Just the Life - Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just the Life - Le RPG

Just the Life a son propre jeu de rôle! Devenez l'un des personnages de votre série préférée et vivez sa vie!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Après-Feu... pensées à toi, Alex

AuteurMessage
Shawn
Pompier
Shawn

Phrase fétiche : Qui ne tente rien n'a rien !

Infos Personnelles
Nom: Shawn Dukeman
Affinités:

Après-Feu... pensées à toi, Alex Empty
MessageSujet: Après-Feu... pensées à toi, Alex   Après-Feu... pensées à toi, Alex Icon_minipostedJeu 4 Oct - 10:43

Les gars et moi, on revenait tout juste d'un boulot qui avait bien failli coûter la vie à une mère et ses deux enfants. Epuisés mais rassurés d'avoir pu les sortir à temps, nous sommes allés nous caler dans un coin tranquille de la caserne, une bière à la main pour discuter un peu.
Mais ils avaient beau parler, je ne les entendais pas... je ne pensais qu'à elle... Alex...
Ca ne faisait pourtant pas si longtemps qu'on s'était vu. Elle me manquait atrocement. Les gars avaient fait quelques plaisanteries de mauvais goût à son sujet et je m'étais empressé de les remettre en place. Depuis ils n'avaient plus rien dit à son sujet, ce n'était pas pour me déplaire... je pensais suffisamment à elle sans qu'on me le répète. De plus... je n'avais pas envie de parler avec les gars de ma relation avec elle... c'était trop... sérieux, oui c'est ça.
C'est trop sérieux avec Alex que j'en parle avec eux...
Revenir en haut Aller en bas

Après-Feu... pensées à toi, Alex
Page 1 sur 1