Just the Life - Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just the Life - Le RPG

Just the Life a son propre jeu de rôle! Devenez l'un des personnages de votre série préférée et vivez sa vie!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Dur dur le réveil!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Dur dur le réveil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le réveil!!!   Dur dur le réveil!!! - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Oct - 16:15

En plus il resiste ? J'hausse un sourcil

T'occupe pas de ses poissons rouge. Je serais toi j'essaierai plutôt de récuperer mon oreille. ! Maintenant baisse toi et recup mon flingue

Ok il a pas l'air de vouloir cooperer, autant l'aider un peu. Je lui fais un croche pied. Ouais c'est Minable, je sais. Je suis l'ainé et devrais montrer l'exemple. Mais j'ai besoin de mon arme.

Depeche j'ai pas toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

Dur dur le réveil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le réveil!!!   Dur dur le réveil!!! - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Oct - 16:31

Une seule chose à dire... Quel lâche!
Je tombe sur le derrière, point positif, il m'a laché l'oreille sans que celle ci n'est eut à quitter mon corps. La vangeance est certe un plat qui se mange froid, mais pas pour moi, croche pied pour lui aussi.
Donc deux Speirs sur le sol en moins de 10 secondes, on a fait mieux en plus rapide et en plus efficace.


- C'est bon, toi aussi t'es par terre! Tu peux la ramasser maintenant, et, sans mon aide!
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Dur dur le réveil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le réveil!!!   Dur dur le réveil!!! - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Oct - 16:39

Je ne sais pas ce qui m'a le plus ennervé ! son air insolent ou le fait de m'etre fait avoir comme un bleu. En tout cas une chose est sur, c'est bien moi qui lui est sauté dessus le premier et qui suit à moitié assis sur lui en train d'essayer de l'etrangler d'une main et de lui tirer les cheveux de l'autres.

J'ai dit que tu la ramasserai, tu la ramasseras !
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

Dur dur le réveil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le réveil!!!   Dur dur le réveil!!! - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Oct - 16:52

Je me débat autant que je le peux, donnant des coups un peu partout ou je le peux. Je sens sa main me serrant le cou, enfin c'est plus la difficulté que j'ai pour respirer que je sens. Je tente le tout pour le tout...! Je ne sais pas comment mais j'arrive à lui immobiliser un bras et à lui mordre aussi fort que peuvent le supporter mes dents.
Désormais, on m'appelera, "Dents d'Acier"!


- Je passe... D'emmerdes toi tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Dur dur le réveil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le réveil!!!   Dur dur le réveil!!! - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Oct - 17:03

Je sent une douleur sur le bras, il est en train de me mordre !! J'ai du mal à réaliser que mon propre frere ne sait meme pas se battre et se contente juste de mordre !! Sans aucune pitié, je dégage mon bras, non sans difficulté et je lui file un coup de poing dans le bide. Ok j'ai retenu mon coup pas la peine de le tuer non plus.
Jake est destabilisé, j'en profite pour me surrelever et appuyé sur sa tete, completement applatis, la joue collé au tapis, les yeux en direction du meuble

Tu le vois le flingue ! tu le vois bien ? alors va le chercher

Je suis bien conscient que si quelqu'un venait à débarquer dans le salon il nous prendrait pour des gamins
Revenir en haut Aller en bas
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Dur dur le réveil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le réveil!!!   Dur dur le réveil!!! - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Oct - 17:11

Les engueulades sont rien à côté des bruits de batailles qui proviennent du couloir. Alors je préfère aller jeter un coup d'oeil en laissant le café se faire. Je passe la porte de la cuisine et trouve Jake la langue collée au tapis et Logan carrément assit sur son cul. Bah ouais, j'avais oublié de préciser ces deux-là, faut jamais les laisser seuls ne serait-ce que dix secondes.

Hum... Les gars... vous faites quoi? Les pratiques de lutte romaine c'était au lycée et y'a un baille de ça.

Ils lèvent les yeux vers moi et je leur fais un grand sourire du genre "Je me moque de vous les mecs et je m'en amuse vous pouvez pas savoir" Bon ça va sûrement me coûté une mutinerie, mais tant pis, un peu d'action ça sera amusant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

Dur dur le réveil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le réveil!!!   Dur dur le réveil!!! - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Oct - 17:23

L'emprise de Logan sur ma tête diminue, et je peux la bouger. C'est à ce moment que David entre en scène, Saint David, et vu nos regards braqués sur lui, il ferait mieux de prendre ses jambes à son cou, et de partir le plus loin possible avant qu'il ne soit trop tard.
Je lance un regard à Logan du genre "Tu penses à la même chose à laquelle je pense?", pour toute réponse il hoche affirmativement la tête. Logan daigne se lever de moi ou plutôt de mon fessier, qui en a prit un coup étant donné que je ne le sens plus, et enfin je me lève.
Logan et moi, comme deux lions devant sa proie, en sommes, David.


- On adore encore pratiquer ce sport, pourquoi ne pas en faire avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Dur dur le réveil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le réveil!!!   Dur dur le réveil!!! - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Oct - 17:31

C'est vrai ça. L'entrainement, rien de tel pour garder la forme

Depuis l'entrée de David, la mésentente avec Jake a disparue, laissant place à une sorte d'alliance. Oui, tout les deux contre David, comme au bon vieux temps.

J'espere que tu a continué a t'entrainer, frangin !!

Un regard vers Jake et on s'elance tout les deux au meme moments, ouais un petit entrainement le matin, y'a vraiment rien de mieux pour garder la forme toute la journée !!
Revenir en haut Aller en bas
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Dur dur le réveil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le réveil!!!   Dur dur le réveil!!! - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Oct - 17:36

Je le savais! Je le savais et j'ai fait exprès ^^ Je préfère que ça tourne au ridicule que l'un d'eux perde un oeil. Dave mon petit t'es trop bon avec tes frères. Je sais, je sais, je suis le meilleur! Alors qu'ils s'élancent vers moi, je me mets à reculer, mais ils m'attrapent et je butte au sol dans un bruit qui a sûrement réveiller tout le quartier.

Hey! Du deux contre un c'est pas du jeu! Bande de traîtres lâches! Vous étiez à vous éclater la gueule y'a pas deux secondes!

Avec mes jambes j'entoure le cou de Jake pour avoir le dessus sur lui. Mais le problème, c'est qu'avoir le dessus sur un veut dire me faire étriper par l'autre et c'est justement ce qui est en train d'arriver alors que Log tien mes bras au dessus de ma tête. Ah non! S'ils se mettent à la chatouille je les flingues dès que j'en ai une chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Elodie
Chanteuse - Assisante
Elodie


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : France
Phrase fétiche : Je n'ai pas le droit de t'aimer...
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Elodie O'Donnell
Âge: 21 ans
Affinités:

Dur dur le réveil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le réveil!!!   Dur dur le réveil!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Oct - 13:49

Je n'y crois pas! JE N'Y CROIS PAS!! Les trois frères Speirs, des policiers en plus, qui se battent comme des gamins pour...rien! Je les ai vus tous les trois sortir de la cuisine.J'avais qu'au début je ne voulais pas m'en mêler mais en entendant le bordel qu'ils faisaient j'ai voulu aller jeter un coup d'oeil, histoire de...me donner bonne conscience je pense mais là! C'était très loin de tout ce que j'avais imaginé.
Ils sont par terre devant moi.Je les regarde d'un air ébahit: ce sont des adultes merdes, plus des gamins! Et je finis par ne plus arriver à me retenir.J'éclate de rire!Mais un vrai fou rire!! Ils lèvent la tête, tous les trois vers moi, ce qui fait que mon fou-rire redouble.
C'est...Vous êtes...
Je n'arrive même plus à parler!!Mon fou-rire est tellement énorme que je suis obligée de me tenir au mur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicgirlsws.blog.jeuxvideo.com
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

Dur dur le réveil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le réveil!!!   Dur dur le réveil!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Oct - 13:56

Dans le genre bataille entre franguins on a rarement fait pire. Quelle bande de vautours on fait quand même, et je l'admet! Pauvre David! En même temps, il n'a qu'à ce méler de ce qui le regarde, car, de toute façon, ça retombera forcément sur lui, la preuve. Heureusement, il y est habitué au retournement de situation, vingt quatre ans d'expériences derrière lui!

Un moment d'inatention quand Elodie arrive ce qui fait que David dessere les jambes, me permettant ainsi de reprendre le dessus. Et pour prendre le dessus sur quelqu'un, je suis un AS !! Moi vantard? Non... Juste, réaliste! Fin' bref... Je m'assied sur lui, Logan lui tenant toujours les bras

- Alors Dave, on se laisse dominer par ses grands frères?
Revenir en haut Aller en bas
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Dur dur le réveil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le réveil!!!   Dur dur le réveil!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Oct - 15:04

Je plisse les yeux alors que Jake m'écrase l'estomac à être assit dessus. Il ne perd rien pour attendre avec son sourire de "je suis le plus fort et je t'emmerde".

Pff depuis le temps, j'aurais cru que tu avais compris que se croire supérieur apportait tout le contraire!

Avec mes jambes j'arrive à le repousser et assez durement parce qu'il tombe sur le dos et se fracasse la tête sur le plancher pendant que ses pieds vont faire joue-joue avec la tête de Logan. Ah! S'ils pensent m'avoir comme ça! Et y'a Élo qui semble bien se marrer à l'entendre rigoler. J'espère qu'elle se moque de Jake et non de moi sinon je pourrais avoir légèrement mal à mon amour propre. Mais qu'est-ce que je raconte?! Jake est mon frère, je suis habitué à me foutre de mon amour propre!

Alors Jaky on fait moins le fière hein? C'est plus difficile maintenant que j'ai plus douze ans!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Dur dur le réveil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le réveil!!!   Dur dur le réveil!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Oct - 15:56

Elo m’a surpris et ce moment d’inattention m’a valu de me recevoir un coup de pied dans la tête de la pars (involontaire) de Jake. David semble être content de lui. Mais c’est quand même à cause de lui que je viens de me prendre un coup de pompe. Je resserre ma prise sur ses bras, les lui immobilisant ainsi au dessus de la tête.

Même si tu n’a plus 12 ans tu reste toujours le plus jeune et le plus inexpérimenté ! Dit moi David, tu aime toujours autant les chatouilles ?

Un coup d’œil vers Jake, qui pour le moment semble HS, demander à Elo, même pas la peine d’y penser. Mais j’y pense, il reste boule de poil. Je l’ai vu trainer dans le coin tout à l’heure. Je siffle Ross. Foutu chien, le jour ou il obéira celui là ! Je le vois arriver tranquillement, trainant la pate.

Viens faire un câlin à tonton David ! Ouais autant lui demander de ne pas chaparder la bouffe de Jake, ça aura le même effet ! Bon écoute moi, si tu fais ça, je t’achète une côte de bœuf rien que pour toi.

Je vois le chien se lécher les babines, je suis sur qu’il s’imagine déjà dégustant sa côte de bœuf, il s’approche tranquillement de David, prés à lui faire plein de léchouille. De mon côté je ressert la pression sur ses bras, c’est qu’il a de la force mon frangin.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

Dur dur le réveil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le réveil!!!   Dur dur le réveil!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Oct - 16:09

Toujours ma tête, pourquoi toujours ma tête? Qu'est ce qu'elle vous a fait ma tête? C'est vrai ça, encore tomber c'est pas très grave mais plus sur la tête, je n'ai plus aucun bout de mon crâne qui ne me fasse pas mal. "Légèrement" assomé, je reviens tout de même à mon poste, mais cette fois ci derrière David. On ne m'y prendra plus à être devant lui, c'est fini. Ainsi derrière, j'aide Logan à retenir David alors que Ross s'approche dangeureusement de lui.

- Pour une fois que cette foutue bête va m'aider.
Désolé Dave mais depuis le temps tu devrais savoir... Qu'on ne dérange pas en plein conflit, Logan et Jake Speirs!


Je sais, je sais. L'ordre alphabétique, très bien! Alors Jake et Logan Speirs. De quoi l'ancienneté? Que dale ouaii.. Et puis quoi encore, j'ai pas demandé de naître en deuxième alors ça ne compte pas, non mais...
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Dur dur le réveil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le réveil!!!   Dur dur le réveil!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Oct - 16:15

D'ailleurs en partant de conflit, faudra que tu pense à aller récuperer mon flingue toi

Ouais, la treve peut être mais hors de question que je me traine à quatres pattes pour récuperer mon flingue. Je ressere encore un peu la pression sur David, heureusement Jake m'es d'un grand soutient, parce qu'il se débat pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

Dur dur le réveil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le réveil!!!   Dur dur le réveil!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Oct - 17:13

- Ouai, ouai, on verra ça plus tard!

Pour ne pas dire "jamais" plutôt. La trève ne durera pas longtemps, sûrement le temps qu'on règle son compte au plus jeune, alors autant ne pas la raccourcir en lui disant qu'il est certainement impropable que j'aille un jour lui récupérer sa foutue arme sous cette foutue armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Dur dur le réveil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le réveil!!!   Dur dur le réveil!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Oct - 17:18

En plus si il crois qu'il va m'avoir il se met le doigt dans l'oeil. Je pose un genoux sur un des bras de David, histoire de détendre un peu les miens.

Tu sais qu'avec une cote de boeuf a la clef, Ross peut se mettre à mordre aussi, pas forcement les bras...Alors si tu veux avoir l'espoir de nous repondre un mioche un jours, t'aura tout interet à aller récuperer mon arme !
Revenir en haut Aller en bas
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Dur dur le réveil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le réveil!!!   Dur dur le réveil!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Oct - 20:04

Je les emmerde tous les deux! Alors que Ross est en train de détruire mon t-shirt et répendre sa foutue bave collante sur mon ventre, eux, ils tappent la causette comme si j'étais la carpette du salon!

Fou le camp le camping à puces!

Je l'écarte avec mes pieds, mais c'est qu'il y tien à son beafteak alors il revient à la charge. Finalement j'ai une chance quand Logan me lâche les bras pour les retenir avec un genou. Mais qu'est-ce qu'il croit? Je suis pas si impuissant que ça! Deux contre un, j'admets que je peux perdre, mais là faut pas pousser la chance non plus. J'arrive à me libérer de l'emprise de Log, mais ce foutu chien me lâche pas d'un pouce et je me retrouve les deux mains sur son colier, étallé au sol, à repousser sa gueule puante qui veut me faire la bise.

Les mecs! Merde, oublié le flingue deux secondes, je suis en train de me faire violer par un chien!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Elodie
Chanteuse - Assisante
Elodie


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : France
Phrase fétiche : Je n'ai pas le droit de t'aimer...
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Elodie O'Donnell
Âge: 21 ans
Affinités:

Dur dur le réveil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le réveil!!!   Dur dur le réveil!!! - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Oct - 13:19

Je les regarde toujours, mon fou-rire à diminuer. Ah...C'est vrai que Ross les a rejoint après que Logan lui est promis de la viande.
Apparament il est du côté de Logan et Jake, pauvre David...Non, mais franchement la il me fait pitié.Ses paroles rassurantes de l'autres soir me reviennent en tête. Décidemment je ne peux pas le laisser comme ça...Alors je siffle Ross.
Vient Ross! Tu sais qu'il reste une énorme tranche de boeuf d'hier soir??
Gagné! Ross lève la tête et semble soudain se désinterresser du T-Shirt de David.Il trottine tranquillement vers moi.Logan,Jake et David me regarde aussi. Seul le plus jeune afffiche un sourire béat.
Je crois que Ross à faim![b]
Donc je le suis dans la cuisine en me retenant d'éclater de rire à nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicgirlsws.blog.jeuxvideo.com
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Dur dur le réveil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le réveil!!!   Dur dur le réveil!!! - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Oct - 13:37

Et bha, finalement jouer les épaules compatissantes apporte pas juste de l'insomnie! Heureusement pour moi. ^^ Alors qu'Élo retourne à la cuisine avec Ross, je peux enfin me relever! Mon t-shirt est en lambeau bien sûr... Mon préféré, sal cleps!

Log! Ça tu vas me le payer!

Puisqu'il a recommencer à se chamailler avec Jake, je suis l'homme invisible -_- Donc je prends la résolution de monter à ma chambre pour changer de t-shirt et ensuite je vais aller plumer ce chien!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Dur dur le réveil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le réveil!!!   Dur dur le réveil!!! - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Oct - 19:00

David a reussi à s'échapper. Le sac a puce est partie suivre Elo dans la cuisine tandis que moi j'essai de forcer Jake à cooperer. Il ne veux pas me rendre mon arme ? Pas de problème.

Bon c'est pas tout ça mais je suis à la bourre. Je monte me changer.

Jake me regarde avec de gros yeux. Si il crois que je vais lacher prise aussi facilement il se met le doigt dans l'oeil. Arrivé dans ma chambre je récupere les affaires dont j'ai besoin, fait un détour par la sienne pour récuperer l'arme planquée sous l'oreiller. Bon ce n'est pas la mienne. Mais nous ferons l'échange au poste, il ne peut pas venir sans armes. Lorsque je redescend il a rejoint Elo dans la cuisine, je pars chercher Ross.

Ross allé on décampe, tu finira de bouffer ce soir. Jake ? je lui montre son arme. J'ai pris la tienne en attendant que tu me rende la mienne. On se retrouve au poste.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

Dur dur le réveil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le réveil!!!   Dur dur le réveil!!! - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Oct - 14:01

- Hey!!!

Je le laisse partir. Même si je ne le reconnaitrais pas devant Logan, j'ai perdu la bataille. Il a mon arme, quant à la sienne elle n'a pas bougé de place, et, est toujours en dessous du meuble. Complétement blasé, je sais très bien que je vais devoir me mettre à quatre pattes pour aller récupérer l'arme, mais, hors de question de le faire devant lui. Tel un gamin boudeur je regarde le meuble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dur dur le réveil!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le réveil!!!   Dur dur le réveil!!! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur dur le réveil!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réveil sous tention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just the Life - Le RPG :: » Home Sweet Home « :: Le Manoir Speirs-
Sauter vers: