Just the Life - Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just the Life - Le RPG

Just the Life a son propre jeu de rôle! Devenez l'un des personnages de votre série préférée et vivez sa vie!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Une journée pas très remplie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn
Pompier
Shawn


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : L'Île de La Réunion...!
Phrase fétiche : Qui ne tente rien n'a rien !
Date d'inscription : 03/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Shawn Dukeman
Âge: 25 ans
Affinités:

Une journée pas très remplie... Empty
MessageSujet: Une journée pas très remplie...   Une journée pas très remplie... Icon_minipostedLun 22 Oct - 14:51

Alex m'a déposé ce matin, à la caserne. Après une nuit tranquille. Le moins qu'on puisse dire c'est que la journée n'a pas été chargée ! Deux fausses alertes, c'est tout. Pas très intéressant. Du coup, avec les autres gars, on a passé la journée à faire de l'entraînement physique, histoire de tuer le temps. Résultat : on est un peu claqué maintenant ! Pour une fois, je n'ai pas devancé les autres gars question condition et performance physiques, probablement à cause de ma courte de nuit de sommeil. Ils ont tous remarqué que je n'étais pas au top de ma forme alors deux trois se sont sont risqués à me demander si c'était à propos d'Alex.
J'ai répondu simplement.


Entre Alex et moi, tout va pour le mieux ! J'ai juste passé une courte nuit.

Ils se sont contentés de hocher la tête sans insister. Il faut croire que je ne suis pas très bavard en ce qui concerne ma relation avec Alex. Je préfère garder notre histoire pour moi, ça ne regarde que nous. Et encore davantage, parce que c'est une relation que je prend très au sérieux. Je ne me le répèterai jamais assez...
Le boss est venu nous rendre une petite visite, m'interrompant dans mes réfléxions. Il a dit que certains d'entre nous pouvait rentrer chez eux. Il a dû remarquer que quelques uns de ses hommes n'étaient pas très réactifs puisqu'il a ajouté qu'un " homme fatigué serait bien mieux chez lui que sur le terrain ". J'ai donc pris mes clics et mes clacs et j'ai quitté la caserne en saluant les quelques courageux qui sont restés pour assurer la garde. Comme c'est Alex qui m'a déposée ce matin, je me retrouve à pieds. Une balade ne me fera pas de mal, je n'ai qu'à aller faire un tour au parc avant de rentrer chez moi... ça me détendra...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée pas très remplie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée très banale, ou peut-être pas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just the Life - Le RPG :: » Philadelphie « :: Caserne 374-
Sauter vers: