Just the Life - Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just the Life - Le RPG

Just the Life a son propre jeu de rôle! Devenez l'un des personnages de votre série préférée et vivez sa vie!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Soirée entre filles!!

Aller en bas 
+2
Elodie
June
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! - Page 3 Icon_minipostedDim 21 Oct - 16:19

D'abord, je t'avais bien dit que je n'étais pas gros! Ensuite, je vois pas du tout de quoi tu parles mademoiselle!

Je porte une fois de plus ma bière à ma bouche dans un geste agacé. Ouais bon, je me suis mêlé de son histoire avec Shawn. Et alors? C'est pas une raison pour tenter de me pousser à quelque chose qui n'arrivera jamais. Elle s'était différent. Elle voulait être avec Shawn, mais ne savait pas comment alors je lui ai donné un coup de pouce! Mais moi, même si j'aimerais être avec Élo, elle refuse catégoriquement de me laisser approcher!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Alex
Policier
Alex


Nombre de messages : 136
Age : 34
Phrase fétiche : Ta gueule ! ^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Alex Barantini
Âge: 23 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! - Page 3 Icon_minipostedDim 21 Oct - 16:38

C'est ca, ben si tu preferes rester dans ton coin, et nier tout ce qui se passe, grand bien te fasses moi j'n'y tiens pas.Sur ces mots je me retournes et repart sur la piste de dance , je m'amuses tandis que lui tape sa crise il se debrouille! Je repart vers Shawn et June ainsi qu'Elodie et je recommence a m'amuser tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-paradise.forumsactifs.net
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! - Page 3 Icon_minipostedDim 21 Oct - 16:46

Je l'ai un peu vexé là je le sens. Mais bon tant pis, j'ai pas envie de danser et je n'irai pas faire la guerre avec Élodie juste pour faire plaisir à Alex qui c'est soudainement trouvé la seconde profession d'entremetteuse. Ouais bon, être gorgnon à la Logan, ça ne me ressemble pas, je l'admets, mais une dispute avec Élo dans un club, c'est pas l'idée qui me botte le plus. Nha, je vais rester bien installé ici à siroter ma bière!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Shawn
Pompier
Shawn


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : L'Île de La Réunion...!
Phrase fétiche : Qui ne tente rien n'a rien !
Date d'inscription : 03/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Shawn Dukeman
Âge: 25 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! - Page 3 Icon_minipostedDim 21 Oct - 16:52

J'ai vu Alex aller et revenir, bredouille. Apparemment David n'était pas décidé à bouger son cul. Je ne comprenais pas tout et Alex était revenue danser sans rien dire de la situation. Dave me faisait un peu pitié, je dois l'avouer. Et puis mêem sans pitié, je me suis dit que le laisser tout seul n'était pas très sympa. J'ai donc laisser June, Elo et Alex entre filles et j'ai rejoint David au comptoir. J'ai commandé une bière et je me suis assis à côté du policier.

Je me sens un peu pommé et un peu con. Tu pourrais me faire un topo de la situation?

C'était direct, je le savais. Ca le gênerait peut-être mais c'est bon, on est entre mec, c'est cool. J'ai beaucoup de sympathie pour David, il est d'une approche plutôt facile mais je dois dire que ce soir, je le trouvais plutôt renfermé...
Revenir en haut Aller en bas
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! - Page 3 Icon_minipostedDim 21 Oct - 16:58

Je fais un sourire sans joie au pompier puis soupire fortement. Encore une gorgée de bière. Hum, déjà la fin!

Encore une, fis-je au barman qui me resert après avoir donné une bière à Shawn. T'a déjà connu des filles qui savaient absolument pas ce qu'elles voulaient?

Pourquoi je me mets à lui confier tout ça, j'en sais trop rien. D'ordinaire, je serais aller voir Lexie ou Blake, mais là je sais pas. La situation porte à ça et puis faut dire que depuis qu'il se passe un truc entre Shawn et Alex, on s'est vu à quelques reprises et on est devenu pote plutôt vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Shawn
Pompier
Shawn


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : L'Île de La Réunion...!
Phrase fétiche : Qui ne tente rien n'a rien !
Date d'inscription : 03/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Shawn Dukeman
Âge: 25 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! - Page 3 Icon_minipostedDim 21 Oct - 17:01

Il enchaînait les bières. Je l'ai suivi. Il m'a posé une question qui m'a arraché un sourire. Si j'avais connu des filles qui ne savaient pas ce qu'elles voulaient... pour sûr oui... Tiens, voilà qui allait me rappeler de drôles de souvenirs.

Ouais! J'en ai connu! Tu as à faire à ce genre de filles?

Ma question était idiote, d'ailleurs je connaissais déjà la réponse. Mais ce serait plus simple et plus réel pour moi de l'entendre de la bouche de Dave.
Revenir en haut Aller en bas
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! - Page 3 Icon_minipostedDim 21 Oct - 17:11

Je roule les yeux. Ce qu'il peut être lourd quand il s'y met! J'hausse les épaules et prend un ton faux pour lui répondre :

Non pas du tout voyons, je disais ça comme on dit "il faut beau dehors pas vrai?"
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Shawn
Pompier
Shawn


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : L'Île de La Réunion...!
Phrase fétiche : Qui ne tente rien n'a rien !
Date d'inscription : 03/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Shawn Dukeman
Âge: 25 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! - Page 3 Icon_minipostedDim 21 Oct - 17:16

Je ris intérieurement. Je garde mon fou rire pour moi histoire de ne pas m'enfoncer, il doit me trouver suffisamment lourd comme ça... Elodie doit vraiment le faire tourner en bourrique pour qu'il réagisse comme ça. Du coup, je lui réponds avec un grand sourire, compatissant.

Elo te triture les méninges à ce point-là?

Revenir en haut Aller en bas
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! - Page 3 Icon_minipostedDim 21 Oct - 17:23

Pendant queluqes secondes, je reste carrément sans voix. C'est si évident que ça que mon problème commence par un grand "E" et se termine par "lodie" -_- Pour garder contenance, je prends une autre gorgée de bière. À quand les effets que j'arrête de réfléchir?

Ça se voit autant?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Shawn
Pompier
Shawn


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : L'Île de La Réunion...!
Phrase fétiche : Qui ne tente rien n'a rien !
Date d'inscription : 03/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Shawn Dukeman
Âge: 25 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! - Page 3 Icon_minipostedDim 21 Oct - 17:28

Je me demande si il me prend pour un con ou si il est sérieux quand il me demande si ça se voit tant qu'Elodie le ramolit. Tant pis, je passerai pour un con sans cervelle. Ca sera pas la première fois.

Bah disons que quand vous êtes tous les deux dans le même rayon de dix mètres, vous crachez pas trois mots... alors bon... je veux bien avoir l'air lent à la détente mais je suis pas complètement crétin !

J'ai repris mon souffle. J'ai pas été très délicat mais merde quoi...

De toute façon... les filles... y en a pas des masses qui savent ce qu'elles veulent. Et quand elles le savent, elles se bougent pas...

J'avais dit ça, à moitié sérieux, à moitié déconneur. Mais je le pensais. Alex avait mis du temps, mais elle s'était décidée à agir. Je pense qu'elle est l'exception qui confirme la règle...
Revenir en haut Aller en bas
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! - Page 3 Icon_minipostedDim 21 Oct - 17:33

M'ouais, peut-être que les filles normales prennent du temps à ce décider, mais je te rappelle que je fais face à la reine du "tourné en rond"!

Me plaindre comme ça, c'est pas du tout mon genre, mais me lâcher sur quelqu'un totalement extérieur à tout ça, ça fait un bien fou que je n'aurais jamais pu imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Shawn
Pompier
Shawn


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : L'Île de La Réunion...!
Phrase fétiche : Qui ne tente rien n'a rien !
Date d'inscription : 03/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Shawn Dukeman
Âge: 25 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! - Page 3 Icon_minipostedDim 21 Oct - 17:38

J'ai ma confirmation. Elo le détruit! Eh bah dis donc... c'est pas la joie tous les jours! Ca a l'air de soulager quelque peu David de déverser quelques plaintes, tant mieux, si je peux être utile.

Peut-être que la "reine du tourné en rond" n'est pas un mur. Ce que tu dis ne fend peut-être pas l'air. C'est juste qu'elle enmagazine. Y a bien un jour où elle finira par exploser. Et à ce moment-là tu connaîtras la couleur de son jeu...

Drôle de réflexion que j'ai exposé là... je m'étonne. Je dois vraiment être fatigué, je me mets à parler comme une fille -_-'
Revenir en haut Aller en bas
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! - Page 3 Icon_minipostedDim 21 Oct - 17:48

La couleur de son jeu?

Je le répète en arquant un sourcil, puis je lui pique son verre de bière pour le mettre à mon autre opposée.

T'es au régime. Fini l'alcool, ça te fait dire n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Shawn
Pompier
Shawn


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : L'Île de La Réunion...!
Phrase fétiche : Qui ne tente rien n'a rien !
Date d'inscription : 03/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Shawn Dukeman
Âge: 25 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! - Page 3 Icon_minipostedDim 21 Oct - 17:53

David me lance un regard interrogateur en répétant mes derniers mots. Puis il me fauche ma bière et la met de l'autre côté du bar. Il a raison, je deviens grave, moi...

Merci vieux... je divague complet...

Je secoue négativement la tête, pour me remettre les idées en place.

De toute manière, y a pas de solution miracle avec les filles. C'est ce qui rend la chose plus excitante, non?

Me voilà plus masculin! J'ai retrouvé mes esprits, ça va mieux!
Revenir en haut Aller en bas
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! - Page 3 Icon_minipostedDim 21 Oct - 18:08

Je rigole et finalement explose carrément de rire - plutôt jaune en faite - quand il me balance sa dernière phrase. Excitante? Vraiment ?!

J'ai l'air excité selon toi?

Naturellement je me fous de sa gueule, mais bon à défaut de réglé le cas "Élodie" ce soir, aussi bien s'amuser un peu pendant qu'on est encore jeune!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Shawn
Pompier
Shawn


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : L'Île de La Réunion...!
Phrase fétiche : Qui ne tente rien n'a rien !
Date d'inscription : 03/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Shawn Dukeman
Âge: 25 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! - Page 3 Icon_minipostedDim 21 Oct - 18:13

Il éclate de rire. Ca me touche vraiment, d'être pris pour un con comme ça, mais bon si ça le soulage, je peux bien ranger mon égo deux minutes?

Au fond, ça pimente un peu l'histoire. Même si ça te gave ! Ca serait nul si Elo te tombait toute crue dans la bouche, tu crois pas?

En fait, cette remarque avait la même valeur que la précédente. Bien sûr que la situation n'était pas drôle, du moins, elle ne semblait pas l'être du tout, ni pour David, ni pour Elo...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Chanteuse - Assisante
Elodie


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : France
Phrase fétiche : Je n'ai pas le droit de t'aimer...
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Elodie O'Donnell
Âge: 21 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! - Page 3 Icon_minipostedLun 22 Oct - 13:34

Pas discret...C'est la première chose à laqu'elle j'ai pensé quand David et Shawn se sont mis à parler de...moi! Eh je suis pas sourde!
J'hallucine qu'Alex m'ai fait ça! Je comprends la situation mais il ya d'autres flics! Logan par exemple! Mais David!!! Il fallait qu'elle l'appelle lui mais merde!!!!!!!!!!!!!!!!! Calme toi Elo, calme toi! Je soupire agacée par la situation, surtout qu'Alex et June sont sur la piste alors que Shawn et David discute de moi alors que je ne suis qu'à un peu près un mètre.Le genre de moemnt où je me sens seule!
Soudain, malgrè le bruit j'entends mon portable sonner.
ALLO??
Je me lève pour aller à l'extérieur de la boîte.
Melle O'Donnell?
C'est le commissaire Bernier!!! Comment une soirée qui avait si bien commencer a pu aussi vite partir en...cacahuète??? Je zig-zag entre les gens criant au commissaire Bernier d'attendre 2 secondes.Je ne sais même pas si ils m'ont vu partir! Donc je me retrouve dehors, davant l'entrée dans une nuit complète et il fait...froid!
Vous avez du nouveau?
Mademoiselle...Je voulais vous avertir qu'une de vos anciennes amies vient d'échapper à la mort.
J'ai dû m'assoir sur les marches pour avant de me retrouver par terre contre ma volonté. Une soirée entre filles...Une soirée pour tout oublié...Une soirée sans nos problémes. J'ai l'impression que ce genre de chose n'arrive qu'à moi. A chaque fois j'ai peur de déranger tout le monde avec ça...que à chaque fois qu'ils sont tous heureux, il y a mes problémes et moi qui venont tout gâcher. C'est ce qu'il se passe ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicgirlsws.blog.jeuxvideo.com
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! - Page 3 Icon_minipostedLun 22 Oct - 13:41

Un léger engourdissement à la tête me fait signe que l'alcool fait tranquillement son chemin et ça fait plutôt du bien. J'ai préféré ne pas répondre à la remarque de Shawn, des plans pour qu'il en sorte une pire après! Puis, au bout de quelques instants, je constate qu'Élo n'est pas très loin de nous et qu'elle est en discussion avec son portable. Sa mine passe vite d'heureuse à totalement sous le choc. Je connais cet air, le même qu'à ce coup de téléphone... J'oublis les raisons de mes noires pensées et je me lève pour rejoindre Élo. J'espère que Shawn va pas s'imaginer n'importe quoi!

Élo, qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Alex
Policier
Alex


Nombre de messages : 136
Age : 34
Phrase fétiche : Ta gueule ! ^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Alex Barantini
Âge: 23 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! - Page 3 Icon_minipostedLun 22 Oct - 13:42

JE fous un leger coup de coude a June ainsi je lui fais remarqué le depart d'Elodie.
J'arrive.
Je ne peux pas la laisser seule surtout avec ce cons de tarré maniaco deppressif qui veut s'en prendre a elle. Je la suis donc dehors avec une certaine distance, elle est au telephone et dehors, quand elle raccroche je m'approche et me pose a coté d'elle, j'enleve mon pull et le lui mets sur les épaules.
Qu'est ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-paradise.forumsactifs.net
Shawn
Pompier
Shawn


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : L'Île de La Réunion...!
Phrase fétiche : Qui ne tente rien n'a rien !
Date d'inscription : 03/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Shawn Dukeman
Âge: 25 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! - Page 3 Icon_minipostedLun 22 Oct - 13:46

J'ai rien compris. David est parti d'un coup. Il a rejoint Elodie qui tirait une tête d'enterrement. Alex qui dansait plus loin avec June les a rejoint à son tour. J'ai lancé un regard interrogateur à June qui ne semblait pas en savoir tellement plus que moi. J'hésitais à les rejoindre. Finalement je me suis abstiné, Elo n'a pas probablement pas besoin de trente personnes autour d'elle, surtout que je ne la connais pas très bien... Peut-être que j'apprendrais ce qu'il se passe plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Chanteuse - Assisante
Elodie


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : France
Phrase fétiche : Je n'ai pas le droit de t'aimer...
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Elodie O'Donnell
Âge: 21 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! - Page 3 Icon_minipostedLun 22 Oct - 14:02

J'entends Alex et David qui me demande ce qu'il se passe mais je ne réponds rien. Le commissaire m'infrome que c'est une ancienne amie avec qui j'étais très proche au lycée, c'est à dire Maya Rosenfield qui est à l'hôpital.
Dites moi ce qu'il s'est passé!
Nous pensons que Melle Rosenfield a été empoisonné par une produit que nous n'avons pas identifié. Heuresement elle est venue rapidement à l'hôpital c'est comme ça que nous avons pû la sauver.
Les larmes recoulent, je m'éloigne de l'entrée et en même temps je m'éloingne de David et Alex.Je ne veux pas qu'ils me suivent.
Mais nous penson avoir compris le caractère du tueur.Nous pensons que comme une victime lui a échappé, il pourrait s'en prendre à une autre personne de votre entourage...
Puis il a continué à parler mais je ne l'écoutais plus.J'imaginais le beau visage de Maya, ses jolis yeux verts avec ses taches de rousseurs, pâle comme la mort allongé sur un lit d'hôpiatl alors qu'elle ne peut pas tenir en place!
C'est ce genre de moment où on se demande comment on peut arriver à vivre alors qu'il y tant de mort autour de vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicgirlsws.blog.jeuxvideo.com
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! - Page 3 Icon_minipostedLun 22 Oct - 14:11

L'attitude d'Élodie m'inquiète de plus en plus. Non, ça va pas recommencer! La dernière fois, j'ai eu un très mauvais souvenir! Alors je me tourne vers Alex qui cours après elle également.

Quand on la chope, c'est toi qui la retient!

Je ne préfère pas lui expliquer le fondement de ce que je viens de dire, mais à son petit sourire moqueur, je peux supposer que mes frères ont répendu l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Alex
Policier
Alex


Nombre de messages : 136
Age : 34
Phrase fétiche : Ta gueule ! ^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Alex Barantini
Âge: 23 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! - Page 3 Icon_minipostedLun 22 Oct - 14:17

Je cours derriere Elodie et on parvient a garder une courte disance entre elle et nous. david me regarde et je me mets a rire tout en gardant un sourire moqueur qui lui était destiné.
J'ai su pour ta comment dire cela... Ton plaquage made in Elodie, d'ailleurs j'ai oublié de l'en feliciter.
Je cours plus vite et on parvient a la chopé.
Tu restes avec nous, tu peux te taire si tu veux, mais, et il n'y a pas lieu de discuter, nous sommes en charges de toi, j'ai pas envie que log' nous acheve avec pertes et fracas s'il t'arrive quelques choses, et de toute facon je ne me le pardonnerais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-paradise.forumsactifs.net
Elodie
Chanteuse - Assisante
Elodie


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : France
Phrase fétiche : Je n'ai pas le droit de t'aimer...
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Elodie O'Donnell
Âge: 21 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! - Page 3 Icon_minipostedLun 22 Oct - 14:36

Je n'écoute pas un mot de ce que m'a dit Alex, je l'avoue.Je ne pense à rien.Je me contente de tourner le dos à Alex tandis que le commissaire Bernier continu à parler. Je reste là comme une conne s'en bouger, je suis juste entrai de pleurer.
Est ce qu'elle va s'en sortir...au moins?
Normalement oui.Nous avons posté des policiers devant sa chambre au cas où.
C'est une bonne chose mais je doute que ça serve à quelque chose.
Nous verrons bien...Encore désolé Melle O'Donnell.
Merci, au revoir.

Je raccroche et range mon portable dans ma poche en poussant une grand soupire. Ca me terrorise. Je me dis" A quand le prochain?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicgirlsws.blog.jeuxvideo.com
June
Secrétaire
June


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: June Olen
Âge: 22 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! - Page 3 Icon_minipostedLun 22 Oct - 15:56

Elo est sorti précipitamment le téléphone collé à son oreille suivit aussitôt par Alex et David. J'espère que ce n'est pas encore une mauvaise nouvelle. Je comprends pas que cette affaire dure si longtemps. D'habitude Logan élucidie les enquêtes d'une rapidité que lui jalouse tous les autres enquêteurs. En plus, Elodie fait désormais partis de nos amis, et c'est vraiment énervant de ne pas pouvoir l'aider. On fait tous de notre mieux surtout Logan, mais ça ne suffit pas. Enfin, peut-être que ce n'était qu'un banale coup de fil, c'est difficile de savoir avec le monde qu'il y a en boîte ce soir.
Je quitte la piste pour rejoindre Shawn qui est lui aussi perplexe. Je ne sais pas si il est au courant des détails de l'histoire d'Elo, mais j'avoue que j'ai pas envie de lui raconter surtout avec le récent épisode de la main...
Et puis, j'ai un de ces mal au crâne.

Je reviens tout de suite, je vais aux toilettes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée entre filles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre filles!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée T.V
» Une soirée très banale, ou peut-être pas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just the Life - Le RPG :: » Philadelphie « :: Night Club-
Sauter vers: