Just the Life - Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just the Life - Le RPG

Just the Life a son propre jeu de rôle! Devenez l'un des personnages de votre série préférée et vivez sa vie!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Manque de caféine [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Manque de caféine [Terminé] Empty
MessageSujet: Manque de caféine [Terminé]   Manque de caféine [Terminé] Icon_minipostedDim 7 Oct - 15:19

Un café ! J'avais vraiment besoin d'un café tout chaud à déguster dans le plus grand calme.
Le silence ... une denrée rare ces derniers jours ou plutôt ces dernieres nuits.

J'esperais sincerement ne pas retomber sur la Brune, Sarah, je crois ou Sabrina .. un truc dans le genre. Welsh ne m'avais pas convoqué, c'est donc qu'elle ne ferait surrement pas équipe avec moi.

L'entrevue avec Mark avais été courte, comme d'hab, il fallait que je lui laisse le temps d'analyser .. bla bla bla .. Je commençais serieusement à m'ennerver et surtout à m'endormir.

Je pris mon gobelet de café, infecte comme d'hab, mais bon faute de mieux.

Je m'étais installé à une table peinard, lorsque je vis ou plutot j'entendi Alex et David arriver. Toujours en train de se chamailler. Une question. Ils bossent quand ?

Je soupira lorsque je remarqua qu'ils s'approcherent de ma table.


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Policier
Alex


Nombre de messages : 136
Age : 34
Phrase fétiche : Ta gueule ! ^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Alex Barantini
Âge: 23 ans
Affinités:

Manque de caféine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Manque de caféine [Terminé]   Manque de caféine [Terminé] Icon_minipostedDim 7 Oct - 15:21

Tiens DAv' y'a ton frere! Il tire une de ces tetes, qu'est ce que t'as encore fait?
Alex avait dit ca malicieusement,elle aimait beaucoup l'embeter, et puis c'était un veritable ami. Elle se dirigea vers la table de Log armée d'un café, elle en buvait rarement mais la elle en avait vraiment besoin, elle prit place a la table de l'inspecteur logan spiers et lui adressa un bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-paradise.forumsactifs.net
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Manque de caféine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Manque de caféine [Terminé]   Manque de caféine [Terminé] Icon_minipostedDim 7 Oct - 15:25

Comment, qu'est-ce que j'ai encore fait? J'ai la tête de Jake et personne me l'a dit?

Je secoue la tête et suis tout de même Alex qui va rejoindre Logan. Pourquoi je dois toujours me retrouver avec ma famille? Au manoir, au boulot... Ça arrive même qu'on se croise en ville alors qu'on est sur des affaires totalement différentes. Je comprendrai jamais ce truc.

Je prends aussi place à la table de Logan tout en attendant une réponse de la part d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Manque de caféine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Manque de caféine [Terminé]   Manque de caféine [Terminé] Icon_minipostedDim 7 Oct - 15:32

J'en étais sur, ils auraient pu aller se mettre ailleurs. Mais Alex viens de s'asseoir en face de moi et m'adresse un signe de tête.

Salut

Dave nous rejoint également, il fixe Alex, attend peut etre une reponse de sa part, mais la jeune femme semble vouloir l'ignorer. J'avale une gorgée de café, avant de laisser mon regard s'égarer sur le reste de la salle.

Vous travaillez sur quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Policier
Alex


Nombre de messages : 136
Age : 34
Phrase fétiche : Ta gueule ! ^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Alex Barantini
Âge: 23 ans
Affinités:

Manque de caféine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Manque de caféine [Terminé]   Manque de caféine [Terminé] Icon_minipostedDim 7 Oct - 15:40

Un kidnapping d'enfant, et on peux dire que ca n'avance pas.
Alex regardit DAvid avec toujours ce meme sourire.
Pour repondre a ta question mon cher petit DAvid.
elle prit une inspiration pour dire de laisser tomber la sentence avec plus de succes.
Tu ennuies deja Elo alors pourquoi pas Logan, tu sais JAke n'es pas le seul emmerdeur de la famille Spears.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-paradise.forumsactifs.net
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Manque de caféine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Manque de caféine [Terminé]   Manque de caféine [Terminé] Icon_minipostedDim 7 Oct - 15:47

Je suis arrêté parler deux petites minutes. C'est pas comme si j'avais piqué un roupillon d'une heure!

Cette réponse ne semble pas satisfaire Alex alors je passe au plan B, changer de sujet!

En parlant d'Élo... Tu l'as vue Log?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Manque de caféine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Manque de caféine [Terminé]   Manque de caféine [Terminé] Icon_minipostedDim 7 Oct - 15:50

Leur petite joute verbal commençait à me taper sur les nerfs. Je comprenais leur besoin de s'échapper un peu du boulot, je faisais ça avec Cole. Je pris une profonde respiration pour ne pas leur demander de me foutre la paix ! Quand Dave s'adresa à moi ...

Non pourquoi, il lui est arrivée quelques chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Policier
Alex


Nombre de messages : 136
Age : 34
Phrase fétiche : Ta gueule ! ^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Alex Barantini
Âge: 23 ans
Affinités:

Manque de caféine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Manque de caféine [Terminé]   Manque de caféine [Terminé] Icon_minipostedDim 7 Oct - 15:55

Alex l'avait vu elle le matin meme, elle n'avait pas l'air bien, mais bon elle ne pouvait rien dire, cela ne la regardait pas après tout.
Je ne pense pas. David voulait juste changer de conversations.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-paradise.forumsactifs.net
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Manque de caféine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Manque de caféine [Terminé]   Manque de caféine [Terminé] Icon_minipostedDim 7 Oct - 15:58

Si je demande Logan, c'est parce que je sais pas. Mais vous avez pas entendu les bruits qui cours? Parait qu'elle a pété une crise d'angoisse ou un truc du genre...

M'enfin si vous savez pas c'est pas grave...

Je tourne les yeux vers Logan. Il sera sûrement plus intéressé qu'Alex de savoir qu'Élodie a éclaté en sanglo devant tout le poste, m'enfin si je me fit à ce qui se dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Manque de caféine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Manque de caféine [Terminé]   Manque de caféine [Terminé] Icon_minipostedDim 7 Oct - 16:03

Elodie. Une crise d'angoisse devant tout le monde.
Les mots restent en suspens quelques minutes. Je sent mon coeur s'affoler un peu. J'éprouve une profone sympathie pour Elodie, elle est surrement mon unique amie fille depuis des années. C'est comme une petite soeur pour moi, qui aurais besoin d'être protegée.

Je n'étais pas au courant.

Je me leve un peu brusquement pour prendre la direction de la sortie. Avant de quitter la table je remarque les regards incrédule de Dave et Alex

Il faut que je la retrouve. A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Manque de caféine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Manque de caféine [Terminé]   Manque de caféine [Terminé] Icon_minipostedDim 7 Oct - 16:14

Et il décampe sans même prendre le temps de respirer. Typiquement Loganien... Mais bon, au moins il ira rejoindre Élodie. Je n'ose pas parce qu'elle va encore m'envoyer pêtre, aussi bien que Logan y aille lui. Elle ne le repoussera pas. Je me tourne vers Alex et j'hausse les épaules.

Serait peut-être temps d'aller bosser tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Alex
Policier
Alex


Nombre de messages : 136
Age : 34
Phrase fétiche : Ta gueule ! ^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Alex Barantini
Âge: 23 ans
Affinités:

Manque de caféine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Manque de caféine [Terminé]   Manque de caféine [Terminé] Icon_minipostedDim 7 Oct - 17:23

En effet allons y. On doit aller voir la mere a son boulot et le temoin.
Elle se leve et prend son café avec elle, et se dirige vers l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-paradise.forumsactifs.net
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Manque de caféine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Manque de caféine [Terminé]   Manque de caféine [Terminé] Icon_minipostedVen 19 Oct - 17:25

15 heures. L'heure idéal pour prendre un café et fumer une clope. L'endroit est désert.
Mes nerfs sont un peu à vif depuis ma visite au port. Cette journaliste à le don de m'ennerver à toujours vouloir avoir le dernier mot. Je comprend mieux pourquoi Jake l'apprecie. Ils sont pareil. Aussi casse pied l'un que l'autre.
Je m'allume une clope et me laisse aller dans le fauteuil. Mon enquête n'avance pas, Elo est à l'hopital et nous n'avons aucun moyen de l'aider. Et ce n'est pas en restant assis ici que mon enquete avancera. Mais j'ai besoin de souffler un peu pour essayer de reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Policier
Samantha


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : France
Phrase fétiche : You touch me, I kill you, Okay?
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Samantha Lee
Âge: 25ans
Affinités:

Manque de caféine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Manque de caféine [Terminé]   Manque de caféine [Terminé] Icon_minipostedDim 21 Oct - 16:06

Arrivée furtive, je regarde depuis la porte d'entrer de la cafet’ les personnes présente ou plutôt si une personne précise n'est pas la.
Après observation c'est bon, je peu entrer. Jake n'est pas la! Ce mec est incroyable et surtout increvable ce qui n'est malheureusement pas mon cas. Depuis mon arrivée ici que je dois me le coltiner je n'ai qu'une envie: Le buter! Ce n’est pas possible de parler autant! Puis il bouge tout le temps c'est affreux! Bon sérieux faut que j'arrête, je suis venu ici pour le fuir pas pour en parler.

J'entre donc dans la cafet, regardant avec désir la machine a café. Oh mon ami! Je t'aime! Je me dirige vers celle ci et choisi un double expresso. Si l'autre revient j'aurais bien besoin de ça!

Mon café coulé, je me tourne alors vers la salle en portant le goblet à mes lèvres regardant autour de moi remarquant alors dans un fauteuil Logan. Il a l'air de réfléchir à des trucs... Je ne sais pas quoi penser de ce mec. Lors de notre rencontre j'en ai directement déduis que c'était un trou du cul mais après que David m'ai expliqué le pourquoi je me dis que l'on est un peu dans la même situation et comme je ne me considère pas comme un trou du cul je reste en suspend sur ce que je peu pensé de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiarie.free.fr/dam
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Manque de caféine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Manque de caféine [Terminé]   Manque de caféine [Terminé] Icon_minipostedDim 21 Oct - 16:11

Je me sent observé. Mais ça me fait souvent cette impression depuis la mort de Cole. En relevant la tête je constate que la fille de la derniere fois est ici, plantée face à moi, un gobelet à la main.

Vous n'avez rien d'autres à faire ?

J'aurais pu être plus aimable, aprés tout elle vient d'arriver et si j'en crois les rumeurs elle travail avec Jake. Je la plaint. Même si Jake est mon frere, je n'échangerai ma place avec cette fille pour rien au monde !

Vous avez réussi à semer Jake ?

Mon ton est un peu plus aimable et peut etre un peu plus rieur que précedement. Si elle a réussi à le semer, cette fille est vraiment douée.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Policier
Samantha


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : France
Phrase fétiche : You touch me, I kill you, Okay?
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Samantha Lee
Âge: 25ans
Affinités:

Manque de caféine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Manque de caféine [Terminé]   Manque de caféine [Terminé] Icon_minipostedDim 21 Oct - 16:23

Merde, grillé. Coté discrétion c'est pas encore ça mais bon... Je ne sais pas trop quelle attitude prendre avec lui, surtout a sa façon de parler j'ai un peu l'impression de le faire chier mais bon, je me décide quand même a m'approcher un peu plus de lui. A plus tard machine a café de mon coeur...

Tout doux, le tigre...

Oué bon ok si le but était de faire dans la sympathie c'est un peu loupé mais après tout je ne fait que répondre sur son ton... Il me parle de Jake. Il sait donc que je boss avec, enfin un peu normal, ils sont frère. Ce qui est le plus étonnant c'est son changement de ton. Penserait il lui aussi avoir fait une erreur sur mon compte?

Toute l'histoire de ma vie depuis mon arrivé! Ton frère est un grand malade tu le sais au moins?
Revenir en haut Aller en bas
http://kiarie.free.fr/dam
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Manque de caféine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Manque de caféine [Terminé]   Manque de caféine [Terminé] Icon_minipostedDim 21 Oct - 16:32

Finalement elle décide de me rejoindre. Amusant, elle connait Jake depuis à peine 24 heures et semble du même avis que moi.

Tout le monde ici le sait. Et ça fait 26 ans que je le supporte. Mais c'est un bon flic

Je reporte de nouveau mon regard sur elle. 15h20. J'ai encore un peu de temps autant essayer d'en savoir plus sur elle.

Alors pourquoi tu a quitté Boston?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Policier
Samantha


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : France
Phrase fétiche : You touch me, I kill you, Okay?
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Samantha Lee
Âge: 25ans
Affinités:

Manque de caféine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Manque de caféine [Terminé]   Manque de caféine [Terminé] Icon_minipostedDim 21 Oct - 16:40

Finalement ça passe bien. Si je ne rêve pas, on a une conversation la. Il ne m'a pas invité à m'asseoir mais comme je me vois mal faire la potiche devant lui je m'assoie quand même.

J'en doute pas qu'il soit bon mais c'est quand même étonnant que personne ne l’a tué!

Parler de la pluie et du beau temps c'est pas mon truc mais bon vu notre dernière discutions c'est toujours ça puis si ça peu nous faire un semblant de sympathie, pourquoi pas!

A peine assise, j'entrepris de boire une gorgée de café quand il me demanda pourquoi avoir quitté Boston. La réaction fut immédiate, je m’étouffai avec ma gorgée. Toussant un peu, je fini par tourner les yeux vers lui sans savoir vraiment quoi répondre pendant quelques secondes. Devais je lui dire pour Davis?

Heu... Problème avec des collèges, j'ai préférée partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiarie.free.fr/dam
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Manque de caféine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Manque de caféine [Terminé]   Manque de caféine [Terminé] Icon_minipostedDim 21 Oct - 16:55

Elle bafouille un peu. Probleme avec des collegues ...c'est ça oui prend moi pour un imbecile. Peut etre qu'en l'ennervant un peu elle me dira la vérité.

Donc tu est le genre de fille qui abandonne dés qu'un petit probleme survient. Je doute que ton équipe avec Jake puisse fonctionner. Ni avec n'importe qui ici d'ailleurs.

Je la voit planter son regard dans le mien, apparament ce que je dit ne lui convient pas. tant mieux, c'est le but recherché.

Autant te prevenir nous n'aimons pas les laches.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Policier
Samantha


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : France
Phrase fétiche : You touch me, I kill you, Okay?
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Samantha Lee
Âge: 25ans
Affinités:

Manque de caféine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Manque de caféine [Terminé]   Manque de caféine [Terminé] Icon_minipostedDim 21 Oct - 17:07

Avec mes conneries je pense m'en être sortie. En plus c'est pas vraiment des conneries puisque après la mort de David je me suis mi tout le monde a dos... Davis...
Retournement de situation inattendu. Alors que je trouvais que l'ambiance entre nous ce détendait, Logan ce met à me lancer des pics en me traitant de lâche. Mais pour qui il ce prend celui la? Il ne me connaît même pas! Je le regarde d'un air noir et ai une sale envie de lui en coller une dans la gueule...


Le genre de fille? Excuse moi, on ce connaît? D'ou tu te permets de me juger sans savoir?

Bon ok, il ne savait pas parce que je n'avais pas voulu lui dire mais la c'était trop. J'aimerai savoir qui peu faire le profil d'une personne juste avec une explication vague

Je m'inquiète pas pour ça, je suis pas la pour être appréciée, juste faire mon taff!
Revenir en haut Aller en bas
http://kiarie.free.fr/dam
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Manque de caféine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Manque de caféine [Terminé]   Manque de caféine [Terminé] Icon_minipostedDim 21 Oct - 17:14

Et bien, elle sort rapidement ses griffes cette fille. Quel temperament. En attendant je n'ai pas la réponses à ma question initial, mais la certitude que sa réponses à elle était fausse.

Je ne te juge pas, je ne fais qu'emettre une suposition. On à tous des secrets, c'est évidents. Mais de toi on ne sait rien.

Comment veut-elle qu'on lui fasse confiance en mission? Si dés le départ, elle n'est pas honnete avec nous.

Et ça tombe bien que tu ne soit pas là pour être appreciée, car pour le moment tu ne me donne pas envie de t'apprecier
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Policier
Samantha


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : France
Phrase fétiche : You touch me, I kill you, Okay?
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Samantha Lee
Âge: 25ans
Affinités:

Manque de caféine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Manque de caféine [Terminé]   Manque de caféine [Terminé] Icon_minipostedDim 21 Oct - 17:25

J'avais tord. Jamais je ne m'étais trompé sur Logan. C'était bien un trou du cul!

Hum dit moi, la définition de secret c'est bien que ça doit rester caché? Tu veux savoir des trucs sur moi pour pouvoir avoir confiance? T'es flic non? Démerde toi!

Ce mec est d'une antipathie des plus profonde. En plus de ça je lui trouve quelque chose d'arrogant ce qui m'énerve encore plus mais la ça réponse...

A oué je suis pas appréciable? Tien, une raison de plus pour ne pas t'en donner envie!

Aussi tôt dit, je lui renversa mon café encore bien chaud sur le pantalon, la ou ça fait mal avant de me lever pour me casser loin de cette enflure.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiarie.free.fr/dam
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Manque de caféine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Manque de caféine [Terminé]   Manque de caféine [Terminé] Icon_minipostedDim 21 Oct - 17:35

Lorsque je l'ai vu balancer son café vers moi et eu le reflex casi immédiat de partir en arriere. Ce qui ne m'a pas empeché de me prendre du café bouillant à l'endroit ou ça fait mal. Espece de sale train** je vais la tuer..
Je la voit qui se leve un petit sourire au lévres et se dirige vers l'asensseur. Ah moi aussi de jouer on va voir comment la tigresse réagi.

Je voulais juste que tu me parle de Davis ...

Elle s'arrête. Toucher Logan, elle va te tuer ou t'arracher ce qu'il reste d'encore à peu prés efficace entre tes jambes. Heureusement que ce jean empeche vraiment le café de top penetrer.

Qu'est ce que tu croyais. Bien sûr que je me suis renseigné sur toi. Aprés tout, comme tu dit, je suis flic. Je voulais juste voir jusque ou tu étais prete à mentir.

Je l'ai juste pousser à bout pour savoir à qui j'avais à faire. Une fille qui enquête avec mon frere, bien sur que je me renseigne, hors de question qu'il risque sa vie avec une incapable....fichu coté protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Policier
Samantha


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : France
Phrase fétiche : You touch me, I kill you, Okay?
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Samantha Lee
Âge: 25ans
Affinités:

Manque de caféine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Manque de caféine [Terminé]   Manque de caféine [Terminé] Icon_minipostedDim 21 Oct - 17:49

Mais quel enfoiré ce mec! J'espère avoir bien réussit mon coup. Avec un peu de chance il sera cramé et pourra pas ce reproduire et plus tard l'humanité me remerciera!
Je me dirigé donc vers l'ascenseur avec méfiance quand même me disant que ce con pourrait bien venir pour m'en coller une quand, en l'entendant de nouveau, je m'arrêta net. Davis. Comment...? Doucement je me tourne vers lui. Un regard plus noir que jamais

Et t'es heureux? Tu savais la réponse mais non il fallait poussé le vice plus loin! Tu vois... En apprenant ce qu'il t'étais arrivé avec ton ancien collège je me suis dis que tu étais peu être pas si salop que t'en donné l'impression mais j'avais tord. T'es le pire des cons de la terre Logan...

Bien sur que j'étais en colère. Je lui en voulais pour avoir jouer comme ça avec mes nerf alors que depuis le début il savait mais la sur le coup je ne pouvais pas réagir, bien trop touché par ses mots alors même si ma réaction la plus plausible aurait été de retourner vers lui et de finir d'achevé ce qui lui restait dans le froc je me suis seulement contenté de continué ma route vers l'ascenseur, appuyant sur le bouton en espérant que celui la arrive vite histoire que je n'est pas a me confronté a lui encore une fois sous peur de craquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiarie.free.fr/dam
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Manque de caféine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Manque de caféine [Terminé]   Manque de caféine [Terminé] Icon_minipostedDim 21 Oct - 17:59

Le pire c'est qu'elle a raison. A sa place j'aurais surrement réagis pareil. Enfin j'aurai plutot cogné. Je ne sais pas pourquoi j'ai réagi de la sorte. Pourquoi j'ai ressenti ce besoin de la pousser à bout. Une vengeance peut etre ...envie de faire subir a quelqu'un d'autres ma mauvaise humeur depuis la mort de Cole. Le fait est qu'elle est comme moi. Elle a connu la même chose.
Les portes de l'ascenseur s'ouvrent et je la vois s'engoufrer à l'intérieur. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai bondi de ma chaise et réussi à me glisser a l'intérieur avant qu'elle ne se referme. L'espace est restreint et quand je voit son regard je me dit que ce n'est pas forcément une bonne idée.

Comment tu a fait ? Elle me regarde, méfiante, haineuse. Normal, je ne peux pas lui en vouloir. Je veux dire, comment tu a fait pour ...je n'arrive pas à accepter sa mort. Comment tu a fait pour accepter celle de Davis ?
Je ne me reconnais pas, je suis là à lui poser des questions qui pourront surrement m'aider moi. Je ne sais pas pourquoi. Mais elle m'intrigue et je n'ai pas envie de partir sur de mauvaises bases.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque de caféine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Manque de caféine [Terminé]   Manque de caféine [Terminé] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de caféine [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enquête 1 [Logan-Ope] [ Terminé]
» Hôtel Parafor [ Enquête Logan-Ope] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just the Life - Le RPG :: » Philadelphie « :: Le Commissariat :: 5e Étage-
Sauter vers: