Just the Life - Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just the Life - Le RPG

Just the Life a son propre jeu de rôle! Devenez l'un des personnages de votre série préférée et vivez sa vie!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Soirée entre filles!!

Aller en bas 
+2
Elodie
June
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shawn
Pompier
Shawn


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : L'Île de La Réunion...!
Phrase fétiche : Qui ne tente rien n'a rien !
Date d'inscription : 03/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Shawn Dukeman
Âge: 25 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Oct - 14:24

J'ai suivi Alex juqu'au comptoir où se trouvaient June et Elodie. Je les ai saluées, après Alex, le sourire aux lèvres.

Tout va comme vous voulez les filles?

Elles sont souriantes, elles ont plutôt l'air de passer une bonne soirée. Tant mieux si cette soirée est bénéfique pour tout le monde. En ce qui me concerne, mon moral est remonté en flèche ! Tout ça grâce à Alex. Je passe mon bras autour de sa taille avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Policier
Alex


Nombre de messages : 136
Age : 34
Phrase fétiche : Ta gueule ! ^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Alex Barantini
Âge: 23 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Oct - 14:30

Je souris toujours a tout le monde, j'ai l'impression d'être dans une bulle, je passe vraiment une super soirée. Je commande un verre et interroge les autres du regard pour savoir ce qu'ils veulent prendre.
Vous voulez quoi? Profitez en c'est ma tournée!
Je sens une mains se posée sur ma taille, c'est Shawn il m'enlace, je lui adresse un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-paradise.forumsactifs.net
June
Secrétaire
June


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: June Olen
Âge: 22 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Oct - 14:31

Alors qu'on s'est confortablement installé et entame, cette fois-ci notre dernier coktail de la soirée, Alex et Shawn nous rejoigne.

Alex : Ca va comme vous voulez?

Shawn : Tout va comme vous voulez les filles?

Je souris même dans leurs phrases ils sont sur la même longueur d'ondes.

Très bien, et vous?

La conversation s'engage, mais au bout d'un moment j'ai l'impression qu'ils aimeraient s'eclipser. Seulement Elo est poursuivie par un psychopathe et ni l'une, ni l'autre sommes en état de conduire. Je ne serai pas en froid avec Jack, ils nous auraient ramener avec plaisir, même si il est en manque de sommeil, il est généralement toujours de bonne humeur, sauf quand il joue à la carpe muette... Arf, je finis par soupirer. Les effets euphoriques de l'alcool n'ont pas duré assez longtemps. Je relève la tête, et finalement Shawn, Alex et Elo ont l'air d'apprécier la soirée, c'est mon énergie a moi qui diminue et ça c'est pas bon, j'avais dis adios les idées négatives.

Je finis le reste de mon coktail, et tente de me rapeller que je suis en boîte, avec mes amis, et de la bonne musique!
Revenir en haut Aller en bas
June
Secrétaire
June


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: June Olen
Âge: 22 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Oct - 14:37

Alex : Vous voulez quoi? Profitez en c'est ma tournée!

Un autre, alors, puisque c'est ta tournée Smile

je sais je devrais pas, mais ça devrait aller!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Pompier
Shawn


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : L'Île de La Réunion...!
Phrase fétiche : Qui ne tente rien n'a rien !
Date d'inscription : 03/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Shawn Dukeman
Âge: 25 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Oct - 14:47

June a vraiment l'air détendue. Alex nous demande ce que l'on veut à boire, si c'est sa tournée, on ne va pas se priver ! June a apparemment la même réaction que moi puisqu'elle répond la première. J'annonce aussi ma couleur à Alex, avec un sourire malicieux.

La même chose que toi, jolie brune...

Alex s'est doutée que ce n'est pas à June que je m'adressais et à tourner la tête vers moi. Je lui ai souri davantage, ma main toujours autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Chanteuse - Assisante
Elodie


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : France
Phrase fétiche : Je n'ai pas le droit de t'aimer...
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Elodie O'Donnell
Âge: 21 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Oct - 14:50

Je vais être résonnable moi! Comme ça je serai en état de me défendre di un mec veut m'embarquer!
Voilàa comment c'est passé la fin dela soirée: une June complétement saoule, un Shawn et une Alex qui se faisaient des ....trucs et moi qui j'avoue malgrè la super ambuance m'ennuyer un peu.
Par réflexe je regarde vers l'entrée de la...Qu'est ce que...? Qu'est ce qu'il fait ici??? On a dit soirée entre filles! Il y a déjà Shawn, on va pas en plus rajouter David?????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicgirlsws.blog.jeuxvideo.com
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Oct - 14:52

J'arrive dans le club et fini par repérer Alex et Shawn qui se font des mamours. Pourquoi elle m'a appeler si elle est déjà avec Shawn? En m'avançant vers eux, je comprends pourquoi. Je vais la tuer!

Alors c'est avec un regard noir pour ma partenaire que je salue la compagnie en échangeant d'abord une poignée de main avec Shawn.

Salut, vieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Elodie
Chanteuse - Assisante
Elodie


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : France
Phrase fétiche : Je n'ai pas le droit de t'aimer...
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Elodie O'Donnell
Âge: 21 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Oct - 14:57

J'arrive pas à y croire! J'ARRIVE PAS A Y CROIRE!!! Alex je vais te tuer!!!!!!Je lui lance un regard noir tandis que Davis salue Shawn.Alex baisse la tête, l'air désolé mais ça marche pas.On avait dit une soirée entre filles, une soirée sans nos problémes et voilà qu'elle me ramène David??? Elle l'a fait exprès ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicgirlsws.blog.jeuxvideo.com
Alex
Policier
Alex


Nombre de messages : 136
Age : 34
Phrase fétiche : Ta gueule ! ^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Alex Barantini
Âge: 23 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Oct - 14:59

Je rends son sourire a Shawn et je regardes l'entré David débarque, bah il était temps, lui qui m'avait dit qu'il y serait tot, toujours en retard.
Et toi David tu veux boire quoi?

J'ignore deliberement le regard noir qu'il me jette, avec un speirs on a l'habitude.
Le barman est derriere nous et prend les commandes manque plus que celle du flic qu'on m'a foutu en guise de coéquipier.
Bon t'actives? Deux de tension!
J'affiche un grand sourire, je lui rends l'appareil pour le coup qu'il m'a fait la fois ou Shawn était au commisariat et que je voulais deliberrement l'eviter.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-paradise.forumsactifs.net
Shawn
Pompier
Shawn


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : L'Île de La Réunion...!
Phrase fétiche : Qui ne tente rien n'a rien !
Date d'inscription : 03/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Shawn Dukeman
Âge: 25 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Oct - 14:59

On a vu David s'approcher de notre petit groupe. J'ai senti que ça ne plaisait pas réellement à Elodie mais je n'ai rien dit. David et moi avons échangé une poignée de main amicale tandis que June était prise d'un fou rire soudain probablement du à l'alcool. J'ai répondu à David qui n'avait pas non plus l'air dans son assiette...

Ouais, ça va bien. Et toi?

Je n'allais pas lui balancer qu'il n'avait pas l'air en forme... ça ne se fait pas ! June était toujours morte de rire, personne n'avait compris pourquoi. Alex lui a demandé ce qu'il voulait boire et il a mis du temps à répondre. Il n'était vraiment pas sous son meilleur jour !
Revenir en haut Aller en bas
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Oct - 15:03

Juste une bonne bière pour moi. Tu me connais pourtant, Alex!

Puis je me tourne vers Shawn qui a élu domicile sur ses hanches rien de moins. On peut dire qu'ya évolution. Y'a tout juste quelques semaines, c'était à peine si elle acceptait de se faire toucher en public.

M'ouais pas mal. Je me fais attraper comme un bleu, mais ça va!

Ma seconde phrase est pour Alex qui ne m'avait pas du tout préciser qu'Élo serait là. Et elle ne devait pas savoir que j'y serais aussi à la tête qu'elle fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Alex
Policier
Alex


Nombre de messages : 136
Age : 34
Phrase fétiche : Ta gueule ! ^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Alex Barantini
Âge: 23 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Oct - 15:09

Le barman part et reviens avec les consommations demandé , je le paye et il se barre. Bah merci quand meme. Fin' Bref, je m'approche d'Elo et je lui dis.
Désolé miss mais comme je ne savais pas si Shawn allait venir j'ai quand meme demandé a David d'être la je ne peux jouer avec ta sécurité. Vaux mieu deux flics qu'un seul.
J'espere qu'elle ne m'en voudra pas, c'est juste une question de sécurité, elo n'est pas conne elle devrait comprendre.
Je retourne vers le petit groupe et boit un peu de mon verre.
Mais tu es un bleu très cher David.J'aime me moquer de lui , mais c'est un veritable ami, il m'a sauvé la vie et j'espere lui rendre la pareille un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-paradise.forumsactifs.net
June
Secrétaire
June


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: June Olen
Âge: 22 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Oct - 15:16

Je rigole comme une folle. La tête de Elodie quand elle a vu David s'amener, et la tête de celui-ci quand il a vu Elodie. J'en peux plus. Je ne pensais pas qu'il y avait autant de "tensions" entre ces deux là, mais Mark avait une fois de plus vu juste. Ils nous avaient fait comprendre a Sarah et moi, qu'entre ces deux ils se passaient quelque chose. Je n'y ai pas cru et maintenant aussi clair que de l'eau de roche!
Hmm, Shawn me regarde bizarrement pour la seconde fois. Il faudrait que je me calme, il n'y a pas vraiment de quoi rire.
Et voilà que j'entend Alex dire à Elodie que c'était pour la sécurité. Mais bien sûr, c'est pour ça que David ne savait pas qu'élo était là. Et voilà ma crise me reprends.

Une minute après le calme est revenu, Alex est confortablement installé dans les bras de Shawn. David est en face d'Elo et regarde la piste, Elo fait de même, et moi, je me sens un peu exclut on va dire. Bah, tant pis, de toute façon, je suis bien assise, et j'ai hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Pompier
Shawn


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : L'Île de La Réunion...!
Phrase fétiche : Qui ne tente rien n'a rien !
Date d'inscription : 03/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Shawn Dukeman
Âge: 25 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Oct - 15:21

J'ai bien observé la scène qui se déroulait sous mes yeux. Alex et David se chariaient. Elodie n'avait pas prononcé un mot depuis l'arrivée de David, June non plus mais certainement pas pour les mêmes raisons. D'ailleurs June avait arrêté de rigoler comme une folle, il faut dire que je lui ai lancé des tonnes de regards sans m'en rendre compte. J'ai vu Alex faire un semblant d'excuses auprès d'Elodie, mais ma coquine de petite-amie avait très probablement fait exprès d'inviter David. Ca n'avait pas l'air d'aller fort entre Elodie et lui. Et aussi étrange que cela puisse paraître, Alex avait décider de s'en mêler. Décidément elle me surprenait davantage chaque jour ! Je l'ai embrassée, ça l'a surprise je crois. Elle devait être trop absorbée par la situation tendue entre David et Elodie...
Revenir en haut Aller en bas
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Oct - 15:28

Y'a un an peut-être, mais là je crois qu'on peut dire que j'ai passé à l'autre étape! Et puis t'es arrivé à peine avant moi, faut pas pousser non plus.

Je prends une gorgée de bière tout en évitant le poing d'Alex qui aurait dû s'abbatre sur ma tête, un sourire malicieux aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Alex
Policier
Alex


Nombre de messages : 136
Age : 34
Phrase fétiche : Ta gueule ! ^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Alex Barantini
Âge: 23 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Oct - 15:30

Je sentis un bref instant les levres de Shawn sur les miennes, et
pour être honne cela m'a surprit , j'étais trop absorbés sur ce qui se
passait, loin de moi un baguarre éclatat, avec fracas, les videurs
n'étaient pas à l'interieur, donc je me mele, je m'approche en evitant
de recevoir un coup, deux gars se frappent, au sujet d'une fille
apparement, Elo, j'ai entendu son prenom, et oui il voulait "se tapper"
la star , genre je vais les laisser faire, faut pas rever, je sors ma
plaque et me presente, genre ils vont m'ecouter.
David amene toi!
Je dis aux autre de ne pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-paradise.forumsactifs.net
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Oct - 15:32

Je rejoins Alex et attrape chacun des balours qui voulaient se la jouer cowboy morderne par le col.

Calmez-vous les gars, ou ça pourrait mal se finir.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Alex
Policier
Alex


Nombre de messages : 136
Age : 34
Phrase fétiche : Ta gueule ! ^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Alex Barantini
Âge: 23 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Oct - 15:34

Un des deux tente de riposte je le fais donc basculer et lui montre ma carte.
On a dit Stop non?
JE le regarde avec colere, il est par terre et ne bouge plus il me fixe.
Tu veux degriser en cellule et par la me gacher ma soirée ou rentré chez toi indemne?
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-paradise.forumsactifs.net
Shawn
Pompier
Shawn


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : L'Île de La Réunion...!
Phrase fétiche : Qui ne tente rien n'a rien !
Date d'inscription : 03/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Shawn Dukeman
Âge: 25 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Oct - 15:39

Alex et David sont partis, leur plaque prête à être sortie. June, Elodie et moi sommes donc restés près du comptoir, dans l'attente. Il nous a semblé que ça se battait à propos d'Elodie mais je crois qu'elle préfèrerait ignorer ce genre d'incident. Malgré le fait que David soit parti, Elodie ne semblait toujours pas à l'aise. June et moi nous sentions un peu exclu de la querelle, je pense que je comprenais encore moins que June étant donné que je n'appartiens pas à leur communauté de policiers... Tant pis, j'attendrais qu'Alex m'explique la chose à tête reposée un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Policier
Alex


Nombre de messages : 136
Age : 34
Phrase fétiche : Ta gueule ! ^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Alex Barantini
Âge: 23 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Oct - 15:47

Les deux soulauds revinrent a la raison et je repartis vers June, Elodie et Shawn, je bois encore un peu de mon verre et regade June.C'est quand meme mieu que Titanic ou que Les teletubbies non?
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-paradise.forumsactifs.net
Shawn
Pompier
Shawn


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : L'Île de La Réunion...!
Phrase fétiche : Qui ne tente rien n'a rien !
Date d'inscription : 03/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Shawn Dukeman
Âge: 25 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Oct - 15:54

Alex et Dave sont revenus après la petite altercation et n'en ont pas touché mot. Tant pis, ou tant mieux je ne sais pas. Alex s'adresse alors à June et Elo. Elle parle de Titanic et de Teletubbies... Hein?!

Teletubbies?

Un peu surpris, je me suis adressé à Alex pour avoir une explication plus claire. Je me doutais qu'Alex avait une part enfantine en elle mais delà à en arriver au Teletubbies j'aurais pas cru...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Policier
Alex


Nombre de messages : 136
Age : 34
Phrase fétiche : Ta gueule ! ^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Alex Barantini
Âge: 23 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Oct - 15:58

Shawn me regarde avec éttonement je lui souris et secoue la tete et lui dis.
Je t'expliquerais plus tard.
Puis je me tourne vers la piste de dance, autant profitez encore un maximum de la soirée.Venez!
Je fais se lever les filles et on se dirige vers le dancefloor. JE regardes les gars , dave et Shawn, mon Shawn? Bon ca y'est je recommence a divaguer. Faut que j'aille voir un psy, enfin tout sauf Josh.
JE leurs fait signe de ramener leur fesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-paradise.forumsactifs.net
Shawn
Pompier
Shawn


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : L'Île de La Réunion...!
Phrase fétiche : Qui ne tente rien n'a rien !
Date d'inscription : 03/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Shawn Dukeman
Âge: 25 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Oct - 16:03

Avec David on s'est regardé dans le blanc des yeux quelques instants, toujours perturbés par cette histoire de Teletubbies. Puis Alex nous a interpellés une seconde fois et je me suis décidé à bouger mon cul et à abandonner ma tête d'arrièré qui comprend rien pour la rejoindre sur la piste de danse en souriant. Je l'ai reprise par la taille et on a dansé. June nous avait rejoint pour laisser Elo et Dave tous les deux. Elle nous a bien fait rire la Junie, je n'aurais pas soupçonné un tel potentiel d'humour chez elle, il faut croire que l'alcool fait des miracles !


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Oct - 16:03

J'échange un regard avec l'autre male alfa de la soirée et lui il n'hésite pas à aller rejoindre Alex. Traître! Pff, je peste un peu contre lui tout en prenant une autre gorgée de bière bien fraîche qui fait un bien fou. Si Alex veut me voir me trémousser bha elle peut toujours courir! Pas question que mes fesses quittent se tabouret sans une alerte rouge d'état maximal!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Alex
Policier
Alex


Nombre de messages : 136
Age : 34
Phrase fétiche : Ta gueule ! ^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Alex Barantini
Âge: 23 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Oct - 16:08

Je danse , enfin je me tremousse sur la piste les bras en l'air ondulant en meme temps que moi, c'est une chanson de rock alternatif, que j'aime beaucoup, je danse, je m'amuse, mais rien a faire david reste assis, je prends le taureau par les cornes, et je m'approche de lui, un petit sourire d'excuse a Shawn et je me postes devant lui.
Viens s'il te plait! Je sais que tu l'aimes et tu sais que tu l'aimes meme si tu te l'avoues pas! Fonce Dav' soit heureux, regardes toi tu m'as poussé et je suis heureuse maintenant alors fait pareil! Je suis pas du genre a me meller, enfin mis a part de toi mais là je sens qu'il faut que tu bouges tes petites fesses!
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-paradise.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Soirée entre filles!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre filles!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée T.V
» Une soirée très banale, ou peut-être pas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just the Life - Le RPG :: » Philadelphie « :: Night Club-
Sauter vers: