Alex Policier
Nombre de messages : 136 Age : 34 Phrase fétiche : Ta gueule ! ^^ Date d'inscription : 30/09/2007
Infos Personnelles Nom: Alex Barantini Âge: 23 ans Affinités:
| Sujet: Au boulot. Dim 21 Oct - 18:12 | |
| Il est sept heure et demie du math et je suis deja au boulot, pas mal non? Je classes des dossiers, faut bien bosser parfois n'est ce pas...
| |
|
Samantha Policier
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : France Phrase fétiche : You touch me, I kill you, Okay? Date d'inscription : 02/10/2007
Infos Personnelles Nom: Samantha Lee Âge: 25ans Affinités:
| Sujet: Re: Au boulot. Lun 22 Oct - 10:18 | |
| 7h45 j'arrive à mon tour au commissariat. Assez matinal je dois dire. Il faut dire que depuis que je suis arrivée dans cette ville je dors mal. Mes affaires de Boston ne sont pas encore arrivées, je me demande ce qu'il foute dans cette compagnie de déménagement. Faut que je pense à les appeler dans la journée...
Enfin le fait est que avec très peu d'heure de sommeil au compteur, j'entre dans le hall du bâtiment de mon nouveau travail. Café a la main, un petit sourire en repensant a Logan hier mais bon je l'efface rapidement avançant a travers les bureaux pour aller au mien espérant que Jake ne soit pas encore la. Je ne suis pas assez réveillée pour le supporter... | |
|