Just the Life - Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just the Life - Le RPG

Just the Life a son propre jeu de rôle! Devenez l'un des personnages de votre série préférée et vivez sa vie!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Une soirée très banale, ou peut-être pas!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
June
Secrétaire
June


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: June Olen
Âge: 22 ans
Affinités:

Une soirée très banale, ou peut-être pas! Empty
MessageSujet: Une soirée très banale, ou peut-être pas!   Une soirée très banale, ou peut-être pas! Icon_minipostedSam 6 Oct - 18:08

La semaine à reprise et je suis contente de retourner chez moi... jusqu'au moment où je ferme la porte et me rend compte que je vais encore me retrouver face à moi même.
Charlie m'avait dit de rester jusqu'à la fermeture de son café, mais j'ai pas voulu. Je ne peux pas squater tout le temps son café. Ce garçon est vraiment gentil, adorable. Je me sens vraiment bien avec lui, comme si on se connaissait depuis longtemps. On parle de tout et de rien, d'une façon si simple. Et puis au moins, il n'a aucun contact avec le commisariat. A des moments, je me demande s'il attend plus que de l'amitié ou pas. Mais je sais aussi que je ne suis pas prête, tout simplement parce-que je l'aime encore.
J'ai vraiment envie de me frapper la tête contre le mur. Pourquoi, pourquoi je n'arrive pas à me le sortir de ma tête? Qu'est ce que je dois faire? Lui parler? Ce serait si ridicule, je n'ai pas mis fin à notre relation pour rien, il y a avait de grands problèmes qu'il refusait de voir. Mais il me manque terriblement.
Finalement je m'effondre dans mon lit et pleure comme je n'ai jamais pleurer de toute ma vie. Je crois que je le déteste.


Je me réveille une demi-heure plus tard, toujours aussi déprimée. Il n'est que 21 heures. Peut-être devrai-je appeller les filles pour sortir? Quoique Lexie doit être avec Vince, quand à Sarah il est très probable qu'elle soit bien entourée aussi.


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June
Secrétaire
June


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: June Olen
Âge: 22 ans
Affinités:

Une soirée très banale, ou peut-être pas! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée très banale, ou peut-être pas!   Une soirée très banale, ou peut-être pas! Icon_minipostedMer 10 Oct - 14:38

Finalement j'ai appelé au manoir, et comme prévu Lexie n'était pas là. Heuresement ce n'est pas Jack qui a décroché, mais Elodie. Et elle devrait arriver d'une minute à l'autre. Je suis bien contente de ne pas passer ma soirée seule, et aussi de mieux faire connaissance avec Elo, parce qu'au fond on ne se connaît pas vraiment. La seule chose qui me tracasse c'est que Elo est sous la protection de notre police et plus précisément de Logan. Ce n'est pas pour rien. Mais elle l'a dit elle même elle ne peut pas s'enfermer éternellement, et puis le tueur ne s'est pas manifesté pour l'instant. Et puis d'ailleurs je vais arrêter de penser ainsi, on se croirait au boulot. Ce soir c'est soirée pop corn, nutella et délires!!! Laughing Mon moral va déjà beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Chanteuse - Assisante
Elodie


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : France
Phrase fétiche : Je n'ai pas le droit de t'aimer...
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Elodie O'Donnell
Âge: 21 ans
Affinités:

Une soirée très banale, ou peut-être pas! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée très banale, ou peut-être pas!   Une soirée très banale, ou peut-être pas! Icon_minipostedVen 12 Oct - 12:50

J'arrive devant l'appartement de June.Laura a été compréhensive et a promis de dire aux autres que j'étais chez June que quand lorsque je serai partie. Je sais que c'est dangereux pour moi de me promener seule dans la rue,surtout la nuit mais...j'ai fait du mieux que je peux pour arriver le plus cite possible.
Je sonne à l'interphone.
C'est moi!
Un bip m'indique que la porte est ouverte. Donc 5 minutes plus tard je me retrouve devant l'appartement de June.Espérons que cette soirée va nous changer les idées à toutes les deux, je pense qu'on à le droit à une petite soirée entre copine sans aucun Speirs ou autres policiers pour nous donner du boulot, nous annnocer des mauvaises nouvelles ou nous énerver.
Je frappe à la porte,June ouvre.C'est parti, à partir de maintenant, je ne pense plus à tous mes problèmes.
Bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicgirlsws.blog.jeuxvideo.com
June
Secrétaire
June


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: June Olen
Âge: 22 ans
Affinités:

Une soirée très banale, ou peut-être pas! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée très banale, ou peut-être pas!   Une soirée très banale, ou peut-être pas! Icon_minipostedDim 14 Oct - 7:16

Elodie viens d'arriver, je n'ai pas entendu de voiture, elle a dû venir à pied, c'est de l'inconscience! Mais je préfère ne pas demander, on a dit qu'on laisser les ondes négatives sur le bas côté! On squate directement le canapé, avec toutes les gourmandises posées bien en vue sur la table basse. Cela fait vraiment du bien d'être tranquille et de parler à quelqu'un. Après un zapping à la recherche d'un bon film, je soupire. Pour je ne sais qu'elle obscure raison, sur plus de 100 chaînes, les seuls films potables sont un thriller assez angoissant, deux films d'horreur, un policier, et la vie intime des fourmis... Bon, on va procéder par élimination, je crois...

- Je ne sais pas toi, mais le film pollicier, je ne le sens pas...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Chanteuse - Assisante
Elodie


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : France
Phrase fétiche : Je n'ai pas le droit de t'aimer...
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Elodie O'Donnell
Âge: 21 ans
Affinités:

Une soirée très banale, ou peut-être pas! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée très banale, ou peut-être pas!   Une soirée très banale, ou peut-être pas! Icon_minipostedDim 14 Oct - 8:28

Mmm...Je crois que je pourrai faire une indigestion de tout ce qu'il y a sur la table! On s'écroule tout de suite sur le canapé et je prends direct le pop-corn.J'ai toujours raffolé de ses choses là! June elle est entrain de zapper pour trouver un bon film.Manque de chance, toutes les chaînes de télévision ont l'air de s'être donné le mot pour ne passer que des thriller, films d'horreur et policier.
Moi non plus! Tu as des DVD?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicgirlsws.blog.jeuxvideo.com
June
Secrétaire
June


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: June Olen
Âge: 22 ans
Affinités:

Une soirée très banale, ou peut-être pas! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée très banale, ou peut-être pas!   Une soirée très banale, ou peut-être pas! Icon_minipostedDim 14 Oct - 17:42

Oui dans le meuble en face, je me sens pas de me lever, je suis trop calée. Mais tu peux choisir celui que tu veux, tant que ce n'est pas un policier, que ça ne parle pas non plus d'armée, que ça nous empêchera pas de dormir ce soir, et aussi que ça ne montre pas des couples heureux...

Hmm, j'en demande un peu trop là

Je crois ça va être très dur, ton choix sera le mien t'inquiète pas, ce qui compte c'est le Nutella!

Joignant le geste à la parole je prends une grande cuillère à soupe de Nutella, faudrait pas que je m'étouffe avec...

Sinon, si tu veux pas te lever je crois qu'il y a un dvd dans le lecteur, mais je n'ai aucune idée de ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Chanteuse - Assisante
Elodie


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : France
Phrase fétiche : Je n'ai pas le droit de t'aimer...
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Elodie O'Donnell
Âge: 21 ans
Affinités:

Une soirée très banale, ou peut-être pas! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée très banale, ou peut-être pas!   Une soirée très banale, ou peut-être pas! Icon_minipostedLun 15 Oct - 2:54

Je regarde tour à tour: June, le lecteur, le meuble de DVD et...Le nutella!
Pas envie de me lever!
J'attrape la télécommende du lecteur DVD et prend une nouvelle bouchée de pop-corn. Faites que se soit un bon film!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicgirlsws.blog.jeuxvideo.com
June
Secrétaire
June


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: June Olen
Âge: 22 ans
Affinités:

Une soirée très banale, ou peut-être pas! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée très banale, ou peut-être pas!   Une soirée très banale, ou peut-être pas! Icon_minipostedLun 15 Oct - 15:12

Hmm, je ne sais pas ce que c'est comme film, mais les premières images sont, hmm, comment dire, euh...
Je suis sûre qu'il y a un âge réglementaire pour ce genre de chose...
Ni l'une, ni l'autre, n'osons dire quelque chose, trop gênées...
Et cette chose était dans mon magnétoscope...
Il y a dix ans, j'aurais fondue de honte, mais aujourd'hui j'ai 22 ans, il faut que j'assume...

Je crois que Jack, a oublié de récupèrer son film...

Elodie, acquièse en silence, elle a l'air très choqué.

Bordel, Jack, il a fallut que tu emmènes ça chez moi??

Je ne sais pas si Elo est si concentrée à cause d'un état post traumatique ou parce-qu'elle n'en a peut-être jamais vu, mais bon, je me sens vraiment pas de regarder ça.

Ce sont des télétubbies, ça devait être pour Casey, tu connais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Chanteuse - Assisante
Elodie


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : France
Phrase fétiche : Je n'ai pas le droit de t'aimer...
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Elodie O'Donnell
Âge: 21 ans
Affinités:

Une soirée très banale, ou peut-être pas! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée très banale, ou peut-être pas!   Une soirée très banale, ou peut-être pas! Icon_minipostedLun 15 Oct - 15:17

J'éclate de rire! Les télétubbies! Sans blague!
Tu as...euh...Je sais pas moi, un truc du genre Titanic? Comme ça si on a envi de pleurer on aura une excuse!!
Quoi? Une soirée entre fille est mieux si on regarde un film romantique qu'un film d'action ou...les télétubbies, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicgirlsws.blog.jeuxvideo.com
Alex
Policier
Alex


Nombre de messages : 136
Age : 34
Phrase fétiche : Ta gueule ! ^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Alex Barantini
Âge: 23 ans
Affinités:

Une soirée très banale, ou peut-être pas! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée très banale, ou peut-être pas!   Une soirée très banale, ou peut-être pas! Icon_minipostedLun 15 Oct - 15:27

J'avais envie de sortir ce soir, je sais rien a voir avec ma constitution morale habituelle mais bon, les gens et la vie change tout le temps n'est ce pas? Fin bref! Je voulais sortir entre fille j'en ai bien le droit n'est ce pas? Je vint donc chez June , sachan qu'Elodie s'y trouvait, et je frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-paradise.forumsactifs.net
June
Secrétaire
June


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: June Olen
Âge: 22 ans
Affinités:

Une soirée très banale, ou peut-être pas! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée très banale, ou peut-être pas!   Une soirée très banale, ou peut-être pas! Icon_minipostedLun 15 Oct - 15:29

Nous sommes donc partie pour voir Titanic, cela fait des années que je ne l'ai pas vu, alors c'est avec plaisir. Et puis autre époque, autre lieu, et romance. Tout pour penser à autre chose. Sauf que bien sûr l'héros de l'histoire s'appelle Jack, mais bon, c'est pas grave hein?

Je repose le nutella sur la table et me jure de plus jamais y toucher.

Et puis ça sort tout seul :

Tu crois qu'il faut que je tire un trait sur Jack?

J'ai gardé mon calme en posant la question, mais je le regrette déjà, on avait dit les problèmes à la porte! D'ailleurs avant même qu'Elo médite sur ma question, la dite porte, frappe. Enfin quelqu'un frappe...

Petite vérification d'identité, mais je suis vite rassurée ce n'est pas le psychopathe, ni un Speirs à la recherche d'élodie!

Alex, salut! Entre, comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Policier
Alex


Nombre de messages : 136
Age : 34
Phrase fétiche : Ta gueule ! ^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Alex Barantini
Âge: 23 ans
Affinités:

Une soirée très banale, ou peut-être pas! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée très banale, ou peut-être pas!   Une soirée très banale, ou peut-être pas! Icon_minipostedLun 15 Oct - 15:44

Je souris à June en entra.
Je vais bien merci et toi?
Je vois miss Elodie et lui adresse un chaleureux sourire.
Heureuse que tu sois là .
Je vois ensuite tout le bordel sur la table du salon et se qu'il y a à la télé et soupire.
Là Les filles vous avez réussis , vous me faites peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-paradise.forumsactifs.net
Elodie
Chanteuse - Assisante
Elodie


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : France
Phrase fétiche : Je n'ai pas le droit de t'aimer...
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Elodie O'Donnell
Âge: 21 ans
Affinités:

Une soirée très banale, ou peut-être pas! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée très banale, ou peut-être pas!   Une soirée très banale, ou peut-être pas! Icon_minipostedMar 16 Oct - 12:46

Alex rentre dans le salon et fait la grimace quand elle voit ce qu'il y a sur la table et à la télé.C'est vrai que je ne pense pas qu'elle aime ce genre de soiré ou de film, manger du pop-corn en tenant la boîte de mouchoirs!
Salut Alex! Vient regarder le film avec nous! Un peu de Titanic!
Je me demande comment elle va réagir! De toute façon c'est niet pour un film d'action ou d'horreur! On en voit assez dans la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicgirlsws.blog.jeuxvideo.com
Alex
Policier
Alex


Nombre de messages : 136
Age : 34
Phrase fétiche : Ta gueule ! ^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Alex Barantini
Âge: 23 ans
Affinités:

Une soirée très banale, ou peut-être pas! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée très banale, ou peut-être pas!   Une soirée très banale, ou peut-être pas! Icon_minipostedMar 16 Oct - 17:06

J'ai mieu a proposer, que ce bateau qui s'immerge dans la mer.
J'avais dit cela en levant les yeux au ciel.
Ca vous dit une virée en boite, aussi éttonant que cela puisse paraitre, j'ai envie de sortir, et entre fille c'est beaucoup mieux n'est ce pas?
Mes levres arbore un delicieux sourire, et je me passe la main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-paradise.forumsactifs.net
Elodie
Chanteuse - Assisante
Elodie


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : France
Phrase fétiche : Je n'ai pas le droit de t'aimer...
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Elodie O'Donnell
Âge: 21 ans
Affinités:

Une soirée très banale, ou peut-être pas! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée très banale, ou peut-être pas!   Une soirée très banale, ou peut-être pas! Icon_minipostedMer 17 Oct - 7:02

June et moi on se regarde, puis un nouveau sourire se posa sur mon visage.Une soirée en boïte...Pourquoi pas ça fait tellement longtemps.Et pour le problème du tueur bah...Alex est là! Donc je suis en quelque sorte protégée.Quand à June je pense aussi qu'une soirée comme ça ne lui ferai pas de mal.
Boîte de nuit...Ca me va!
Je me lève du canapé et vint rejooindre Alex.On regardait toutes les deux June, attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicgirlsws.blog.jeuxvideo.com
June
Secrétaire
June


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: June Olen
Âge: 22 ans
Affinités:

Une soirée très banale, ou peut-être pas! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée très banale, ou peut-être pas!   Une soirée très banale, ou peut-être pas! Icon_minipostedMer 17 Oct - 13:48

Je me doutais qu'Alex ne voudrait pas regarder Titanic, mais je fut surprise qu'elle nous propose une soirée en boîte!! Décidément le temps où il fallait la trainer de force à révolu et c'est tant mieux...
Elo ne réfléchit pas longtemps et est tout de suite partante, et j'avoue que je suis très tentée par les vertues du défoulement sur la piste de danse... Mais je peux pas m'empêcher de garder la tête sur les épaules, de me sentir responsable, s'il arrive quelque chose à Elo, j'aurais les Speirs et mon lieutenant sur le dos... En même temps, je suis plus au boulot là, et il y a Alex, et Elo est majeure...

Je leur adresse un grand sourire.

Absolument partante!

Sans plus attendre, je change de haut en trois secondes chrono, cours trouver mon sac, puis je me retrouve devant la porte, prête à partir, Alex et Elo me regardent avec un grand sourire, je sens qu'on a toutes envie de bien en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée très banale, ou peut-être pas! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée très banale, ou peut-être pas!   Une soirée très banale, ou peut-être pas! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée très banale, ou peut-être pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée T.V
» Une journée pas très remplie...
» Soirée entre filles!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just the Life - Le RPG :: » Home Sweet Home « :: Appartement de June-
Sauter vers: