan] aprés passage d'Alex et Dave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just the Life - Le RPG :: » Home Sweet Home « :: Appartement d'Alex-
Sauter vers: