| LOr => Shawn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shawn Pompier
Nombre de messages : 100 Age : 32 Localisation : L'Île de La Réunion...! Phrase fétiche : Qui ne tente rien n'a rien ! Date d'inscription : 03/10/2007
Infos Personnelles Nom: Shawn Dukeman Âge: 25 ans Affinités:
| Sujet: LOr => Shawn Mer 3 Oct - 16:18 | |
| Pseudo: LOr Prénom: Laure J'aime: Lire, l'art, écrire un peu, faire la fête, les séries, le cinéma, le chocolat, vivre (et puis dormir aussi...)J'aime pas: La plage (aquaphobe...), les racistes, les prétentieux, les jugements rapides, les patates douces et les oignons (passionnant n'est-ce pas?...^^) Un peu + sur moi : Euh... j'aime prendre les choses à légère un maximum, marre de me prendre la tête ! Le personnage que j'incarne dans JtL RPG : Shawn Dukeman Pourquoi j'ai choisi ce personnage : Au début de JTL, j'espérais qu'il se passe quelque chose entre Alex et David (au tout tout début évidemment), et puis lorsqu'Elodie est arrivée, jme suis dit, et Alex? Et Shaaaawn est arrivé ! Comme une bouffée d'air frais ! Et dès que j'ai "vu" sa frimousse, jl'ai adOré ^_^' (et puis merde... Chris Evans quoi!) Et puis en arrivant ici, Coyote m'a convaincue de m'inscrire et là c'était : Hannah (c'est moi qui l'a fait...) ou Shawn? Et Coyote m'a re-convaincue et puis ça aurait pas été drôle d'interpréter un perso que j'ai créé ^^ Donc SHAWN | |
|
| |
David Policier
Nombre de messages : 194 Age : 36 Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids ! Date d'inscription : 26/09/2007
Infos Personnelles Nom: David Speirs Âge: 23 ans Affinités:
| Sujet: Re: LOr => Shawn Mer 3 Oct - 16:22 | |
| Bienvenue à toi ^^ En espérant que tu sois bien dans la peau de Shawn lol En passant faudrait revoir ton avatar, la taille est 200x400 | |
|
| |
Alex Policier
Nombre de messages : 136 Age : 34 Phrase fétiche : Ta gueule ! ^^ Date d'inscription : 30/09/2007
Infos Personnelles Nom: Alex Barantini Âge: 23 ans Affinités:
| Sujet: Re: LOr => Shawn Mer 3 Oct - 16:32 | |
| | |
|
| |
Logan Policier
Nombre de messages : 220 Age : 41 Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope Date d'inscription : 28/09/2007
Infos Personnelles Nom: Logan Speirs Âge: 28 ans Affinités:
| Sujet: Re: LOr => Shawn Mer 3 Oct - 18:16 | |
| Salut Shawn !
Bon courage avec Alex .... oublie pas que derriere elle c'est Pripri ;-) | |
|
| |
Elodie Chanteuse - Assisante
Nombre de messages : 121 Age : 30 Localisation : France Phrase fétiche : Je n'ai pas le droit de t'aimer... Date d'inscription : 02/10/2007
Infos Personnelles Nom: Elodie O'Donnell Âge: 21 ans Affinités:
| Sujet: Re: LOr => Shawn Jeu 4 Oct - 14:51 | |
| Bienvenue dans ce monde de fou!! | |
|
| |
Alex Policier
Nombre de messages : 136 Age : 34 Phrase fétiche : Ta gueule ! ^^ Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: LOr => Shawn Jeu 4 Oct - 17:00 | |
| - Logan a écrit:
- Salut Shawn !
Bon courage avec Alex .... oublie pas que derriere elle c'est Pripri ;-) Sympa Manouch' ! ze t'aim plus! | |
|
| |
Logan Policier
Nombre de messages : 220 Age : 41 Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope Date d'inscription : 28/09/2007
Infos Personnelles Nom: Logan Speirs Âge: 28 ans Affinités:
| Sujet: Re: LOr => Shawn Ven 5 Oct - 19:27 | |
| Bah de toute façon tu m'aimais deja plus ... Et puis ça n'aurait pas été correct de ne pas l'informer des risques ... | |
|
| |
Alex Policier
| Sujet: Re: LOr => Shawn Sam 6 Oct - 10:17 | |
| ohlala ton humour me fend le coeur! T'inquiete pas Shawn:) Pri est très bien! Manouch' divague pcq elle est vieille, la senilité | |
|
| |
Shawn Pompier
Nombre de messages : 100 Age : 32 Localisation : L'Île de La Réunion...! Phrase fétiche : Qui ne tente rien n'a rien ! Date d'inscription : 03/10/2007
Infos Personnelles Nom: Shawn Dukeman Âge: 25 ans Affinités:
| Sujet: Re: LOr => Shawn Sam 6 Oct - 13:04 | |
| T'inquiètes Pri, je ne me laisserai pas influencer ! | |
|
| |
Laura Professeur de Maternelle
Infos Personnelles Nom: Laura Padalecki Âge: 23 ans Affinités:
| Sujet: Re: LOr => Shawn Mer 10 Oct - 5:23 | |
| héhé contente de te voir ici^^ J'espère que le fofo te plait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé