Sarah m'a laissé une note sur mon bureau, m'indiquant qu'elle était en train d'analyser une substance retrouvée dans le corps des victimes. Avec un peu de chance elle aura terminé ses analyses.
Salut Sarah, alors tu peux m’en apprendre d’avantage sur les substances retrouvées dans le corps des victimes ?
Sarah : Salut Logan. Tes quatre « patients » prenaient du yaa baa plus connu sous le nom de méthanphétamine.
Ok. Les conséquences de cette drogue ? Elle à des effets qui peuvent durer un moment je crois ?
Sarah : ça peut durer de 8 à 24 heures voir plus. Un usage prolongé et répété peut induire des troubles comportementaux. D’après mes analyses, tes quatre victimes étaient dépendantes. Tes temoins ne t’on pas parlé d’agressivité, ou d’hallucinations ?
Non, pas pour le moment. Elles se droguaient toutes les quatre ?
Sarah:Oui et j’ai quelques chose qui peut t’intéresser, suis moi.
Je la suivi dans une autre pièce ou elle me présenta un sachet contenant un petit morceau de médicament.
Elles la prenaient sous forme de médicament ?
Sarah:Pour la dernière victime en tout cas c’est certain. Mark à trouvé ça dans le corps de Torie Clarks, le cachet n’avais pas entièrement était digéré au moment de sa mort. Ce qui est intéressant c’est qu’a la base, tu t’en doute la méthanphétamine ne se présente pas sous forme de médicament. Les accros, dealers et autre préfèrent généralement la consommer sous forme d’inhalation.
Donc j’aurais plus de facilité à retrouver mon dealer ?
Sarah :Beaucoup plus de facilité en effet. Le médicament que tu vois là est commercialisé sous le nom de Desoxyn, c’est des petites pillules de 10 mg. Là où ça devient intéressant pour toi, c’est qu’il est prescrit, au marché noir bien sûr, pour stimuler la libido et aussi pour provoquer des pertes de poids et stimuler la vigilance.
Ça devenait en effet beaucoup plus intéressant. Il me suffisait juste de retrouver la trace de ce super médecin. Par contre ça n’expliquait pas encore la signification de la scarification.
Merci pour ton aide Sarah.
Mon enquête prend enfin tournure, il ne me reste plus qu’à me renseigner.