Just the Life - Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just the Life - Le RPG

Just the Life a son propre jeu de rôle! Devenez l'un des personnages de votre série préférée et vivez sa vie!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Disparition d'enfant [David & Alex]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Disparition d'enfant  [David & Alex] Empty
MessageSujet: Disparition d'enfant [David & Alex]   Disparition d'enfant  [David & Alex] Icon_minipostedSam 13 Oct - 10:30

J'arrête la bagnole devant l'école primaire où allait la fillette portée disparue. Comme toujours lorsqu'il y a un drame, la terre ne s'arrête pas de tourner. Alors il y a des dizaines de gamins qui courent partout, à rigoler et dépenser leur énergie avant de retourner en classe. Je jette un regard vers Alex avant d'ouvrir ma portière. Ça risque de pas être joyeux... Je ne sais pas pour cette prof, mais si ça avait été moi qui avait laissé filer la fillette avec ce type qui se faisait passé pour son père, je m'en voudrais à mort!

Quand faut y aller!

Je sors de la voiture, imité par Alex et je referme ma portière un peu brusquement. J'ai une petite pensée pour Jake et me dit qu'heureusement ce n'est pas lui sur l'affaire. Enquête sur la disparition d'une petite fille lui ferait dresser les cheveux sur la tête et il deviendrait carrément parano quand Casey rentrera à l'école. Bon, voir Jake totalement parano aurait un petit quelque chose de drôle. Mais que des types n'ont rien d'autre à faire de leurs journées que d'enlever des enfants, ça, ça donne envie de dégueuler et je pourrais tous les tuer ces salops...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Alex
Policier
Alex


Nombre de messages : 136
Age : 34
Phrase fétiche : Ta gueule ! ^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Alex Barantini
Âge: 23 ans
Affinités:

Disparition d'enfant  [David & Alex] Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'enfant [David & Alex]   Disparition d'enfant  [David & Alex] Icon_minipostedLun 15 Oct - 13:51

Quand il se gara, j'eu une très grande envie de le faire ch*er , enfin pour changer quoi. Je prit donc une très grande inspiration et defit ma ceinture.
Rappel moi de conduire la prochaine fois.
Je lui adressa un clin d'oeil et sortit de la voiture. Je voulais ainsi, enfin plutot je l'esperais, detendre l'athmosphere avant de penetrer dans l'enceinte de l'école primaire, le professeur de l'enfant disparu étant ou plutot devant être dans tout ses états avec ce qui était arrivé, il fallait qu'il se sente à l'aise et non ce coltiner deux policier très melancolique, quand on est flic faut pas se flouer, on ressent beaucoup de choses quand il s'agit de disparitions d'enfant.
Allons y.
Je sortis de la voiture et fermit la porte d'un coup de main,assez violent pour être honnete.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-paradise.forumsactifs.net
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Disparition d'enfant  [David & Alex] Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'enfant [David & Alex]   Disparition d'enfant  [David & Alex] Icon_minipostedLun 15 Oct - 15:19

Nous nous dirigeons vers l'école et une fois à l'intérieur, j'accoste le premier adulte que je vois pour lui demander où se trouve le bureau de la direction. Ça me fait tout drôle de revenir dans une école primaire. Tout est tellement plus petit que dans mon souvenir, c'est fou... M'enfin, une fois l'information obtenu, Alex et moi rejoignons le secrétariat et demandont à voir la prof de la gamine disparue.

Attendez ici, je vais la faire venir.

Bon alors nous reste plus qu'à patienter, maintenant. Je me dirige vers les chaises placées là pour attendre et je m'asseois. C'est moi où elles sont rikiki ces chaises? Je soupire et gigote un peu pour trouver une position confortable alors qu'Alex se moque très librement de moi avec son petit sourire en quoi qui signifie " tu savais que t'as l'air vraiment con?"
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Alex
Policier
Alex


Nombre de messages : 136
Age : 34
Phrase fétiche : Ta gueule ! ^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Alex Barantini
Âge: 23 ans
Affinités:

Disparition d'enfant  [David & Alex] Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'enfant [David & Alex]   Disparition d'enfant  [David & Alex] Icon_minipostedDim 21 Oct - 18:15

Le prof arrive vers nous je me leve et lui presente ma palque.
Inspecteurs Speirs et Barantini
il nous conduit dans la salle des profs, on se poses autour d'une table et on commence à l'interroger.
De quoi avait l'air l'homme qui est venue?
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-paradise.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Disparition d'enfant  [David & Alex] Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'enfant [David & Alex]   Disparition d'enfant  [David & Alex] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition d'enfant [David & Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé [David-Alex]
» Avec Welsh [DAv' - Alex']
» Après-Feu... pensées à toi, Alex
» Bureau de Welsh [Logan] aprés passage d'Alex et Dave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just the Life - Le RPG :: » Philadelphie « :: La Ville - Par Secteur :: Secteur Ouest-
Sauter vers: