Just the Life - Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just the Life - Le RPG

Just the Life a son propre jeu de rôle! Devenez l'un des personnages de votre série préférée et vivez sa vie!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Manque de caféine [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samantha
Policier
Samantha


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : France
Phrase fétiche : You touch me, I kill you, Okay?
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Samantha Lee
Âge: 25ans
Affinités:

Manque de caféine [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de caféine [Terminé]   Manque de caféine [Terminé] - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Oct - 18:20

Allez plus vite... Les bras croisé sur la poitrine, j'attend ce maudit ascenseur et quand celui la arrive enfin je me faufil dedans mais a peine me suis je retourné face au porte que je vois Logan ce jeté dedans.
Putain la sangsue... J'évite d'abord de le regarder jusqu'a ce qu'il me demande comment je fais. Comment je fais quoi? Résisté a l'envie de lui en coller une?

Je le regarde finalement. Assez mauvaise je dois dire mais il enchaîne, me demandant comment j'ai fais pour accepter la mort de Davis. Je dois avouée que la je tombe des nu. Tout d'un coup alors que je le prenait pour le dernier des salop il a l'air tellement... humain.

Je baisse les yeux quelques instants, un peu déstabilisé. Je ne sais pas quoi dire. Il y a t'il une réponse a ce genre de question?
Je ne sais pas pourquoi mais d'un coup j'ai un réflexe. Je m'avance d'un pas, appuyant sur le bouton "stop" de l'ascenseur et celui ci s'arrête aussi tôt, je me tourne avec vers Logan en le regardant dans les yeux...

Tu ne peux pas l'accepter... Pour la plus part des gens, ce qu'il c'est passé est tragique et douloureux mais avec le temps, ils apprennent a remonter a la surface en gardant un souvenir de ce qu'il c'est passé mais en y faisant aussi abstraction mais ce n'est pas notre cas... C'était nos co-équipiers. Même si on.. Tu n'es pas responsable de ce qu'il c'est passé tu t'en voudra toujours et tu vivra toujours avec ça car il était ton devoir de le protéger!


Je marquai une pause dans ma phrase. L'émotion me gagner peu a peu mais je gérer quand même...

Tu as tord, je n'ai pas accepté la mort de Davis. Ne cherche pas a l'accepté, c'est impossible... Tu peux juste vivre avec et caché ce que tu ressent aux autres car même si a présent ils compatissent il ne peuvent pas comprendre a la longue s'en l'avoir vécu...


Je le regarda encore quelque instant puis me retourna face au tableau de commande de l'ascenseur, appuyant a nouveau sur le bouton stop pour que celui ci reparte, restant face a lui pour ne pas a voir le regard de Logan...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiarie.free.fr/dam
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Manque de caféine [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de caféine [Terminé]   Manque de caféine [Terminé] - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Oct - 18:29

Lorsque je l'ai vue appuyer sur le bouton stop, j'ai eu le reflexe enfantin de me reculer, m'assurant qu'elle n'avais pas de café à porté de main et surtout m'éloignant de ses pieds. Un coup mal placé pourrais avoir des conséquences dramatiques.
Elle m'explique alors comment, elle, elle a geré la situation. Au final elle gére comme moi, c'est à dire pas du tout. Elle fait avec, au jour le jour, d'ou son temperament aggressif.
A mon tour j'appuie sur le bouton stop. Parti, comme c'est parti, autant finir ce qu'on a commencé.

Toi tu ressent ce que j'ai vécu, et je ressent ce que tu a vécu.

Bravo Logan, t'es intervention sont de plus en plus intéligentes.

Alors autant reprendre les bases. Je lui tend la main. Logan Speirs, bienvenu à Philadelphie.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Policier
Samantha


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : France
Phrase fétiche : You touch me, I kill you, Okay?
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Samantha Lee
Âge: 25ans
Affinités:

Manque de caféine [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de caféine [Terminé]   Manque de caféine [Terminé] - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Oct - 18:40

A nouveau j'espère que l'ascenseur descend au plus vite. Encore une fois j'ai envie de fuir Logan. Non qu'il m'est encore antipathique, tout au contraire. A présent c'est comme s'il pouvait lire en moi car il sait que nous sommes pareil et cela me donne une sensation étrange car depuis la mort de Davis je n'ai jamais réussit a en parler et personne n'a jamais réussit a me comprendre...

Je fixe toujours les portes de la machine quand je vois un bras passé à coté de moi. Logan vient de suivre mon exemple en arrêtant l'ascenseur... Je baisse la tête puis me retourne a nouveau vers lui en le regardant. Il ce lance dans la philo. Pas très profond mais je comprend ce qu'il veut dire, pas bien dur il faut dire mais c'est par rapport a nous... Il me tend alors la main, ce pressentant en me souhaitant la bienvenue. Je regarde sa main puis tend la mienne pour lui la serré en le regardant.


Samantha Lee. Merci a toi...Enflure...

Sur ma fin, je lui accordai un léger sourire amical et je crois que c'était maintenant le cas entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiarie.free.fr/dam
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Manque de caféine [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de caféine [Terminé]   Manque de caféine [Terminé] - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Oct - 18:47

J'ai de nouveau appuyé sur le bouton pour laisser enfin l'ascensseur finir son trajet.

Pas mal.. J'ai connu mieux comme présentation. Mon bureau est au 1er, si un jour tu a envie d'y passer.

les portes s'ouvrent pour nous ramener dans le hall, je me tourne vers Samantha. Je n'ai jamais eu d'amie fille. Je ne sais pas trop quoi lui dire, alors autant imaginé que c'est un mec. Ouais, sauf que le coté ami mec, j'ai pas trop d'exemple non plus...Logan Speirs - 28 ans- recherche ami desesperement.

Il faut que j'aille changer de pantalon. Je lui montre la tache de café, un léger sourire au levres. Tu n'y a pas été de main morte, mais j'ai toujours un change dans ma caisse. Bon courage avec Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Policier
Samantha


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : France
Phrase fétiche : You touch me, I kill you, Okay?
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Samantha Lee
Âge: 25ans
Affinités:

Manque de caféine [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de caféine [Terminé]   Manque de caféine [Terminé] - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Oct - 18:55

J'en prends note.

Je continue de lui sourire jusqu'a ce que les portes s'ouvre jetant un coup d'oeil dans le hall avant de regarder à nouveau Logan, baissant les yeux vers son pantalon affichant un sourire désolé mais pas moins fière. Apres tout, c'était mérité!

Désolé pour ça, mais on peut pas dire que tu n'étais tendre non plus...


Je sortie de l'ascenseur avec lui, le regardant encore une fois en hochant de la tête.

Oui, merci. A plus tard s'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiarie.free.fr/dam
Contenu sponsorisé





Manque de caféine [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de caféine [Terminé]   Manque de caféine [Terminé] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de caféine [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enquête 1 [Logan-Ope] [ Terminé]
» Hôtel Parafor [ Enquête Logan-Ope] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just the Life - Le RPG :: » Philadelphie « :: Le Commissariat :: 5e Étage-
Sauter vers: