Tout en pestant contre Welsh, j’avais décidé de rejoindre Marc, afin de commencer mon enquête.
Les mots de cette femme ne cessaient de résonner dans ma tête « De Boston, j'ai étais mutée.. »
Je n’étais pas sûr que Welsh décide de la mettre avec moi, je savais bien qu’il n’avait plus entièrement confiance en ma faculté d’assurer mon rôle de flic.
C’est bien pour ça qu’il m’avais collé Ope aux basques.. Histoire de voir si Logan Speirs ne ferait pas de connerie, j’étais peu être insociable, mais pas complètement con.
Cette fille, dont je n’avais pas pris la peine de retenir son nom, allait être une vraie plaie sur pattes. De mémoire, je n’avais jamais rencontré une fille aussi agressive et Hargneuse à part peut être cette stupide journaliste du News, toujours muni de son bloc note à poser des questions à la con. Elle croit vraiment, que si je savais qui avaient fais ça, je perdrais mon temps à étudier les corps, chercher des témoins ou relever des preuves. Crétin de journalistes !
Je soupirai en me frottant l’arrête du nez, les prochains jours s’annonçaient difficiles et l’arrivée de cette fille n’allait pas arranger mon état.
Lorsque la porte de l’ascenseur s’ouvrit, je croisai Sarah et lui indiqua que June souhaitait déjeuner avec elle. Je ne suis pas un messager, c’est vrai. Mais je ne suis pas un sale con non plus et June m’est sympathique même si mon comportement peut parfois laisser penser le contraire.
Lorsque je pousse la porte de la morgue, Marc est déjà en train d’étudier l’un des corps, à ce qu’il en reste et à sa poitrine plutôt développée je suppose qu’il autopsie le corps d’une femme. Je regarde de nouveaux mes dossiers, deux femmes et deux hommes. Une bonne parité.
La première femme sur ma fiche se nomme Kénya Anders – femme d’âge mur – 45 ans – Brune.
Apparemment ce n’est pas elle, la femme sur sa table à l’air plus jeune. Autre fiches.
Torie clarks - 26 ans – Blonde. La dernière victime en date. Dernière pour le moment.