Just the Life - Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just the Life - Le RPG

Just the Life a son propre jeu de rôle! Devenez l'un des personnages de votre série préférée et vivez sa vie!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Mi ascensseur - Mi morgue [ Enquête Logan-Ope]

Aller en bas 
AuteurMessage
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Mi ascensseur - Mi morgue [ Enquête Logan-Ope] Empty
MessageSujet: Mi ascensseur - Mi morgue [ Enquête Logan-Ope]   Mi ascensseur - Mi morgue [ Enquête Logan-Ope] Icon_minipostedVen 5 Oct - 20:26

Tout en pestant contre Welsh, j’avais décidé de rejoindre Marc, afin de commencer mon enquête.

Les mots de cette femme ne cessaient de résonner dans ma tête « De Boston, j'ai étais mutée.. »
Je n’étais pas sûr que Welsh décide de la mettre avec moi, je savais bien qu’il n’avait plus entièrement confiance en ma faculté d’assurer mon rôle de flic.

C’est bien pour ça qu’il m’avais collé Ope aux basques.. Histoire de voir si Logan Speirs ne ferait pas de connerie, j’étais peu être insociable, mais pas complètement con.

Cette fille, dont je n’avais pas pris la peine de retenir son nom, allait être une vraie plaie sur pattes. De mémoire, je n’avais jamais rencontré une fille aussi agressive et Hargneuse à part peut être cette stupide journaliste du News, toujours muni de son bloc note à poser des questions à la con. Elle croit vraiment, que si je savais qui avaient fais ça, je perdrais mon temps à étudier les corps, chercher des témoins ou relever des preuves. Crétin de journalistes !

Je soupirai en me frottant l’arrête du nez, les prochains jours s’annonçaient difficiles et l’arrivée de cette fille n’allait pas arranger mon état.

Lorsque la porte de l’ascenseur s’ouvrit, je croisai Sarah et lui indiqua que June souhaitait déjeuner avec elle. Je ne suis pas un messager, c’est vrai. Mais je ne suis pas un sale con non plus et June m’est sympathique même si mon comportement peut parfois laisser penser le contraire.

Lorsque je pousse la porte de la morgue, Marc est déjà en train d’étudier l’un des corps, à ce qu’il en reste et à sa poitrine plutôt développée je suppose qu’il autopsie le corps d’une femme. Je regarde de nouveaux mes dossiers, deux femmes et deux hommes. Une bonne parité.

La première femme sur ma fiche se nomme Kénya Anders – femme d’âge mur – 45 ans – Brune.

Apparemment ce n’est pas elle, la femme sur sa table à l’air plus jeune. Autre fiches.

Torie clarks - 26 ans – Blonde. La dernière victime en date. Dernière pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mi ascensseur - Mi morgue [ Enquête Logan-Ope]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enquête 1 [Logan-Ope] [ Terminé]
» Sunder Horse [ Enquête Logan - Ope]
» Hôtel Parafor [ Enquête Logan-Ope] [terminé]
» Enquête #1
» Enquête #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just the Life - Le RPG :: » Philadelphie « :: Le Commissariat :: 2e Sous-Sol-
Sauter vers: