Just the Life - Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just the Life - Le RPG

Just the Life a son propre jeu de rôle! Devenez l'un des personnages de votre série préférée et vivez sa vie!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Coup dur, culpabilité et mensonges

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur, culpabilité et mensonges   Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 3 Icon_minipostedDim 21 Oct - 11:04

En poussant la porte de la chambre mon pied but dans une boite en carton. je me baisse car un truc qui vient de tomber de la boite m'intrigue. C'est ce moment que choisi Jake pour allumer la lumiere.

Bordel Jake ! regarde un peu ça.

Ce qui est tombé du carton est une main. Deja je compose le numéro de Sarah, encore une qui va passer une nuit courte.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur, culpabilité et mensonges   Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 3 Icon_minipostedDim 21 Oct - 12:06

Je me baisse, pour examiner la main de plus près. Celle ci avait déjà perdue sa couleur d'origine pour avoisiné l'aspect brunâtre, preuve que la main n'était plus en contact de l'autre partie du bras depuis déjà assez longtemps.

- A ton avis, l'autre partie du corps bouge encore?

Tout ce que j'espère c'est de ne pas commencer une chasse au bout de corps.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur, culpabilité et mensonges   Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 3 Icon_minipostedDim 21 Oct - 12:34

ça m'étonnerait. Ou en tout cas je l'espere pas pour lui ou Elle. Enfin vu les doigts je dirais plutot il.

Je me redresse pour examiner le reste de la chambre, rien ne semble avoir été chamboulé.

Ce tueur la surveille Jake. Comment pouvez t'il savoir qu'Elodie descendrait à cet hôtel, dans cette chambre, ce soir précisement?
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur, culpabilité et mensonges   Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 3 Icon_minipostedDim 21 Oct - 12:34

ça m'étonnerait. Ou en tout cas je l'espere pas pour lui ou Elle. Enfin vu les doigts je dirais plutot il.

Je me redresse pour examiner le reste de la chambre, rien ne semble avoir été chamboulé.

Ce tueur la surveille Jake. Comment pouvez t'il savoir qu'Elodie descendrait à cet hôtel, dans cette chambre, ce soir précisement?
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur, culpabilité et mensonges   Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 3 Icon_minipostedDim 21 Oct - 12:44

Je me relève, n'ayant pas le matériel nécessaire sur moi je ne peux pas toucher la main. C'est Sarah qui va être contente, être reveillée pour une main!

- Comme tu l'as dis toi même, il la surveille, et donc l'a suit. Soit depuis le début il a monté le coup et elle n'a fait que suivre le plan qu'il avait élaboré ou soit il l'a suivit toute la nuit et alors c'est un putain d'improvisateur.

L'un comme l'autre, ce n'est pas bien brillant.

- Demandons aux personnels de l'hôtel s'il n'ont pas vu quelqu'un de suspect entrer ou sortir du batiment et s'ils ont pu identifier ne serait-ce qu'un détail du tueur.

Je sais qu'il y a peu de chance que le tueur se fasse voir par quiconque, mais un indice voir même tout petit, se serait déjà ça dans le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur, culpabilité et mensonges   Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 3 Icon_minipostedDim 21 Oct - 13:02

Ok allons y.

Dehors les sirenes se font entendre, trés bien un ou deux flics de plus pour empecher les gens d'entrer dans la chambre ne seront pas de trop.

Si ça se trouve il est encore dans le coin ou alors il aura suivit David et Elo à l'hôpital. Je vais prevenir David de faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur, culpabilité et mensonges   Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 3 Icon_minipostedDim 21 Oct - 13:12

- C'est ça, préviens le!
Pendant ce temps je vais aller m'occuper... Enfin interroger la standardiste à l'accueil.


Je jette un dernier coup d'oeil à la chambre avant de se sortir dans le couloir et de marcher vers l'ascenceur. Je prends la standardiste en premier parce que bien sûr cette dernière est mignonne dans son jour. Policier certe mais homme toujours, puis j'ai normalement fini mon service à cette heure ci alors la drague n'est pas interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur, culpabilité et mensonges   Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 3 Icon_minipostedDim 21 Oct - 13:21

Pourquoi je ne suis même pas surpris de sa réaction. Mon frere les aimes brunes ... apparament. Si il trouve que sa vie sentimentale n'est pas dejà assez compliqué.
De mon côté je sors mon téléphone et compose celui de David. Messagerie.

Dave c'est Log rappel moi dés que tu a ce message. C'est super urgent et surtout fais gaffe à toi il se peut que le tueur soit prés de l'hopital.

Une fois m'etre assuré que les flics feront bien attention aux empreinte peut etre présente dans la chambre, je vais rejoindre Jake. Accoudé au comptoir faisant des cleins d'oeil à la réceptionniste.

Pathétique! Faites gaffe ce mec est pere d'un enfant. Enfin pour l'instant on n'en a dénombré qu'un seul. Jake me jette un regard noir
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur, culpabilité et mensonges   Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 3 Icon_minipostedDim 21 Oct - 13:41

- Ah ah, mais c'est qu'il est plein d'humour notre Logan Speirs! T'as mangé du clown ou quoi?

Ce qui devait arriver, arriva, et la standardiste qui jusqu'à maintenant répondait à mes questions avec beaucoup d'enthousiasme sombra en un seul trait dans la froideur.

- Ok... J'vais voir ailleurs si j'y suis!

Aussitôt dit, aussitôt fait. Je m'éloigne de l'accueil, et va retrouver Logan.

- Pour le peu que j'ai pu lui poser comme questions.. Elle n'en sait rien!
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur, culpabilité et mensonges   Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 3 Icon_minipostedDim 21 Oct - 13:45

Ok de mon côté je n'ai pas réussi à avoir David.

Je vérifie le hall et fais signe à Jake de regarder la direction que je lui indique.

Demande à ta copine de nous preparer les cassettes de vidéos surveillances. Je vais chercher la voiture on va retrouver David a l'hosto
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur, culpabilité et mensonges   Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 3 Icon_minipostedDim 21 Oct - 14:02

- C'est pas ma copine, ça aurait pu l'être, mais non. Et à cause de qui?

Je lui jette un regard qui veut tout dire. Ou du moins il voudra dire ce que Logan comprendra, donc... Woaw, j'ai mal à la tête!

- J'ai une meilleure idée. Tu vas allé lui demander les vidéos de suillance et moi, je vais chercher la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur, culpabilité et mensonges   Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 3 Icon_minipostedDim 21 Oct - 15:13

Jake le jour ou je te laisserai conduire ma caisse n'est pas arrivé. Tu vas chercher les vidéos et je vais récuperer la voiture

C'est lui qui a décidé de dévergonder cette pauvre fille. Pas moi. Qu'il assume ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur, culpabilité et mensonges   Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 3 Icon_minipostedDim 21 Oct - 15:28

- Pfff... Bonjour la fraternité!

J'essaie de l'amadouer une dernière fois avec quelques répliques bien placées, mais rien n'y fait. Il ne me laisse pas la voiture, mais me laisse avec grand plaisir les vidéos surveillances. Traînant des pieds, et la tête baissée, je retourne à l'accueil avec déjà une standardiste qui m'assassine du regard. Je lui demande les vidéos de surveillance de la dernière journée et va les chercher, toujours en me tuant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur, culpabilité et mensonges   Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 3 Icon_minipostedDim 21 Oct - 15:44

Lorsque je sors, les passants s'aglutinent devant la voiture. J'interpelle un flic à deux metres de moi.

Hey toi ! fais les dégager d'ici et illico. Ils n'ont rien à faire là ! le périmetre de sécurité il est ou ? t'a oublié les bases ou quoi ?? !!!

En attendant que le bleu face son travail, je m'allume une clope et observe la foule. Il est ici j'en suis sûr. Il nous observe, juste pour voir si nous aussi on aura découvert la main. Dans la foulée j'essai de rappeler David. Toujours sur messagerie.
J'aperçois Davenport au loin, prenant des photos de l'hôtel et par conséquent de la foule autour. Je vérifie mais Crow n'est pas avec lui. Encore une chance. Je me dirige vers lui à grande enjambées.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur, culpabilité et mensonges   Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 3 Icon_minipostedDim 21 Oct - 16:00

Une fois les quatre vidéos de surveillance en poche je resors de l'hotel, cherchant Logan des yeux. Quand enfin je le retrouve, celui ci avance dangeureusement vers Davenport. Espèrant que cette fois ci, se ne sera pas un coup de poing que lui filera Logan. J'accèlère l'allure, jonglant en même temps avec les vidéos pour qu'aucune d'elle ne tombe. Quand j'arrive enfin au niveau de Logan, celui là parle déjà à Davenport.

- Qu'est ce que tu fous?
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur, culpabilité et mensonges   Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 3 Icon_minipostedDim 21 Oct - 16:06

Davenport je me contre fou de votre avis il me faut votre appareil c'est une requisition.

J'ai besoin de récuperer son appareil photo pour pouvoir analyser les photos de la foule. Bien evidement il ne coopere pas, mais pas du tout. J'étais en train de perdre mon calme lorsque Jake est arrivé à mes côté.

Qu'est ce que tu fous?

Il nous faut cet appareil. Et ce mec à un léger probleme de comprehension. Tu veux pas le lui demander gentiment avant que je m'énnerve et lui casse la tête.

J'espere que Jake va réussi car aprés la journée et le début de soirée qu'on vient de vivre j'ai vraiment besoin de me défouler sur quelqu'un !!
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur, culpabilité et mensonges   Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 3 Icon_minipostedDim 21 Oct - 16:29

Je prends le relai de Logan, qui risque à chaque seconde de craquer nerveusement et de sauter sur Luka. Je pousse mon frère, me permettant d'être face à face avec Davenport. J'inspire, sachant que la conversation risquait de mal tournée avec le lion enragé à côté de moi.

- Ecoutez on a vraiment besoin de cet appareil, c'est pour...

Davenport : Non, c'est non. La sourdité est de famille?

- Puis j'en ai marre d'être aimable...


Le coup partit tout seul, sans pouvoir le contrôler, je sentis mon poing s'écraser contre sa joue. Malgrè la douleur, j'attrape discrètement l'appareil photo à terre et retourne à la voiture.

- C'est horrible... Logan, je suis comme toi.

D'habitude c'est moi qui énèrve les autres et qui essayent de m'en flanquer une mais là tous c'était inversé. J'étais devenu pendant quelques secondes un vrai Logan... Le frère à l'opposé de mon caractère. Normalement c'est lui, la brute, et moi, le rigolo. Et là j'étais devenu tout simplement, la brute.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur, culpabilité et mensonges   Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 3 Icon_minipostedDim 21 Oct - 16:40

Le poing est parti tout seul. Jake me dépasse, calmement, appareil photo à la main tandis que Davenport porte la main à son visage et hurle au scandale. Je me retourne pour marcher à côté de mon frère direction la voiture. Je m’allume une clope.

Pff t’es vraiment un crétin Jake. Si c’est pour faire ça je pouvais le faire. Maintenant Welsh aura deux plaintes de cet abruti contre deux de ses officiers.

Arrivé à la voiture Jake semble toujours plongé dans ses réflexions. Nos regards se croisent avant de monter dans la voiture.

En tout cas tu a une sacrée détente. Mais à ta place j’aurai visé un peu plus vers le nez. Histoire de le lui casser pour de bon à cet arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur, culpabilité et mensonges   Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 3 Icon_minipostedDim 21 Oct - 16:50

Je ne peux m'empêcher de sourire, en pensant que si David aurait été présent un " Vous êtes presque civilisé l'un envers l'autre" aurait été de rigeur. Je finis de m'attacher, toujours les cassettes d'une main et de l'autre main l'appareil photo.

- Désolé, mais c'est vrai que je ne m'y connais pas autant que toi en ce qui concerne de frapper les gros cons sans une raison valable.

Je pose les cassettes à mes pieds, histoire d'avoir une main libre.ake

- En tout cas, je me suis fais trop mal à la main.

Qui dis Jake, dit douillet.. Et je suis fier de l'être, surtout quand c'est des filles pour me consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur, culpabilité et mensonges   Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 3 Icon_minipostedDim 21 Oct - 17:04

Il ne peut pas s'en empecher c'est plus fort que lui. Faut toujours qu'il m'en foute plein la tronche.

Je vais te déposer direct a l'hopital. David ne répond pas à son portable je tombe automatiquement sur messagerie. Pendant ce temps je vais aller voir tony et lui rapporter ce qu'on as

Jake acquiesse et se frotte la main. Une vrai fillette c'est pas vrai. Il à juste donné un coup, pas de quoi pleurer toute la nuit !

Arrête avec ta main on dirait une petite fille. Faut que t'apprenne à t'endurcir frangin. Tu lui a donné une pichnette ! tu t'est quand meme pas peté le poignet, rassure moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur, culpabilité et mensonges   Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 3 Icon_minipostedDim 21 Oct - 17:09

- Je t'en pose moi des questions. Occupe toi de toi un peu... Pour changer!

J'allume l'appareil photo de Davenport et regarde les photos. Tiens tiens... Il n'y a pas que des photos du travail là-dedans.

- Professionnel? Mon oeil, ouai!
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur, culpabilité et mensonges   Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 3 Icon_minipostedDim 21 Oct - 17:21

Jake commence à jouer avec l'appareil photo de Davenport. Ses commentaires sur certaines photos laisse à penser qu'il doit y'avoir de jolies femmes dedans.

Repose l'appareil. On en a besoin pour identifier l'assassin. Ne va surtout pas le casser.

Je connais mon frere, j'ai rarement vu plus maladroit. D'ici à ce qu'il pete l'appareil ii n'y a pas long.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur, culpabilité et mensonges   Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 3 Icon_minipostedLun 22 Oct - 14:01

- C'est bon je sais quand même tenir un objet sans le faire tomber.

Et au même moment... Devinez quoi? Un coup incroyable du destin, mais un coup vraiment foireux. Alors que je m'appretais, à explorer encore un peu plus la mémoire de l'appareil Cool , un geste vif de ma part, l'appareil qui s'envole dans les airs avant de retomber inextremiste dans ma main. Je pousse un soupire de soulagement et finalement, le repose.

- C'est bon, j'en veux plus!
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur, culpabilité et mensonges   Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 3 Icon_minipostedLun 22 Oct - 14:22

J'essai, c'est pas facile tout les jours, mais j'essai de garder mon calme. J'ai bien cru qu'on allait perdre l'appareil photo.

Plus maladroit que toi je n'ai jamais vu ça !!

Je me gare sur le parking de l'hopital.

T'arrivera à t'orienter tout seul ou ta besoin que je te tienne la main?
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur, culpabilité et mensonges   Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 3 Icon_minipostedLun 22 Oct - 14:38

- Tu as peur que je me perde? Très touché. Mais non merci, allez c'est pas grave! Repropose le moi une prochaine fois et promit j'accepterais!

Je lui souris, le sourire qui l'énèrve bien, le sourire où je prends plaisir à l'énerver et à le mettre hors de lui. Je sais qu'à l'heure actuelle mon frère se retient pour ne pas me sauter dessus et m'égorger vivant. Je sors de la voiture et me dirige vers l'hôpital à grande enjambée, c'est qu'il c'est mit à pleuvoir. Et oui, pile au moment où je sors, encore un coup du destin... Je m'en serais bien passer à vrai dire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur, culpabilité et mensonges   Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup dur, culpabilité et mensonges
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de tél de June

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just the Life - Le RPG :: » Home Sweet Home « :: Le Manoir Speirs-
Sauter vers: