Just the Life - Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just the Life - Le RPG

Just the Life a son propre jeu de rôle! Devenez l'un des personnages de votre série préférée et vivez sa vie!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Coup de tél de June

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June
Secrétaire
June


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: June Olen
Âge: 22 ans
Affinités:

Coup de tél de June Empty
MessageSujet: Coup de tél de June   Coup de tél de June Icon_minipostedDim 7 Oct - 14:44

Après avoir tourner en rond dans mon petit appartement sans rien trouver pour m'occuper l'esprit, je prends mon courage à deux mains. J'ai horreur d'être en position de demandeur, je veux toujours être indépendante. Mais comme dirait ma soeur, j'ai trop de principes et je suis trop têtues quand je m'y met. Et puis après tout je suis la première à rendre service, et là j'en ai vraiment besoin. Et, au fond, vouloir organiser une soirée entre filles est-ce vraiment un service?

Le seul problème c'est que Sarah ne répond pas au téléphone, et que le portable de Lexie semble éteint. Pourquoi a-t-il fallut qu'elle éteigne son portable? Peut-être qu'elle est avec Vince? Bon, le seul moyen de le savoir c'est de téléphoner directement au manoire. Espérons que ce ne sera pas Jack qui décrochera.

Je soupire en pensant à lui. Je suis vraiment pitoyable.

Bon aller June, tu vois bien que tu ne peux passer ta soirée devant la télé, il faut que tu sortes. Et puis, cela fait longtemps que vous n'êtes plus sorties entre filles.

Je compose le numéro du manoire et attends...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Chanteuse - Assisante
Elodie


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : France
Phrase fétiche : Je n'ai pas le droit de t'aimer...
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Elodie O'Donnell
Âge: 21 ans
Affinités:

Coup de tél de June Empty
MessageSujet: Re: Coup de tél de June   Coup de tél de June Icon_minipostedDim 7 Oct - 14:53

Il est tard .Malgré ça le télphone sonne.Dire que je voulais prendre un bain!!Tant pis!Après peut-être. Je décroche la prmière le téléphone puisque personne ne décroche.
Allô?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicgirlsws.blog.jeuxvideo.com
June
Secrétaire
June


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: June Olen
Âge: 22 ans
Affinités:

Coup de tél de June Empty
MessageSujet: Re: Coup de tél de June   Coup de tél de June Icon_minipostedDim 7 Oct - 14:58

Une voix de femme décroche. Cela a pour effet de tranquiliser mon coeur. Dire que dans mon boulot je passe des coups de fil à longueur de journée, il faut quand même que je stresse pour appeller chez les Speirs. Il me semble reconnaître la voix d'élodie.

Salut, élodie, c'est June à l'appareil. Je dérange pas j'espère?

Je viens de me rendre compte que Casey vit au manoire et s'est peut-être réveillée à cause de moi. De plus, en entendant la voix d'élo, je me rappelle soudainement qu'elle est poursuivie par un détraqué mental, et qu'elle ne pourra pas sortir. Je me sens soudainement égoïste d'appeller Lex pour sortir alors que tout le monde à d'autres préoccupations bien plus importantes que mes problèmes de coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Chanteuse - Assisante
Elodie


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : France
Phrase fétiche : Je n'ai pas le droit de t'aimer...
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Elodie O'Donnell
Âge: 21 ans
Affinités:

Coup de tél de June Empty
MessageSujet: Re: Coup de tél de June   Coup de tél de June Icon_minipostedDim 7 Oct - 15:21

Oh...Salut June! Comment ça va?
Je prends une voix une voix enjouée et normal.Par contre, elle semble soulager de m'entendre.Peut-être qu'elle pensait tomber sur Jake!Je me demande ce qu'elle a à me dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicgirlsws.blog.jeuxvideo.com
June
Secrétaire
June


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: June Olen
Âge: 22 ans
Affinités:

Coup de tél de June Empty
MessageSujet: Re: Coup de tél de June   Coup de tél de June Icon_minipostedDim 7 Oct - 15:25

Oui ça va, merci. Euh, dis moi est ce que Lexie est dans les parages?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Chanteuse - Assisante
Elodie


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : France
Phrase fétiche : Je n'ai pas le droit de t'aimer...
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Elodie O'Donnell
Âge: 21 ans
Affinités:

Coup de tél de June Empty
MessageSujet: Re: Coup de tél de June   Coup de tél de June Icon_minipostedDim 7 Oct - 15:35

Elle demande Lexie.Et moi je conte pour du beurre?? Je balaye du regard une partie de la maison en me souvenant de quelque chose.
Elle est chez Vincent je crois!Qu'est ce que tu voulais lui dire? Je pourrai lui transmettre si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicgirlsws.blog.jeuxvideo.com
June
Secrétaire
June


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: June Olen
Âge: 22 ans
Affinités:

Coup de tél de June Empty
MessageSujet: Re: Coup de tél de June   Coup de tél de June Icon_minipostedDim 7 Oct - 15:51

J'aurais dû le savoir, ils sont quasiment indécollable maintenant.

Ah...

Bon, aller c'est pas grave, ce sera pour une autre fois. Je suis déçue mais faut le prendre positivement. De toute façon il n'y a que moi qui peut m'aider. Je vais acheter une poupée vaudou à l'effigie de Jack!

Transmettre un message? Aïe, qu'est ce que je peux dire maintenant? Je vais quand même pas dire que c'était pour sortir alors que Logan la surprotège en ce moment à cause du tueur, et il y a de quoi. Evitons de lui rappeller qu'elle est dans une cage dorée, ce n'est pas nécessaire.

Pour rien, c'est pas grave, je voulais juste parler un peu. Je la verrai au commisariat de toute façon. Tout va bien au manoir?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Chanteuse - Assisante
Elodie


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : France
Phrase fétiche : Je n'ai pas le droit de t'aimer...
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Elodie O'Donnell
Âge: 21 ans
Affinités:

Coup de tél de June Empty
MessageSujet: Re: Coup de tél de June   Coup de tél de June Icon_minipostedLun 8 Oct - 3:21

Tout va bien!Il est pratiquement désert pour une fois c'est calme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicgirlsws.blog.jeuxvideo.com
June
Secrétaire
June


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: June Olen
Âge: 22 ans
Affinités:

Coup de tél de June Empty
MessageSujet: Re: Coup de tél de June   Coup de tél de June Icon_minipostedLun 8 Oct - 15:24

Ok, ça doit être rare en plus! Je vais pas te déranger plus longtemps tu dois avoir des choses à faire. Profite bien de ta soirée, on se voit demain!

J'essaye de paraître enjouée, mais je manque d'entrain je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Chanteuse - Assisante
Elodie


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : France
Phrase fétiche : Je n'ai pas le droit de t'aimer...
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Elodie O'Donnell
Âge: 21 ans
Affinités:

Coup de tél de June Empty
MessageSujet: Re: Coup de tél de June   Coup de tél de June Icon_minipostedLun 8 Oct - 15:33

Tu es sûr que ça va June?
Ca me rassure, je ne suis pas la seule mauvaise menteuse!June essye de faire croire qu'elle va bien, comme moi.La pauvre, c'est vrai que ça situation avec Jake est compliquée.De plus, ils sont têtes de mules tous les deux donc comme personne ne veut faire le premier pas pour parler à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicgirlsws.blog.jeuxvideo.com
June
Secrétaire
June


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: June Olen
Âge: 22 ans
Affinités:

Coup de tél de June Empty
MessageSujet: Re: Coup de tél de June   Coup de tél de June Icon_minipostedLun 8 Oct - 15:48

C'est bien ce qui me semblait, ma voix m'a trahie.

Je suis un peu déprimée, mais ce n'est rien, un bon film et une tablette de chocolat et ça devrait aller. Tout le monde est légèrement sur les nerfs avec tous ces évènements. Et puis, toi aussi tu as des soucis plein la tête beaucoup plus importants que les miens, alors je vais pas t'embêter. Surtout qu'il n'y a absolument rien à faire.

Rien que ces quelques phrases, qui pourtant dans le fond, ne servent à rien, me font du bien. Cela me rapelle que je ne suis pas seule, car entre le froid avec Jack, ma famille qui est à des kilomètres, et le boulot, où Welsh ne risque pas de me demander comment je vais, j'ai parfois l'impression de n'avoir plus aucun repère.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Chanteuse - Assisante
Elodie


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : France
Phrase fétiche : Je n'ai pas le droit de t'aimer...
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Elodie O'Donnell
Âge: 21 ans
Affinités:

Coup de tél de June Empty
MessageSujet: Re: Coup de tél de June   Coup de tél de June Icon_minipostedMar 9 Oct - 12:41

Tu ne m'embêtes pas du tout June je t'assure!Et puis pour l'instant c'est de toi qu'il s'agit pas de moi!Tu veux que je vienne ce soir, je sais ce que tu n'aimes pas être seule, et l'être dans ce genre de moment c'est pas super.
Ma proposition était sincère, je sais ce que ça quand on croit être seule au monde dans une passe difficile.Et justement ce genre de moment il vaut mieux les passer entourer des personnes qui vous sont chères, c'est ce que j'ai appris aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicgirlsws.blog.jeuxvideo.com
June
Secrétaire
June


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: June Olen
Âge: 22 ans
Affinités:

Coup de tél de June Empty
MessageSujet: Re: Coup de tél de June   Coup de tél de June Icon_minipostedMar 9 Oct - 15:17

C'est vrai que je n'aime pas trop la solitude Razz . Cela me ferait vraiment plaisir que tu passes, mais je suis pas sûr que Logan te laisse sans protection???
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Chanteuse - Assisante
Elodie


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : France
Phrase fétiche : Je n'ai pas le droit de t'aimer...
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Elodie O'Donnell
Âge: 21 ans
Affinités:

Coup de tél de June Empty
MessageSujet: Re: Coup de tél de June   Coup de tél de June Icon_minipostedMar 9 Oct - 15:25

Oh...Pourquoi tout le monde se sent obligé de me rappeler que je suis en danger de mort toute les 5 minues!!???
Oops...Ca m'a échappée! Mince mais qu'est ce qu'il m'arrive? A dire des trucs trop vite à des personnes qui n'ont rien à voir là-dedans!
Excuse moi June...Je...ça m'a échappé...tu vois à qu'elle point je suis surles nerfs.J'arrête pas de faire des crises de nerfs depuis ce matin.Et je vais pas rester enfermer toute ma vie.
Je respecte Logan...Mais ce qu'il me demande est trop difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicgirlsws.blog.jeuxvideo.com
June
Secrétaire
June


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: June Olen
Âge: 22 ans
Affinités:

Coup de tél de June Empty
MessageSujet: Re: Coup de tél de June   Coup de tél de June Icon_minipostedMar 9 Oct - 17:58

Aïe, je sens que Elo aussi n'en peut plus de sa situation, qui est bien plus difficile que la mienne. Perdre tout ses proches, à cause d'un psychopathe, je crois que j'aurais craqué depuis longtemps. Finalement, une soirée tranquille nous ferait le plus grand bien, mais j'ai pas non plus envie d'avoir Logan sur le dos. Surtout, qu'il n'aurait pas tord, c'est un peu de l'inconscience. En même temps c'est qu'une soirée tranquille, non?

Bon, alors passe chez moi, je vais nous faire du pop corn et j'ai pas mal de chocolat de toute sorte en stock Wink . Mais préviens quelqu'un au manoire, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Chanteuse - Assisante
Elodie


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : France
Phrase fétiche : Je n'ai pas le droit de t'aimer...
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Elodie O'Donnell
Âge: 21 ans
Affinités:

Coup de tél de June Empty
MessageSujet: Re: Coup de tél de June   Coup de tél de June Icon_minipostedMer 10 Oct - 7:13

Euh...D'accord! A toute de suite.
Je raccroche avec une boule dans le ventre.Comment je vais annoncer aux autres que je sors, en plus le soir.Déjà,il faut que j'avertisse une autre personne que David ou Logan.Pour eux, ce serai hors de question.Peut-être que Jake accepterai,ou Laura?
Je me mets à leur recherche mais je n'ai pas à chercher longtemps puisque je vois Laura qui est dans la chambre de Casey.Je soupire un grand coup, en me voyant Laura me sourit.Faites qu'elle accepte de me laisser sortir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicgirlsws.blog.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





Coup de tél de June Empty
MessageSujet: Re: Coup de tél de June   Coup de tél de June Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de tél de June
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup dur, culpabilité et mensonges
» Bureau de June
» Jack/June

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just the Life - Le RPG :: » Home Sweet Home « :: Le Manoir Speirs-
Sauter vers: