Just the Life - Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just the Life - Le RPG

Just the Life a son propre jeu de rôle! Devenez l'un des personnages de votre série préférée et vivez sa vie!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Dur dur le réveil!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elodie
Chanteuse - Assisante
Elodie


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : France
Phrase fétiche : Je n'ai pas le droit de t'aimer...
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Elodie O'Donnell
Âge: 21 ans
Affinités:

Dur dur le réveil!!! Empty
MessageSujet: Dur dur le réveil!!!   Dur dur le réveil!!! Icon_minipostedDim 7 Oct - 11:35

J'ouvre les yeux et je m'apperçois que j'ai dormi sur les draps de mon lit et toute habillée.Je me frotte les yeux et m'apperçois qu'ils sont encore mouillés.J'ai pleuré jusqu'à ce que je m'endorme!
Je me lève et m'observe dans le miroir: j'ai une mine de déterrée et les parloes de David occupent mes pensées.Il va falloir faire semblant alors que j'en ai aucunne envie.
Je me prépare et essye de m'arranger, pantalon blanc et petit pull noir à cécolleté bâteau.Mes vêtements reflettent bien mon état d'esprit, une zone de lumière: David? Et une part d'ombre: ma peur.
Je descends les escaliers, n'espérant pas croiser David en chemin.Aucun signe de lui.Devrai-je être heureuse? Par contre je vois Logan qui se dirige vers la cuisine.Je le suis et franchement je crois que j'ai bien fait car dans la cuisine il y a...Jake. Je crois que je vais être obligé de jouer les arbitres si je veux que personne ne soit tué...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicgirlsws.blog.jeuxvideo.com
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Dur dur le réveil!!! Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le réveil!!!   Dur dur le réveil!!! Icon_minipostedLun 8 Oct - 10:56

Aïe Aïe Aïe... Pour une fois que Casey reste calme durant la nuit, il faut que je me retourne sans arrêt parce que je n'arrive pas à me sortir Éldoie de la tête. Quand j'entends du bruit dans le couloir, je me décide à me lever et m'habiller. De toute façon, ce n'est pas maintenant que je trouverai le sommeil.

Puis je sors de ma chambre. Je peux voir le dos d'Élodie qui disparaît dans les escaliers. Clair, puisque Jake a toute la chance Speirsienne, je dois me coltiner tout ce que je ne veux pas voir le matin. Je marche lentement, en faisant le moins de bruit possible. Je ne veux pas qu'elle me remarque tout de suite. Finalement, je m'arrête derrière elle parce qu'elle a stoppé devant la porte de la cuisine. Elle ne se rend toujours pas compte que je suis là. Excellent. Je préfère qu'il y ait du monde pour notre confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Dur dur le réveil!!! Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le réveil!!!   Dur dur le réveil!!! Icon_minipostedLun 8 Oct - 17:36

La mioche à arreter de chouiner. Enfin, disons qu'elle a fait des pause plus longue entre deux couinements. Ce qui m'a permis de récuperer un peu, trop peu de sommeil en manque.

Il n'empeche que lorsque j'aperçois Jake, le sourire au levres degustant un muffin devant un café bien chaud, j'ai envie de le tuer. J'ai réussi à l'éviter au maximum ces derniers temps, mais il fallait qu'il soit là ce matin. Avec sa tete de cretin.

Lorsque son regard se porte sur moi je le fusille du regard et trace direct vers la cafetiere. Je l'entend toussoter, il a failli s'ettouffer avec sa bouchée de muffin. Trés bien, qu'il creve avec.

Je me sert un café et me retourne vers lui sans un mot. Hors de question de jouer les sociables avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Chanteuse - Assisante
Elodie


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : France
Phrase fétiche : Je n'ai pas le droit de t'aimer...
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Elodie O'Donnell
Âge: 21 ans
Affinités:

Dur dur le réveil!!! Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le réveil!!!   Dur dur le réveil!!! Icon_minipostedMar 9 Oct - 12:50

J'entre le sourire au lèvres dans la cuisine, lesourire aux lèvres apprecevant que Jake a faillit s'étouffer quand Logan est entré.Je ne promets rien mais je vais essayer de détendre la situation.
Salut vous deux!
OK...Un grognement de la part de Logan et Jake qui se concentre un peu plus sur son muffins.Je m'assis sur une chaise qui se trouve entre eux.Si jamais Logan veut faire sa fête à Jake...je crois que je suis mal-barrée!Logan se retient sa se voit et Jake paraît nerveuxSi je ne savais pas les quelques risques qu'il y avaient à me retrouver entre eux, je pense que j'aurai éclaté de rire!Il me faudrai de l'aide.A tant mieux quelqu'un entre.Oh...C'est David!!!!M*rde! Moi je crois que je vais me faire toute petite sur ma petite chaise!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicgirlsws.blog.jeuxvideo.com
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Dur dur le réveil!!! Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le réveil!!!   Dur dur le réveil!!! Icon_minipostedMar 9 Oct - 15:46

Une fois Élodie dans la cuisine, j'attends un peu avant d'entrer à mon tour. Elle ne m'a pas vue quelques secondes avant, tout juste derrière elle, ce qui est tant mieux selon moi. Je préfèrerais même ne pas avoir à entrer dans la cuisine, parce que je ne veux pas qu'elle me regarde en signifiant clairement qu'il ne s'est rien passé hier soir, mais l'appel de la caféine est trop fort et j'entre dans la cuisine pour me servir une tasse une fois que Logan a terminé de remplir la sienne.

Je ne dis absolument rien. Ça ne me ressemble pas. D'habitude je salue les gens quand je les vois, mais pas cette fois. J'ai l'impression qu'au premier mot que je vais dire, je vais déclancher une tempête et déjà que la tension est a son maximum entre Jake et Log, je vais pas en rajouter en faisant la guerre avec Élo...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Dur dur le réveil!!! Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le réveil!!!   Dur dur le réveil!!! Icon_minipostedMar 9 Oct - 16:03

Elodie et David nous ont rejoint, mais aucun d'eux ne semble vouloir parler.
Jake s'obstine à éviter mon regard, tandis que David semble fuir celui d'élodie. J'ai du rater quelques choses entre ces deux là.
Je me décide à parler, histoire de lancer une conversation. un truc à la noix, quand juste au dessus j'entend le bruit si caractéristique d'un put** de mioche qui hurle.
Jake manque de s'éttoufer une deuxième fois avec son muffin tandis que nos regards à tous les trois se braque sur lui.

Je porte la tasse à mes levres et m'enferme dans le silence, j'entends laura qui s'agitte au dessus pour essayer de calmer la gamine. J'ai hate de voir la tête de mes cousins aux reveils. J'ai donné mon autorisation à Blake pour tuer Jake. Nous avons calculer, nous pourrions continuer à entretenir le manoir sans ses revenus.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

Dur dur le réveil!!! Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le réveil!!!   Dur dur le réveil!!! Icon_minipostedMar 9 Oct - 16:48

Mon regard croise les leurs, je leur souris. Espérant de toutes mes forces qu'ils n'entendent pas les cris de Casey, pour changer, mon espoir est vain. Je sens leur regard à tous tourner vers moi, me tuant presque. Je me laisse pousser un soupire, en appréhandant déjà ce que diront le reste de la famille. Famille soudée? Mon oeil... Je baisse les yeux, sentant toujours les leurs sur derrière mon dos, sur mes mains. Casey pleure encore, encore, encore et encore... Sa mère et moi sommes déjà sûrs d'une chose, elle n'est pas muette... D'ailleurs la famille et amis s'en sont eux aussi rendu compte. Et dire que c'est moi qui est insisté pour venir habiter au manoir, qu'est ce qui m'a prit? Je soupire pour la énième fois. Chose rare mais extraordinaire et merveilleuse, Casey s'arrête de pleurer. Je respire, souhaitant qu'elle ne se remette à pleurer que lorsque son papa adoré n'aurait quitté la maison. Essayant le tout pour le tout, je lance un regard furtif à Logan pour tester un peu son humeur. Non il n'a pas l'air d'humeur.. Du tout... Les deux autres maintenant! Non pas plus... Bonjour la comunication!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Chanteuse - Assisante
Elodie


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : France
Phrase fétiche : Je n'ai pas le droit de t'aimer...
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Elodie O'Donnell
Âge: 21 ans
Affinités:

Dur dur le réveil!!! Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le réveil!!!   Dur dur le réveil!!! Icon_minipostedMer 10 Oct - 6:56

Casey a arrêté de pleurer.Je pense que Jake a eu très chaud là, vu les regards que Logan,David et moi on lui a lancé, enfin surtout Logan...
Moi je me fais toute petite sur ma chaise.Autant les laisser David et Logan tuer Jake tranquillment non? Hum...Pauvre Jake, il essye au maximum d'éviter nos regards et vu qu'il y à encore trois Speirs qui ne sont pas levés...Il y a encore pas mal de risque.
David par contre ne veut pas croiser mon regard.Quoi? J'ai juste une fois loucher sue lui pour voir comment il réagissait pusiqu'on est dans la même pièce!Mon coeur doit battre trois fois plus vite que d'habitude.
Je crois que Logan a remarqué notre manège.Il sait que d'habitude David et moi on se serai envoyer des pics dès le matin, que lui aurai son sourire fière de m'avoir mis en colère.Là moi je fixe un verre qui est au bout de la table et lui semble regarder par la fenêtre quand il n'est pas entrain de fusiller Jake du regard.Franchement il y a des jours où faudrai rester au lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicgirlsws.blog.jeuxvideo.com
Elodie
Chanteuse - Assisante
Elodie


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : France
Phrase fétiche : Je n'ai pas le droit de t'aimer...
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Elodie O'Donnell
Âge: 21 ans
Affinités:

Dur dur le réveil!!! Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le réveil!!!   Dur dur le réveil!!! Icon_minipostedVen 12 Oct - 12:35

(C'est bon, content tout le monde que se soit Elo qui ai craqué en premier? bande de lacheur!! LOL!Ah je te jure si on peut même plus conter sur la police! lol! )

Quelques minutes ont passé.Je dêteste ce genre de silence et je crois qu'il va durer encore longtemps si je n'interviens pas car je sais que têtu comme ils sont, aucun des trois frères Speirs ne voudront parler en premier. Mais je tiens à préciser que ça me coûte d'avoir craquer en premier.
Vous avez bien dormi?
Situation idiote, question idiote.C'est la seule chose qui m'ait passé par la tête. Je regardais toujours le verre et ma voix était neutre.Pas question de paraître heureuse ou joviale, je voulais juste décoincer la situation.Maintenant si ils n'ont pas envi de répondre...Tant pis pour eux, mais moi j'irai voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicgirlsws.blog.jeuxvideo.com
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Dur dur le réveil!!! Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le réveil!!!   Dur dur le réveil!!! Icon_minipostedVen 12 Oct - 14:45

Je tourne le regard vers Élodie toujours en gardant le silence. Vous avez bien dormi... ! C'est quoi cette question? Je peux pas dire oui, parce que ça se voit pertinament sur mon visage que non. Et je ne peux pas dire non, parce que Casey n'a pas pleuré énormément cette nuit ce qui voudrait dire que je vais devoir expliquer mon insomnie... Facile! Bah ouais. J'ai juste à dire que je me suis retourné toute la nuit parce que j'étais inquièts à mort pour Élo et que je me retenais d'aller la voir dans sa chambre pour savoir si elle allait bien! Le meilleur des plans si je veux me farcir une engueulade avec elle, chose que je ne souhaite pas du tout.

Je soupire et prends une gorgée de café pour avoir l'air du type qui n'est pas impliqué dans le questionnement. J'arrive toujours pas à m'enlever la veille au soir de la tête. Et si elle était restée plus longtemps? Et si je l'avais retenu? Qu'est-ce qui se serait passé si je lui avais réellement dit qu'elle me plaisait plutôt que de lui promettre une protection que je lui donnais déjà d'avance?

Rah! Je sens que je vais avoir un mal de crâne de tous les diables si je continue sur cette lancée...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Dur dur le réveil!!! Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le réveil!!!   Dur dur le réveil!!! Icon_minipostedVen 12 Oct - 15:49

(Cath et la solidarité ça fais deux ! super l'intervention de david ! Razz ça me tue que ce soit Logan qui donne une rep en premier..Franchement, mais attention il ne va pas forcement être aimable ... dsl Jake Wink )

Mon regard est toujours braqué sur Jake, malgré le fait que la gamine ai arrêté de couiner. Le silence est de plus en plus présent. J’aime bien ce demi-climat de tension. Ca va être encore une journée de merde. Faut croire au signe.

Je m’apprêtais à partir, lorsque qu’Elo à décidé de rompre le silence, en posant une question. Et quelle question ! Elle s’attend à quoi franchement ?

Vous avez bien dormi?

Je n’ai même pas envie de la regarder. Je continue à fixer Jake.

Et toi ? Faudrait être complètement sourd pour réussir à dormir.

David jette un regard vers moi – du genre fais gaffe à tes mots frérots. Depuis quand je fais attention à ce qu’il pense lui ? Je suis parti, je vais pas m’arrêter en si bon chemin.

Des conneries t’en a fais dans ta vie Jake. Mais celle là était monumentale !

Cette fois çi c’est tout le monde que me regarde avec méchanceté. Ok mes mots ont peut être dépassé ma pensée. J’aime bien cette gamine. Mais hors de question de l’admettre. Plutôt crever.
Revenir en haut Aller en bas
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Dur dur le réveil!!! Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le réveil!!!   Dur dur le réveil!!! Icon_minipostedVen 12 Oct - 16:02

Mes yeux s'agrandissent comme des soucoupes et ma bouche s'ouvre. Ma langue aurait certainement roulée au sol si elle avait pu. J'arrive pas à croire ce que Logan vient de dire! Oui d'accord, Casey est bruyante et, oui, on se plait tous autant qu'on peut, mais malgré ça, je n'en veut pas vraiment à Jake pour ça. Quand je pense qu'il aurait très bien pu nier son existance, je suis fier de lui quand je le void prendre ses responsabilités...

Mais là... Carrément dire que Casey est le prire truc que Jake n'ai jamais fait. Ça me reste dans la gorge. Je suis à peu près sûr que Log' a dit ça juste pour faire chier plus que pour dire ce qu'il pense vraiment, mais la façon qu'il a de regarder Jake me laisse une part de doute. Est-ce qu'il déteste vraiment Casey? Irait-il jusqu'à foutre Jake et Laura dehors avec la petite?

Log, t'es quand même pas sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Elodie
Chanteuse - Assisante
Elodie


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : France
Phrase fétiche : Je n'ai pas le droit de t'aimer...
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Elodie O'Donnell
Âge: 21 ans
Affinités:

Dur dur le réveil!!! Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le réveil!!!   Dur dur le réveil!!! Icon_minipostedVen 12 Oct - 16:17

Logan...Toi et la délicatesse ça fait deux!Franchement dire ça en plus devant Jake.Moi qui voulait détendre l'athmosphère...Mais je connais Logan et vu la tête de David et Jake je crois que encore une fois je vais devoir intervenir avant qu'ils en viennent aux mainsq.
Je n'ai pas bien dormi, mais Casey n'y ait pour rien. Encore une fois les paroles de Logan ont dépassé sa pensée mais il préféré mourir plutôt que de l'avoué. Franchement les gars,vous êtes pas habitués encore?
Je ne suis pas d'humeur à supporter leurs disputes sur Casey. C'est un bébé, à quoi Logan, David, moi et les autres ont s'attendaient?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicgirlsws.blog.jeuxvideo.com
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Dur dur le réveil!!! Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le réveil!!!   Dur dur le réveil!!! Icon_minipostedVen 12 Oct - 17:18

Je sais que j'ai blessé Jake. Ce n'étais pas le but. Elo essai de rattraper le coup - mais ce qui est dit est dit.

Ecoute Jake. Je pense que j'ai besoin de sommeil. Je sais que Casey est l'une des plus belles choses qui te soit arriver. Je te comprends.

Même si il ne me regarde plus, Jake hoche lentement la tête. C'est mon frere bordel, je peux pas lui dire des trucs comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

Dur dur le réveil!!! Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le réveil!!!   Dur dur le réveil!!! Icon_minipostedDim 14 Oct - 11:24

"Solidarité familiale", expression qui n'existe pas dans le monde de Logan. Seule expression existante et adhulée "Boire comme un trou". Comme toute l'assemblée réunit dans la cuisine je lui jéte un regard voulant dire "T'as craqué ton slip ou quoi?", un genre de regard comme ça quoi. Les autres parlent, heureusement, pour Casey, ils sont loin d'approuver la décision de Mister Logan Sa Royauté.

Ok... Il essaye de se rattraper. Sans succès. Besoin de sommeil? Moi aussi et Laura aussi, comme tout le monde. A croire qu'il n'a jamais été un enfant de deux mois, lui aussi devait emmerder les parents. Insenssible va..


- Tu comprends pas, tu te permets de juger, y'a une différence!
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Dur dur le réveil!!! Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le réveil!!!   Dur dur le réveil!!! Icon_minipostedDim 14 Oct - 13:24

Ouais mon frère, tu parle ! T’essaye d’enterrer la hache de guerre ( qui soit dit en passant, lui a été balancé en pleine tronche par moi-même) et c’est le premier à partir la déterrer. Il faisait toujours ça quand il était petit. Mister Jake l’emmerdeur.
Non je ne le juge pas. Oui je le comprends. Enfin je crois. Je n’ai pas de môme qui chouine et alors ? Personne ne me l’a jamais reproché !

Je ne te juge pas, je constate. Là encore, il y’a une différence.

Un coup d’œil sur le micro-onde et je remarque que j’ai encore un peu de temps. Autant me resservir un café en attendant la fin de cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Dur dur le réveil!!! Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le réveil!!!   Dur dur le réveil!!! Icon_minipostedDim 14 Oct - 13:39

Je ferme les yeux et serre les dents. Ça y est. Ce n'était pas arrivé depuis un sacré bout de temps, mais ils vont finir par se sauter à la gorge, je le sens. Pourquoi Blake n'arriverait pas maintenant en disant " Chacun dans votre coin!" Parce que moi si je le dis, je me fais expédier dans undit coin avec deux pieds au cul. C'est vraiment pas juste ça, je suis le plus équilibré des trois et parce que je suis plus jeune y'en a jamais un qui m'écoute!

J'ouvre les yeux quand Log fini de parler. Ils sont là se regarder en chiens de faillances puis Log va se reservir du café. Ah ouais bonne idée mon vieux! T'es irritable un max et toi tu vas te pomper un peu plus de caféine. S'il s'allume une clop c'est l'arrêt de mort de Jake qui vient d'être signé.

Ouais bon, vous allez pas vous taper sur la gueule pour ça hein. C'est le matin encore, attendez qu'il soit passé midi, y'aura amélioration.

Finalement je suis aussi con qu'eux -_- Je veux pas qu'ils se tappent dessus et moi l'imbécile de service je leur fais prendre rendez-vous. Bravo Dave! T'es vraiment brillant quand tu t'y mets mon vieux. Je me retiens d'applaudir pour moi-même. J'ai déjà l'air con, je vais quand même essayer de pas alourdir mon cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

Dur dur le réveil!!! Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le réveil!!!   Dur dur le réveil!!! Icon_minipostedDim 14 Oct - 14:49

Inspirer, expirer, inspirer, expirer... Les cours de pré-accouchement m'auront au moins servit à quelque chose.
J'essaye de rester calme et de ne pas me jeter sur lui, chose difficile, encore plus pour lui, déjà irritable dès le matin. Désormais, ce n'est plus une affaire de dormir ou de ne pas dormir, mais c'est bien une affaire entre lui et moi.. Pour changer! Je crois que l'on devrait tout simplement s'éviter et oublier que chacun d'entre nous possède un deuxième frère, pour notre sécurité. Enfin, pour la mienne surtout.
Ensuite Mister Logan Sa Royauté fainte la conversation, en allant se chercher une tasse de café. Ok, moi aussi je peux me la jouer indifférent. Je me lève et va moi aussi me servir une bonne tasse de café. Problématique, il ne reste qu'un fond de café, suffisant à personne. Mes réflèxes, peut être plus en éveils que ceux de mon cher frère, ont raison, et c'est moi qui attrape en premier la cafetière.
Ce n'est même plus la hache qui est deterré, mais simplement la guerre qui est ouverte.


- Pas assez vif frérot!
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Dur dur le réveil!!! Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le réveil!!!   Dur dur le réveil!!! Icon_minipostedDim 14 Oct - 14:58

Quand je le vois attraper la cafetier je n'ai qu'une envie le tuer. Je vais le tuer ! C'est clair j'ai carrement envie de lui éclater la tête dans le micro-onde. Si ce n'étais pas mon frere y'a longtemps que je l'aurais fait. Calme Log, c'est ton petit frere et c'est toi qui l'a cherché.

Pas assez vif frérot!

En plus il se fou de ma gueule. Pas assez vif ? Ah ouais, on va voir ça.
Je balance ma main sous la cafetiere qui se souleve et se renverse sur Jake, avant de finir par terre, sans se casser une chance. Tant pis pour le café. J'attrape mon paquet de clope et m'en allume une, lui envoyant une bonne dose de fumée dans la tronche.

Toujours aussi maladroit Jake ?

Aprés tout, pourquoi ne pas continuer les hostilités?
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

Dur dur le réveil!!! Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le réveil!!!   Dur dur le réveil!!! Icon_minipostedDim 14 Oct - 15:20

C'est lui qui me cherche, ensuite, moi, je me vange, mais c'etait tour mignon comme vengeance, tout gentil, adorable, tout mignon mignon mignon... et je m'en reprends dans la geule!
D'un coup, sans que je m'y attende, je ressens une étrange sensation, quelque chose de chaud, brûlant même. Je gesticule dans tous les sens, un débile ne l'aurait pas mieux fait en ses conditions.


- On va y jouer à deux à ce jeu Logy!

Avec la rapidité d'un guepard, je lui attrape son joujou préféré, à l'occurence son arme, et m'empresse de sortir de la cuisine pour ne pas me faire étriper sur place. Tiens, cela me rapelle quand nous étions plus petit et que je lui chipper son nounours, Boubou, et le cacher dans la maison.

- Tu te rapelles de Boubou Logy? Tu l'as jamais retrouvé?!
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Dur dur le réveil!!! Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le réveil!!!   Dur dur le réveil!!! Icon_minipostedDim 14 Oct - 15:27

Boubou – mon super nounours ! C’était lui et moi qui avais volé celui de David croyant que c’était lui!!! Je vais l’étriper !

Je vais te tuer Jake t’à intérêt à courir vite !

Peu importe si d’autres personnes dans cette maison essaie de se taper une grasse mat, à la guerre comme a la guerre. On est en train de tourner autour du canapé comme des gamins. Par chance Sean à encore laissé trainer la manette de sa console et Jake vient de se prendre les pieds dedans. Pas assez pour tombé, mais juste assez pour me laisser le temps de me rapprocher d’avantage et de l’attraper par le bout du tee-shirt !
Revenir en haut Aller en bas
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Dur dur le réveil!!! Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le réveil!!!   Dur dur le réveil!!! Icon_minipostedDim 14 Oct - 15:37

Et voilà! Qu'est-ce que je disais -_- suffit d'un petit truc et c'est la guerre. Le problème, quand la guerre éclate, c'est qu'un ex soldat et un type aussi têtu que Log ça peut faire la guerre longtemps. Ils en sont à parler de boubou, la cata! Pourquoi foutre ce nounours dans le sujet? Jake tient vraiment pas à la vie ou quoi? Et dire que c'est moi qui ai écopé pour cette putain d'histoire d'ours en peluche à la con!

Ils disparaissent de la cuisine et je me lève pour refaire du café. Pas pour eux, nha, j'en ai plus moi aussi ^^ Et puis ça m'occupera je préfère pas me mettre entre ces deux là qu'ils se mettent en mode "Guerre fraternelle - Ne pas interrompre sous peine de mise à mort"
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

Dur dur le réveil!!! Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le réveil!!!   Dur dur le réveil!!! Icon_minipostedDim 14 Oct - 15:49

Alors que je m'appretais à sortir en trombe de la pièce, quelque chose ou plutôt quelqu'un me retient par le coin de mon tee-shirt. Pas besoin de me retourner, je devine déjà qui c'est. Facile faut dire... Je soupire, et lance l'arme qui va s'échouer en dessous d'un meuble.
Je souris, tout fièr de moi!


- Tu sais maintenant où j'avais caché Boubou!
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Dur dur le réveil!!! Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le réveil!!!   Dur dur le réveil!!! Icon_minipostedDim 14 Oct - 15:56

Arghh il m’énerve s’il croit que je vais me foutre à quatre pattes pour récupérer mon arme. Il se met le doigt dans l’œil.
Je l’attire vers moi et lui attrape un coin de l’oreille, comme le faisait tante Rosie.

Ecoute moi bien gamin ta intérêt à m’attraper mon flingue, sinon je te jure que je te décolle l’oreille.
Je l’entraine avec moi vers le meuble tout en continuant à lui tourner l’oreille entre le pouce et l’index.

Maintenant tu te fou à quatre pattes. Et je ne dirais rien pour Boubou. De toute façon tu te souviens d’Hubert ton hamster ? Tu t’es jamais demandé comment il avait fait pour sortir tout seul de sa cage ??

Et voila … on ressort les histoires de familles. Mais c’est lui qui a commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

Dur dur le réveil!!! Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le réveil!!!   Dur dur le réveil!!! Icon_minipostedDim 14 Oct - 16:03

Aïe âïe aïe aïe!! Tèrs bien, je le suit, c'est que j'y tiens moi à mon oreille!
Je lui lance un regard dépité, en apprenant qu'il est l'auteur, lui aussi, de la disparition de son hamster.


- T'es horrible toi! Hubert il était vivant alors que ton nounours, non. T'aimes vraiment pas les animaux. Déjà la tortue de Blake ensuite mon hamster, la prochaine fois se sera quoi? Les poissons rouge de David?

Il en est pas question, je refuse de m'abaisser, surtout pas devant lui, encore moins devant lui. Je croise tout simplement les bras, pour montrer que je suis pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dur dur le réveil!!! Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le réveil!!!   Dur dur le réveil!!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur dur le réveil!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réveil sous tention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just the Life - Le RPG :: » Home Sweet Home « :: Le Manoir Speirs-
Sauter vers: