Just the Life - Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just the Life - Le RPG

Just the Life a son propre jeu de rôle! Devenez l'un des personnages de votre série préférée et vivez sa vie!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Boulot, dodo... Boulot !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

Boulot, dodo... Boulot ! Empty
MessageSujet: Boulot, dodo... Boulot !   Boulot, dodo... Boulot ! Icon_minipostedDim 21 Oct - 10:08

Boulot, boulot, boulot... Même un samedi j'arrive à être dérangé. Vous ne faites jamais de pause lors d'un week-end, juste pour Jake Speirs? Saleté de criminelles qui se croivent tout permis, surtout de me déranger pendant mes deux jours de repos. Je les hais. Fatigué, avec d'énormes cernes sous les yeux. Je pénètre dans le bar de Steve, avance, avance encore, pousse des gens pour avanceret m'écroule sur l'un des tabourets du comptoir. Je sais, c'est pas le meilleur lieu pour se reposer. Mais je reviens d'une journée épuisante, avec pas plus de quatre heures de sommeil par nuit, alors j'aimerais un peu plus de sollicitude en ce qui concerne le pauvre policier et tout jeune papa que je suis. C'est trop demandé? Non... Y'en a bien qui demande des choses inimaginables pour Noël, moi j'ai jamais rien demandé... Alors là ce que je souhaite, c'est me reposer. Juste me reposer

Steve : Alors le numéro 2 est claqué à ce que je vois!

- Bien, cela prouve que tu n'as pas besoin de lunette. Félicitation!


Mais voilà, que je n'ai pas choisis le meilleur des endroits pour me reposer. Le bar de Steve est certe le lieu le plus mal fréquenté et où bon nombre de meurtres ont déjà été commis mais bizarrement tu arrives toujours à rencontre quelqu'un que tu connais dans ce bar pourrit.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Policier
Samantha


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : France
Phrase fétiche : You touch me, I kill you, Okay?
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Samantha Lee
Âge: 25ans
Affinités:

Boulot, dodo... Boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Boulot, dodo... Boulot !   Boulot, dodo... Boulot ! Icon_minipostedLun 22 Oct - 17:07

Le bar de Steve. J'arrêté pas d'en entendre parler de celui la au commissariat. Apparemment un vrai bar a truand a la limite du bordel et pourtant pas mal de flic y traîné. Cherchez l'erreur...

Le fait est que ce soir, rester seule dans mon appart encore vide ne me tentait pas trop et donc je m'étais décidée a me renseigner sur ce bar pour savoir ou il était et une fois fait je m'y suis rendu...

A peine entrée je remarque rapidement qu'on ne m'a pas menti sur le style de la clientèle mais un moment je bloque. Alors que j'allais pour aller au bar je remarque sans aucun doute la personne de Jake si trouvant.
Raah torture je fais quoi? Je vais le voir où je m'enfonce dans les méandres de ce bar? Pas forcement très sur de mon choix mais je me décide a allé vers lui en m'asseyant a coté de lui...


Salut…
Revenir en haut Aller en bas
http://kiarie.free.fr/dam
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Boulot, dodo... Boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Boulot, dodo... Boulot !   Boulot, dodo... Boulot ! Icon_minipostedLun 22 Oct - 17:12

Le bar de Steve. J'y suis essentiellement allé pour mon enquête, histoire de le questionner sur ces fameux médicaments. Steve ne sait rien comme d'habitude. J'étais plutôt en retrait quand j'ai remarqué Jake venir s'accouder au bar. J'hésitais à le rejoindre, nos relations sont dejà assez tendus comme ça.
Ce qui m'a décidé à bouger c'est Sam qui est arrivée quelques minutes aprés. C'étais une fille plutôt sympathique au final, meme si nous étions parti du mauvais pied.
Arrivé prés deux, je m'accoude au bar, a gauche de Sam. Jake étant à sa droite à elle.

Steve une autre biere. je me tourne vers Sam. Tu veux quelques chose?
Jake me regarde avec des gros yeux. Il n'est probablement pas au courant que je connais Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Policier
Samantha


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : France
Phrase fétiche : You touch me, I kill you, Okay?
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Samantha Lee
Âge: 25ans
Affinités:

Boulot, dodo... Boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Boulot, dodo... Boulot !   Boulot, dodo... Boulot ! Icon_minipostedLun 22 Oct - 17:18

Jake était un peu dans les vaps ce soir. Manque de sommeil sans doute, le fait est que c'était assez surprenant de le voir comme ça. Moi qui m’étais habitué a le voir parler tout le temps.

Il venait de capté ma présence quand je le vit détourné son regard puis une voix ce fit entendre a coté de moi. Elle m'était familière mais je tournai quand même la tête pour en être sure. Logan. J'eu un sourire de sympathie pour lui puis acquis de la tête a sa demande.


Une bière aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiarie.free.fr/dam
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Boulot, dodo... Boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Boulot, dodo... Boulot !   Boulot, dodo... Boulot ! Icon_minipostedLun 22 Oct - 17:22

Steeve - une autre biere.

Je le vois jeter un regard en biais à Jake. Lui aussi doit s'ettoner de le voir silencieux.

Alors pas trop difficil de travailler avec mon frangin?

Jake à l'air HS, j'ai enfin trouvé l'endroit ou il tente de récuperer avant de rentrer au manoir. Je note mentalement de revenir ici plus souvent. Pas de raison qu'il se repose.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Policier
Samantha


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : France
Phrase fétiche : You touch me, I kill you, Okay?
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Samantha Lee
Âge: 25ans
Affinités:

Boulot, dodo... Boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Boulot, dodo... Boulot !   Boulot, dodo... Boulot ! Icon_minipostedLun 22 Oct - 17:27

J'te remercie.

Après ça le fameux Steve nous donne nos bières que je décide de ne pas attaquer directement continuant alors de regardé encore Logan ayant fait abstraction du légume ce trouvant a ma droite...

ça va je survie mais comme je t'ai dis ce matin, ça étonne de voir que personne ne l'a encore tué
Revenir en haut Aller en bas
http://kiarie.free.fr/dam
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

Boulot, dodo... Boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Boulot, dodo... Boulot !   Boulot, dodo... Boulot ! Icon_minipostedMar 23 Oct - 14:03

J'essaye de me mémorer le jour où la chance m'a quitté, ou bien peut être n'en ai-je jamais eut.
Là, le mot "malchance" est de rigeur, je passe une journée crevante, dormant peu la nuit et il faut que les deux personnes avec qui je m'entends le moins se la ramène. Un Logan, je gère, mais deux Logan... C'est moi qui vais me tuer si ça continu. Et en plus de ça, ils se connaissent... Le hazard fait quand même mal les choses, n'est ce pas?

- Et c'est pas faute d'avoir essayé. Beaucoup on tenté, sans réussir!

Tous les deux me regardent, l'air de dire "Tu te décides enfin à parler?"

- Quoi? C'est pas parce que je parle pas pendant cinq minutes qu'il faut croire que je ne reparlerais plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Boulot, dodo... Boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Boulot, dodo... Boulot !   Boulot, dodo... Boulot ! Icon_minipostedMar 23 Oct - 16:05

C'est pourtant pas faute d'avoir esperé

Je reporte mon regard sur le bar plutôt que mon frere, qui s'attarde un peu trop sur le décolleté de sa collegue.

La parole je sais pas trop, mais en tout cas la vue fonctionne bien, hein Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

Boulot, dodo... Boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Boulot, dodo... Boulot !   Boulot, dodo... Boulot ! Icon_minipostedDim 28 Oct - 12:23

- Rigole, rigole.. Mais le jour où l'un d'entre eux va réussir, tu rigoleras moins!

Je sais pas si j'ai raison de dire ça, mais le regard de Logan me prouve le contraire. J'hoche la tête. Pfff.... Je ne suis quand même pas un pervers... Hum... Hum... Enfin, j'espère ne pas trop l'être.

- Tu as raison Logan, mes yeux vont très bien. Et les tiens?

Sous-entendu "Je ne t'ai jamais vu loucher sur le decolleté d'une fille"
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Boulot, dodo... Boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Boulot, dodo... Boulot !   Boulot, dodo... Boulot ! Icon_minipostedDim 28 Oct - 14:10

Je m'attendais à ce que Jake rétorque. Mais pas à ce qu'il me retourne la question. Mes yeux se posent à nouveau sur lui. Le temps d'un instant j'oublie Sam, plantée entre nous deux et ne me concentre que sur Jake. J'espere qu'il saisie bien le fait que j'ai trés envie de l'étriper.

Ils savent se faire plus discret que les tiens frangin.

Je ne pense pas que Jake va me croire, je ne me crois pas non plus. Il serait vraiment temps que je prenne le temps de m'amuser un peu. Avant que Jake n'enchene je prefere le lancer sur un autre sujet.

Comment çe fait-il que tu soit ici tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Policier
Samantha


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : France
Phrase fétiche : You touch me, I kill you, Okay?
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Samantha Lee
Âge: 25ans
Affinités:

Boulot, dodo... Boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Boulot, dodo... Boulot !   Boulot, dodo... Boulot ! Icon_minipostedDim 28 Oct - 14:16

Les deux frères lancés dans leurs ping pong verbal, je les écoute amusé sans les interrompre. Attaquant alors ma bière, je les regarde a tour de rôle a chacune de leurs répliques. Une chose me vient en tête et m'amuse. A les voir comme ça on voit vraiment des frères, le genre dispute de gosse. Ça m'éclate mais bien sure je ne le répèterai pas. Je tien un minimum a la vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiarie.free.fr/dam
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

Boulot, dodo... Boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Boulot, dodo... Boulot !   Boulot, dodo... Boulot ! Icon_minipostedDim 28 Oct - 17:31

Avant que je ne puisse répliquer quoi que soit, Logan a déjà changé de sujet. Apparement, j'ai dis la vérité, ce qui l'a blessé dans son propre égaux... Et Dieu sait qu'il en a un de putain d'égaux! Pas salaud, du moins pas pour aujourd'hui, je ne souligne pas le fait que mon frère ait aussi vite voulu changer de sujet.

- Parce que je n'étais avec personne... Faut qu'il y ai une raison pour que je me retrouve seul?
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Boulot, dodo... Boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Boulot, dodo... Boulot !   Boulot, dodo... Boulot ! Icon_minipostedLun 29 Oct - 16:47

J'observe la salle aux alentours.

Oui y'en a pas mal. Sam à peut etre enfin réalisé qu'il faisait équipe avec un crétin.

Jake me jette un regard noir, Sam me regarde bizarrement croyant surrement que je parle d'elle. J'attrape ma biere et en prend une longue gorgée, lentement.

Ou alors tu fuis le manoir et les pleures incéssants de Casey. Ce qui me parait le plus probable. Alors petit frère pas capable d'assumer ses actes? tu laisse les emmerdes aux autres, comme d'habitude en somme
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

Boulot, dodo... Boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Boulot, dodo... Boulot !   Boulot, dodo... Boulot ! Icon_minipostedLun 29 Oct - 20:08

Premier regard noir, apparement cela ne lui suffit pas, très bien je recommence avec une autre dose du regard noir que mon frère connait tant. Finalement, je tourne la tête, ne pouvant plus le regarder sans vouloir lui sauter dessus.

- J'assume mes actes. Regarde, j'assume le fait d'avoir un frère aussi crétin que toi et crois moi que ce n'est pas facile!

Pour le coup, je m'étonne moi même à le traîter directement devant lui. D'habitude les insultes se faisaient derrière son dos, ou même encore directement dans ma tête mais là, je sais que je vais déguster pour ce que j'ai dis...
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Boulot, dodo... Boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Boulot, dodo... Boulot !   Boulot, dodo... Boulot ! Icon_minipostedLun 29 Oct - 20:16

C'est la premiere fois que Jake réagis comme ça. Apparament casey est a classé dans les sujets sensibles chez le frangin.

Fais gaffe à ce que tu dit Jake t'es encore en age de te prendre mon poing dans la tronche c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

Boulot, dodo... Boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Boulot, dodo... Boulot !   Boulot, dodo... Boulot ! Icon_minipostedLun 29 Oct - 20:35

- La prochaine fois, tu t'y reprendras à deux fois avant de l'ouvrir pour raconter des conneries!

Je me lève de la chaise et me tourne vers les deux

- Sur ce, je reviens!

Je m'éclipse ainsi dans les toilettes. Non pas pour faire ce que tous hommes faient en pénétrant ce lieu mais seulement pour marquer mes mots d'un acte. Je n'ai trouvé rien d'autre à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Boulot, dodo... Boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Boulot, dodo... Boulot !   Boulot, dodo... Boulot ! Icon_minipostedLun 29 Oct - 20:43

Jake vient de se casser.

Espece de ptit con.

Je sais qu'il ne m'a pas entendu, mais c'est pour moi même que je dit ça. Dans mon dos, Sam toujours face au bar, rigole. Je suis furieux et forcement il n'y a qu'elle.

Je peut savoir ce qui te fait rire !?

Elle arrête de rire d'un coup. J'oubliai que Sam, n'est pas du genre à se laisser faire, je le vois dans le regard qu'elle me lance. Rien à battre, moi non plus je ne suis pas du genre à me laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Policier
Samantha


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : France
Phrase fétiche : You touch me, I kill you, Okay?
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Samantha Lee
Âge: 25ans
Affinités:

Boulot, dodo... Boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Boulot, dodo... Boulot !   Boulot, dodo... Boulot ! Icon_minipostedMar 30 Oct - 9:52

hs: dsl de pas rep bcp, mon ordi bug de nouveau

Oh putain que j'aime ça... Bon ok en général ce genre de brouille enfantine ça m'aurais grave gavé mais la je sais pas pourquoi je suis morte de rire a les écouter ce bouffer la poire comme deux louveteau autour d'une carcasse de pigeon. Essayant quand même de me contenir, je cache mon délire en continuant de boire ma bière même si je manque de m'étouffé a chaque gorgée mais ça ne prend pas puisque après le départ de Jake, Logan me regarde d'un mauvaise oeil en me demandant ce qui me fais rire.
C'est couillon. En général je n'aurais pas du tout apprécié son ton mais la je suis dans une tel euphorie et compatissance envers lui que je me contente de me calmer en le regardant avec un léger sourire.


Oh rien... Je m'amuse bien c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiarie.free.fr/dam
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Boulot, dodo... Boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Boulot, dodo... Boulot !   Boulot, dodo... Boulot ! Icon_minipostedMar 30 Oct - 10:03

Son ton enjoué me calme un peu, mais trés peu. J'emet ce qui peut s'apparenter à un grognement avant de me tourner vers le comptoir.

Content de voir que tu t'éclate. Cet abrutis à le don de m'ennerver.

je porte la bouteille à ma bouche et constate qu'elle est vide. Sam sourie de plus belle.

Steeve ! une autre. Je tourne ma tête vers elle. Tu rigolera moins quand tu devra te le farcir toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Policier
Samantha


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : France
Phrase fétiche : You touch me, I kill you, Okay?
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Samantha Lee
Âge: 25ans
Affinités:

Boulot, dodo... Boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Boulot, dodo... Boulot !   Boulot, dodo... Boulot ! Icon_minipostedMar 30 Oct - 13:44

Je le regarde toujours amusée. D'autant plus en voyant sa tête quand il remarque que ça bouteille est vide. C'est couillon mais c'est des petits trucs comme ça qui me font rire. Il faut dire aussi que ça fait un moment que je n'ai pas ris. Comme quoi le boss avait raison, le changement me fait du bien, puis avec une équipe comme ça, c'est sur que je vais en avoir du changement!

Oui c'est sur... A ce moment je viendrais te le fourguer...

Logan me regard mauvais. Bon ok c'était peu être pas la réponse a faire mais moi ça m'éclate encore plus alors je ne peu m'empêché de rire légèrement. Montant ma bière a mes lèvres pour me calmé, je la fini et en demande donc une autre a Steeve en payant par la même occasion celle que Logan vient de ce commander. Une certaine façon de ce faire pardonner...

Dans un petit moment de calme ou j’ai entamé ma bière, je réalise a qu’elle point je me trouve joyeuse ce soir. Certes pour une personne normal ce n’est pas grand-chose mais dans mon cas ça me fait un peu bizarre. Depuis la mort Davis j’ai pour ainsi dire perdu la joie de vivre alors me mettre à sourire et rire comme ça me donne comme un coup, ce qui me ramène rapidement sur terre…
Revenir en haut Aller en bas
http://kiarie.free.fr/dam
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Boulot, dodo... Boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Boulot, dodo... Boulot !   Boulot, dodo... Boulot ! Icon_minipostedJeu 1 Nov - 18:51

En tout cas Sam semble s'amuser. Ses yeux brillent étrangement. Je suppose que ça ne lui es pas arrivé souvent depuis la mort de son coéquipier.
Je la vois sortir son argent pour m'offrir une autre biere, je l'arrête de la main.

Laisse. Jake va se faire un plaisir de nous offrir un verre. Elle me regarde surprise, alors que Steeve arrive avec les deux bieres.

Steeve, tu mettra ça sur la note de Jake. Il est quelque part dans la piece.

Désolé vieux mais j'ai pas assez confiance en vous, pour voir un Speirs se barrer avec mes boissons sans payer. Alors tu casque maintenant

Quelqu'un vient de monter le volume de la musique j'ai entendu la moitié de la phrase, mais meme la moitié ne m'a pas plus. J'attrape Steeve par le col et me penche au dessus du bar.

Ta envie qu'on ferme ton bar Steeve? Tes petits traffics ne m'interesse pas, mais si tu veux jouer au con, dans moins de 10 minutes t'aura les stup sur ton dos. Alors est ce que tu me l'a fait cette ardoise ! ?

Ok c'est bon. Lache moi. Putain de Speirs de merde.


Je ne réponds pas à l'insulte et le lache. Sam me regarde bizarrement. Je lui expliquerai plus tard, nos rapports avec lui. En ce moment, j'aimerais bien pouvoir observer la tête de Jake lorsqu'il devra payer nos conso.

Commande ce que tu veux, c'est Jake qui régale ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

Boulot, dodo... Boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Boulot, dodo... Boulot !   Boulot, dodo... Boulot ! Icon_minipostedDim 18 Nov - 16:41

Au bout de cinq minutes, je digne enfin sortir mon beau visage des toilettes. Je reprends place au côté de Samantha, qui me regarde avec un certain sourire malicieux qui me fait un peu flippé sur le coup. Je jette un regard interrogateur à Logan qui aborde le même sourire que ma partenaire. Steeve quant à lui semble extrèment énèrvé et lance, des regards tueurs en direction de Logan, quand ce dernier ne regarde pas ben sûr.

Quoi ? Qu’est ce que vous avez à me regarder comme ça ?

Et voilà, ils remettent ça, sauf que là c’est carrément un regard complice qu’ils échangent. Je n’aime vraiment pas cette nouvelle amitié entre mon frère et ma partenaire…
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Boulot, dodo... Boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Boulot, dodo... Boulot !   Boulot, dodo... Boulot ! Icon_minipostedDim 18 Nov - 16:48

Je ne suis pas sur qu'il va apprecier de payer la note. Il faudra réussir à s'eclipser avant lui.

Alors tu était ou ? Parti te repoudrer le nez?

Jake à l'air énnervé, vraiment ennervé. j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

Boulot, dodo... Boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Boulot, dodo... Boulot !   Boulot, dodo... Boulot ! Icon_minipostedDim 18 Nov - 17:06

Je n’ai aucunement besoin de cacher mon visage sous du maquillage. Je ne suis pas laid. Désolé si c’est ton cas Logy !

Et bam, je lui relance la balle. Après tout, c’est lui qui a commencé… !!!
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Boulot, dodo... Boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Boulot, dodo... Boulot !   Boulot, dodo... Boulot ! Icon_minipostedDim 18 Nov - 18:40

Ouchh ..tu ne peut pas savoir à quel point tu vient de me blesser. Je marque une pause le temps d'allumer ma cigarette.

En attendant je pense que de l'anticerne te ferais vraiment pas de mal. Apparament ta pas bien vue ta gueule de détérré dans la glace, retourne au toilette et fais y gaffe.

La balle ne sera pas resté longtemps de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulot, dodo... Boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Boulot, dodo... Boulot !   Boulot, dodo... Boulot ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulot, dodo... Boulot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au boulot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just the Life - Le RPG :: » Philadelphie « :: Le Bar de Steve-
Sauter vers: