Just the Life - Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just the Life - Le RPG

Just the Life a son propre jeu de rôle! Devenez l'un des personnages de votre série préférée et vivez sa vie!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Coup dur, culpabilité et mensonges

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elodie
Chanteuse - Assisante
Elodie


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : France
Phrase fétiche : Je n'ai pas le droit de t'aimer...
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Elodie O'Donnell
Âge: 21 ans
Affinités:

Coup dur, culpabilité et mensonges Empty
MessageSujet: Coup dur, culpabilité et mensonges   Coup dur, culpabilité et mensonges Icon_minipostedDim 14 Oct - 11:20

Tout le monde est réuni dans le salon. Jake et Tom jouent avec Casey, Laura et Lexie discute tranquillement sur le canapé, David, Blake et Logan regardent la télé en parlant boulot.Moi, je lis,un peu à l'écart je l'avoue. Mais ils sont si mignons tous ensembles, si heureux.Et moi dans tout ça? Il faut que j'arrête de tout ramener à moi.Il y a d'autres personnes qui souffrent.En les regardant comme ça, rire et parler comme si de rien était...j'ai l'impression que...je sais pas...que tout est facile, que la vie à l'air d'un jeu.Ils ont tous vécus des situations difficiles, surtout par rapport à leur métier, mais ils sont unis, ils ont leur famille et des amis. Je ne dis pas que je suis seule au monde et que tout le monde me hai, mais...je me sens comme une intruse.Le téléphone sonne, comme je suis la plus près je décroche.
Résidence Speirs, qui est à l'appareil?
Voix:Mademoiselle O'Donnell?
Oui c'est moi.
Je suis le commissaire Bernier
Un commissaire? Oh non...Oh non...Je suis pratiquement sur que quand il s'est présenté, mon coeur a rrêté de battre pendant 2 secondes. Je connais ce qu'il va me dire par coeur.

Flash back

J'étais tranquillement entrain de me faire bronzer près de la piscine de chez moi quand le téléphone sonna.Zut! On peut pas rester tranquille 5 minutes. Si c'est Owen qui veut que je vienne au studio c'est hors-de question, j'ai besoin de repos après cette tournée de dingue.
Allo?
Mademoiselle O'Donnell? J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer.

Je crois que là aussi mon coeur s'est arrêté.

Fin du flash back


Comment j'aurai pû me douter, que ça se passerai comme ça, qu'après avoir tuer Kim, il s'en prendrai à ma meilleure amie et à mon père?Cette phrase je l'ai entendu 3 fois à la suite.
Mademoiselle j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer...
J'ai fermé les yeux prête à entendre.
M.Dandford a été retrouvé mort ce matin...
Harry...Mon dieu pardonne-moi. Harry Dandford est...plutôt était mon dernier petit copain.Il n'avait rien à voir là-dedans, c'est injuste.C'est à cause de moi qu'il est mort.On était resté très bons amis après notre séparation.Je ne suis qu'une source de problème même pour les Speirs, même si ils sont policiers ils ont tout pour être heureux.Je suis l'intruse.
Sur la main de la victime il ya vait écrit" Pour te punir" et après simplement D.S
Alors il m'a vu ce soir là avec David.Oh non...Alors Harry est bien mort à cause de moi. Je rouvre mes yeux, ils étaient envahient de larmes.Je regarde la famille Speirs au grand complet et je me rends conte d'unr chose:je n'ai pas le droit de les obliger à risquer leurs vies pour moi.En plus, maintenant il y a Casey, je ne me le pardonnerai jamais si le tueur s'enprenait à elle.Il faut que je parte, ils ne seront plus en danger à cause de moi.Oui je crois que c'est la meilleure décision que j'ai prise pour l'instant.
Alors d'un geste mécanique, j'ai laché le téléphone et...j'ai couru, j'ai claqué la porte du salon, je suis sortie du manoire en courant du plus vite que je pouvais.Il faut que je m'éloigne d'eux, pour qu'ils ne soient plus en danger.Mais ça fait mal, ils étaient tous devenus une sorte de 2e famille pour moi.Les larmes coulent, sans interruption.Il ne faut pas que je me retourne ou que je m'arrête.J'ignore si quelqu'un s'est lancé à ma poursuite.Je n'espère pas...enfin si...Non, c'est ce qu'il faut faire.Trop de gens sont morts à cause de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicgirlsws.blog.jeuxvideo.com
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Coup dur, culpabilité et mensonges Empty
MessageSujet: Re: Coup dur, culpabilité et mensonges   Coup dur, culpabilité et mensonges Icon_minipostedDim 14 Oct - 11:31

Je ne sais trop pourquoi, mais je cours...
Quand le téléphone a sonné, Élodie a décroché et son humeur qui n'était déjà pas au top a fait un crach monumental. Personne ne sait pourquoi. Elle n'a rien dit, s'étant contentée de s'enfuir en courant. Et maintenant, alors que ça ne devrait pas être moi parce qu'elle va une fois de plus refuser mon soutient, je cours le plus vite que je peux pour la ratrapper. Qu'est-ce qui c'est passé? Pourquoi partir comme ça? En tout cas, tout ce que je sais, c'est qu'elle est détruite. Complètement détruite, au bout du rouleau. Cet appel était une mauvaise nouvelle. Et si... Si c'était le tueur? Elle a pris peur et s'est enfui. Elle a toujours eu plus peur pour nous que pour elle. Elle ne devrait pas. J'ai envie de la traiter d'idiote aussi fort que je le pourrais. C'est notre travail de la protéger. Et depuis longtemps c'est bien plus qu'un travail. Elle fait partie de la famille. Du moins, je la considère comme faisant partie de la famille. Elle est là devant, je la ratrappe. Heureusement que j'ai plus la forme qu'elle! Il faut que je l'arrête, ça n'a pas de sens, elle va se faire percuter par une voiture si elle continue comme ça!

Élo! Élo arrête-toi!

Je sais bien qu'elle ne le fera pas et tentra d'aller encore plus vite pour que je ne la ratrappe pas, mais au moins, j'aurai eu le mérite d'avoir essayé... Je puise dans mes forces et accélère, je dois a tout prix la rejoindre avant qu'elle ne fasse une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

Coup dur, culpabilité et mensonges Empty
MessageSujet: Re: Coup dur, culpabilité et mensonges   Coup dur, culpabilité et mensonges Icon_minipostedDim 14 Oct - 11:59

Je n'ai pas trop compris.
Comment un changement si soudain d'attitude peut-il avoir eu lieu?
Les rires et les gazouillements de Casey emplissaient le salon, et tout c'est achevé. Comment?
Elodie sort en pleure de la pièce, et ensuite du manoir. David courant sur ses pas? Je fais de même. N'étant pas réelement proche d'Elodie, je tiens quand même à savoir son changement soudain d'humeur. Non pas par curiosité, mais juste parce qu'elle fait partie de ma vie, peut être à un différent degré de mes autres proches, je ne vois pas nos vies à tous sans elle. Je cours, comme David et comme elle, elle ne s'arrête pas malgrè les appels à répétition de David. Derrière, j'entend des pas résonnaient, sûrement que Logan est lui aussi sortit en hâte du manoir.J'accélère le pas, les autres font de même. Je suis encore loin d'Elodie et de David, qui la rattrape. Sa situation n'est guère facile, e m'en rend compte, et possible que son comportement soit directement relié à son traqueur. Raison de plus pour courir après elle, parce que sans elle, si nous ne l'empêchons pas de faire une connerie, c'est nous qui, après, feront des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Chanteuse - Assisante
Elodie


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : France
Phrase fétiche : Je n'ai pas le droit de t'aimer...
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Elodie O'Donnell
Âge: 21 ans
Affinités:

Coup dur, culpabilité et mensonges Empty
MessageSujet: Re: Coup dur, culpabilité et mensonges   Coup dur, culpabilité et mensonges Icon_minipostedDim 14 Oct - 12:06

C'est David!C'est David qui s'est lancé à ma poursuite! Moi et la chance en se moment ça fait 2! Il ne faut pas qu'il me rattrape!J'accélère et essaye d'éviter au maximum les gens qui sont devant moi.
Il me demande de m'arrêter mais non je ne peux pas!Je pleurs toujours.
Le problème c'est que David est un policier, l'exercice ça le connaît.Il est habitué à courir après les criminels.Moi le sport ça n'a jamais été mon truc alors je me fatigue et comence à plus très bien respirer. J'ai pas le choix, je commence à ralentir et David m'attrappe par la taille.Je me débats de toutes les forces qu'il me reste mais David est trop fort.Il me soulève du sol, me retourne de force pour que je sois face à lui.Son regard et rempli d'imcompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicgirlsws.blog.jeuxvideo.com
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Coup dur, culpabilité et mensonges Empty
MessageSujet: Re: Coup dur, culpabilité et mensonges   Coup dur, culpabilité et mensonges Icon_minipostedDim 14 Oct - 12:13

Mais t'es complètement folle! J'ai un coeur fragile me fout pas une crise cardiaque en filant comme ça!

Bon je l'admet, c'est pas l'idée du siècle ce que je viens de dire. Mais bon faut bien détendre l'atmosphère parce que là, à voir ses larmes ça... en faite y'a pas de mot pour décrire ce que ça me fait. Elle tremble et je l'attire contre moi alors que Jake et Log finissent par nous rejoindre.

Élo, non de dieu, mais qu'est-ce qui se passe?

Je sais qu'elle voudra se taire, changer de sujet et tout ce que vous voudrez. Alors je n'ai pas le choix de faire un petit ajout rapide avant qu'elle ne parle...

Et ne dis pas que ça ne nous regarde pas! À voir ton état c'est important...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Elodie
Chanteuse - Assisante
Elodie


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : France
Phrase fétiche : Je n'ai pas le droit de t'aimer...
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Elodie O'Donnell
Âge: 21 ans
Affinités:

Coup dur, culpabilité et mensonges Empty
MessageSujet: Re: Coup dur, culpabilité et mensonges   Coup dur, culpabilité et mensonges Icon_minipostedDim 14 Oct - 12:20

Non je ne dois pas craquer, pas maintenant!Souviens-toi:
"Pour te punir D.S"
Si je retourne là-bas et que je craque il va tuer quelqu'un d'autres.Un taxi arrive.Il faut que j'en profite.Pardonne-moi David, pardonnez-moi tous.Mais il vaut mieux que je parte, que vous restiiez loins d'une calamité comme moi.
Pour me libérer de l'emprise de David, je lui ai mis un coup dans...la partie la plus sensible de l'anatomie humaine.Il a crié et m'a laché.Logan et Jake était presque arrivé.
Je vous dêteste tous!!
C'est faut bien sûr mais je ne peux pas leur dire.Il s'arrête sans comprendre.J'en profite, je regarde une dernière fois David et ses frères et j'appelle le taxi.Je grimpe dedans avant que Logan et Jane ne réajisse. Il démarre.Me voilà parti...Si vous saviez comme je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicgirlsws.blog.jeuxvideo.com
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Coup dur, culpabilité et mensonges Empty
MessageSujet: Re: Coup dur, culpabilité et mensonges   Coup dur, culpabilité et mensonges Icon_minipostedDim 14 Oct - 12:24

La pire chose qui puisse arriver à un homme vient tout juste de m'arriver à moi... Les larmes me montent aux yeux sans que je puisse les empêcher et la douleur est si forte que je tombe à genoux, le souffle court. Pendant que mes frères arrivent, Élodie a le temps de s'enfuir dans un taxi. Pourquoi? Pourquoi a-t-elle fait ça? Elle n'était pas obligée de détruir mes chances d'être père pour ne pas me répondre! CE QUE ÇA PEUT FAIRE MAL!!!!

Putain de merde!!!!!!

Logan et Jake s'arrêtent une fois qu'ils m'ont rejoint. Je suis toujours par terre à me demander si ce que j'ai en bas de la ceinture n'est pas remonter jusque dans ma gorge...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Elodie
Chanteuse - Assisante
Elodie


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : France
Phrase fétiche : Je n'ai pas le droit de t'aimer...
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Elodie O'Donnell
Âge: 21 ans
Affinités:

Coup dur, culpabilité et mensonges Empty
MessageSujet: Re: Coup dur, culpabilité et mensonges   Coup dur, culpabilité et mensonges Icon_minipostedDim 14 Oct - 12:32

Le taxi part, j'ai le temps d'appercevoir que Logan et Jake arrive près de David puis plus rien.Le rues défilent tout simplement, comme si tout était normal.
Tout va bien Mademoiselle?
J'essaye de lui sourire.Il détourne le regard vers la route comprenant qu'il ne fallait rien me demander d'autres.
Je soupire et m'écroule sur le siège en pleurant comme je n'ai jamais pleuré.C'est trop tard pour revenir en arrière.Je me retrouve seule mais c'est pour la bonne cause.Mais c'est impossible de ne pas regretter.
Je ne les reverrai jamais!! Adieu vous tous! Adieu Logan! Adieu David...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicgirlsws.blog.jeuxvideo.com
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Coup dur, culpabilité et mensonges Empty
MessageSujet: Re: Coup dur, culpabilité et mensonges   Coup dur, culpabilité et mensonges Icon_minipostedDim 14 Oct - 12:40

Mes frères restent autour de moi et finalement puisqu'ils ne réagissent pas vraiment, je n'ai pas le choix. Je prend une grande inspiration et me relève en grimaçant de douleur. Il va me falloir de la glace, ça c'est clair!

Qu'est-ce que vous foutez, il faut la retrouver tout de suite!

Puisqu'elle a filé en taxi, il ne nous reste plus qu'une solution. Je sors mon portable et appelle Tony pour lui demander de retrouver une trace d'Élo par son portable. Bien sûr il me chante que détourner un satellite est illégal, mais c'est sa chanson habituelle avant de dire "pas de soucis, je te fais ça tout de suite!" Ensuite je raccroche, il ne reste plus qu'à attendre.

On ferait mieux de rentrer pour prendre une bagnole...

Et s'en attendre de réponse de leur part, je fais demi tour et me dirige vers la maison en marchant comme un canard parce que j'ai toujours affreusement mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Coup dur, culpabilité et mensonges Empty
MessageSujet: Re: Coup dur, culpabilité et mensonges   Coup dur, culpabilité et mensonges Icon_minipostedDim 14 Oct - 14:32

Jake et moi avons ralenti l’allure, lorsque nous avons vu David l’attraper par la taille. Puis, deux minutes après David est tombé, genoux à terre et Elo à sauté dans un taxi.
Lorsque l’on arrive prés de David il est trop tard. On ne peut que constater qu’elle ne l’a pas loupé. Dans un autre cas, la situation nous aurait fait sourire, Jake aurait probablement sortie un de ses blagues à deux balles. Mais là, Elodie est partie, il faut absolument la retrouver, sinon notre prochaine rencontre risque de se faire au 2eme sous sol du commissariat.
David se relève en gueulant, il a déjà contacté Tony et remonte l’allé en direction des voitures. En voyant sa démarche, je me souviens qu’il doit avoir hyper mal.

Dave reste ici, Jake et moi on va chercher la bagnole, on te récup en sortant.

On s’éloigne à la course et la voix de David, plus féminine que d’habitude nous remercie et nous supplie de lui ramener un petit peu de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

Coup dur, culpabilité et mensonges Empty
MessageSujet: Re: Coup dur, culpabilité et mensonges   Coup dur, culpabilité et mensonges Icon_minipostedDim 14 Oct - 15:00

Je jette un regard compatissant au plus jeune de mes frères, en espérant de tout mon coeur que je n'aurais pas besoin de l'appeler "Davida" après cet incident.
Je suit Logan, qui a recommencé à courir, lui s'occupant de la voiture et moi... De la glace! Pauvre David.... Non, non, non pas de "a"! J'entre en trombe dans le manoir, direction cuisine, réfrigirateur, glace. Chose voulue en main je n'adresse aucune réponse aux autres membres de la famille qui me lançaient des regards interrogateurs.
Je resors en quatrième vitesse en entenant le bruit d'un klazon, déjà Logan qui s'impatiente derrière son volant.


- C'est bon, c'est bon. J'suis là! Calme!

Dis-je en montant dans la voiture, alors que je me faisais déjà tué du regard par Logan.
Revenir en haut Aller en bas
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Coup dur, culpabilité et mensonges Empty
MessageSujet: Re: Coup dur, culpabilité et mensonges   Coup dur, culpabilité et mensonges Icon_minipostedDim 14 Oct - 15:02

Alors qu'ils retournent vers la maison en courrant, moi je me laisse tomber directement sur le trottoir, je n'arrive plus à faire un pas. Elle ne m'a vraiment pas loupé! Cette fois c'est clair, si je croyais avoir la plus petite rikiki chance de l'intéresser, maintenant j'ai l'absolu certification que j'étais carrément dans le champ! Elle ne ferait jamais ça à un type qui lui plait! Pas vrai?

-Monsieur, vous allez bien?

Une vieille dame du voisinage qui sortait promener son chien vient de s'arrêter à côté de moi. C'est clair qu'avec les larmes au coin des yeux et les mains sur mon entre-jambes, assit sur le trottoir avec une minde de martyr, je fais pas trop le type qui va bien...

Just un léger... accrochage... Je vais bien, y'a pas de soucis.

Niveau autenticité, on aura vu mieux. Avec ma petite voix et la douleur qui s'y lit parfaitement, ça doit être écrit quelque part sur mon front "ce type souffre atrocement tuez-le ça sera mieux pour lui". La vieille reprend sa route, vraiment pas certaine de devoir poursuivre sa route ou appeler une ambulance. Je tente un sourire qui ressemble beaucoup plus à une grimace de douleur qu'à autre chose et finalement elle s'en va. Je déglutis, je n'aurais pas aimer avoir à lui expliquer la situation. Mais en y repensait, elle aurait surement foutu le camp plus vite si j'avais dit "j'ai reçu un bon coup de pied dans les castaniettes, j'attends les renfort alors vous pouvez y aller". Mais bon, ce qui est fait est fait alors je prends plusieurs grandes inspirations. J'espère qu'avec la glace les mecs vont penser à de l'anti-douleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Coup dur, culpabilité et mensonges Empty
MessageSujet: Re: Coup dur, culpabilité et mensonges   Coup dur, culpabilité et mensonges Icon_minipostedDim 14 Oct - 15:08

Jake monte en trombe dans la voiture. David est assis dans l'allée, forcement je m'en rend compte au dernier moment. Jake m'indique d'éviter de l'ecraser, qu'il a deja assez souffert comme ça et je veux bien le croire.
Je baisse ma vitre pour constater que David à les larmes aux yeux.
Chiale pas, ça va passer.
Jake me regarde du coin de l'oeil, quand David toujours les larmes aux yeux monte a l'arrière. Je retiens à peine un sourire. Jake lui tend la glace, a mon avis lui aussi à envie de rire.
T'a eu tony?
Autant reprendre son serieux. Même si voir mon frere dans cette situation, m'amuse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Coup dur, culpabilité et mensonges Empty
MessageSujet: Re: Coup dur, culpabilité et mensonges   Coup dur, culpabilité et mensonges Icon_minipostedDim 14 Oct - 15:22

Ce qu'il peut être marrant quand il veut! Je suis à la souffrir le martyr et lui il trouve le moyen de faire son petit comic alors qu'il ne l'est jamais! pff

Non pas encore. Mais le taxi partait vers le sud...

Et dire que j'ai eu le temps de remarquer ça alors que je voyais plus rien. Je m'épate moi-même parfois! M'enfin en parlant du loup, mon portable sonne. Je le sors de la poche de ma veste et répond.

Speirs
-Dave c'est moi. Le signal est toujours en mouvement, mais se dirige vers le sud est sur la 22e rue.
La 22e sud-est Log! Merci Tony

Je raccroche et place la glace que Jake m'a donné avec quelques plaintes de douleurs.

C'est froid bordel! Si on la retrouve en vie, je la tue, c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Coup dur, culpabilité et mensonges Empty
MessageSujet: Re: Coup dur, culpabilité et mensonges   Coup dur, culpabilité et mensonges Icon_minipostedDim 14 Oct - 15:32

22ème rue, forcement moi je suis partis de l'autre coté !! J'enquille un demi-tour au milieu de l'avenue. Je crois que j'ai failli ecraser une vieille qui promenait son chien.

Si tu l'a tue, t'aura jamais le temps de t'en servir ...enfin si elle fonctionne encore

Un coup d'oeil dans le retro, Dave n'a pas l'air d'apprecier.

Jake met le girophare, on ira plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Chanteuse - Assisante
Elodie


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : France
Phrase fétiche : Je n'ai pas le droit de t'aimer...
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Elodie O'Donnell
Âge: 21 ans
Affinités:

Coup dur, culpabilité et mensonges Empty
MessageSujet: Re: Coup dur, culpabilité et mensonges   Coup dur, culpabilité et mensonges Icon_minipostedDim 14 Oct - 15:35

Le taxi est maintenant au centre ville.Mes pleurs se sont calmés.Je guette les rues, le coeur battant à chaque fois que je croise une voiture de police.
Soudain je me rends conte d'une chose.Qu'est ce que je crois? Qu'ils vont rentrer au manoir en se disant: "Cette fille est trop conne, on l'a traitée comme une membre de notre famille et voilà comment elle nous remercie?" Un Speirs, qui il soit ne ferai jamais ça.C'est alors que je me rends conte d'un autre truc:je fuis comme une criminelle!Je me répete sans cesse que je n'ai pas le choix, que si je ne pars pas ils pourraient être tué.Et comme ça je n'aurai pu à résister à David...
Tony! Je suis sur qu'ils l'ont appelé!Merde.Soudain j'ai une idée.Je sors de mon sac et j'écrie sur un bout de papier:
Ne me cherchez pas s'il vous plaît!Je me rens conte que je n'ai pas le droit de vous faire risqué ma vie pour moi.Pardonnez-moi! Adieu.
Elo (Ps: excuse moi pour le coup David)


D'accord c'est assez théâtrale le Adieu, mais j'ai rien trouvé de mieux.Le taxi s'arrête: je sais comment partir.
Tenez!
Je donne l'argent au chauffeur et lui donne aussi le papier en lui expliquant. Je sors de la voiture discrétement et je cours dans une petite rue.Le taxi repart aussitôt. Et bien voilà...Je me retrouve seule fasse à un malade fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicgirlsws.blog.jeuxvideo.com
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

Coup dur, culpabilité et mensonges Empty
MessageSujet: Re: Coup dur, culpabilité et mensonges   Coup dur, culpabilité et mensonges Icon_minipostedDim 14 Oct - 15:56

Je fais ce que me dit Logan, non sans laisser échapper un rire. Résultat, j'ai le droit à deux regards noirs en même temps. Comme ci le plus grand ne voulait pas non plus rire de la situation, enfin de la douleur de David.

- Fallais pas t'attendre à ce que se soit chaud David.. a... David!
Revenir en haut Aller en bas
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Coup dur, culpabilité et mensonges Empty
MessageSujet: uu   Coup dur, culpabilité et mensonges Icon_minipostedDim 14 Oct - 16:02

Je jette un regard noir à Jake et fou un coup de pied dans le dossier du banc de Logan.

Pour la solidarité on repassera! J'ai un mal de chien je vous signale. Je vais vous faire remonter les roubignoles dans la gorge moi on verra si vous faites autant les fiers après -_-

Ouais bon, j'aurais peut-être pas dû dire ça, mais je suis énormément en colère et je ressens énormément de douleur alors j'ai besoin de me défouler.

Log file-moi une clope s'il te plait. J'ai besoin d'un calement.

Ça m'arrive pas souvent, mais là, la cigarette est de mise et j'espère qu'il jouera pas son "mes clopes je me les garde" cette fois-ci parce que sinon je l'égorge!


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

Coup dur, culpabilité et mensonges Empty
MessageSujet: Re: Coup dur, culpabilité et mensonges   Coup dur, culpabilité et mensonges Icon_minipostedDim 14 Oct - 16:21

Je prend les devans sur Logan, et lui chippe le paquet de cigarettes des mains avant qu'il n'en donne une au malheureu sur le siège arrière.

- Tu sais petit frère qu'il y a beaucoup mieux comme moyen de se détendre. Tu peux très bien te... Quoi que non! Vu que pour le moment cette partie de ton anatomie est HS, sa va pas être possible!

Je sais que je vais me faire tuer, je le sais. Mais le seul qui réussise à me faire peur c'est Logan quand il est en mode "TUEUR", alors que David, c'est un agneau... Comparé à Logan toujours!
Revenir en haut Aller en bas
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Coup dur, culpabilité et mensonges Empty
MessageSujet: Re: Coup dur, culpabilité et mensonges   Coup dur, culpabilité et mensonges Icon_minipostedDim 14 Oct - 16:28

Je jette un autre regard noir à Jake et lui file un bon coup derrière son stupide crâne, puis je lui prends le paquet de Logan. J'en sors une cigarette et le briquet. J'allume la cigarette et j'en tire une bonne bouffée. Ce que ça peut faire du bien!

T'as pas fait grand chose Loggy, mais merci quand même!

Et en poursuivant ma top je regarde où nous sommes par la fenêtre.

Tu peux pas rouler plus vite? Il faut la retrouver illico. Elle va faire une connerie!

J'aurais dû dire "déjà fait une connerie" mais je me suis abstenu. Ce qui s'est passé, on va le régler elle et moi avec la douce compagnie d'une chaise électrique!


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Coup dur, culpabilité et mensonges Empty
MessageSujet: Re: Coup dur, culpabilité et mensonges   Coup dur, culpabilité et mensonges Icon_minipostedDim 14 Oct - 16:33

Rouler plus vite il est gentil lui. J'ai le pied collé à l'accelerateur, depuis toute a l'heure les voitures nous klaxonne comme des malades.
Pendant que ce petit con, se tape une de mes clopes, tranquilles sur le siege arrière. J'arrive au croisement de la 22eme, je ne peux m'empecher d'accelerer avant de prendre mon virage. Résultat David se tape la portiere et oh zut, il vient de se donner un leger coup de poing là ou il faut pas.


Désolé frerot, j'avais failli louper l'intersection. Refile moi mes clopes.
Revenir en haut Aller en bas
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Coup dur, culpabilité et mensonges Empty
MessageSujet: Re: Coup dur, culpabilité et mensonges   Coup dur, culpabilité et mensonges Icon_minipostedDim 14 Oct - 16:37

Je lui balance ces foutues clopes de merdre en travers de la tête et je me tords de douleur. Et il fallait qu'il en rajoute une couche! C'est clair il me faut un médecin moi parce que sans un je sais pas si je peux dire que l'équipement est encore fonctionnel. Je peux voir le petit sourire en coin de Log. Celui qui dit "Log 1 - Dave 0" Je le hais!

Tu fais chier Log tu savais ça! Non mais tu pourrais avoir un peu de considération pour mes castaniettes! Elles proviennent de la même place que les tiennes après tout!

Un autre virage serrer et ma tête va se cogner à la vitre. Je devrais penser à m'attacher la prochaine fois que je monte avec Logan. -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

Coup dur, culpabilité et mensonges Empty
MessageSujet: Re: Coup dur, culpabilité et mensonges   Coup dur, culpabilité et mensonges Icon_minipostedDim 14 Oct - 16:43

Quant à moi, ce n'est pas un petit sourire au coin des lèvres que je laisse échapper, mais un bon rire. Le rire bien riant... Non ça le fait pas. Enfin bref, le rire qui énèrve bien la personne dont je me moque.

- Log 1 - Dave 0 !

Fallait bien que quelqu'un le sorte. Logan, non, ce n'est pas son mode de fonctionnement à lui, Dave, non plus, ça l'aurait été, mais seulement si le point lui aurait été revennu.
Je me suis arrêté de sourire après mettre fait tapper pour la enième par l'enragé de derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Coup dur, culpabilité et mensonges Empty
MessageSujet: Re: Coup dur, culpabilité et mensonges   Coup dur, culpabilité et mensonges Icon_minipostedDim 14 Oct - 16:53

Ils commencent à m'énnerver tout les deux. Impossible de se concentrer sur la route avec deux tordus qui n'arrete pas de parler et de gesticuler. Un pieton traverse à la derniere minutes, m'obligeant à faire un ecart. j'essais de ménager David mais c'est vraiment pas facil. Au loin j'aperçois un taxi, mettant son clignotant pour tourner à droite.

Arrête de te plaindre et appel Tony, y'a un taxi qui quitte la grande avenue !

Jake a toujours son regard niais sur le visage, celui du mec qui attend le bon moment pour sortir une connerie.

Et toi pas la peine de compter les points. Je gagne toujours !

Autant se lancer des fleurs de tps en tps ça fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Coup dur, culpabilité et mensonges Empty
MessageSujet: Re: Coup dur, culpabilité et mensonges   Coup dur, culpabilité et mensonges Icon_minipostedDim 14 Oct - 17:00

Pff, quand tu voulais sortir avec Angéla Carson en troisième, j'avais gagné!

Ah! Faut bien lui montrer qu'il est pas tout puissant! Et pour éviter de me faire démolir je rappelle Tony pour savoir si le taxi qu'on suit est bien le bon.

Tony! C'est Dave, on suit un taxi qui vient de quitter la grande avenue. C'est le bon?...

Je peux entendre Log qui grinche en avant, il a toujours pas accepter cette terrible défaite contre moi sur le cas "Angéla Carson" une des rares filles qui intéressaient Log et qui lui a dit non!

Merci Tony. C'est le bon Log, chope le!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Contenu sponsorisé





Coup dur, culpabilité et mensonges Empty
MessageSujet: Re: Coup dur, culpabilité et mensonges   Coup dur, culpabilité et mensonges Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup dur, culpabilité et mensonges
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de tél de June

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just the Life - Le RPG :: » Home Sweet Home « :: Le Manoir Speirs-
Sauter vers: