Just the Life - Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just the Life - Le RPG

Just the Life a son propre jeu de rôle! Devenez l'un des personnages de votre série préférée et vivez sa vie!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Petits rien et grosse dispute

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

Petits rien et grosse dispute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits rien et grosse dispute   Petits rien et grosse dispute - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Oct - 12:58

- Toute façon je ne peux rien dire étant donné que c'est toi qui a le contrôle du volant dans MA caisse!

J'allume l'auto-radio, et à défault de s'entendre, ayons au moins les mêmes goûts musicaux. Surfant sur les ondes de la radio à la recherche d'une musique "potable", c'est alors que je tombe sur une musique du groupe ABBA.

- Tiens, tiens. Cette musique me rappelle un petit garçon de 10 ans dansant dessus le jour du mariage d'une de ses grandes tantes. N'est ce pas Logy? Faut dire que t'étais mignon ce jour là!

C'est plus fort que moi, et puis je n'y peux rien si Logan c'était tapé la honte sur cette chanson. Alors forcément que quand je l'écoute, je pense à lui...

- Heureusement que le ridicule ne tue pas frérot!
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Petits rien et grosse dispute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits rien et grosse dispute   Petits rien et grosse dispute - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Oct - 13:15

Voila qu’il me ressort encore cette vieille histoire. Au moins je ne suis pas prête de l’oublier celle là. J’ai une très grosse envie de l’envoyer paitre ou de le lâcher, là, tout de suite, maintenant sur le bord de la route. Mais Welsh me tuerait.

Dit moi c’est pour se remémorer nos souvenirs d’enfance que tu a tellement insisté pour qu’on travail ensemble aujourd’hui.

Connaissant l’amour fou que mon frère me porte, autant lui rappeler que c’est lui qui a insister.

Ça me touche beaucoup Jaky.

Le côté sentimentale, j’ai envie de vomir, mais surement moins que Jake au moment même ou je lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

Petits rien et grosse dispute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits rien et grosse dispute   Petits rien et grosse dispute - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Oct - 13:30

Je le sens énervé, je sais que je l'ai enervé, cela ne l'empêche pas de m'envoyer sur les roses. Raté la tentative... Pas grave. Si on bosse toute la journée ensemble, j'ai encore du temps pour réussir à l'énèrver. J'arrête la musique et me calle contre le siège en croisant les bras. Quant à lui, il ne trouve rien de mieux que de sourire, sûrement fier d'avoir réussi à me la boucler.

- Tu comptes trop peu pour moi pour m'avoir cassé... Je reste quand même sur le souvenir de toi dansant sur du ABBA!
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Petits rien et grosse dispute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits rien et grosse dispute   Petits rien et grosse dispute - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Oct - 13:42

Et de toi dansant un slow avec la grosse voisine lorieta tu t'en souvient?

A la guerre comme à la guerre, citer la voisine lorieta est un coup bas, je sais.

C'étais ce jour là aussi. Je me souvient plus de la musique, mais juste d'elle serrant dans ses gros bras le petit, comme elle disait dejà? le petit jakynounet le blondinet.

J'ai envie d'exploser de rire, mais je me retient me contentant juste d'allumer une autre cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

Petits rien et grosse dispute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits rien et grosse dispute   Petits rien et grosse dispute - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Oct - 13:55

Si lui a envie de rire, ce n'est pas mon . Je me souviens surtout de Lorieta comme un énorme, et encore je pèse mes mots, traumatisme qui avait faillit me couter la vie à cette époque. D'ailleurs mes parents étaient terrifiés de savoir si j'étais encore en vie ou non pendant les trois minutes qu'on durait la danse.

- C'est pas marrant, j'ai vraiment cru que j'allais y rester. J'étais littéralement coincé entre son torse et ses bras, limite je pouvais plus respirer. Et pourquoi "Blondinet"?
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Petits rien et grosse dispute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits rien et grosse dispute   Petits rien et grosse dispute - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Oct - 15:09

Nous arrivons au niveau du Parking du building.

Fais celui qui ne se souvient pas. Tu avais utilisé l'eau oxygnenée de maman comme d'un gel pour te faire la super coupe de ton chanteur preferé. Heureusement que maman s'est vite rendu compte que tu t'étais planté. Ce qui a considerablement réduit le temps de pause et les dégats. En attendant tout le monde t'a appelé le "petit blondinet" pendant des semaines.

Je ne pensais pas que cette journée avec Jake me ferait revivre autant de souvenir d'enfance. C'était le bon vieux temps, celui ou Papa était encore en vie.
Par reflexe je me gare sur ma place de parking.. histoire de montrer aussi à Mister Jake que je fais encore ce que je veux. Le plus dur est à venir, annoncé à Welsh qu'on a decidé tout les deux de travailler ensemble et ..d'être efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

Petits rien et grosse dispute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits rien et grosse dispute   Petits rien et grosse dispute - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Oct - 15:20

Je sors de la voiture alors qu'il me raconte encore cette journée. La coupe, l'eau oxygénée de maman, la voisine... Ca faisait trop en une seule journée. Et le surnom... Pour le coup, ça m'avait anéantit, le pauvre petit gamin de 8 ans que j'étais, était bien seul au monde cette journée là. Je fourre mes mains dans mes poches et secoue vivement la tête de gauche à droite, espèrant ainsi que l'image de la danse pourrait enfin sortir de mon esprit.

- T'as aucune pitié, surtout envers moi. Pour la peine tu te charges d'expliquer tout à Welsh.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Petits rien et grosse dispute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits rien et grosse dispute   Petits rien et grosse dispute - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Oct - 15:29

Mais je comptais bien lui donner ma version des faits Jaky.

Pas de soucis le blondinet, je comptais bien lui raconter comment sans savoir pourquoi, l'as du volant que tu es à emboutis ma voiture dans le parking. Nous obligeant à arriver tout les deux en retards

C'est cote à cote que nous rentrons dans le building, certains sont surpris de nous voir ensemble. Ca fait un moment effectivement qu'on as pas travaillé tout les deux en équipe. Et ça ne me manque pas
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

Petits rien et grosse dispute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits rien et grosse dispute   Petits rien et grosse dispute - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Oct - 15:43

Nous passons devant le June sans un regard vers elle, pour moi c'est normal et pous Loga, à vrai dire, je n'en sais rien. Arrivés devant le bureau du patron, je frappe, c'est pas le moment de l'énèrver le boss. Je discerne une voix nous disant d'entrer, ce que je fais dans les minutes qui suivent.

- Bonjour Boss! Belle journée, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Petits rien et grosse dispute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits rien et grosse dispute   Petits rien et grosse dispute - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Oct - 15:48

Pour une fois je me contente de suivre Jake. Tient il frappe lui ? Je prefere les entrées directes, au moins ça met tout de suite dans l'ambiance.
Je reste en retrait et m'allume une clope. Voyons voir comment blondinet va s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits rien et grosse dispute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits rien et grosse dispute   Petits rien et grosse dispute - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits rien et grosse dispute
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just the Life - Le RPG :: » Philadelphie « :: Le Commissariat :: Le Parking-
Sauter vers: