| Réveil sous tention | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elodie Chanteuse - Assisante
Nombre de messages : 121 Age : 30 Localisation : France Phrase fétiche : Je n'ai pas le droit de t'aimer... Date d'inscription : 02/10/2007
Infos Personnelles Nom: Elodie O'Donnell Âge: 21 ans Affinités:
| Sujet: Réveil sous tention Mer 17 Oct - 8:41 | |
| La lumière.Le bout du tunnel. J'ouvre les yeux, difficilement.Où je suis? Qu'est ce qu'il s'est passé?Pourquoi mon corps tout entier me fait mal? J'ai l'impression de sortir d'une machine à laver. Soudain, tout me revient...La voiture!! Je suis dans une chambre d'hôtpital avec cette immonde chemise de nuit sur le dos. Je n'arrive pratiquement pas à bouger.C'est pour ça que regarder le réveil me fait un mal atroce. On est déjà en fin de matinée?? Il n'y a personne dans ma chambre.Est ce David qui m'a emmené ici? Est ce qu'ils ont vu le tueur?Je veux qu'on m'explique, au moins pour me rassurer que je ne rêve pas d'être en vie alors que... | |
|
| |
David Policier
Nombre de messages : 194 Age : 36 Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids ! Date d'inscription : 26/09/2007
Infos Personnelles Nom: David Speirs Âge: 23 ans Affinités:
| Sujet: Re: Réveil sous tention Mer 17 Oct - 8:51 | |
| Une fois le café infecte de la distributrice en main, je me dirige vers la chambre d'Élodie. Je suis au bout du rouleau. Mes yeux menaces de se fermer tous seuls, sûrement pour ça que je me risque avec ce café... Une fois devant la chambre j'inspire à fond avant d'entrer. Voir Élodie comme ça, je déteste ça. Je me rappelle encore de la fussillade où elle aurait pu mourir. Ça me glace le sang juste d'y penser. J'entre dans la pièce et je remarque qu'Élo est réveillée et surtout qu'elle est paniquée. Je me précipite vers le lit en posant au passage mon gobelet de café sur la petite table. Hey Élo, calme-toi, tout va bien... Je m'asseois sur le coin du lit et prend sa main dans la mienne alors qu'elle ne se calme toujours pas. Élodie, ça va.... Shhhhhh... Tu es en sécurité ici. | |
|
| |
Nombre de messages : 121 Age : 30 Localisation : France Phrase fétiche : Je n'ai pas le droit de t'aimer... Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Réveil sous tention Mer 17 Oct - 9:05 | |
| David entre dans la chambre.Il me dit que je suis en sécurité et que tout va bien.Comment il peut dire ça? Après tout ce qu'il s'est passé???Il s'approche de moi et s'assoit sur le lit ne posant son café.Il me prend la main et me dit de ne pas m'inquiéter. Qu'est ce que....?La phrase que ma dit le tueur au téléphone est comme graver dans ma tête.Mais...Je rêve ou sur la main de David il y a marqué "Pour te punir D.S". Je sursaute et en même temps, fais tomber le café par terre.Heuresement qu'il ne s'est pas renverser sur David, autrement il aurai des raisons de m'en vouloir!! | |
|
| |
David Policier
Nombre de messages : 194 Age : 36 Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids ! Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Réveil sous tention Mer 17 Oct - 11:52 | |
| Et bha, on peut dire que j'ai déjà été meilleur pour calmer une fille! Je ne sais pas pourquoi elle panique comme ça, mais une chose est sûr, il va falloir qu'elle m'explique! Élodie arrête! Dis-je avec une voix forte et légèrement autoritaire. Je n'ai pas l'habitude d'être aussi ... Logan! Alors elle se fiche un peu, comme surprise par mon attitude. J'en profite pour la forcer à se rallonger sur ses oreillers et planter mes yeux dans les siens pour le message se fasse bien comprendre. Tu vas tout m'expliquer maintenant, parce que si tu ne le fais pas, je pourrai pas tenir ma promesse. Bien entendu je fais ici référence à la promesse que je lui ai fait de la protéger coûte que coûte. Et même si elle refuse mon aide, il n'est pas question que j'abandonne, alors elle ferait mieux de parler tout de suite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réveil sous tention Mer 17 Oct - 12:19 | |
| Je détourne mes yeux des siens.Le plafond est tout d'un coup devenu très interressant!C'est à ce moment où je me suis rappelée de tout. Pauvre Harry...En repensant à lui je sens les larmes qui me montent aux yeux.Comment...Comment le tueur à t-il pu faire pour...? Ca y est ,je recommence à pleurer mais rien qu'en repensant à la main...Il a tranché la main d'un mort et ce mort était mon ex! Merde! Pourquoi j'aurai pas le droit de pleurer????? Va...Va-t'en David... Ca sert à rien de dire ça, comme je le dis toujours, un Speirs n'abandonne jamais.Je le regarde dans les yeux. S'il te plaît... J'imagine la tête du tueur pendant l'accident, il a dû jubiler à un point, voyant que j'ai faillit me faire tuer toute seule. Si il était là près de l'Ho...Je deviens parano...Ca étonne quelqu'un? | |
|
| |
David Policier
| Sujet: Re: Réveil sous tention Mer 17 Oct - 12:34 | |
| Mais elle prend pour un con ma parole! Comme si j'allais faire "Oh d'accord. T'es en pleine crise de panique, crise qui aurait pu te tuer ya quelques heures, mais pas de soucis hein, je te laisse seule avec ton angoisse!" Élo, il est pas question que je parte. On est aller au motel. On a retrouvé... la main... Maintenant tu vas tout m'expliquer et ça va pouvoir sauver du boulot à Sarah qui est sur l'identification de la main. On va finir par savoir, alors crache le morceau, ça vaudra mieux pour tout le monde... J'espère qu'elle va parler cette fois-ci parce que sinon je ne suis pas responsable de mes actes! Je suis fatigué, énervé, stressé et tout le tralala, moi aussi je voudrais être ailleurs, mais là, il faut qu'elle parle, finti les petits secrets, les conséquences sont trop importantes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réveil sous tention Mer 17 Oct - 13:21 | |
| Qu'est ce que je disais?? Je détourne à nouveau mes yeux remplit de larmes vers le plafond.Un nouveau sanglot me parcouru de la t^te aux pieds.Je suis obligée de lui dire, et cette fois je ne pourrai pas m'enfuir en couarnt parce que je suis bloquée sur ce maudit lit d'hôpital. Le...Le coup de...téléphone...La...la main...elle est à...Harry Dandford. Je continue de pleurer, j'arrête pas de voir son visage dans ma tête, il était si gentil...Il ne mériatit pas ça!C'est ma faute! Pourquoi j'ai craqué ce soir là?Pourquoi tu as insisté David...Tu le savais très bien...Tu le savais très bien qu'on avait pas le droit. | |
|
| |
David Policier
| Sujet: Re: Réveil sous tention Mer 17 Oct - 13:27 | |
| Une fois le nom dit, je sors mon portable pour prévenir Logan qui est au labo avec Sarah. Je compose le numéro et poursuit mon interrogatoire, même s'il m'en coûte de voir Élodie dans cet état. Et c'était quoi ta relation avec lui? Élodie pleure encore un peu, mais puisque Logan me répond, je ne la pousse pas à me le dire tout de suite. Logan, la main est celle de Harry Dandford, une connaissance d'Élo comme on le suposait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Réveil sous tention Mer 17 Oct - 13:35 | |
| Un interrogatoire...Mais merde! Il a pas l'impression que je veux être seule.Calme toi Elo, calme toi...Il faut que j'essaye de faire un effort.Donc il raccroche et se tourne vers moi attendant une réponse. C'est...C'était un de mes ex, on est resté très amis...enfin on était resté très amis. Je pleurs comme une fontaine, ça m'arrive souvent en ce moment!Mais je dêteste que l'on me force la main. | |
|
| |
David Policier
| Sujet: Re: Réveil sous tention Mer 17 Oct - 13:42 | |
| Je sais bien que ce n'est pas facile, mais on devait le savoir ça, c'est important. Je ne suis pas stupide, j'avais bien vue qu'elle voulait rester seule, mais je ne peux pas faire ça. Elle n'est pas totalement hors de danger contrairement à ce que je lui ai dit. Il n'est pas question qu'elle reste seule à l'hôpital... Même s'il n'en avait pas besoin, Logan m'a promi de m'arracher ce qui n'avait pas été totalement écrasé par Élo, si je ne restais pas avec elle juqu'à son arrivé... Repose-toi maintenant. Je lui glisse un sourire encourageant et quitte la pièce pour ne pas lui faire piquer une colère. Elle a besoin de repos... Alors une fois sorti de la chambre, je m'adosse au mur et me laisse glisser au sol. Pas question de quitter ce couloir, même si elle l'ignore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réveil sous tention Mer 17 Oct - 15:23 | |
| David dort de la chambre.Pourquoi il s'en va? J'aurai voulu me défouler...Non, pas sur David. Bah voilà, je me retrouve seule encore une fois.De quoi je me plains? C'est ce que je voulais non? Maintenant j'en suis plus si sur. J'ai envi de les voir tous: Logan, Jake,Lexie,Ally...Tous. A y réfléchir je me suis sentie si seule depuis ce maudit coup de téléphone. J'ai vu un bout du fameux tunnel dont on parle et franchement, ça m'a fait peur.Surtout que la denière chose que j'avais dit étaient "Je vous dêteste tous!".Si j'étais...morte...Vous imaginez le souvenir qu'ils auraient eu de moi?Je croyais avoir pris la bonne décision pour eux, mais quand on voit out ce qu'il s'est passé.Je me demande si les autres vont bientôt arriver... | |
|
| |
Logan Policier
Nombre de messages : 220 Age : 41 Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope Date d'inscription : 28/09/2007
Infos Personnelles Nom: Logan Speirs Âge: 28 ans Affinités:
| Sujet: Re: Réveil sous tention Mer 17 Oct - 18:41 | |
| En arrivant je découvre David devant la porte, fatigué, angoissé il est à deux doigts de faire une crise de nerfs. Je lui tapote sur l'épaule et lui file un gobelet de café. Ce n'est peut être pas l'idéal dans son état, mais ça lui permettra peut être de tenir jusqu'au manoir.
Dave rentre au manoir pour essayer de dormir un peu juste quelques heures histoire que tu récupère.
Il se passe une main dans les cheveux et je vois qu’il hésite
David t’as pas le choix. Dégage d’ici. Tu seras plus utile réveillé qu’endormi. Je prends la relève et si il y’a un souci. Je t’appel
A quoi ça sert d’être l’ainé si on n’arrive pas à avoir d’autorité sur le plus petit. J’entre dans la chambre d’Elodie, sans lui adresser un mot de plus. Elle est allongée dans son lit les yeux tournés vers la porte. Quelques bleus aux visages, rien de très alarmant. En apparence.
Écoute-moi bien Elo. Si tu continue à te comporter comme une star capricieuse comme tu l’a fait cette nuit, je te jure que tu auras plus à craindre de moi que de celui qui te chasse.
Mes yeux n’ont pas quitté les siens. J’espère avoir été assez ferme. Peu importe si elle m’en veut. Le fait est qu’elle m’a fait une peur bleu. Je ne veux plus jamais revivre ça. | |
|
| |
David Policier
| Sujet: Re: Réveil sous tention Mer 17 Oct - 18:56 | |
| Quand Log m'appelle David, je fais mieux d'écouter. Alors j'hoche la tête et il file dans la chambre d'Élo. Sûrement pour la sermoner. Mon je me lève du plancher ou je m'étais assi y'a des heures déjà et me dirige vers la sortie en portant le café à mes lèvres. Log qui partage du café... Ça parait que la situation est critique sinon il n'aurait jamais fait ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réveil sous tention Jeu 18 Oct - 13:32 | |
| Je regarde la porte depuis tout à l'heure, comme si elle allait s'ouvrir toute seule!Ah peut être que oui...Oh!Logan...Vu ça tête... Qu'est ce que je disais? Bonjour le sermon!! Si je ne le connaissais pas je penserai qu'il n'a aucune compassion pour moi! Mais je ne m'attendais pas à ce qu'il me dis autre chose qu'un sermon bien sûr.Qu'est ce qui veut que je lui dise? "Excuse moi, je venais d'apprendre que a mort d'un de mes plus proches ex étaient de ma faute, je n'aurai pas dû vouloir oublier et vous protéger en même temps!". Vous voulez que je vous dise? Je suis fatiguée, tout ça me fatigue. Je détourne mes yeux encore une fois vers le plafond, d'un air las et fatigué.C'est si difficile à comprendre que je ne veux pas qu'ils meurt tous à cause de moi??Ils croient quoi? Que j'étais heureuse de partir? Que ça m'a fait plaisir de frapper David? C'est difficile à comprendre que je n'en peux plus que tout le monde meurt autour de moi? | |
|
| |
Logan Policier
Nombre de messages : 220 Age : 41 Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Réveil sous tention Jeu 18 Oct - 13:40 | |
| Lorsqu'elle détourne le regard j'ai envie de lui hurler dessus. David vient de la veiller toute la nuit, Jake et Moi avons passé la nuit dehors à courir aprés ce fichu meurtrier et elle. Elle est là, allongée à lever les yeux au ciel.
Ignore moi. tu as raison. Si tu a besoin je serai devant.
Je la regarde encore quelques seconde histoire de voir si elle va réagir. Je n'ai pas envie de m'apaiser, je suppose que ce serait la chose à faire, mais hors de question. Elle ne se rend pas compte de ce que nous aussi on endure. Même si elle n'a pas la place la plus facile. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réveil sous tention Jeu 18 Oct - 13:47 | |
| Je sens que mon coeur s'affole quand il me dit qu'il va s'en aller parce que je l'ignore...Non cette fois je ne laisserrai pas une autre personne s'en aller par ma faute.Il commence à partir. Lo...Logan... On aurait dit une gamine à qui on aurai enlevé sa poupée, à deux doigt de pleurer. Zut,dir que je m'étais calmé. Je n'ai pas envi qu'il parte, je n'ai pas envi qu'il me juge ou qu'il me fasse un interrogatoire.Je veux juste qu'il essaye de me comprendre. Re...Reste...un...un peu... | |
|
| |
Logan Policier
| Sujet: Re: Réveil sous tention Jeu 18 Oct - 14:01 | |
| Je m'étais retournée pret à sortir lorsqu'elle m'a interpellé. Avec sa petite voix d'enfant ... difficil de lui resister. Je ne sais pas pourquoi ni comment, mais j'apprecie beaucoup Elodie et la perdre me ferait beaucoup de mal. Je me retourne vers elle et prefere m'adoucir.. ou du moins essayer.
Si tu me promet de ne pas me reserver le même sort qu'a David, je veux bien m'approcher
Peut etre que j'arriverai à lui decrocher un petit sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réveil sous tention Jeu 18 Oct - 15:15 | |
| J'esquisse un petit sourire.Le premier depuis hier... Merci... Il s'assoit sur mon lit et me prend la main. Sa barrière de mauvaise humeur s'était envolée, chose qui n'arrivait pas souvent donc, je préfère en profiter. Je...je suis désolée pour...hier. Je fixe à nouveau le plafond.Mon cou me fait mal mais moins que cette affreuse boule que j'ai dans le ventre à l'idée qu'il n'accepte pas mes excuses. | |
|
| |
Logan Policier
| Sujet: Re: Réveil sous tention Jeu 18 Oct - 15:33 | |
| Ne nous refais plus jamais ça .. J'ai ou plutot non, NOUS avons eu trés peur pour toi
Elle détourne encore le regard. Je baisse le ton essayant d'être plus aimable.
Elo... raconte moi ce qui s'est passé. Je ne gueulerais pas. Mais je veux savoir | |
|
| |
Ally Speirs (c bo 2 reve) Journaliste
| Sujet: Re: Réveil sous tention Jeu 18 Oct - 17:14 | |
| Ou est cette chambre bon sang ! Je viens de croiser Jake, il était dans un sale état... Ah, la voilà! Je pose la main sur la poignée de la porte mais avant que je n'ai eut le temps de la tourner j'entends le doux et mielleux tons de la voix de Speirs qui sermonne Elodie. Non mais pour qui se prend il cet idiot, elle est dans un lit d'hopital et il lui crie dessus. Je m'apprete à entrer pour lui faire connaître ma façon de penser mais voilà qu'Elodie l'appel. Elle a l'air très mal, il a interêt à bien réagir. Je crois que c'est le cas. Je lache finalement la poignée. Je pense qu'il vaut mieux les laisser tranquilles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réveil sous tention Ven 19 Oct - 12:21 | |
| Il me semble avoir vu la porte s'ouvrir un peu et se refermer après. Qui ça pouvait être? Je n'ai pas le temps de me poser plus de question, Logan me demande de tout me raconter. Comment un plafond blanc peut-être aussi interressant? Pendant une seconde j'ai envisagé de dire à Logan que c'était encore trop tôt mais voyant son regard déterminé... Hier, c'est un certain commissaire Bernier qui a appelé hier, comme je m'y attendais il...il m'a annocé la mort d'un de mes proches. Harry...était mon dernier petit copain, il a mis fin à notre relation mais on est resté très proche.La suite, tu l'as connée.Quand à ce qu'il s'est passé au motel... J'ai pris une grande bouffée d'air, redoutant de raconter ce moment mais plus vite j'aurai terminé mieux ce sera. En fin de soirée, je suis descendue dans le hall.La receptionniste m'a dit qu'il y avait un paquet pour moi.J'ai trouvé ça bizarre mais je n'ai pas pensé que ça pourrai être dangereux.La...la main d'Harry se trouvai dedans avec la phrase que m'avait dit le commissaire au téléphone:"Pour te punir D.S".Et...et il y a eu ce coup de téléphone...Il était là Logan...Il m'observait!! | |
|
| |
Logan Policier
| Sujet: Re: Réveil sous tention Ven 19 Oct - 17:09 | |
| Je sent mon sang se glacer au fur et à mesure qu'Elo me raconte son histoire. Je ne peux m'empecher de fulminer, ce mec était à côté de nous il y'a a peine quelques heures. La situation devient de plus en plus critique, il se rapproche et nous n'avons aucune piste. Rien !
Il t'a appelé sur ton portable?
Peut etre qu'il reste un espoir de pouvoir retrouver le numéro et remonter jusqu'a lui. Même si ça semble peu probable. Je ne lui laisse pas le temps de répondre, trop de questions se bouscule dans ma tête j'ai besoin de plus d'information.
Est ce que tu a reconnu sa voix? C'était un homme ? une femme ? Tu sais ce qu'il veut dire par D.S ?
Je la voit commencer à trembler. Elle panique complétement, ce qui est normal. Au moins elle m'a parlé, c'est dejà ça.
Calme toi, respire, je suis là et les stores sont baissés il ne te voit pas. Aie confiance en moi je ne t'abandonnerai pas. Les autres non plus d'ailleurs.
Un Speirs n'abandonne jamais, mais je n'ai pas besoin de le lui rappeler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réveil sous tention Sam 20 Oct - 3:58 | |
| Merde...La question qui tue! Franchement Logan, t'aurais pû m'éviter ça! Je suis désolée, sa voix était trafiquée, quand à mon portable bah...Ca m'étonnerai qu'il est laissé une piste. Et...et non, je sais pas ce que...ce que ça veut dire D.S. Un de mes premiers mensonges, ça fait du bien! Non, je plaisente! On va voir si je suis autant mauvaise pour ça! | |
|
| |
Logan Policier
| Sujet: Re: Réveil sous tention Sam 20 Oct - 13:21 | |
| Elle bafouille un peu pour l'histoire de l'identité du D.S. Mais je prefere mettre ça sur le coup de l'émotion que penser qu'elle me ment.
Ok. On va quand meme essayer je vais appeler tony et lui demander de vérifier ton relevé de téléphone. Je vais l'appeler dehors. Tu veux que je te ramene un truc à boire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Réveil sous tention Sam 20 Oct - 13:57 | |
| Je pousse un dicret soupire de soulagement.Maintenant il faut qu'il n'en parle pas à David et cette hisoire de D.S sera oublié. Non ça va merci.Je vais dormir un peu je pense. Je lui fait un léger sourire avant de m'allonger complétement.J'entends Logan sortir. Je me sens beaucoup mieux tout d'un coup, comme si on m'avait libéré d'un poid énorme. Je me tourne vers la fenêtre.La fenêtre...Je déglutis.Franchement je deviens parano! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réveil sous tention | |
| |
|
| |
| Réveil sous tention | |
|