Just the Life - Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just the Life - Le RPG

Just the Life a son propre jeu de rôle! Devenez l'un des personnages de votre série préférée et vivez sa vie!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Soirée entre filles!!

Aller en bas 
+2
Elodie
June
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shawn
Pompier
Shawn


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : L'Île de La Réunion...!
Phrase fétiche : Qui ne tente rien n'a rien !
Date d'inscription : 03/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Shawn Dukeman
Âge: 25 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! - Page 4 Icon_minipostedLun 22 Oct - 16:01

June s'est approchée de moi. Elle est au courant de l"histoire d'Elo, certainement avec plus de détails que moi. Mais elle ne semble pas mieux informée que moi sur ce qu'il se passe dans l'instant. Alors qu'elle est juste en face de moi, je vois l'asiatique se tenir la tête en grimaçant. Les mauvais effets de l'alcool remontent, on dirait... Elle s'excuse et part en vitesse aux toilettes. Ca me fait sourire, la pauvre. Je reporte mon attention vers Elo, Dave et Alex. La situation n'a pas beaucoup évoluée, si ce n'est que je vois Elo en larmes. Elle semble refuser tout soutien de la part d'Alex et Dave... Ca doit vraiment être grave... Je déteste me sentir inutile...
Revenir en haut Aller en bas
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! - Page 4 Icon_minipostedDim 28 Oct - 9:59

Alors que nous rattrapons finalement Élodie, je peux l'entendre demander "est-ce qu'elle va s'en sortir" cela implique donc que le tueur à encore frappé. Je serre les dents pour retenir un juron. Comment le coincé une bonne fois pour toute ce salop?! J'en ai vraiment assez de tout ça. Déjà que les relations tendues avec Élo c'est pas la joie, si en plus le tueur frapper toutes les semaines, on peut dire adieu à Élo parce qu'elle va sombrer dans une crise de nerfs épouventable! Et là, oubliant totalement ce que ça m'a valu la dernière fois de la toucher alors qu'elle se trouvait dans un état pareil, je l'attrape par le poignet pour l'obliger à se retrouver vers moi.

Élodie, c'est encore lui n'est-ce pas?

J'ai quand même un peu de mémoire et comme la dernière fois mon ton n'était pas des plus aimables, là, je tente un ton très douc et très calme pour éviter qu'elle ne s'énerve plus qu'elle ne l'est déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Elodie
Chanteuse - Assisante
Elodie


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : France
Phrase fétiche : Je n'ai pas le droit de t'aimer...
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Elodie O'Donnell
Âge: 21 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! - Page 4 Icon_minipostedDim 28 Oct - 10:56

J'ai juste le temps de sécher mes larmes avant de me retrouver face à David. Il est inquiet. Harry est mort il n'y a que quelques jours et voilà qu'il s'es prend à une de ems anciennes amies de lycée? J'y comprends rien! Tout ce que je sais c'est qu'à ce moment là, j'étais en colère.
Bah...On a faillit avoir un mort de plus!
L'ironie...C'est pas dans mon habitude de parler sur ce temps mais rien est habituelle en ce moment alors à quoi ça sert?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicgirlsws.blog.jeuxvideo.com
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! - Page 4 Icon_minipostedDim 28 Oct - 11:25

Je soupire devant son ironie pour lui montrer que ce n'était pas vraiment le moment. Puis, ma main qui se trouvait autour de son poignet devient moins dure pour être plus conciliante et rassurante. Je me rapproche malgré le danger que cela pourrait occasionner pour moi et je me tourne également vers Alex.

Alex, appelle Log, dit-lui de venir nous rejoindre, c'est son affaire après tout...

Puis je ramène les yeux sur Élodie qui tremble de peur. Comme je la retiens toujours, je peux le sentir et sans réfléchir, je l'attir contre moi pour la serrer dans mes bras.

Ça va aller, tu vois, on est là et Log va arriver bientôt.

Je sais bien que ce n'est pas grand chose et malgré ça, rien ne dit que l'on aura une piste cette fois-ci qui menera à ce tueur, mais je ne peux rien faire de plus dans l'état actuel des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Alex
Policier
Alex


Nombre de messages : 136
Age : 34
Phrase fétiche : Ta gueule ! ^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Alex Barantini
Âge: 23 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! - Page 4 Icon_minipostedDim 28 Oct - 11:39

J'acquiese et je sors mon portable , j'l'appel et j'attend qu'ill decroche, ce qu'il fait que peu de temps après .
-Logan c'est alex, rejoins nous au Night Club immediatement! C'est Pour Elo.
-Ok j'arrive tout de suite!
tout ce temps j'étais a l'ecart, j'raccroche et rejoins les deux.
Il arrive!
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-paradise.forumsactifs.net
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! - Page 4 Icon_minipostedDim 28 Oct - 11:44

Je lève les yeux en direction de ma partenaire, lui filant un remerciment du regard pour l'avoir fait à ma place, me permettant ainsi de "consoler" Élodie. Je ne sais pas si le fait de la serrer contre moi l'aide un peu ou la dégoûte, mais pour l'instant je n'ai pas reçu de pied dans les parties et elle ne tente pas de s'enfuir à toutes jambes, donc je prends ça du côté positif jusqu'à preuve du contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Alex
Policier
Alex


Nombre de messages : 136
Age : 34
Phrase fétiche : Ta gueule ! ^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Alex Barantini
Âge: 23 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! - Page 4 Icon_minipostedDim 28 Oct - 11:48

j'les laisse a deux et je rentre dans le nigh club afin de prevenir les autres, ils sont au bar, j'm'approche et jvois June et Shawn, j'mapproche donc davantage et j'leur dis.
Logan va venr, Elo a un probleme.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-paradise.forumsactifs.net
Shawn
Pompier
Shawn


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : L'Île de La Réunion...!
Phrase fétiche : Qui ne tente rien n'a rien !
Date d'inscription : 03/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Shawn Dukeman
Âge: 25 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! - Page 4 Icon_minipostedDim 28 Oct - 11:54

June m'a rejoint après être sortie des toilettes. Elle avait l'air d'aller mieux. On voyait du bar, que du côté de David, Alex et Elo, y avait du mouvement. Elo était dans les bras de David alors qu'Alex avait sorti son téléphone. Ensuite Alex nous a rejoint et nous informés de la situation. Elo avait un problème et Logan, le frère de David allait débarquer. Je ne savais pas quoi dire et j'ai lancé un regard à June qui semblait elle aussi abasourdie par la scène. J'ai hoché positivement la tête et ai pris la main d'Alex. Qu'est-ce que je pouvais faire d'autre ? Je ne connaissais personne ici à part elle...
Revenir en haut Aller en bas
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! - Page 4 Icon_minipostedDim 28 Oct - 12:02

Quand Alex part, je déglutis silencieusement. J'aurais quand même préféré qu'elle reste, on sait jamais quand Élo l'écraseuse de castaniettes pourrait se réveiller et personnellement, je ne voudrais pas être seul en face d'elle si ça arrive. Mauvais souvenir tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! - Page 4 Icon_minipostedDim 28 Oct - 14:28

En voyant le numéro d'Alex j'ai d'abord cru qu'il s'agissait de David Et pour la seconde fois en quelques jours on m'annonce qu'Elo à un problème. Premiere question: Qu'est ce qu'elle fou au Night Club alors que son tueur se balade encore dans la ville.
J'enclenche le girophare, je suis de l'autre côté, il va me falloir quelques minutes pour les rejoindres.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Chanteuse - Assisante
Elodie


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : France
Phrase fétiche : Je n'ai pas le droit de t'aimer...
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Elodie O'Donnell
Âge: 21 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! - Page 4 Icon_minipostedDim 28 Oct - 15:25

Je suis dans les bras de David. "Je te vois". Cete phrase me refait penser au tueur. Je jette un regard inquiet vers les ombres des immeubles de la ville. Ca se trouve il est entrain de se dire "L'idiote, elle fait la même erreur.Alors...qui je vais bien pouvoir éliminer la prochaine fois..."
Mais j'avoue que...les bras de David m'ont manqué.
Je ne me suis pas apperçue tout de suite que m'ont portable s'était mis à sonner à nouveau.Pendant quelques instants, Davis et moi on s'est regardé dans les yeux, on pouvait lire de l'angoisse.J'ai le choix: soit c'est le tueur, soit c'est une mauvais nouvelle. David me fait signe de décrocher.D'une main tremblante je prends mon portable.
Allo?
Je crois bien que sous l'effet de la tention, mon coeur était à deux doigts d'exploser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicgirlsws.blog.jeuxvideo.com
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! - Page 4 Icon_minipostedDim 28 Oct - 15:28

Je déglutis alors qu'elle répond à son portable. Peut-être que j'aurais dû le faire à sa place... Mais il est trop tard pour y penser plus en profondeur maintenant. Alors je ne peux faire qu'une chose, attendre de connaître la suite en approchant un peu mon oreille du portable.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Elodie
Chanteuse - Assisante
Elodie


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : France
Phrase fétiche : Je n'ai pas le droit de t'aimer...
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Elodie O'Donnell
Âge: 21 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! - Page 4 Icon_minipostedDim 28 Oct - 16:08

Allo?
J'ai l'impression que mon coeur va se déchirer dans ma poitrine.
-Elo...
Mon coeur c'est comme dégonflé ou arrêté, je sais pas comment dire.C'est une petite voix, faible.Rien à voir avec celle du tueur ou la grosse voix du commissaire Bernier.
Maya...Maya c'est toi?
Malgrè la petite voix qu'elle avait, je pourrai la reconnaître entre mille.Sauf que dans mon souvenir,sa voix était beaucoup plus...joyeuse, Maya est pleine de vie. Pourquoi ça m'étonne? Aurai-je oublié un petit détail? Genre qu'elle aurai été empoisonnée?
-Oui...C'est moi.
Je me suis mise à repleurer comme une madeleine, cette fois c'était de bonheur.
Oh...Maya si tu savais comme je suis désolée...C'est ma faute!
-Arrête Elo...C'est pas ta faute.Je sais ce que tu endures.Crois moi c'est pas ta faute.
Généreuse...Une de ses plus grande qualité que je n'avais pas oublié.Quand je l'entends dire ça, mes larmes se mettent à couler encore plus vite.
Excuse moi. Co...Comment tu vas?
-Hum...Ca fait trois jours que ça s'est passé.Le commissaire voulait voir si s'était vraiment le tueur.Je suis sortie du coma hier matin, enfin c'est ce qu'on m'a dit.

Je ne répondis rien, n'osant pas y croire, de peur de me réveiller et qu'on me dise que Maya est bien morte.
-Je vais bien Elo.Mes jours ne sont plus en danger.J'ai juste mal à la tête mais ça va.Je te le promets.
Ella a un don pour la consolation aussi, j'avais oublié.
-Bon, je vais devoir te laisser.Je dois me reposer.Je voulais t'appeler car je savais que tu réagirai comme ça. C'est pas ta faute Elo.Tout ce qu'il se passe autour de toi...Tu es la princiaple victime dans l'histoire, celle qui doit souffrir le plus.Ne reste pas seule, le commissaire m'a dit que tu étais bien entourées.Ne les rejettent pas...
Mais je...
-Ne nie pas Elo.Même si ça fait longtemps qu'on sait pas vu, je me doute de commen tu réagis face à ça.Je comprends...enfin, non mais je em doute que ça doit être dur mais...vit Elo. Tu es en mode auto-destruction là!

Je l'écouta attentivement.Ca me faisait du bien ce qu'elle disait.Ella a toujours été douée pour ça.
-Je te laisse et...Elo?
Oui?
-On reste en contact, hein?

J'ai été secoué par un nouveau sanglot, étonnée par tant de gentillesse.Je ne dis pas queje m'attendais à ce qu'elle me rejette mais je ne pensais que...enfin...J'ai souri en même temps.
Bien sûr.
-A bientôt alors?
Oui, à bientôt.

J'ai raccroché, libéré d'un poids énorme.Je crois qu'une personne devait me sonner les cloches, me dire "Fait gaffe ma petite, là ta franchie la ligne!". Cette personne c'est Maya.Grace à elle, j'ai retrouvé de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicgirlsws.blog.jeuxvideo.com
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! - Page 4 Icon_minipostedDim 28 Oct - 16:17

En entendant le bout de conversation auquel j'avais accès, c'est-à-dire les paroles d'Élodie, j'arrive à me calmer constant que c'est beaucoup moins grave que je pensant. Il n'y a pas eu de mort! Donc c'est moins pire... Alors qu'Élo raccroche, je lève mes yeux vers elle avec un petit sourire encourageant. Elle pleure, mais parce que cette fois-ci il y a eu plus de peur que de mal...

Ça va mieux maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Elodie
Chanteuse - Assisante
Elodie


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : France
Phrase fétiche : Je n'ai pas le droit de t'aimer...
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Elodie O'Donnell
Âge: 21 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! - Page 4 Icon_minipostedDim 28 Oct - 16:26

J'hoche la tête, incapable de lui répondre.Il y a quelques minutes je me demandais comment une soirée peut basculer dans le cauchemard en quelques minutes et à cause de moi.Là je me dis cmment en quelques minutes une bonne partie des choses peuvent aller mieux grace à une personne que vous n'avez pas vu depuis longtemps.
A ce moment j'ai pas réfléchi, je me suis jetée dans les bras de David.Je sais pas pourquoi! Peut-être que comme je peux pas serrer Maya dans mes bras et que Davis es le plus proche...ou peut être que j'en ai envi, simplement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicgirlsws.blog.jeuxvideo.com
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! - Page 4 Icon_minipostedDim 28 Oct - 16:36

Je suis plutôt surpris quand Élodie se jette littéralement dans mes bras. Tellement que je manque de verser vers l'arrière, mais grâce à mes réflexes de policier, j'arrive à éviter cette humiliation. Puis, tenir Élodie contre moi est quelque chose de bon, je dois l'admettre. Plus le temps passe, plus je perds espoir de lui plaire un jour, mais chaque fois qu'elle fait un petit truc comme ça, elle vient embrouiller toutes mes illusions et ce que je croyais vrai. Comment savoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Elodie
Chanteuse - Assisante
Elodie


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : France
Phrase fétiche : Je n'ai pas le droit de t'aimer...
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Elodie O'Donnell
Âge: 21 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! - Page 4 Icon_minipostedLun 29 Oct - 5:32

Elle va bien et elle ne m'en veut pas.Je me sens mieux et j'ai envi de le crier sur tous les toits! On ne va pas dire que je n'ai plus peur, se serai mentir, mais pour l'instant mon coeur est plus légé.
Je sens que David est un peu surpris.
Je n'ai jamais pu vous le dire mais...je te remercie, toi et les autres pour tout ce que vous faites pour moi.
Quoi? On va dire que je suis dans un bon jour à présent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicgirlsws.blog.jeuxvideo.com
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! - Page 4 Icon_minipostedLun 29 Oct - 9:24

Elle est toujours dans mes bras et... je ne sais pas trop quoi répondre à ça. Pourquoi un tel revirement de situation? Nous remercier, surtout qu'elle me le dise à moi!, jamais elle n'avait fait ça. Décidément elle a un véritable dont pour me foutre dans le brouillar et me donner des fichus bons maux de tête!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
June
Secrétaire
June


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: June Olen
Âge: 22 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! - Page 4 Icon_minipostedMer 7 Nov - 14:30

Finalement, Shawn, Alex et moi, quittons la table et nous éloignons. Il est évident que la soirée est finie. Plus loin, je vois soudainement Elo et David qui s'enlacent. Elodie passe vraiment une mauvaise période, à coup sûr le tueur à accélerer son plan. J'espère que les Speiers parviendront vite à le neutraliser. David et Elo nous voient, et prennent à leur tour la direction de la sortie et du parking. Sans un mot, on ralentit nos pas, afin de leur laisser de la distance. C'est mieux pour Elodie, d'ici quelques minutes Logan va débarquer et ils leur faudra analyser, pour la 100 et unième fois, toute la situation.

On est enfin à l'extérieur de la boîte, ça fait du bien l'arrêt de la musique et l'air frais. Et je me sens plus rassurée. Je ne sais pas ce qui s'est réellement passé, si le tueur a bel et bien frapper une nouvelle fois et où, du coup en boîte avec le monde et le bruit, tout est possible.

Le parking est plutôt désert. Voilà une voiture qui arrive, probablement Logan, il a pas dû faire gaffe aux limitations de vitesse. Oh, non, c'est pas la voiture à Logan mais celle de Jack! Bizarre! Ils ont dû venir à deux, mais dans la même voiture c'est étonnant... Généralement ils ne sont pas du style à faire du covoiturage entre frères.

Je ne sais pas comment va suivre cette histoire, mais je me sens bien inutile, je peux rien faire pour aider et j'ai horreur de regarder sans rien faire. Je vais attendre encore un peu, probablement que les Speirs et Elo passeront leur nuit au comissariat à étudier la situation. Je jette un oeil à Shawn et Alex, eux aussi sont inquiets. Ils se tiennent la main et semblent regretter autant leur impuissance que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! - Page 4 Icon_minipostedSam 17 Nov - 16:40

En arrivant je constate que le groupe est dejà dehors. Je m'empresse de stopper l'épave de Jack. Serieux ils peuvent parler de la mienne, mais sa voiture est la pire que je n'ai jamais conduite.
A mes côtés j'entend Jack murmurrer un vague "super" désabusé, lorsqu'il constate que June est là aussi.

Allé c'est partie pour une autre nuit blanche.

Je ne les comptes même plus. Je serai incapable de dire à quand remonte la derniere fois ou j'ai dormi dans un lit.

Pendant que Jack se rapproche du groupe June, Alex et Shawn, moi je pars rejoindre Dave et Elo
Revenir en haut Aller en bas
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! - Page 4 Icon_minipostedDim 18 Nov - 22:24

Je vois Logan qui se dirige vers nous et je repousse un peu Élodie. Déjà que je suis suffisament perdu comme ça, pas besoin d'en rajouter en supportant les railleries de Log' par la suite. Halala quelle nuit! Pourquoi j'ai accepté l'invitation d'Alex hein? Je serais tranquillos à la maison à roupiller sans soucis sans ça! Logan arrive finalement à notre hauteur tendis que je fourre mes mains dans mes poches.
Encore une attaque. La victime est encore en vie, mais elle l'a échappé belle.
Aussi bien ne pas faire de préambulle, ça serre à rien du tout de toute manière et surtout avec mon frère. Nous échangeons un regard et le message passe très bien entre nous. Il faut en finir avec ce putain de tueur et le plus vite sera le mieux. Tous et chacun et ont vraiment assez de cette connerie qui perdurent depuis des mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Elodie
Chanteuse - Assisante
Elodie


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : France
Phrase fétiche : Je n'ai pas le droit de t'aimer...
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Elodie O'Donnell
Âge: 21 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! - Page 4 Icon_minipostedLun 26 Nov - 13:55

Je m'écarte un peu des garçons, pas trop non plus pour essayer de reprendre mes esprits et surtout pour les laisser à leur enquête.Cette soirée avait bien commencé avant de faire un crash monumental avant de jouer au montagne russe pour regagner le sommet. Euh...Je suis devenue philosophe maintenant? Je m'assois sur les marches de la boîte de nuit tandis que je voyais tout le monde s'agiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicgirlsws.blog.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





Soirée entre filles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre filles!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Soirée T.V
» Une soirée très banale, ou peut-être pas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just the Life - Le RPG :: » Philadelphie « :: Night Club-
Sauter vers: