Just the Life - Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just the Life - Le RPG

Just the Life a son propre jeu de rôle! Devenez l'un des personnages de votre série préférée et vivez sa vie!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Hôtel Parafor [ Enquête Logan-Ope] [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Hôtel Parafor [ Enquête Logan-Ope] [terminé] Empty
MessageSujet: Hôtel Parafor [ Enquête Logan-Ope] [terminé]   Hôtel Parafor [ Enquête Logan-Ope] [terminé] Icon_minipostedLun 15 Oct - 18:11

L’hôtel Parafor est un petit hôtel avec vu sur le port, à savoir : la décharge, les mouettes, des bateaux et une horrible odeur de poisson.
Ross est parti fureter dans les environs histoire de voir s’il peut trouver un truc, pour l’enquête ou à bouffer, ça par contre, je n’en sais trop rien.
En entrant, le hall est aussi minable que l’extérieur, un décor glauque. Le réceptionniste, un jeune d’environ vingt ans des piercings à l’arcade sourcilière et les cheveux en pics, me regarde bizarrement. Je lui pose une photo de Torie Clarks sous le nez, à côté de ma plaque. Apparemment ni l’une ni l’autre ne l’impressionne.

Vous connaissez cette femme ?

Ouais torie c’est une collègue, c’est elle qui fait le matin, mais ça fais deux –trois jours qu’on ne l’a pas vu, je me retrouve obligé de la remplacer. Vous savez ou elle est ?

Ouais à la morgue. Elle s’est fait tuer, quelques mètres plus loin. Vous savez qui aurait pu lui en vouloir au point de la tuer ?

Si la mort de cette fille le perturbe un peu il le cache bien.

Sérieux elle est morte ? Va falloir qu’on trouve quelqu’un d’autres

Ça c’est pas mon problème. Elle avait de la famille ?

Je ne sais pas. On se parlait pas trop, en faite on se voyait pas souvent. Je suis du soir normalement. Tout ce que je sais c’est qu’il lui arrivait de faire des extras deux ou trois soirs par semaine. Elle allait dans un bar dans le quartier Sud. Le sunder Horse, un truc dans le genre.

Ok. Elle avait des affaires ici ?

Non j’crois pas. Vous savez on a pas de casier ici, on n’a même pas d’endroit pour bouffer.

Ce mec m’agace, il m’apprend pas grand-chose et sa vie je m’en moque. Je siffle Ross, le remercie pour les infos et repars. En faite, j’ai pas appris grand-chose, juste qu’une pauvre fille s’est fait tuer et qu’apparemment tout le monde s’en moque.


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ally Speirs (c bo 2 reve)
Journaliste



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/09/2007

Hôtel Parafor [ Enquête Logan-Ope] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Parafor [ Enquête Logan-Ope] [terminé]   Hôtel Parafor [ Enquête Logan-Ope] [terminé] Icon_minipostedJeu 18 Oct - 15:31

Encore une salle journée, une pauvre fille retrouvée morte... Pourquoi est-ce que j'ai choisi ce métier ? Parce que je voulais changer les choses mais est-ce que j'y arrive, est-ce que j'apporte quelque chose de plus ? Depuis quelques jours me pose de plus en plus de question, mauvaise periode du mois sans doute, enfin c'est ce que dirai certains....
Bon alors il est où déjà cet hôtel, ah oui, si je ne me trompe pas il devrait être au coin de la rue. Et oui, décidement, elle n'avait vraiment pas de chance dans la vie cette petite, vu de l'extérieur il a l'air particulièrement miteux cet endroit.
Je m'arrete le voilà qui sort et j'entends quelques secondes après des aboiements. Evidement, il fallait s'en douter, sur tous les policiers que compte cette ville, je tombe sur l'enquête du Speirs le plus antipathique...
Bon allons voir si il a des indices, si déjà ma journée est pourrie autant lui pourrir la sienne aussi !

Speirs ! Vous avez trouvez quelque chose ?

Bonjour Crow, Au revoir Crow

Non mais regardez le s'en allez, qi il croit vraiment qu'il peut partir comme ça. Je remarque que Ross, lui n'est pas pressé de partir, je saute sur l'occasion et le caresse.


Ecoutez Speirs, je me fiche de vous comme de ma première paire de bottes mais je vais me faire un plaisir de vous rappelez que votre commissariat a signer un accord de cooperation avec mon journal alors, si vous ne voulez pas que je vous fasse passer une heure dans le bureau de votre chef je conseille de me dire ce que vous savez.


Je tente un sourire mais je sens qu'on fond ca ne doit ressembler qu'à une grimace de dégout, c'est plus fort que moi, cet homme me met hors de moi. Chaque fois que je le croise, il faut que je le mette en colere, c'est viscerale.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Hôtel Parafor [ Enquête Logan-Ope] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Parafor [ Enquête Logan-Ope] [terminé]   Hôtel Parafor [ Enquête Logan-Ope] [terminé] Icon_minipostedJeu 18 Oct - 15:49

Evidemment fallait que je tombe sur Elle. La seule femme de cette ville que je ne peux pas voir en peinture. Nan mais elle croit vraiment que je vais lui répondre, je me contente de la contourner lorsque elle se met à caresser Ross en s’agenouillant à ses côté.
Je me positionne face à elle, m’allume une clope le temps qu’elle me sorte son histoire de bottes et de coopération.

Ecoutez Crow, de vous à moi cet accord de collaboration je m’en tamponne. Alors allez passer une heure dans le bureau de Welsh si ça vous chante mais je ne vous dirais rien.

Surtout que je n’ai rien à dire … putain d’enquête. Elle à l’air furieuse, tant mieux. Au moins je ne serais pas venu ici pour rien. Mettre cette fille hors d’elle est devenue un de mes jeux favoris. Et les autres qui disent que je ne sais pas m’amuser, ils me connaissent vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Speirs (c bo 2 reve)
Journaliste



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/09/2007

Hôtel Parafor [ Enquête Logan-Ope] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Parafor [ Enquête Logan-Ope] [terminé]   Hôtel Parafor [ Enquête Logan-Ope] [terminé] Icon_minipostedJeu 18 Oct - 16:57

Le voilà qui me ressort son éternel couplet, je suis sûre qu'il ne sait rien. Je ne comprend pas pourquoi tout le monde en ville dit de lui qu'il est le meilleur policier que Philadelphie ait connu. Et regardez le avec sa cigarette au bec, je n'ai qu'une envie la prendre et l'écraser. Garde ton calme Ally, ne rentre pas dans son jeu.


Ecoutez Speirs, de vous à moi, je sais très bien que vous ne supporterez pas de perdre une heure assis dans un bureau au lieu de sortir menez l'enquête.


Il a l'air de vouloir répliquer mais ne trouve rien à dire. Tant mieux pour moi car je n'ai pas fini, tant pis pour lui car il va écopper pour les autres, pour ces jours de déprimes que je connaît depuis peu.


Alors faites moi gagner du temps et eviter de perdre le votre, dites moi simplement que vous n'avez rien.


Et je me retourne pour partir, ravie de l'avoir énervé un peu plus. Finalement, cette journée n'est peut être pas aussi pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Hôtel Parafor [ Enquête Logan-Ope] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Parafor [ Enquête Logan-Ope] [terminé]   Hôtel Parafor [ Enquête Logan-Ope] [terminé] Icon_minipostedJeu 18 Oct - 17:28

Surtout ne pas la laisser partir en lui laissant croire qu'elle a raison. Elle à un quelque chose de vraiment exasperant !

C'est là que vous avez tord Crow. J'ai quelques chose

L'appat est lancé. Elle s'arrête quelque metre devant moi et me tourne toujours le dos. Je garde les yeux fixés sur elle. Elle va bien finir par se retourner. Il suffit juste de remonter lentement la ligne

Et je pourrais peut etre avoir besoin de vous.

Je porte la cigarette à mes levres, les yeux toujours fixés sur son dos. Attendons de voir si elle a mordu à l'hameçon.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Speirs (c bo 2 reve)
Journaliste



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/09/2007

Hôtel Parafor [ Enquête Logan-Ope] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Parafor [ Enquête Logan-Ope] [terminé]   Hôtel Parafor [ Enquête Logan-Ope] [terminé] Icon_minipostedJeu 18 Oct - 17:31

Je manque de m'étoufer.


Logan SPEIRS vient il de me dire qu'il pourrait avoir besoin de moi ?



Et je me retourne pour voir son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Hôtel Parafor [ Enquête Logan-Ope] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Parafor [ Enquête Logan-Ope] [terminé]   Hôtel Parafor [ Enquête Logan-Ope] [terminé] Icon_minipostedJeu 18 Oct - 17:37

Lorsque je la vois se retourner je souris intérieurement. J’ai toujours été doué à la pêche.

La victime s’appel Torie Clarks. Elle travaillait dans l’hôtel juste derrière, comme réceptionniste.
Je la vois hocher la tête et noter dans son calepin. Assez pour les infos, passons à la seconde partie du plan.

Avant de mourir elle a pu arracher un morceau de tissus de la veste de son agresseur. Nous n’avons pas assez de tissus pour récupérer un peu d’ADN, mais tout porte à croire qu’il l’a laissé quelques pars.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Speirs (c bo 2 reve)
Journaliste



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/09/2007

Hôtel Parafor [ Enquête Logan-Ope] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Parafor [ Enquête Logan-Ope] [terminé]   Hôtel Parafor [ Enquête Logan-Ope] [terminé] Icon_minipostedJeu 18 Oct - 17:55

Et voilà, je viens de me faire avoir, saleté de curiosité !!! Mais il ne perd rien pour attendre, ça, je le jure !

Et en quoi puis-je vous être utile ? Et qu'aurai-je en échange ?

Me revoilà en position de force, voyons voire ce que Speirs est prêt à céder ....
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Hôtel Parafor [ Enquête Logan-Ope] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Parafor [ Enquête Logan-Ope] [terminé]   Hôtel Parafor [ Enquête Logan-Ope] [terminé] Icon_minipostedJeu 18 Oct - 18:02

Les journalistes !! tous revent aux scoop du siecles, mais aucun d'entre eux ne veux jamais faire quelques choses sans avoir l'assurance de gagner un truc en échange. C'est pour ça que je les detestent.
Et si demain, nous aussi on se mettaient à demander un truc en échange de chaques interventions ... foutu parasite. tu veux un truc en échange crow, tu va l'avoir.

En échange ? mais en échange vous aurez l'assurance d'avoir le scoop. Je m'arrête et effectue un tour d'horizon avec la tête avant de reporter mon regard sur elle. Je ne vois personne aux alentours, alors vous êtes partante pour m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Ally Speirs (c bo 2 reve)
Journaliste



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/09/2007

Hôtel Parafor [ Enquête Logan-Ope] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Parafor [ Enquête Logan-Ope] [terminé]   Hôtel Parafor [ Enquête Logan-Ope] [terminé] Icon_minipostedJeu 18 Oct - 18:18

Il me dégoute. Il se sent tellement supérieur parce qu'il sauve les gens alors que dans le fond il a autant besoin de la population qu'elle a besoin de lui. Non, mais à qui je mens. Il m'énerve, c'est tout, peut importe ce qu'il dit, une partie de moi à envie de le cogner.

Vous êtes sûr qu'on arrivera à quelque chose. Je ne veux pas voir d'autre victime j'en ai assez... J'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Hôtel Parafor [ Enquête Logan-Ope] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Parafor [ Enquête Logan-Ope] [terminé]   Hôtel Parafor [ Enquête Logan-Ope] [terminé] Icon_minipostedJeu 18 Oct - 18:21

Pour qui elle se prend, la fille blazée maintenant ? Elle attend quoi que je la console. Elle accepte de cooperer, trés bien. Logan mon pote déguste ce moment si rare, mais si appreciable. Pour qu'elle mémorise bien, je prefere parler lentement.

Je veux que vous m’aidiez à retrouver le bout de veste qui manque et il doit être juste là dedans. Je pointe quelques choses derrières elle, lorsqu’elle se retourne je la vois se raidir. Elle semble furieuse.

Vous vous foutez de moi !!

Bien sûr que je me fou d’elle. Si elle croit vraiment que j’ai besoin d’elle pour réussir mon enquête, elle se fourre le doigt dans l’œil.

Allons Crow, ce n’est qu’une décharge. Je croyais que les journalistes aimez bien remuer la merde !!

Je m’autorise à sourire. De toute façon elle ne me regarde pas. Je suis plutôt content de moi. Je siffle Ross qui, pour une fois, m’obéit et vient à mes pieds.

Allé mon vieux on rentre, on a encore une enquête en cours nous.

C’est à mon tour cette fois de me retourner pour la laisser planter là. Une image d’elle dans la décharge envahi mon esprit. Ouais c’est un endroit qui lui correspond plutôt bien en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Speirs (c bo 2 reve)
Journaliste



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/09/2007

Hôtel Parafor [ Enquête Logan-Ope] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Parafor [ Enquête Logan-Ope] [terminé]   Hôtel Parafor [ Enquête Logan-Ope] [terminé] Icon_minipostedSam 20 Oct - 21:05

Et voilà que je le laisse s'en aller sans lui lancer une de ses répliques qui ont fait ma gloire... QUand je disais que ce n'était pas la bonne période pour moi. Je crois qu'il vaut mieux que je retourne au bureau écrire un début d'article ou tout du moins m'amuser sur ce super logiciel dans lequel il suffit d'insérer une photo qu'on peut deformé, transformé, bref amoché.
Je le reconnais c'est mesquin mais si libérateur....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hôtel Parafor [ Enquête Logan-Ope] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Parafor [ Enquête Logan-Ope] [terminé]   Hôtel Parafor [ Enquête Logan-Ope] [terminé] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Hôtel Parafor [ Enquête Logan-Ope] [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enquête 1 [Logan-Ope] [ Terminé]
» Mi ascensseur - Mi morgue [ Enquête Logan-Ope]
» Sunder Horse [ Enquête Logan - Ope]
» Enquête #1
» Enquête #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just the Life - Le RPG :: » Philadelphie « :: Le Port-
Sauter vers: