Just the Life - Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just the Life - Le RPG

Just the Life a son propre jeu de rôle! Devenez l'un des personnages de votre série préférée et vivez sa vie!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Soirée entre filles!!

Aller en bas 
+2
Elodie
June
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
June
Secrétaire
June


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: June Olen
Âge: 22 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! Empty
MessageSujet: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! Icon_minipostedMer 17 Oct - 19:35

On fait la queue devant le club dans le froid pendant un bon quart d'heure, mais on affiche toutes un grand sourire comme si on avait pas fait de véritable boîte depuis des lustres.
Le videur nous laisse passer non sans appeller Alex "poupée" ce qui lui vaut un regard très noir, mais heuresement une fois à l'intérieur, cet incident est vite oublié.
La boîte est bondée, et c'est non sans mal qu'on se faufile au bar, prendre de quoi se réchauffer.
L'ambiance est excellente, et on a dû mal à s'entendre. Elo chante déjà comme une folle, et personnellement je crois que je vais pas tarder à aller sur la piste.
Je cri aux filles
"je suis trop contente d'être ici avec vous!". Je crois qu'elles me prennent pour une folle désormais... Mais c'est vrai je suis trop contente, je me sens enfin libre, mes yeux pétilles et dix minutes plus tard, je me lève pour prendre un nouveau coktail...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Chanteuse - Assisante
Elodie


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : France
Phrase fétiche : Je n'ai pas le droit de t'aimer...
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Elodie O'Donnell
Âge: 21 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! Icon_minipostedJeu 18 Oct - 13:42

C'est la fête!! Ca fait tellement longtemps que je me suis pas autant amusée! C'est vraiment génial! On est toutes les trois à danser comme des folles.C'est la première fois que je vois Alex et June se lacher comme ça.Soudain quequ'un m'invite à aller sur scène pour chanter.Je n'ai même pas le temps de répondre qu'il me met sur la scène.
Je croyais que se serai plus difficile que ça, de rechanter devant des gens...C'est dire à quel point j'ai oublié l'effet que ça faisait. 5 minutes plus tard je suis entrain de chanter une de mes chansons. Tout le monde applaudit et dans sur le rythme.Je fais un clin d'oeil à June et Alex qui me lance un regard fier.
Je me sens libre et toute puissante.Comme si je reprenais à nouveau le contrôle de ma vie...J'oublie tout: le tueur, la police, David,...Tout. Je me contente de chanter pour me libérer de tout ce poids qui me pèse depuis tellement longtemps, et c'est vraiment la première fois depuis des moi, que je peux dire que je me sens bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicgirlsws.blog.jeuxvideo.com
Alex
Policier
Alex


Nombre de messages : 136
Age : 34
Phrase fétiche : Ta gueule ! ^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Alex Barantini
Âge: 23 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! Icon_minipostedJeu 18 Oct - 15:43

Super, je suis avec de supers amies, bisard pour moi d'être dans ce genre d'endroit,mais bon aussi éttonant que cela fussent je m'y plais beaucoup. June se detend enfin, j'éais au courant pour Jake et Elle, david m'en avait parlé, tant qu'a Elodie, je sais pour le tueur, d'ailleurs j'ai un oeil sur elle question de sécurité, Je regarde Elo chantait sur scene tant dis que je danse avec June, Je regarde tout autour de moi et je sors mon portable pour voir s'il m'a applé, ou envoyé un sms. Mais non.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-paradise.forumsactifs.net
Shawn
Pompier
Shawn


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : L'Île de La Réunion...!
Phrase fétiche : Qui ne tente rien n'a rien !
Date d'inscription : 03/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Shawn Dukeman
Âge: 25 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! Icon_minipostedDim 21 Oct - 11:42

Complètement claqué, je ne me sentais pas d'aller en boîte.
J'ai donc envoyé un texto à Alex, pour m'excuser...


"Hey, je suis vraiment désolé mais je suis claqué. Je ne pense pas venir vous rejoindre ce soir. Vraiment désolé. Je te rappellerai sous peu. Je t'embrasse. Shawn"

Pourtant je me suis dit que d'y aller et de la voir ne pourrait me faire que du bien... tant pis le texto est déjà parti... je verrai bien ce que diront mon mal de crâne et ma motivation...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Policier
Alex


Nombre de messages : 136
Age : 34
Phrase fétiche : Ta gueule ! ^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Alex Barantini
Âge: 23 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! Icon_minipostedDim 21 Oct - 11:48

Mon portable vibrant dans ma poche je le degaine telle une arme et je vois que c'est juste un message, soulagement directe ce n'est pas le boulot, je ne voulais pas forcer les filles a devoir rentrer a peine arrivé. J'ouvre le sms et je le lit, il vient de Shawn, deception intensive il ne vient pas, faut l'avouer je suis dégoutée, il va me manquer ce soir, heureusement les filles sont là.
Je range donc mon portable dans sa poche d'origine et je vais me commander un verre au bar, je m'y assit m'arangeant pour avoir l'oeil sur la piste. Tant dis que je le sirote tranquilement.

Revenir en haut Aller en bas
http://miami-paradise.forumsactifs.net
June
Secrétaire
June


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: June Olen
Âge: 22 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! Icon_minipostedDim 21 Oct - 11:58

Je vois Alex regarder son portable, elle à l'air déçu mais cela ne dure qu'un bref instant. Puis, elle pars s'installer au bar. Je suis tentée mais j'ai déjà un certain taux d'alcool dans le sang, et la gueule de bois c'est pas pour moi. En plus Elodie est toujours entrain de chanter et ça bouge bien. Cela me fait vraiment du bien de me défouler sur la piste de danse. Même si je n'apprécie vraiment pas ces mecs qui vous collent. Après un nième "je ne suis pas intéressée" qui je ne suis pas sûre sois audible, d'une, à cause du son, de deux, à cause de l'air expiré par le gars en face de moi, je m'en vais pour me rapprocher de la scène où est Elodie. A la fin de la chanson, j'applaudie comme une folle. Alors qu'élo discute avec un employé, je vais finalement rejoindre Alex au bar.
Shawn n'a pas pu venir?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Policier
Alex


Nombre de messages : 136
Age : 34
Phrase fétiche : Ta gueule ! ^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Alex Barantini
Âge: 23 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! Icon_minipostedDim 21 Oct - 12:03

Je vois June et Elo s'amusait comme des folles, un sourire se forme sur mes levres, j'aime qu'elles soient heureuse, Jake et David n'ont qu'a bien se tenir. Je n'ai jamais vraiment eu d'amie, c'est ainsi, mon enfance n'y a pas changée grand chose, et être flic n'attire d'habitude pas la solicitude des gens, donc qudn deux filles si gentilles sont sympa avec moi, cela m'ettones... Treve de pensées! June vient vers moi tandis qu'Elo discute, arrivée a mes coté elle m'intteroge sur Shawn.
Non il est fatigué, mais comment as tu deviné que je pensé a lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-paradise.forumsactifs.net
Shawn
Pompier
Shawn


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : L'Île de La Réunion...!
Phrase fétiche : Qui ne tente rien n'a rien !
Date d'inscription : 03/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Shawn Dukeman
Âge: 25 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! Icon_minipostedDim 21 Oct - 12:10

Je marche dans la rue, en direction du Night Club. Finalement j'ai levé mes feses du canapé. Je n'en pouvais plus de tourner en rond. Et j'ai vraiment envie de voir Alex. Je marche calmement, les mains dans les poches. J'arrive devant la boîte, le videur me laisse entrer sans problème. Une fois à l'intérieur, je me mets à chercher Alex des yeux, mais j'entends une voix qui ne m'est pas inconnue sur scène... Elodie. Je souris, j'aime bien ses chansons. Elle ne me voit pas alors je trace ma route, toujours à la recherche d'Alex. J'aperçois alors June, qui se trémousse et me dis qu'Alex ne doit pas être bien loin. Je décide d'aller au bar me prendre quelque chose à boire avant de les rejoindre.

Salut, juste une bière s'il te plaît

Le barman avait hoché la tête et m'apportait ma bière une trentaine de secondes plus tard. Je le paie, trempe mes lèvres dans le liquide mousseux et balaye la salel du regard pour resituer June. Je la retrouve et entreprend de finir mon verre avant de la rejoindre pour trouver Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Policier
Alex


Nombre de messages : 136
Age : 34
Phrase fétiche : Ta gueule ! ^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Alex Barantini
Âge: 23 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! Icon_minipostedDim 21 Oct - 12:17

Je finis de siroter ma biere tandis que j'en commande un autre, c'est pas de l'alcool, donc je peux en abuser, l'ice tea ne peut pas me faire du mal... Enfin mis a part des envies pressantes je veux dire. xD! Ca me fait pensée que je n'ai pas repondu au sms de Shawn, je reprends donc mon portable et y tape.
Ok... J'espere qu'on se verra bientot, ok, je sais, c'est moi qui doit faire le premiere pas, une promesse est une promesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-paradise.forumsactifs.net
Shawn
Pompier
Shawn


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : L'Île de La Réunion...!
Phrase fétiche : Qui ne tente rien n'a rien !
Date d'inscription : 03/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Shawn Dukeman
Âge: 25 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! Icon_minipostedDim 21 Oct - 12:21

Je m'approchais de June lorsque j'ai aperçu Alex, un peu plus loin, au comptoir, son téléphone en main. Je sens le mien vibrer dans ma poche alors qu'elle range le sien. Je sors l'appareil de ma poche et lis le message qu'Alex vient de m'envoyer. Souriant, je me rapproche discrètement d'elle. Une surprise, c'est une surprise. Je me place derrière elle, alors qu'elle s'est retournée vers le barman et lui mets mes mains devant ses yeux. Je lui chuchotte dans l'oreille.

Bouh!

Je souris et attend une quelconque réaction de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
June
Secrétaire
June


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: June Olen
Âge: 22 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! Icon_minipostedDim 21 Oct - 12:31

Non il est fatigué, mais comment as tu deviné que je pensé a lui?

J'ai le privilège d'être à l'accueil, et même si j'en ai pas l'air, j'arrive parfaitement à suivre toutes vos palpitantes petites vies Wink

Je discute quelques minutes avant de décider de repartir sur la piste. Et c'est là que je croise Shawn. C'est Alex qui va être contente Very Happy !

Il va au bar, avant de se remettre à parcourir la salle des yeux. Alex n'est pas très loin, et je le vois finalement qui pars vers elle. Cela me fait vraiment plaisir pour Alex d'avoir enfin trouver quelqu'un avec qui tout se passe très bien. Et on voit que Shawn est complétement fou d'elle. J'ai toujours bien rigolé quand il devait venir au commisariat et s'arrangeait pour passer la voir. Cela aura pris du temps, mais je crois qu'aucun des deux ne le regrette.

Puis, perturbée par ma manie de toute observer, je manque d'amputer le pied d'un gars, lorsque je me rend compte des intentions de Shawn : surprendre Alex!

Ah, là soit il a de la chance et elle a très bien remarqué qu'il était là, soit...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Policier
Alex


Nombre de messages : 136
Age : 34
Phrase fétiche : Ta gueule ! ^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Alex Barantini
Âge: 23 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! Icon_minipostedDim 21 Oct - 12:31

Alors que le barman me serre ma consommation et que je le paye, deux mains se pose sur mes yeux, j'y poses les miennes et une voix me chuchote a l'oreil, oh mon dieu c'est Shawn. Je me retourne rapidement un grand sourire au levre, du calme Alex, du calme. Je respire rapidement et je me prononce.OH... Pour une surprise c'est une surprise. JE pensais que tu étais fatigué?
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-paradise.forumsactifs.net
Shawn
Pompier
Shawn


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : L'Île de La Réunion...!
Phrase fétiche : Qui ne tente rien n'a rien !
Date d'inscription : 03/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Shawn Dukeman
Âge: 25 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! Icon_minipostedDim 21 Oct - 12:35

Ca lui fait plaisir. Cool, mon effet de surprise est réussi.

Je l'étais ! Mais tu es une motivation très convaincante !

Je lui ai souri et ai posé un rapide baiser sur ses lèvres. En fait, je l'aurais bien embrassée plus longuement mais j'attendais une réaction plus caline de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Policier
Alex


Nombre de messages : 136
Age : 34
Phrase fétiche : Ta gueule ! ^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Alex Barantini
Âge: 23 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! Icon_minipostedDim 21 Oct - 12:45

Je souris de toutes mes dents, c'est quoi cette expression fin bref , j'me sens biens quoi, je suis heureuse... Qui ne le serait pas?
Merci d'être venu, cela me fait plaisir, vraiment.
Il depose un leger baiser sur mes levres... Quoi? C'est tout! Bon ok je me lance, ouais mais je fais quoi? Bah comme d'habitude, rien! Bon je reprends ma respiration et je me lance a l'eau. Je me mets sur la pointe des pieds, et je lui passes mes mais autour du coup.
Vraiment très plaisirs.
Je l'embrasse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-paradise.forumsactifs.net
Elodie
Chanteuse - Assisante
Elodie


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : France
Phrase fétiche : Je n'ai pas le droit de t'aimer...
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Elodie O'Donnell
Âge: 21 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! Icon_minipostedDim 21 Oct - 13:04

Qu'est ce qu'il est collant ce barman! Que quelqu'un m'aide, je m'en sors pas!! Oh tient...mais c'est pas Shawn là-bas? en plaine "discussion" avec Alex? Donc June tu vas pouvoir m'aider? Porbléme: Il faut qu'elle me voit. -_- June au secours!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicgirlsws.blog.jeuxvideo.com
Shawn
Pompier
Shawn


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : L'Île de La Réunion...!
Phrase fétiche : Qui ne tente rien n'a rien !
Date d'inscription : 03/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Shawn Dukeman
Âge: 25 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! Icon_minipostedDim 21 Oct - 13:09

J'ai ce que je voulais, un baiser tendre et langoureux qu'Alex a elle-même engagé. C'est parfait. Une fois notre baiser arrivé à sa fin, je lui adresse un large sourire et l'invite à danser.

Mademoiselle...

Je lui adresse toujours un large sourire et la traîne sur la piste de danse, je crois apercevoir Elodie mais finalement elle disparaît de ma vue. Tant pis, je suis là pour Alex...
Revenir en haut Aller en bas
June
Secrétaire
June


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: June Olen
Âge: 22 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! Icon_minipostedDim 21 Oct - 13:19

Je n'en reviens pas, et c'est tant mieux. Alex et Shawn ont l'air super proche et au contraire de ce que j'avais attendu Alex ne s'est pas énervé quand Shawn la surprise par derrière. J'avais eu peur de devoir appelé l'hopital...

C'est alors que je me rends compte qu'absorber par mes deux amis, je suis au milieu de la piste parmi la foule, accroché au bras d'un inconnu, pour pouvoir me hisser et regarder Shawn et Alex. J'ai vraiment honte, Lexie a trop déteint sur moi, si en plus je n'arrive plus à être discrète!
Je bafouille des excuses au jeune homme, avant de me mettre à la recherche d'élodie.

Elle est toujours en conversation avec l'employé, décidemment il a adoré l'entendre chanté. Bon tant pis, je n'ai plus qu'à retourner sur la piste. Je me retourne et constate que le jeune homme dont j'avais emprunté le bras, me regarde. Euh, mince, je risque de devoir taper la conversation au jeune homme alors que je n'ai pas la tête à ça. Un nouveau coup d'oeil vers Elodie. Je ne me sens pas de la déranger avec son nouveau fan sous prétexte que je ne suis pas assez grande pour danser seule sur la piste...

Ah, elle me regarde!
Ok, je comprends son regard SOS ! Bien, je crois qu'élo et moi, nous avons le même problème on est trop gentilles et pas assez ferme pour se faire comprendre.
Sans plus attendre, je me dirige vers Elo et ce barman qui après autant de temps arrive toujours à mouliner du vent à la même vitesse...
Hmm, comment faire pour se débarasser d'un pot de glue?
On va faire le coup classique de on est des filles très très proches, ça devraient marcher!

Arrivée à quelques mètres, je me mets à courir et je me jette dans les bras de Elo en lui disant qu'elle a vraiment chanté super bien, qu'elle est super, etc.

Après le choc, et la réception d'une folle inattendue, Elo me regarde un peu perplexe avant d'entrer dans le jeu. Je passe mon bras autour de sa taille, et regarde le barman :

Et bien ma chérie tu me présentes pas ton ami?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Chanteuse - Assisante
Elodie


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : France
Phrase fétiche : Je n'ai pas le droit de t'aimer...
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Elodie O'Donnell
Âge: 21 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! Icon_minipostedDim 21 Oct - 13:27

Je reste bouche-bée. D'accord June je t'ai appelé à l'aide mais pas de cette façon! Je lui chuchote à l'oreil.
Tu penses pas que t'en fait trop?
J'imagine les gros titres demain: "Une ancienne pop stars amoureuse de la femme d'accueil du commissarizt". Et puis quoi encore? Je m'écarte gentillement de June et regarde le barman, Trevor, cherchant un nouveau mensonge.
Euh...Oh je crois qu'on a besoin de toi là-bas!!
Oui...oui j'y vais!

Il repart sans rien comprendre à la situation et je me tourne vers June.
Franchement June, je t'aime bien masi pas à ce point là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicgirlsws.blog.jeuxvideo.com
June
Secrétaire
June


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: June Olen
Âge: 22 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! Icon_minipostedDim 21 Oct - 13:30

Je suis morte de rire, et j'en peux plus.
Je parviens quand même à déclarer :
Au moins il est parti, c'était le but non?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Chanteuse - Assisante
Elodie


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : France
Phrase fétiche : Je n'ai pas le droit de t'aimer...
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Elodie O'Donnell
Âge: 21 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! Icon_minipostedDim 21 Oct - 13:42

Je rigole à mon tour.
J'avoue que c'était une bon plan mais une idée risquée...Merci! T'imagines pas à quel point il était collant ce type! Mais si tu peux éviter ça fait le, c'est...très gênant comme situation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicgirlsws.blog.jeuxvideo.com
Alex
Policier
Alex


Nombre de messages : 136
Age : 34
Phrase fétiche : Ta gueule ! ^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Alex Barantini
Âge: 23 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! Icon_minipostedDim 21 Oct - 13:54

Shawn a écrit:
J'ai ce que je voulais, un baiser tendre et langoureux qu'Alex a elle-même engagé. C'est parfait. Une fois notre baiser arrivé à sa fin, je lui adresse un large sourire et l'invite à danser.

Mademoiselle...

Je lui adresse toujours un large sourire et la traîne sur la piste de danse, je crois apercevoir Elodie mais finalement elle disparaît de ma vue. Tant pis, je suis là pour Alex...

Nous allons danser et je regarde après Elodie, c'est bon je la vois elle est avec June, tout en dansant je garde un oeil sur les deux miss, question de sécurité.
Je sourit a Shawn et lui dit gentillement.

Alors ta journée?
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-paradise.forumsactifs.net
Shawn
Pompier
Shawn


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : L'Île de La Réunion...!
Phrase fétiche : Qui ne tente rien n'a rien !
Date d'inscription : 03/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Shawn Dukeman
Âge: 25 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! Icon_minipostedDim 21 Oct - 14:00

Après avoir entraperçu Elodie, j'ai vu June la rejoindre. On a commencé à danser avec Alex. Elle m'a demandé comment s'était passée ma journée et je ne savais pas vraiment comment lui répondre... Je lui devais d'être honnête, non?

Disons qu'elle aurait pu être mieux...

J'ai baissé les yeux en repensant à la journée merdique et stressante que j'avais passée mais je ne devais pas me laisser abattre.

Mais je compte sur toi pour me remonter le moral !

Je lui ai souri légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
June
Secrétaire
June


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: June Olen
Âge: 22 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! Icon_minipostedDim 21 Oct - 14:04

Ok, pas de problème!

Je ne vois pas trop en quoi c'est gênant, c'est juste un délire pour la bonne cause et je ne comptais vraiment pas aller au bout de l'idée. Mais c'est vrai que sans alcool, je n'aurais certainement pas opté pour cette solution de la lesbienne excentrique.

J'ai un peu mal aux pieds, je compte pas redanser tout de suite, tu te sens de prendre encore un verre, histoire de s'assoire un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Policier
Alex


Nombre de messages : 136
Age : 34
Phrase fétiche : Ta gueule ! ^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Alex Barantini
Âge: 23 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! Icon_minipostedDim 21 Oct - 14:06

JE l'écoute attentivement et lui souris puis je lui dépose un leger baiser sur les levres.
Je pense que c'est dans mes cordes.
La danse finit helas, il est temps de rejoindre les autres.
Viens.
JE lui prends la main et retourne vers les filles.
Ca va comme vous voulez?
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-paradise.forumsactifs.net
Elodie
Chanteuse - Assisante
Elodie


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : France
Phrase fétiche : Je n'ai pas le droit de t'aimer...
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Elodie O'Donnell
Âge: 21 ans
Affinités:

Soirée entre filles!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! Icon_minipostedDim 21 Oct - 14:08

Je la regarde, surprise. J'avoue que je ne connais pas cette facette de June.C'est pas étonnant, elle ne peut pas être: calme, sage et posée tout le temps.
Un petit verre en plus...Pourquoi pas? Mais c'est le dernier!
Quoi? C'est pas toutle temps qu'on va en boîte de nuit avec ses copines! Alors il faut en profiter, on ne sait pas de quoi demain est fait, alors il faut profiter de chaque instant. J'en sais quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicgirlsws.blog.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





Soirée entre filles!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles!!   Soirée entre filles!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre filles!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée T.V
» Une soirée très banale, ou peut-être pas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just the Life - Le RPG :: » Philadelphie « :: Night Club-
Sauter vers: