Just the Life - Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just the Life - Le RPG

Just the Life a son propre jeu de rôle! Devenez l'un des personnages de votre série préférée et vivez sa vie!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Sunder Horse [ Enquête Logan - Ope]

Aller en bas 
AuteurMessage
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Sunder Horse [ Enquête Logan - Ope] Empty
MessageSujet: Sunder Horse [ Enquête Logan - Ope]   Sunder Horse [ Enquête Logan - Ope] Icon_minipostedLun 22 Oct - 17:48

Le Sunder Horse est l’une des meilleures boites du secteur sud. Surement l’une des plus grandes aussi. Arrivé devant je constate la devanture sobre. Les portes noires sont fermes. Je m’approche et sonne.

D’après mes informations c’est ici que travaillait Dean Malloy. Il était vigile. Je consulte mes notes – Homme blanc – 30 ans.

C’est aussi cet endroit que m’a indiqué le collègue de Torie. Apparemment ces deux victimes avaient un point commun. Il faudrait que je demande à Noah ses informations sur cette boite. Peut être qu’il sait quelques choses.

En attendant j’entends les pas d’une personne qui s’approche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sunder Horse [ Enquête Logan - Ope]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enquête 1 [Logan-Ope] [ Terminé]
» Mi ascensseur - Mi morgue [ Enquête Logan-Ope]
» Hôtel Parafor [ Enquête Logan-Ope] [terminé]
» Enquête #1
» Enquête #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just the Life - Le RPG :: » Philadelphie « :: La Ville - Par Secteur :: Secteur Sud-
Sauter vers: