Just the Life - Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just the Life - Le RPG

Just the Life a son propre jeu de rôle! Devenez l'un des personnages de votre série préférée et vivez sa vie!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Coup dur, culpabilité et mensonges

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur, culpabilité et mensonges   Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Oct - 17:16

- Angela Carson, je l'avais oublié celle là! Le premier vent de notre Logy, et ce n'était pas le dernier, de vent!

Gagné, un autre regard de tueur, je ne les comptes plus à cette heure de la soirée.
Finie la plaisanterie, finie les histoires de castrage, là l'action recommence. Je laisse agir Logan pour coincer le taxi, toute façon je ne peux rien faire d'autre qu'attendre pour agir.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur, culpabilité et mensonges   Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Oct - 17:24

Angela Carson, alors ça c'est un coup bas, elle m'avais brisé le coeur. Je me contente d'observer David dans le retro. je sais que ce que je vais lui dire ne va pas lui plaire, aprés tout Jake ne devrait pas etre au courant normallement ... mais bon il m'a cherché.

Et Laureen Adams, tu sais la fille du pharmacien, celle que tu a embrassé le soir du bal. Tu en a parlé à Jake ?

Je vois le regard de David perdre de son assurance. Parfait. je suppose donc qu'il n'a pas dit à Jake qu'il étais sortie, une fois dans sa vie, avec un transsexuel - enfin il avais appris qu'elle en était un, avant d'aller au bout bien sur.
J'ai enfin rattraper le taxi et reussit sans le touché, un exploit, a le serrer contre le bas côté. Chose étonante, il a l'air vide !
Revenir en haut Aller en bas
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur, culpabilité et mensonges   Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Oct - 17:31

Je hais Logan! Je sais que je vais le dire souvent aujourd'hui. Pff ramener cette histoire avec Laureen Adams, c'est bas. C'est juste une preuve qu'il était désespérer et qu'il savait plus quoi dire pour sauver son honneur si important!

Écoute Log, je vais te le dire pour la millième fois, c'est pas parce que Laureen avait une voix un peu grave et qu'elle pouvait m'envoyer au tapis en une seconde que ça faisait d'elle un mec! Et c'est pas ma faute si je l'ai plaqué quand les rumeurs que c'était un mec sortait.

Je me tiens à cette version des faits depuis des années. Parce qu'autrement, me dire que j'ai vraiment embrasser un mec ça me rendrait malade et j'ai suffisament souffère pour aujourd'hui. Et puis ça ce tient non? Vue que j'ai jamais eu confirmation de la chose. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur, culpabilité et mensonges   Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Oct - 17:38

Je manque de m'étouffer, juste en respirant il faut déjà le faire, en apprenant cette histoire.

- Hein? Pourquoi vous m'avez rien dis? Et pourquoi Logan le sait et pas moi?

C'est vrai ça. Je me sens blessé dans mon égaux tout d'un coup, c'est moi d'habitude le plus réciptif des deux frères et pourtant David lui a dit. Et qu'ils me sortent pas le "On a juste oublié de t'en parler" parce que ça sa marche pas avec moi, mais pas du tout, on oublie pas ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur, culpabilité et mensonges   Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Oct - 17:48

Si tu savais Jake .. Laurent Adams était un ami de la petite classe. Je savais bien que le pharmacien n'avais eu qu'un enfant ..enfin, autant éviter de le dire à David et à Jake surtout. Même Blake, sait qu'il s'agit d'un trans !

Quand je l'ai su, tu étais à l'armée Jake.

J'ouvre ma portiere et les regarde une derniere fois.

C'est bon on peut y aller maintenant ou on continue dans le mélo, des souvenirs de notre enfance!!?

Les portieres s'ouvrent et nous sortons tous les trois de la voiture pour tomber devant un taxi vide ! Pu*** Tony a du se planter !
Revenir en haut Aller en bas
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur, culpabilité et mensonges   Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Oct - 18:00

C'est quoi ce bordel!

J'oubli ma douleur et pendant que Jake rappelle Tony pour être bien certain qu'il n'y a pas d'erreur, je me dirige vers le chauffeur qui d'après sa transpiration, n'est pas un pro du self-control.

Est-ce que vous avez pris une femme d'environ vingt ans, brune blonde, y'a pas longtemps!

Il me bégait une réponse et je sors mon flingue. J'ai de la patience d'habitude, mais beaucoup de facteur aujourd'hui font que j'en n'ai plus du tout. Je lui braque le flingue sous le nez et je répète la question pour être bien certain que cet attardé s'en souviens encore.

Je répète, une fille brune-blonde d'environ vingt ans!

-Heu... Ou... Oui monsieur. Elle m'a laissé ça avec la note...

Il me donne un bout de papier griffoner à la hâte où Élo nous dit carrément Adieu et où elle s'excuse pour ce qu'elle m'a fait. Pff c'est pas comme ça qu'elle va s'en sauver. Je vais la tuer, l'enterrer, la déterrer, la réanimer et la re tuer! Puis je vais la cloner et tuer tous ces clones! Ce qu'elle a fait, je suis pas près de l'oublier!

Tu l'as déposé où? Et pas de perte de mémoire mon vieux, j'ai vu ça trop souvent et j'ai eu une sale journée. Tu veux pas me voir en colère alors répond vite!
-Pas loin du coin de la Walnut et 13e...

Je soupire et me tourne vers mes frangins. Ah ouais, ça va être génial de la poursuivre dans la rue ou il y a le plus de motel! Jake est toujours au téléphone avec Tony alors je me tourne vers lui pour lui parler directement.

Jake, dit à Tony de surveiller les cartes d'Élo. Elle doit pas avoir beaucoup de liquide alors elle finira bien par s'en servir!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Elodie
Chanteuse - Assisante
Elodie


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : France
Phrase fétiche : Je n'ai pas le droit de t'aimer...
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Elodie O'Donnell
Âge: 21 ans
Affinités:

Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur, culpabilité et mensonges   Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Oct - 3:10

J'ai marché tellement longtemps que je me rappelle plus qu'elle heure il est. La rue où je suis est remplie de motel, tant mieux. Je me dirige vers le plus éloigné.Je me demande si ils ont réussi à retrouver le chauffeur.Inutile de penser qu'après avoir lu mon mot, ils sont rentrés tranquillement au manoir.
J'entre dans un motel, "L'étoile noir".Pas encourageant comme non mais c'est pas le moment de faire la fine bouche.Dans le hall, une jeune femme de 19 ans semble s'ennuyer à mourir.Ca s'était avant qu'elle me voit.Génial, encore une fan!
Vous...vous êtes...vous êtes...
Pas de doute, elle m'a reconnue.
Ici je m'appelle Sarah Baxter, d'accord?
Bien...Bien sûr!
Je me prépare à sortir de l'argent pour payer ma chambre.
Non attendez, c'est offert par la maison.
Un grand sourire vient se planter sur mon visage.Ca sert d'avoir des fans! Je lui murmure un vague merci et elle me donne une clée.Je monte les escaliers vers la chambre 13.J'entre. Bienvenue dans ta nouvelle maison ma pauvre Elo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicgirlsws.blog.jeuxvideo.com
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur, culpabilité et mensonges   Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Oct - 9:11

Je suis assis sur la banquette de Log depuis tellement longtemps que je me sens plus le derrière. La bonne nouvelle, c'est que je n'ai plus très mal à la partie sinistrée. C'est seulement très sensible. C'est déjà ça! Mais le problème maintenant, c'est qu'Élo est toujours dans la nature et les scénarios que je me fais, sont tout sauf encourageant... Moi et mon imagination, je savais qu'elle serait pas pratique un de ces quatre... J'ai appeler Tony tellement de fois que je suis bon pour devenir harceleur professionnel si jamais être policier me dit plus rien. Elle n'a pas utilisé ces cartes et il est aller même jusqu'à entrer dans les registres de tous les hotels du coin. Pas d'Élodie O'Donnell. C'est en train de me rendre complètement dingue! Ce ne sera bientôt plus des ongles que je vais ronger, mais des coudes! En plus, on sait toujours pas pourquoi elle a filé comme ça, bien que je suis à peu près certain que son tueur a encore frappé... Ce qu'elle peut être brillante! Un mort de plus et elle se casse! J'en ai marre de rien faire, je me sens tellement inutile. Déjà que je suis peut-être impuissant maintenant, il faut que je me trouve quelque chose à faire et vite parce que sinon je garantie pas que ma santé mentale va tenir le coup...

Log arrête-toi quelque part, on a pas le choix, on va devoir faire tous ces motels un part un...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur, culpabilité et mensonges   Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Oct - 9:24

La situation devient de plus en plus critique. Elodie est quelques pars dans la ville, mais si elle n’utilise pas ses cartes de crédit nous n’aurons aucune chance de la retrouver. A l’arrière je sens David qui s’impatiente, lui et Elo c’est une histoire bizarre, mais il se passe quelques choses. J’ai rarement vu mon frère aussi inquiet.
Faire tout les hôtels de la ville ! Il en a de bonnes, mais on n’a pas le choix.

Ok j’appel Noah pour qu’il nous viennent en aide. Jake contact le reste de la famille, on va en avoir besoin. Toi Dave prévient Alex, à nous trois on pourra pas faire grand-chose faut qu’on se répartisse par secteur. Jake, demande à Lex de nous apporter une photo d’Elo, si jamais elle a utilisé un autre noms ou si elle a demandé à quelqu’un de lui offrir une nuit à l’Hôtel, au moins la photo pourra permettre aux gérants de l’identifier.

Encore faut-il que les gérants collaborent, nombreux sont ceux qui prétendent vouloir préserver la tranquillité et l’anonymat de leurs clients. Mais autant ne pas faire pars de cette idée maintenant, sinon David va nous faire une syncope.
Je m’allume une clope. La nuit risque d’être longue.
Revenir en haut Aller en bas
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur, culpabilité et mensonges   Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Oct - 10:04

Sans perdre de temps, je sors mon portable et compose le numéro d'Alex. Elle va me faire une de ses gueules si je la réveille, mais je n'ai pas le choix. Log a raison, à nous trois on aurait pas fait la rue avant la fin du siècle... Une fois Alex réveillée, avec une bonne centaine d'insultes et de menaces en prime, je lui explique la situation en gardant mon écrabouillage de castaniettes pour moi. Heureusement, elle se met ensuite à penser plus à Élo qu'à sa nuit qui sera courte et nous raccrochons.

Bon Alex se charge du quartier où elle habite...

Je soupire et me passe une main sur le visage pour me donner un peu de contenance. Je fais le mollusque depuis des heures et j'ai les jambes engourdies c'est terrible.

Log, arrête-toi ici, je vais faire Walnut.

Je pouvais pas marcher tout à l'heure et là je vais me taper la rue la plus bondée de motel mon marché et miteux, faut pas oublié qu'on est au sud... Mais je préfère me mettre tout de suite à agir parce qu'une minute de plus à me tourner les pouces et je m'arrache la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Elodie
Chanteuse - Assisante
Elodie


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : France
Phrase fétiche : Je n'ai pas le droit de t'aimer...
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Elodie O'Donnell
Âge: 21 ans
Affinités:

Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur, culpabilité et mensonges   Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Oct - 13:45

Je suis là, allongée dans un lit miteux dans une minuscule chambre d'hôtel de Walnut à attendre je sais pas quoi.C'est sûr "L'étoile noire" n'est pas un palace mais ça fera l'affaire!Du moins, pour l'instant.
Qu'est ce que je fais maintenant? Je vais comme même pas passer toute ma vie ici, attendant que David ou le tueur me retrouve?! C'est là que je pense pour la première fois depuis quelque minute que j'ai peu être pris cette décision de m'enfuir trop vite mais il est trop tard, si je retourne au manoir...Je me demande ce qu'ils font en ce moment? Si il me cherche tous les trois ou si ils ont appelé tous les autres. J'espère que la receptionniste ne va pas craché le morceau au premier flic qu'elle verra et qui montrera ma photo!Sentant le besoin de vérifier même si il est très tard, je descends les escaliers doucement en m'arrêtant pour voir si il n'y a personne.Ouf!sauver! La jeune receptioniste est toujours seule.Je finis de descendre les escaliers et en m'appercevant, elle fit un grand sourire.
Melle O'Do...Baxter! Il y a un paquet pour vous!
Je fronce les sourcils.Un paquet pour moi? C'est quoi ce délire? Qui peut savoir...La jeune femme se contente de me tendre le paquet avec ce même sourire qui devient aggaçant. Je le prends et me dirige vers les escaliers en l'ouvrant.Qu'est ce que ça peut être? Et qui...?
Un cris vient mourir dans ma gorge et je reste comme tétanisée sur place.Le...le paquet content une...une main humaine!!!!!!Et...et sur cette main...C'est la main d'Harry où il y avait écrit le mot du tueur!!! Oh mon Dieu!Je lache le paquet morte de peur et mon portable se met aussitôt à
sonner. Je le sors de ma poche en tremblant.Ce n'est pas un numéro de mon répertoire.
Allô?
Je te vois...
Pour la seconde fois de la journée, je lache le téléphone.C'est...c'est...Je n'arrive plus à respirer et mon premier réflexe et de regarder la grosse porte d'entrée vitrée.Il ne me laissera jamais tranquille alors? Fuir ne serre à rien.En plus, je ne pourrai pas savoir si cette voix est celle d'un homme ou d'une femme, tellemnt elle est trafiquée.
Il est là.Il m'observe. Je le hais! Je le hais à un point...
Vous alllez bien?
La voix de la receptionniste me tire de mes pensées.Non tout va mal, c'est le cas de le dire!Alors, pour aussi la deuxième fois de la journée je m'enfuis en courant. L'idée qu'il m'espionne moi ou mes proches me terrorise.Je suis dans la rue, à nouveu seule dans la nuit noire.Il est là s'en doute à m'observer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicgirlsws.blog.jeuxvideo.com
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur, culpabilité et mensonges   Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Oct - 15:12

J'ai fait déjà dix motels où je me suis fait reluqué par trois filles, un mec (la honte) et regarder de travers au moins vingt fois par des passants. Faut dire que je marche pas encore totalement droit... J'ai quand même un petit sourire aux lèvres parce que pour me venger de Logan, qui a révélé à Jake l'histoire avec Laureen Adams, j'ai dit à Jake de faire venir Ally. Puisqu'elle est une bonne amie d'Élo, elle pourra nous aider et faire chier Logan par la même occasion. Ça lui apprendra!

Je sors d'un énième motel, je ne les compte plus. J'espère qu'elle est pas loin, parce que oui j'essaie de me distraire avec ma douce vengeance, mais je suis de plus en plus inquiet pour Élodie. Il faut que je l'ai en face de moi pour être certain qu'elle est sécurité.

Merde Élo... Où est-ce que tu es? Murmurai-je pour moi-même en repérend le prochain motel que je devrais aller inspecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Elodie
Chanteuse - Assisante
Elodie


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : France
Phrase fétiche : Je n'ai pas le droit de t'aimer...
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Elodie O'Donnell
Âge: 21 ans
Affinités:

Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur, culpabilité et mensonges   Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Oct - 15:21

Donc je sors de l'hôtel, en courant. Où je vais? Je n'en sais rien.Qu'est ce que je vais faire? Bonne question.Tout ce que je sais c'est que je n'en peux plus de supporter toutes ces horreurs autour de moi.
La nuit est froide aujourd'hui, comme mon coeur.Il y a beaucoup de circulation.Soudain, j'entends des cris. David...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicgirlsws.blog.jeuxvideo.com
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur, culpabilité et mensonges   Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Oct - 15:35

Je me dirige toujours vers le prochain motel de la rue quand une fille en sort à la course. Élo!

ÉLODIE!

Ce n'est plus le temps de penser à la douleur quand je marche, je me mets à courir pour être certain de ne pas la perdre encore une fois! Juste d'un coup d'oeil, je peux voir qu'elle tremble comme une feuille et qu'elle est terrorisée. Qu'est-ce qui c'est encore passé? Putain de merde je dois à tout prix la ratraper et enfin savoir ce qui se passe!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Elodie
Chanteuse - Assisante
Elodie


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : France
Phrase fétiche : Je n'ai pas le droit de t'aimer...
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Elodie O'Donnell
Âge: 21 ans
Affinités:

Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur, culpabilité et mensonges   Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Oct - 13:50

J'ai envi de me retourner et de courir pour aller me blottir dans ses bars mais cette phrase reste comme bloqué dans ma tête:
"Je te vois" Rien que d'y penser ça me fait frissoner.Et si...Le tueur m'observer sur les toits avec un genre de fusil comme les snipers!!Voilà la raison pour laquelle je continue à courir.J'aimerai tellemnt faire demi-tour...
Je traverse la route.Soudain, une lumière m'aveugle complétement. Je ne comprends que trop tard que se sont les phares d'une voiture.C'est à ce moment là que le temps à sembler s'est arrêté.Je n'essaye pas de me persuader que c'est un mauvais film.J'attends, trop choquée pour bouger.Dire que la dernière chose que j'aurai dit avant de partir ,peut-être, à Jake, Logan et David étaient que je les détestaient tous...Je regrette tellement...J'aimerai revenir en arrière...
Le choc est rude mais ce n'est pas ça qui me fait le plus mal.Peut-être que je ne les reverai plus jamais!!! Non c'est pas possible! Je retombe sur le sol, comme une poupée avec qui on aurait trop joué.J'entens une voiture qui freine et des bruit de pas, des cris...J'ai dû rester consciente 2 secondes.J'ai essayé de résister mais j'avais une irresistible envie de dormir.Après le trou noir...


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicgirlsws.blog.jeuxvideo.com
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur, culpabilité et mensonges   Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Oct - 13:58

Je ne suis pas assez rapide et elle me devance. Fichu mal! Il m'empêche d'aller plus vite. Elle se dirige vers la rue et le reste, il se passe au ralenti devant moi. Je m'arrête sur le bord du trottoir et je n'arrive à hurler son nom pour la faire réagir. Mais elle ne bouge pas et la voiture la happe même si elle a tenté de l'éviter. Quand le corps d'Élodie s'affesse au sol, je retrouve la possibilité de bouger. Je me précipite vers elle en sortant mon portable. Je fais composé le premier numéro en mémoir, celui de Logan...

Répond frérot...

La foule se regroupe autour de nous alors que je vérifie les signes vitaux d'Élodie. Par chance elle n'est qu'inconsciente.

-Oh mon dieu, qu'est-ce qu'on peut faire?
Écartez-vous, laissez-lui de l'air! Que quelqu'un appelle une ambulance!

Je fais pas le type très aimables, mais ce n'est pas le moment non plus. Moins il y aura de personne autour, mieux je pourrai réfléchir. Élodie a une plait à la tête et je retire ma veste en attendant que Logan réponde, pour soulever la tête d'Élo.

-Dave?
C'est pas trop tôt! J'ai retrouvé Élo sur Walnut... Elle s'est fait frappé par une bagnole. Une ambulance s'en vient, mais ramène ton cul!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur, culpabilité et mensonges   Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Oct - 19:23

Je venais de récuperer Jake au coin de la 18eme et de Chestnut lorsque mon téléphone s'est mis à sonner. David. Peut être à t'il retrouver Elo. Dave?
C'est pas trop tôt! J'ai retrouvé Élo sur Walnut... Elle s'est fait frappé par une bagnole. Une ambulance s'en vient, mais ramène ton cul!

En une seconde, Dave, vient de faire monter la pression. Walnut est derriere moi, en quelques secondes, sans prevenir j'ai fait mon demi tour. Faisant hurler les passant, Jake et crisser les pneus des voitures venant en face. Si il y'en a un qui gueule je le flingue.

Je suis là dans moins 10 minutes. Dave comment elle va ?

Je n'ai pas pu retenir le tremblement dans ma voix. Si jamais elle ne s'en remet pas... En un instant les images de Cole en sang envahissent mon esprit. Non Elodie va s'en sortir. Mais arrêter le psychopathe qui lui cour aprés va devenir ma priorité. Hors de question de revivre la mort de quelqu'un qui m'est cher.

Jake previent les autres. Elodie vient de se faire renverser. On rejoint Dave et on va les suivres jusqu'a l'hosto.

J'enfonce mon pied sur l'accélerateur, priant pour qu'Elodie s'en sorte. Elo celle que je considere un peu comme ma petite soeur est peut être entre la vie et la mort...
Revenir en haut Aller en bas
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur, culpabilité et mensonges   Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Oct - 19:46

Je crois pas que ce soit très grave, elle a juste une petite plaie à la tête... Mais elle fuyait un truc... Log, je crois que son tueur est de retour...

Et quoi qu'il se soit passé, ça a un lien avec le coup de téléphone et le reste est arrivé dans ce motel. Quand Élo sera hors de danger, en route pour l'hosto, va falloir qu'on aille jeter un coup d'oeil là bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur, culpabilité et mensonges   Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 2 Icon_minipostedMer 17 Oct - 16:56

Ouais c'est ce que je crois aussi. Dave je commence à remonter Walnut.

L'accident n'a rien arrangé à la circulation déjà dense. L’ambulance est arrivée, je vois le corps d’Elodie allongé sur un brancard. Scène étrange, mélangée à celles de Cole. Les images se bousculent. Je cligne des yeux pour réussir à me concentrer, je sens Jake à mes côtés faire la même chose. Lorsqu’on arrive à ses côté Dave est livide.

Dave tu peux aller avec elle si tu veux. Dit nous simplement dans quel hôtel elle était et on va s’en charger.
Revenir en haut Aller en bas
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur, culpabilité et mensonges   Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 2 Icon_minipostedMer 17 Oct - 20:00

L'étoile Noir, juste là.

Je pointe l'endroit, puis je remercie Logan d'un hochement de tête. Puis, une fois que les ambulanciers ont embarqué Élodie, je grimpe dans l'ambulance avec eux. Même si Logan ne me l'aurait pas dit, je serais monté dans cette ambulance. Pas question de laisser Élodie toute seule dans son état et surtout dans cette situation!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur, culpabilité et mensonges   Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Oct - 13:44

Une fois Elodie transportée dans l'ambulance, et cette dernière partie. Je me tourne vers Logan, seul frère encore présent dans la rue. Je me doute bien que la soirée va être longue, et pas prête de se terminer en découvrant sur le visage de Logan un air décidé. Sûr que je suis affecté pour Elodie, mais pas antant que mes deux frères en ce moment. Je lance à Logan des regards du coin de l'oeil, me préparant à ce qu'il explose à tout moment. Et risquant ainsi de s'en prendre au premier inconnu de la rue ou encore à son frère, donc, moi...

- Logan... Sa va aller?

Je ne sais pas d'où met venu ce courage, courage de poser une telle question. Redoutant ce que sera la réponse ou encore les conséquences de cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur, culpabilité et mensonges   Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Oct - 14:05

As ton avis !!

je souffle un bon coup. Pas la peine de m'en prendre à Jake il n'y es pour rien. Pour une fois ... faut bien lui reconnaître ça.

Bon si on allait voir cet hôtel de plus prés. Ah mon avis on n'est pas couché. faut qu'on retrouve ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur, culpabilité et mensonges   Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Oct - 14:58

- Je sais, mais, David est avec elle et crois moi qu'il ne la laissera pas le quitter comme ça. Tu peux lui faire confiance en ce qui concerne Elodie!

Je le savais, je le savais. Voilà ce que c'est d'être gentil avec le mec le plus antipathique de tout Philadelphie. Enfin, il ne c'est pas jeté à mon coup, c'est déjà ça. Net amélioration!Je ne dis plus rien qui risquerait de compromettre ma propre sécurité et suit Logan qui traverse déjà la rue pour se rendre dans l'hotêl. J'enfourre mes mains dans les poches de ma veste, c'est que le temps c'est vachement rafraîchi depuis qu'on a quitté la voiture bien chaude de Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur, culpabilité et mensonges   Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Oct - 16:20

La jeune fille à l'accueil semble completement paniqué et nous demande comment va mademoiselle O'Donnell. Jake et moi nous contentons de lui demander la chambre ou elle étais. Je me retourne vers Jake

On commence par la chambre ou tu a une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur, culpabilité et mensonges   Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Oct - 9:46

- Non, non, là pour le coup... J'ai pas d'autre idée!

Il n'ajoute rien et se contente de s'engouffrer dans l'ascenceur, avec moi sur ses pas. J'appuie sur le bouton de l'étage indiqué par la standardiste en m'attendant au pire en découvrant ce que pouvait contenir la chambre. Arrivé, les portes s'ouvrent, je vais pour sortir de l'ascenceur que déjà Logan est dehors en me faisant presque tombé. Merci aux réflèxes...

- C'est là! Lui dis-je en indiquant du doigt le numéro de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur, culpabilité et mensonges   Coup dur, culpabilité et mensonges - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup dur, culpabilité et mensonges
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de tél de June

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just the Life - Le RPG :: » Home Sweet Home « :: Le Manoir Speirs-
Sauter vers: