Just the Life - Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just the Life - Le RPG

Just the Life a son propre jeu de rôle! Devenez l'un des personnages de votre série préférée et vivez sa vie!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Boulot, dodo... Boulot !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

Boulot, dodo... Boulot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulot, dodo... Boulot !   Boulot, dodo... Boulot ! - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Nov - 18:58

Aurais-tu mangé un clown ce matin ? Tu me parrais inormalement comique !

J’attrape mon manteau, prêt à me lever et partir quand je me sens soudainement attrapé par le tee-shirt. Je fronce les sourcils et tourne la tête vers celui qui a eut l’affront de me retenir. M’attendant à tomber ne à nez avec Logan, quelle est ma surprise quand je découvre que c’est enfaite Steeve.

Tu tiens à mourir mec, c’est ça ?

Steeve: L’addition !

Quoi « l’addition » ? J’ai payé ma part !

Steeve : Je te parle de celle des deux autres !

Sam explose de rire et Logan tente de ne pas le faire, néanmoins le sourire qu’il aborde résulte à la même chose.

Allez vous faire voir ! Je paye rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Boulot, dodo... Boulot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulot, dodo... Boulot !   Boulot, dodo... Boulot ! - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Nov - 19:02

Voyons voyons Jake. Ce n'est pas sérieux. Tu represente l'autorité c'est vrai, mais ça ne te donne pas le droit de consommer gratuitement.

Secouant ma pinte je constate qu'elle est vide, celle de Sam également. Je me tourne vers elle

Et bien puisque nous n'avons plus rien à boire je te propose d'aller ailleurs. Jake surtout n'oublie pas de régler la note. Merci frangin
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

Boulot, dodo... Boulot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulot, dodo... Boulot !   Boulot, dodo... Boulot ! - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Nov - 19:13

Je me dégage d’un geste rageur de l’emprise du barman. Logan se lève, c’est le bon moment, j’attrape le porte feuille qui est resté sur le comptoir, fouille dedans aussi vite que je peux avec sur le dos un frérot qui essaye de me le reprendre des mains. Et hop, sortant deux billets je les file à Steeve qui s’empresse de les encaisser.

Et ouai, gagné ! Fais toi à l’idée que tu peux rien contre moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Boulot, dodo... Boulot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulot, dodo... Boulot !   Boulot, dodo... Boulot ! - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Nov - 19:23

Le voila qui fait sa danse de la victoire. Sam ne dit rien, ça me surprend, je la trouve trés zen sur ce coup. A sa place je l'aurai dejà étripé.

Jake ?. Il me regarde avec un grand sourire, fiere de lui. Jake, le portefeuille..
Faut t'y faire logy ! j'ai gagné !

Sam impatiente commence à taper du pied, tandis que Jake continue de me fixer, finissant d'enfiler sa veste.

Jake le portefeuille ... c'était celui de Sam. C'est avec ses sous à elle que tu a payé.

Ah domage que je n'ai pas d'appareil photo, sa tête vaut le coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

Boulot, dodo... Boulot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulot, dodo... Boulot !   Boulot, dodo... Boulot ! - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Nov - 19:33

Ma danse de la victoire n’est même pas finie que je perds soudainement tout mon entrain. Je m’arrête, Logan me regarde sans expression et Sam… Je ne sais pas du tout ce qu’elle pense ou même veut faire.

Ah désolé…
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Boulot, dodo... Boulot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulot, dodo... Boulot !   Boulot, dodo... Boulot ! - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Nov - 19:37

Sam je te laisse regler sa avec lui ?

Je me tourne vers Steeve

Steeve rend l'argent à la dame

Vous vous foutez de ma guele tout les deux ? j'ai encaissé demerdez vous !

Alors lui je crois que je vais vraiment finir par me le faire. Jake semble pour une fois du même avis que moi.

Jake, ce serait bien que tu rembourse Sam, non, ou alors tu t'arrange avec Steeve.

Je prefere passer en mode observation. La miss est assez grande pour se débrouiller toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulot, dodo... Boulot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulot, dodo... Boulot !   Boulot, dodo... Boulot ! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulot, dodo... Boulot !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au boulot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just the Life - Le RPG :: » Philadelphie « :: Le Bar de Steve-
Sauter vers: