Logan Policier
Nombre de messages : 220 Age : 41 Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope Date d'inscription : 28/09/2007
Infos Personnelles Nom: Logan Speirs Âge: 28 ans Affinités:
| Sujet: Re: Coup dur, culpabilité et mensonges Lun 22 Oct - 15:16 | |
| Je deteste ce sourire. Celui qu'il utilise si souvent. Lorsqu'il sort il se met à pleuvoir. Bien evidement je l'ai deposé sur le Parking, assez loin de la porte d'entrée je dois dire. Enfin à quelques metres. Il me vient une idée Profitant que Jake se cache à moitié le visage pour se proteger de la pluie, j'entame ma marche arriere. Repasse la premiere et accelere de façon à ne pas louper la jolie flaque d'eau si prés de mon frere.
Je ralentis avant de sortir du parking, la circulation est assez dense ce soir. Dans le retro je constate que Jake est trempée. Tant mieux. Je pousse le bouton du chauffage et m'allume une cigarette. Ah ce qu'on est bien à l'intérieur. | |
|
Jake Policier
Infos Personnelles Nom: Jake Speirs Âge: 26 ans Affinités:
| Sujet: Re: Coup dur, culpabilité et mensonges Lun 22 Oct - 15:25 | |
| Au passage, il se sent obligé de m'éclabousser de haut en bas. Déjà assez mouillé par la pluie me voilà en quelques secondes totalement mouillé, de la tête aux pieds. Je pousse un juron à destination de Logan, qui lui vient justement de sortir du parking pour rejoindre la circulation. J'entre dans l'hôpital et déjà les regards de certains patients se tournent vers moi. Ils ont jamais vu un homme mouillé ou quoi? J'vous jure la curiosité et les Hommes, ça fait décidément qu'UN...
- Logan je te jure que tu vas me le payer! | |
|