Just the Life - Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just the Life - Le RPG

Just the Life a son propre jeu de rôle! Devenez l'un des personnages de votre série préférée et vivez sa vie!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bureau de June

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
June
Secrétaire
June


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: June Olen
Âge: 22 ans
Affinités:

Bureau de June Empty
MessageSujet: Bureau de June   Bureau de June Icon_minipostedMar 2 Oct - 17:44

Comme chaque matin, je me place derrière mon bureau prête à répondre aux demandes du lieutenant et retransmettre toutes les informations vitales aux policiers sous ses ordres. La porte du bureau de Welsh est déjà fermé et grâce aux vitres, je peux constater qu'il est déjà au téléphone.

En attendant que mon ordinateur se mette en route j'observe le comissariat se mettre en route peu à peu. Tous les bureaux possèdent des vitres et je peux selon les angles voir une bonne partie du rez-de-chaussée.

Cela me rapelle quand j'observais discrètement Jack se prendre des rateaux, ou pas, par d'autres femmes du comissariat. C'était avant... Après j'avais fini par céder alors que je savais bien que ça finirait par me faire du mal. Bien sûr j'avais cru que ce serait parce-qu'il ne pourrait pas s'arrêter de draguer, mais non, pas du tout, c'était tout simplement parce-qu'il avait décidé d'assumer sa fille Casey et par conséquence construire une pseudo-famille avec Laura... J'ai beau retourner toute la situation dans ma tête et malgré que je souffre de ne plus être avec lui, je ne regrette pas. Je ne pouvais pas m'épanouir dans cette situation.

Un homme d'une quarantaine d'année se dirige vers moi, me sortant de mes pensées. Aller courage Junie, le boulot, c'est le meilleur remède aux maux de coeur!

Il se présente commeMiles North. Il souhaite parler à Welsh et ne semble pas très rassuré. Un coup d'oeil sur mon téléphone et je vois encore le voyant allumé. Le lieutenant est toujours en communication.

Je propose à l'homme de patienter, mais il n'est pas très pour. J'ai bien peur qu'il parte et qu'on ne sache jamais pourquoi il est venu...

Un nouveau coup d'oeil : le voyant vient de s'éteindre.

Je lui dit d'attendre deux secondes, décroche le combiné et compose le numéro du lieutenant. A ce moment je peux voir au loin David passer comme un zombie pour prendre l'ascenseur. Si fatigué que ça?

Le lieutenant décroche et ne connais apparemment pas la personne. Je le vois alors se lever et jeter un coup d'oeil vers l'homme par la vitre. Il me répond aussitôt de le faire rentrer.

La chose faite, j'en profite pour me faire un thé. Ma devise: quand on a une seconde de libre, ne pas traîner, car elle va vite disparaître!
Revenir en haut Aller en bas
Welsh
Lieutenant de Police
Welsh


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Patrick Welsh
Âge: 57 ans
Affinités:

Bureau de June Empty
MessageSujet: Re: Bureau de June   Bureau de June Icon_minipostedMer 3 Oct - 16:00

Une fois monsieur North parti, je reçois une nouvelle recrue, Samantha Lee. Elle me fait penser à Logan il y a quelques temps quand Cole nous a malheureusment quitté. Elle ne sait plus où elle en ait et ne demande qu'à changer de décor pour laisser tout ça derrière elle.

Une fois les formalités faites, je lui indique le cinquième étage pour attendre ses futurs partenaires. Je prends quelques minutes pour réfléchir à tout ça. Avec qui vais-je la mettre? Logan n'est pas encore assez équilibrer pour faire face à une nouvelle tête, vaut mieux pas...

La prochaine affaire de David et Alex n'est pas de tout repos, il est préférable aussi qu'ils n'aient pas à s'aclimater en plus à une nouvelle dynamique.

Tom et Blake on suffisament de dispute qu'il ne faut surtout pas en rajouter. Finalement après mûre réflexion, une seule idée me vient en tête. Jake et Sam...

Ils sont sans doute les mieux placés pour lui changer les idées et ceux qui l'accueilleront à bras ouvert. Je suis aussi certains qu'ils ne baisseront pas les bras devant le mauvais caractère que Lee va sans doute leur infliger...

Ma décision prise, je me lève et ouvre la porte de mon bureau pour parler à Olen.

Olen, faites venir Speirs et Nixon, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
June
Secrétaire
June


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: June Olen
Âge: 22 ans
Affinités:

Bureau de June Empty
MessageSujet: Re: Bureau de June   Bureau de June Icon_minipostedMer 3 Oct - 17:21

Très bien patron

Speirs et Nixon, autrement dit Jack... Je prends sur moi et approche le micro. J'ai beau me dire que j'ai pris la bonne décision, je ne peux m'empêcher de sentir un pincement au coeur à chaque fois que je pense à lui.

Speirs et Nixon sont attendus dans le bureau du lieutenant Welsh, Speirs et Nixon, merci.

De toute façon, il va faire comme d'habitude, un regard en biais, ça le tuerait de communiquer plus avec moi. Dire que j'avais cru qu'il s'accrocherait un peu plus que ça.

Bon, j'ai du boulot, et puis la terre n'arrête pas de tourner. Je passerai certainement voir Charlie ce soir, il est le seul qui semble me comprendre. Quoique j'oublie les filles, mais c'est vrai que j'ai dû mal à parler de mes problèmes, avec Charlie ça sort tout seul.

Sans plus tarder, j'entre donc les données de la nouvelle recrue, Samantha, dans l'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Bureau de June Empty
MessageSujet: Re: Bureau de June   Bureau de June Icon_minipostedMer 3 Oct - 18:05

Quand je sors du bureau de Welsh, June est seul a son poste.

Elle a l'air d'aller encore plus mal que moi. Sa situation n'est pas évidente non plus. Elle l'air plutôt attaché à mon frere et la naissance de Casey n'a rien arrangé à leur relation.

June est ce que Mark ou Sarah sont arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
June
Secrétaire
June


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: June Olen
Âge: 22 ans
Affinités:

Bureau de June Empty
MessageSujet: Re: Bureau de June   Bureau de June Icon_minipostedMer 3 Oct - 18:26

Je lève la tête de mon écran et sourit à Logan. Il a beau ne jamais respecter les règles et ne pas attendre mon accord pour rentrer dans le bureau de Welsh, je suis habituée.

Vue ta question, je crois que l'affaire que le lieutenant vient de te passer, s'annonce passionante. Je n'ai vu arrivé ni l'un ni l'autre, mais Mark devrait être là, il arrive toujours à l'avance. Si tu croises Sarah dis lui de prendre sa pause déjeuner avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Bureau de June Empty
MessageSujet: Re: Bureau de June   Bureau de June Icon_minipostedMer 3 Oct - 18:35

Bah voyons, prend moi pour ton messager ma belle, comme si j'avais que ça a faire.

Oué j'y manquerai pas

De toute façon, pour le moment si Mark n'est pas encore arrivé je n'aurai que ça a faire. Je vais pour m'en aller mais m'arrête pour regarder derriere moi, mon regard se porte ensuite sur les bureaux alentours. J'ai la désagréable sensation d'avoir oublié quelques choses, mais je n'arrive pas à savoir quoi. C'est un truc qui m'emmerde souvent c'est sur.. bah ça me reviendra.

June me regarde avec des gros yeux.

Désolé, j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose

Et là j'ai comme un flash ..

Merde Ross !

Voila ce que j'ai oublié, j'ai laissé ce maudit cleb's dans ma voiture !
Je pars à la course vers le Parking en ésperant qu'il ne se soit pas vengé sur mes sieges en cuir !
Revenir en haut Aller en bas
June
Secrétaire
June


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: June Olen
Âge: 22 ans
Affinités:

Bureau de June Empty
MessageSujet: Re: Bureau de June   Bureau de June Icon_minipostedJeu 4 Oct - 14:07

Cela doit faire un bon quart d'heure que Logan est parti, et toujours pas de Jack et Sam à l'horizon. Pourtant j'ai bien vu Jack arrivé au commissariat ce matin. Probablement qu'il s'est endormi. En ce moment les membres de la familles Speirs sont tous touchés par les troubles du sommeil.
C'est le lieutenant Welsh qui va être content. Et la nouvelle aussi, elle doit bien attendre depuis presqu'une heure désormais...
Je pourrais très bien me déplacer moi même et voir où en est Jack, mais je crois que je vais m'en passer. Nos relations sont trop tendues.
Espérons que le lieutenant ne s'impatiente pas!
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

Bureau de June Empty
MessageSujet: Re: Bureau de June   Bureau de June Icon_minipostedJeu 4 Oct - 15:43

J'avoue avoir péché, mettre endormi au bureau est un comble. Mais au moins je me suis endormie AU bureau, net progrès à ce que je constate. Ce n'est tout de même pas de ma faute si je n'arrive pas à les calculer ces foutus horaires matinaux, mais aucun reproche sur ceux du soir, là je suis très ponctuel.

Je pousse la porte des escaliers, 2 étages en 15 secondes, hey hey sportif le gars...! J'essaye de reprendre mon souffle. Et entre deux suffocations j'arrive devant le bureau de ma Junieee... Oh Junie.. Ma Junie.. Euh.. Oui bon euh... J'arrive devant le bureau de June, June Olen.

Je me sais déjà en retard, mais peu importe je prends tout mon temps, faut dire qui serait assez fou pour se dépecher alors qu'il savait qu'il allait se prendre un savon mémorable?! Moi, en retard et seul de surcoit... Sam t'es où mec?
Revenir en haut Aller en bas
June
Secrétaire
June


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: June Olen
Âge: 22 ans
Affinités:

Bureau de June Empty
MessageSujet: Re: Bureau de June   Bureau de June Icon_minipostedJeu 4 Oct - 16:03

Alors que j'allais relancer un appel pour Jack et Sam, voilà Jack qui arrive essouflé. Toujours dans les extrêmes, soit il dort, soit il file à 200 à l'heure. Bien sûr maintenant qu'il se retrouve devant le bureau du lieutenant, il se fait moins pressé!

Le voilà qu'il me regarde et j'ai l'impression que le monde va s'écrouler sous mes pieds. Je me pince la lèvre et continue le classement des dossiers, tout en déclarant simplement:

Tu peux entrer chez Welsh.

Tu ne dois pas craquer maintenant June...

Bien sûr mes doigts tremblent et les feuilles des dossiers se mélangent. Jack n'a pas dû le voir puisqu'il y a un genre de comptoire, heuresement! Essayant de cacher mon trouble, je prends mon courage à deux mains pour relier les feuilles entre-elles. Mince, il est toujours là. Il a entendu ce que j'ai dit ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

Bureau de June Empty
MessageSujet: Re: Bureau de June   Bureau de June Icon_minipostedJeu 4 Oct - 16:16

J'hésite, trop, entrer ou ne pas entrer? Telle est la question! Non bon allez j'entre. Quoi que... J'ai pas envie de ma faire tuer. Toute façon je n'ai pas le choix, c'est soi être tué par mes frères ou par Welsh! La décision est vite prise, je rentre.

Adieu June, bye-bye! Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'entre un buté comme moi et une tête de mule comme elle, notre relation ne risque pas de changer beaucoup. Tant pis... Au moins elle m'aura dit quelques mots et arrive à prononcer mon nom et parfois même prénom dans l'interphone. Je ne peux pas lui reprocher de ne pas faire d'efforts Crying or Very sad

Prenant une profonde inspiration, j'entre dans le lieu sacré de mon boss.


- Désolé patron du retard, mais c'est une longue histoire! Car voyer vous j'ai fais la bétise de coucher avec une femme un soir, celle ci enceinte de moi, revient six mois plus tard m'annoncer que je vais devenir papa. Ok, je prend sur moi, donc la petite née et maintenant nous empêche de tous dormir et...

Face au regard noir du boss, je m'arrête

- Enfin tout ça pour dire, désolé!
Revenir en haut Aller en bas
June
Secrétaire
June


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: June Olen
Âge: 22 ans
Affinités:

Bureau de June Empty
MessageSujet: Re: Bureau de June   Bureau de June Icon_minipostedJeu 4 Oct - 16:26

Le voilà enfin entré dans le bureau. Je me calme et je sens que les larmes ne vont pas tarder à faire surface si je ne me change pas l'esprit.

Oui c'est moi qui ait mis fin à notre relation, mais Jack m'ignorait complétement, trop occupé, notre relation ne menait à rien puisqu'on ne faisait plus rien ensemble. Si seulement il avait été capable de communiquer un peu plus avec moi, me rassurer... Mais on ne change pas un Speirs.
Et puis, c'est vraiment dur, voir une autre femme débarquée, portant l'enfant de celui qu'on aime. Pas facile d'imaginer un futur avec Jack alors que son futur à lui s'incarne d'une certaine manière en Casey.
Je crois bien que je déteste cette Laura. Elle a voulu rien casser, juste mettre les choses à sa place pour le bien de son enfant, mais comment voulait elle rien casser? Et puis elle a beau faire la gentille sympathique avec tout le monde, elle habite au manoire avec sa fille et aussi son petit frère. Si c'est pas une envahisseuse je m'y connais plus!
Et pourtant je m'en veux quelque part de ne pas l'aimer, elle n'y ait pour rien non plus.
Je suis tout simplement maudite.

Aller, on va dire que c'est l'heure de la pause et se prendre à manger à la cafet'. Voir d'autres têtes me changera l'esprit!

Sur ces bonnes intentions, je range le dossier, et me lève pour monter au 5ème étage.
Revenir en haut Aller en bas
Welsh
Lieutenant de Police
Welsh


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Patrick Welsh
Âge: 57 ans
Affinités:

Bureau de June Empty
MessageSujet: Re: Bureau de June   Bureau de June Icon_minipostedJeu 4 Oct - 17:10

Je jette un regard sombre au Speirs numéro 2 alors qu'il referme la porte du bureau et qu'il vient s'asseoir. Bien entendu, il est énormément en retard et il est seul! Si jamais je vois Speirs et Nixon venir ensemble dans mon bureau et être à l'heure en plus, je crois que je vais faire une attaque... M'enfin, je garde le silence pour rendre Speirs des plus inconfortable. J'ai vu Logan, j'ai vu David, je sais bien qu'ils manquent tous de sommeil, mais les deux autres sont potentiellement à l'heure donc je n'ai pas à me conduire de la sorte avec eux.

Je croise d'abord les bras et me calle dans mon fauteuil.

Nous venous tout juste d'avoir un appel d'une tour à bureaux du secteur Est...

J'attends un peu, il hoche la tête. Au moins il m'écoute...

Une femme a semblerait-il décidé d'en finir avec la vie. Elle est sur sa rembarde depuis plus d'une heure et ne veut absolument pas bouger. Je compte sur votre talent de négociateur pour lui remettre les idées en place Speirs.

Je n'attends même pas de réponse et lui donne l'adresse de la tour à bureaux.

Mais ce n'est pas tout. Nous comptons un nouvel élément et après quelques réflexions, j'ai décidé que vous et Nixon lui seriez attitrer pour commencer. Elle s'appelle Samantha Lee et elle vous attend au 5e étage depuis déjà un bon moment, j'espère que vous ne la ferez pas attendre autant que moi Speirs.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

Bureau de June Empty
MessageSujet: Re: Bureau de June   Bureau de June Icon_minipostedSam 6 Oct - 12:43

J'aurais bien lancé un "Qu'elle saute!" juste pour aller me rendormir sur ma chaise de bureau, mais cela sonnerait peut être un peu trop faux de la part d'un policier. Donc je le regarde en hochant tout simplement la tête en signe que j'avais compris et entendu. Je prend l'adresse de la tour.

Une fille? Dans le duo le plus matcho qui ne puisse exister de toute l'histoire de la police, et pourquoi pas? Cela donnera un peu plus d'actions, et elle sera une nouvelle cible, quelqu'un qui me detestera en plus des autres.


- Ok boss!
Revenir en haut Aller en bas
Welsh
Lieutenant de Police
Welsh


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Patrick Welsh
Âge: 57 ans
Affinités:

Bureau de June Empty
MessageSujet: Re: Bureau de June   Bureau de June Icon_minipostedSam 6 Oct - 12:48

Bien alors filez avant que vos fesses ne s'imprègnent dans le siège de votre chaise.

Avec toute la traîne qu'il accumule, je préfère m'en débarrasser le plus vite possible pour qu'il ne me mette pas en retard moi aussi! Alors je lui fais signe de partir, Lee a déjà suffisament attendu après lui, surtout qu'il y en a toujours un on ne sait où!
Revenir en haut Aller en bas
June
Secrétaire
June


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: June Olen
Âge: 22 ans
Affinités:

Bureau de June Empty
MessageSujet: Re: Bureau de June   Bureau de June Icon_minipostedSam 6 Oct - 17:53

De retour après ma pause je me réinstalle à mon bureau. La pile de paperasses à augmentée... C'est un boulot de dingue qui n'en finit jamais. Dès que je crois avoir finis, il y a toujours une bonne âme qui m'apporte de quoi m'occuper...
En plus, j'ai l'impression que le commisariat est très calme aujourd'hui. A moins que ce soit ma petite déprime qui me donne cette impression. Enfin, faut dire que depuis la fusillade où on a perdu Cole, tout le monde est un peu en berne. Comme si on voyait pas assez d'horreur, il a fallut qu'elle frappe à l'intérieur même du commisariat. Quelle ironie. Et c'est pas la première fois. D'ailleurs ça fait froid dans le dos d'y penser.
Bon, aller, on va arrêter le traitement des dossiers, et passer des coups de fils. En général, les gens n'apprécient pas trop que le commisariat les appelle, mais j'ai besoin d'entendre des voix!
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

Bureau de June Empty
MessageSujet: Re: Bureau de June   Bureau de June Icon_minipostedDim 7 Oct - 10:49

Sans plus attendre, je sors du bureau de mon patron. Le temps que la porte ne se referme derrière moi et me voilà de nouveau face à face avec June. Une preuve du destin, euh non... C'est juste que son bureau est là. Ok, j'ai rien dis! Mon ventre se met à gargouillier, preuve que je meurs de faim. Ce qui est problématique c'est que je dois passer devant le bureau de June pour ensuite m'enggoufrer dans l'ascenceur et atteindre le self. Oh et puis... Mon ventre gargouille trop... Si je ne mange pas bientôt, je risque le tombé dans les pommes ou voir pire. Les gens me prendrait alors pour un anorexique. Je me regarde de haut en bas dans un reflet de vitre.

Finalement je passe à côté du bureau June, non sans lui accorder un regard du coin de l'oeil. Passé le bureau, j'entre dans l'ascenceur qui se referme.
Revenir en haut Aller en bas
June
Secrétaire
June


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: June Olen
Âge: 22 ans
Affinités:

Bureau de June Empty
MessageSujet: Re: Bureau de June   Bureau de June Icon_minipostedDim 7 Oct - 14:51

Alors que je viens de racrocher le téléphone, je vois Jack sortir du bureau de Welsh. Il reste planté devant la porte un petit moment, puis se décide à poursuivre sa route. Lorsqu'il passe devant mon bureau il me jette un bref regard, qui a pour effet de m'énerver. Notre situation ne semble toujours pas clair, et moi même je ne sais pas ce que je veux. Des nerfs, je me mords la lèvre. Lorsque je remarque que je suis allée un peu trop loin et que je saigne, je perds mon calme et tape du pied dans ma corbeille à papier. J'en ai tout simplement marre. La corbeille métallique tombe au sol, non sans bruit, et j'espère alors ne pas m'être faite remarquer. Resaisie-toi June!
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Bureau de June Empty
MessageSujet: Re: Bureau de June   Bureau de June Icon_minipostedDim 7 Oct - 16:10

En descendant de la cafet je me suis arreté au bureau de Lexie, mais elle n'étais pas à son poste.
J'aimerais retrouver Elodie, David m'a laissé entendre qu'elle n'allait pas bien, peut etre que June pourra m'aider.

June. Est ce que tu a vue Elo?
Revenir en haut Aller en bas
June
Secrétaire
June


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: June Olen
Âge: 22 ans
Affinités:

Bureau de June Empty
MessageSujet: Re: Bureau de June   Bureau de June Icon_minipostedDim 7 Oct - 17:44

Je suis toujours à mon poste, lorsque Logan arrive. Il a l'air assez inquiet même si son visage est rarement très expressif. Il me demande si je n'ai pas vu Elodie. C'est certainement pour sa crise à la cafèt'. Hmm, je ne l'ai pas vue sortir du commisariat il me semble. En même temps je ne suis pas dans mon état normal. Où pourrait être Elodie? En temps normal elle serait avec Sarah ou Mark pour les aider, mais vu son état, elle veut certainement être seule, ou se défouler. Elle a fait de la boxe avant le chant, non?

Je ne l'ai pas vue sortir. T'as essayé la salle de sport?
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Bureau de June Empty
MessageSujet: Re: Bureau de June   Bureau de June Icon_minipostedLun 8 Oct - 4:57

Nan. C'est une bonne idée. Je vais essayer là bas

June est vraiment la plus efficace que nous n'ayons jamais eu. Je voudrais bien lui dire de ne pas s'en faire pour Jake, qu'il reviendra, mais en meme temps je ne fais pas dans le social. Ils sont assez grand pour regler leur problèmes tout seul.

Si on me cherche, je suis au 6eme

Elle hoche la tête, pas besoin qu'elle note je sais qu'elle a une bonne mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
June
Secrétaire
June


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: June Olen
Âge: 22 ans
Affinités:

Bureau de June Empty
MessageSujet: Re: Bureau de June   Bureau de June Icon_minipostedDim 14 Oct - 17:53

Une nouvelle journée commence, et étant très influencée par le beau soleil de la journée, et surtout le café-croissant chez Charlie, j'ai décidé de voir la vie que du bon côté. Fini la déprime, Jack viendra me parler quand il voudra, et si il veut pas tant pis, je vais pas aller le chercher par la main!
Le lieutenant Welsh me salue de derrière sa vitre et je lui fais un grand sourire. Vraiment, rien ne pourra détruire mon moral...
Je m'assois à mon bureau et constate une pile de document : il s'agit de la mise à jour des coordonnées, et informations personnelles de nos élèments... Pourquoi décident-t-ils de déménager, avoir des gosses ou se marier? Hein? Enfin, au moins je serai au courant du moindre de leurs secrets...
J'allume mon ordinateur, et je me met au boulot, si je veux pas finir trop tard ce soir, va falloire être très active!
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Bureau de June Empty
MessageSujet: Re: Bureau de June   Bureau de June Icon_minipostedLun 22 Oct - 18:04

Ma visite au Sunder Horse n'a pas donné grand chose. En meme temps le jour ou un proprietaire de drogue avouera qu'il y'a un traffic dans sa boite - il pleuvra de la mer**

En arrivant dans le hall je constate que June pour une fois n'est pas au téléphone, juste plongé dans ses papiers. Autant la déranger un peu. Je ne sais pas comment on ferait si elle n'étais pas là, elle est les yeux de building, elle voit tout et sait tout ou presque.

Salut June.

Elle releve la tête vers moi. Apparament surprise que je lui adresse la parole avant d'entrer dans le bureau de Welsh. Mais comme c'est elle que je vient voir, normal que je m'annonce avant.

Tu sais ou je pourrais trouver Noah. J'ai besoin de lui parler
Revenir en haut Aller en bas
June
Secrétaire
June


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: June Olen
Âge: 22 ans
Affinités:

Bureau de June Empty
MessageSujet: Re: Bureau de June   Bureau de June Icon_minipostedMer 7 Nov - 14:50

Où trouver Noah?

J'essaie toujours d'être la plus performante possible dans mon boulot mais il ne faut pas trop m'en demander.

Désolée Logan, je ne l'ai pas vu aujourd'hui. Ni Lexie, d'ailleurs. Peut-être qu'ils sont sur le terrain, tu pourrais essayer de les joindre sur leurs téléphones portables, non?
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Bureau de June Empty
MessageSujet: Re: Bureau de June   Bureau de June Icon_minipostedDim 18 Nov - 16:33

J'ai essayé mais il ne répond pas

Si June elle même ne sait pas ou ils sont alors je me dit que je vais avoir vraiment du mal a les trouver.

Merci quand même. Si tu croise Noah peux tu lui dire qu'il m'appel?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de June Empty
MessageSujet: Re: Bureau de June   Bureau de June Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de June
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Welsh [Logan] aprés passage d'Alex et Dave
» Jack/June
» Bureau de Logan
» Bureau de Jake
» Bureau d'Ally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just the Life - Le RPG :: » Philadelphie « :: Le Commissariat :: Rez-de-Chaussée-
Sauter vers: