Just the Life - Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just the Life - Le RPG

Just the Life a son propre jeu de rôle! Devenez l'un des personnages de votre série préférée et vivez sa vie!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Petits rien et grosse dispute

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Petits rien et grosse dispute Empty
MessageSujet: Petits rien et grosse dispute   Petits rien et grosse dispute Icon_minipostedLun 15 Oct - 16:43

C'est une journée qui commence bien. Le genre de journée beaucoup trop rare à mon gout. Je n'ai croisé personne dans la cuisine, le café étais chaud, la douche aussi. Pas de circulation et bien évidement, en arrivant ma place de Parking, disponible. Bref des journées beaucoup trop rares pour qu'on mérite d'y apporter une grande attention.

Bien évidement l'autre abrutis à droite de ma place s'est trop serré, je suis obligé de me faire une marche arriere pour pouvoir réussir à me garer. Mais bon, je vais pas m'énnerver. C'est une bonne journée. Lorsque d'un coup je pars en avant, un choc un peu brutal. je rêve ou un abrutis vient de me rentrer dedans ???? !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

Petits rien et grosse dispute Empty
MessageSujet: Re: Petits rien et grosse dispute   Petits rien et grosse dispute Icon_minipostedLun 15 Oct - 16:52

J'ai juste détourner les yeux pendant quelques secondes, de toutes petites secondes de rien du tout. Je cherchais un paquet de mouchoirs dans la boîte à gant, juste un paquet mouchoirs. Ca parait annodin, mais j'en avais besoin pour... Me moucher. A peine ai-je l'objet en main que je sens ma tête se cogner lourdement contre le devant de la voiture, pendant qu'un bruit de ferailles se faisait entendre.

Pris au dépourvu, je relève la tête. Alors en quelques mots... Ma voiture, une autre voiture, de la feraille un peu partout sur le béton et un chauffeur plus qu'en colère, plus que furieux. Malheurs! C'est mon frère... Et non, pas le Saint! Mais bel et bien l'emmerdeur. Logan...

Je sors de ma voiture, histoire d'aller voir les dégats.


- T'as besoin de lunette ou quoi? T'as pas vu que j'arrivais?

C'est ma faute, je sais, mais hors de question de l'admettre
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Petits rien et grosse dispute Empty
MessageSujet: Re: Petits rien et grosse dispute   Petits rien et grosse dispute Icon_minipostedLun 15 Oct - 16:59

Zen Log. Un coup d’œil dans le retro m’a permis de constater que l’abruti au volant de la caisse qui vient de me rentrer dans le cul est Jake. Ma colère augmente lorsque je le vois sortir de la voiture en gesticulant. Nan mais en plus il m’engueule ?

Besoin de lunettes ??!! NON MAIS TU TE FOU DE MA GUEULE !!!!!

C’est pas vrai il a eu son permis dans une pochette surprise ou quoi ! Je m’approche du pare choc arrière pour constater. … Je rêve !! y’a plus de pare choc! Il est parterre. Alors là il a intérêt à avoir une bonne excuse.

Vas y. Explique moi pourquoi ma caisse n’a plus de pare-choc et la tienne n’a presque rien !!

Je serre le poing, si c’étais pas mon frère, si je n’étais pas dans le parking du commissariat y’a longtemps que je lui aurais foutu une balle !
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

Petits rien et grosse dispute Empty
MessageSujet: Re: Petits rien et grosse dispute   Petits rien et grosse dispute Icon_minipostedLun 15 Oct - 17:07

Et voilà, une journée qui commence en beauté.
Et je ne suis pas du tout ironique en disant cela, non non non... Mettre Logan de mauvaise humeur dès le matin, y'a pas plus heureux que moi à ce moment. J'aurais certe était moins content si la réparation du pare choc serait sorti de ma propre poche, mais ce n'est pas le cas. Régouissons-nous!!...


- Coup du destin frérot! Enfin j'suis bien content, parce que c'est toi qui va casqué le plus aujourd'hui!
Salut!


L'air de rien, je retourne derrière mon volant, prèt à tourner la clé dans le contact.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Petits rien et grosse dispute Empty
MessageSujet: Re: Petits rien et grosse dispute   Petits rien et grosse dispute Icon_minipostedLun 15 Oct - 17:12

Si il crois qu'il va s'en sortir comme ça. J'vais lui réapprendre les bases du codes de la route en quelques coups de poing. Avant qu'il ne tourne la cléf de contact, je passe ma main par sa vitre ouverte et l'attrape par le col de la chemise.

T'apprendra frangin que lorsque on essai de fuir, faut qu'on ai au moins l'inteligence de monter sa vitre et de vérouiller sa portiere.
J'ouvre sa porte et le sors de la voiture. Maintenant on va revoir les bases ensembles si tu permet bien. Celui qui fonce dans le cul de l'autre c'est celui qui l'a dans l'os. Et dans le cas présent, c'est toi qui l'a dans l'os. Alors tu va gentiment me suivre chez le garagiste pour casquer les réparations ! c'est clair ?!

Et dire que c'étais une bonne journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

Petits rien et grosse dispute Empty
MessageSujet: Re: Petits rien et grosse dispute   Petits rien et grosse dispute Icon_minipostedLun 15 Oct - 17:29

Bon, je m'en doutais, il ne me laisse pas partir. Le plan A a échoué, passons au plan B maintenant. Faire resortir le peu de sentiments, je dis bien positif, que ressent Logan pour moi. Sa va pas être une mince là. Tout le monde dit que c'est un gros nounours, comme Boubou, sous son apparence de grosse brute, c'est le jour pour Logan de montrer cette facète de sa personnalité.

- Allez tu peux bien faire une fleur à ton propre frère. Le sang de ton sang, la chair de ta chair. Sa ne te coûtera rien, ou presque. Juste pour ton petit frère...

Non j'aurais peut être pas du rajjouter le "petit frère", enfin je me suis retenu de ne pas dire "préféré". Je sais qu'il y a très peu, voir aucune, de chance pour qu'il accepte de payer mais au moins j'aurais eu le mérite d'essayer d'amadouer l'ours.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Petits rien et grosse dispute Empty
MessageSujet: Re: Petits rien et grosse dispute   Petits rien et grosse dispute Icon_minipostedMar 16 Oct - 19:05

Non mais à quoi il joue - Suspect - il croit vraiment que ça va marcher. Je relache son col de chemise.

Tu a raison sur un point. A moi, ça ne me coutera rien. Et je veux bien te faire une fleur. Tu a jusqu'a la fin de la journée pour la faire reparer. En attendant, tu me file la tienne. Petit frere ...

Le "petit frere" sonne faux, j'espere qu'il l'a remarqué. Hors de question de payer les réparations sous pretexte qu'il ne sait pas conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

Petits rien et grosse dispute Empty
MessageSujet: Re: Petits rien et grosse dispute   Petits rien et grosse dispute Icon_minipostedJeu 18 Oct - 15:14

- Attend t'es pas sérieux, j'en ai besoin de la voiture, je bosse moi aussi.

Très bien, j'ai une idée... Et certainement que je vais me faire tuer, c'est certain même.

- Je vais aller voir Welsh alors et lui dire que je ne peux pas bosser aujourd'hui pour cause que mon grand frère préféré a prit ma voiture et ne me laisse pas bosser et le connaissant il ne va pas accepter et nous mettra ensemble pour cette journée, il peut pas se premettre de perdre un de ses meilleurs éléments pendant une journée Cool . Nos partenaires respectifs ne sont pas présents aujourd'hui, ça tombe plutôt bien. Donc c'est soit on bosse ensemble pour la journée et on fait moitié/moitié sur les réparations, soit on boss ensemble et je ne te paie rien du tout...

Sa ne m'arrange pas non plus de bosser avec lui toute une journée, mais ai je le choix?
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Petits rien et grosse dispute Empty
MessageSujet: Re: Petits rien et grosse dispute   Petits rien et grosse dispute Icon_minipostedJeu 18 Oct - 15:29

Je serre les dents. Les arrangements à la noix de mon frere commencent à m'énnerver. Mais je suis bien forcé de reconnaître que dit comme ça on n'a pas le choix.

Tu me prend pour un imbecile. Welsh n'acceptera jamais qu'on boss ensemble

En tout cas il semble bien se marrer. Trés bien Jake, mais tu va le regretter.

Ok on boss ensemble et tu paie ta pars. Mais ! je conduis ta caisse aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

Petits rien et grosse dispute Empty
MessageSujet: Re: Petits rien et grosse dispute   Petits rien et grosse dispute Icon_minipostedJeu 18 Oct - 15:34

C'est à mon tour de serrer les dents

- Pourquoi c'est toujours toi qui doit conduire? Je sais autant conduire que toi.

Il arque un sourcil en désignant nos voitures d'un hochement de tête

- Bon ok, aujourd'hui est une exception!
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Petits rien et grosse dispute Empty
MessageSujet: Re: Petits rien et grosse dispute   Petits rien et grosse dispute Icon_minipostedJeu 18 Oct - 15:38

Lui qui sait conduire ...

Une exception qui tombe plutôt mal. File moi les clefs. Pourquoi ? Parce que je suis l'ainé. Et Alors? Alors je ne te laisse pas le choix. Ou tu me laisse conduire. Ou je parlerais à welsh et nous ne bosserons pas ensemble et tu paiera la totalité des réparations..A toi de voir

Mais tu n'imagine meme pas ce que je te reserve.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

Petits rien et grosse dispute Empty
MessageSujet: Re: Petits rien et grosse dispute   Petits rien et grosse dispute Icon_minipostedJeu 18 Oct - 15:44

- C'est bon, je capitule!

Toute façon, je n'ai pas trop le choix. Non pas que l'idée m'enchante de travailler avec lui, mais payer les réparations d'une voiture bonne pour la case tellement elle c'est prise de coups dans sa misérable vie, hors de question.

- En attendant ta caisse bouche le passage, donc faudrait peut être l'emmener chez le garagiste.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Petits rien et grosse dispute Empty
MessageSujet: Re: Petits rien et grosse dispute   Petits rien et grosse dispute Icon_minipostedJeu 18 Oct - 15:55

Il a capitulé plutot rapidement. Je trouve ça louche. Je lui tant mes clefs

C'est proposé si gentiment. Je vais garer la tienne en attendant

Il n'a pas pris mes clefs, pas grave je les lui met dans les mains et le contourne pour acceder à sa portiere.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

Petits rien et grosse dispute Empty
MessageSujet: Re: Petits rien et grosse dispute   Petits rien et grosse dispute Icon_minipostedJeu 18 Oct - 16:00

Normalement j'aurais crié au scandale, en ref catégoriquement d'emmener sa poubelle sur quatre roues au réparateur, mais pas aujourd'hui. Oh nonn... Car une douce pensée hante mon esprit. Je souris ce qui me vaut un regard interrogateur de la part de Logan.

- Sans problème. Mais n'oublie pas de venir me chercher, après tout tu deviens comme mon chauffeur pour toute la journée!

La journée va être longue, très longue. Mais ce qui me réconforte et qu'il risque de trouver la journée encore plus longue que moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Petits rien et grosse dispute Empty
MessageSujet: Re: Petits rien et grosse dispute   Petits rien et grosse dispute Icon_minipostedJeu 18 Oct - 16:13

Son chauffeur et il y crois vraiment. Je me suis fais avoir comme un bleu. Pas grave, chez moi, à la différence de Jake, la vengeance est un plat qui se mange froid.

N'y crois pas trop quand même. Et que je te vois pas me siffler

J'entre dans sa voiture tout en fulminant. Puis une idée me vient à l'esprit, si tu veux jouer Jake, on va jouer a deux.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

Petits rien et grosse dispute Empty
MessageSujet: Re: Petits rien et grosse dispute   Petits rien et grosse dispute Icon_minipostedJeu 18 Oct - 16:28

Les clés en main, j'entre dans la voiture de mon frère. Woaw... Ce n'est pas la première que je rentre dans sa caisse certe mais c'est bel et bien la première que je suis à la place du conducteur. Curieux, je farfouille dans la boîte à gant. Je farfouille, je farfouille... Des papiers, des lunettes de soleil, jolie en plus de ça, une boîte de chewing-gum! Très bien ça fera l'affaire, et hop, le paquet dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Petits rien et grosse dispute Empty
MessageSujet: Re: Petits rien et grosse dispute   Petits rien et grosse dispute Icon_minipostedJeu 18 Oct - 16:33

Je m'arrete à son coté, si je dois le récuperer autant le suivre. je baisse la vitre côté passager et une fumée epaisse s'echappe de l'habitacle

Au faite Jake? Je peux fumer?. Finalement je vais te suivre


Je pose la cendre dans le cendrier, à côté d'une autre cigarette qui se consumme toute seule. Elle est pas si mal cette caisse en faite. Je teste un peu l'accelerateur. Ouais, je vais bien m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

Petits rien et grosse dispute Empty
MessageSujet: Re: Petits rien et grosse dispute   Petits rien et grosse dispute Icon_minipostedDim 21 Oct - 9:41

Toute façon tu n'as pas attendu mon conssentement pour fumer espèce de... Non calme toi Jake, après tout c'est ton frère! Tu ne peux pas le tuer. Non peut être pas.. Mais je peux très bien faire croire à un accident. Après tout, ça marche bien pour le premier pecnot du coin qui déguise un meurtre en accident, alors pourquoi pas moi? Ah non, je sais pourquoi... C'est pas bien de tuer son frère... Je t'en foutrais moi du mot "frère"!

Je lui lance un sourire du genre "Continu comme ça et c'est plus que ma main que tu vas te prendre, mais continu". Je démarre Sa voiture, direction "Le Garagiste".
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Petits rien et grosse dispute Empty
MessageSujet: Re: Petits rien et grosse dispute   Petits rien et grosse dispute Icon_minipostedDim 21 Oct - 10:06

Je m'engage à sa suite à la sortie de parking faisant crisser les pneus sur le bitumes dans le seul but de l'ennerver.
Arreté derriere lui j'observe l'arriere completement abimés de ma voiture. je ne suis pas trés matériel, mais ce n'est pas une raison.
Quand je regarde ma voiture, je me dit que Jake va récuperer la sienne dans le même état d'ici la fin de la journée. Parole de Log.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

Petits rien et grosse dispute Empty
MessageSujet: Re: Petits rien et grosse dispute   Petits rien et grosse dispute Icon_minipostedDim 21 Oct - 10:16

Je repense à comment j'ai pu en arriver là. ................ Et j'ai beau réfléchir et réfléchir encore, rien n'y fait. Je suis juste un malchanceux. Ce qui m'énèrve le plus dans l'histoire est de devoir dépenser de l'argent pour la réparation de ce truc qui sait à peine rouler. Bon, j'exagère peut être un peu. Mais le résultait est le même, ce soir je vais devoir craché su pognion, et ca, ça fait mal, très mal.

Je sors du parking et m'engage sur la route. Heureusement que le garage n'est pas loin, quelques mètres à faire. Je jette un regard au rétroviseur et peut entrevoir Logan, qui m'a l'air en pleine réfléxion. Je connais mon frère, et crains le pire, surtout venant de sa part. J'ai interêt à être sur mes gardes aujourd'hui car ça sent le mauvais coup...
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Petits rien et grosse dispute Empty
MessageSujet: Re: Petits rien et grosse dispute   Petits rien et grosse dispute Icon_minipostedDim 21 Oct - 10:49

Nous sommes arrivé. Je laisse Jake s'engager dans le garage tandis que je me garre dans la rue.
Quand j'arrive le garagiste constate les dégats. Je me place à côté de Jake pour écouter le verdict.
Garagiste: Ah oui quand même, la personne qui vous es rentré dedans n'y est pas allé de main morte. J'pense pouvoir réparer d'ici ce soir.

Et ça coutera combien?

Garagiste: Entre 300 Et 400 $

Je garde le silence, guettant la réaction de Jake. la prochaine fois il apprendra à être plus attentif en conduisant
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

Petits rien et grosse dispute Empty
MessageSujet: Re: Petits rien et grosse dispute   Petits rien et grosse dispute Icon_minipostedDim 21 Oct - 12:01

Si je divise 400$, j'ai donc à sortir, au pire, 200$ de ma poche. Ouai, ouai, c'est ça. Il peut toujour courir le Logy pour que je lui paye la moitié des dommages de la voiture. Je m'y connais pas trop en voiture, sauf pour les démolir, mais le plus est innormalement elevé... Beaucoup trop cher à mon goût!

- Enfaite on n'y tient pas spécialement à cette caisse. La casse suffira!

Qui ne tente rien, n'a rien! J'essaye de me faufiler en douce sachant que pour Logan, l'affaire était loin d'être résolue.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Petits rien et grosse dispute Empty
MessageSujet: Re: Petits rien et grosse dispute   Petits rien et grosse dispute Icon_minipostedDim 21 Oct - 12:09

Comme d'habitude Jake à été trés rapide. Je me retrouve seul devant le garagiste.

Garagiste: Bon alors on fait quoi?

J'emet un grognement, je me serais bien passé de payer les réparations de ma voiture.

On répare.

Aprés avoir remplis les différents formulaires je retrouve Jake accolé au capot de sa voiture.

Toi tu ne paie rien pour attendre. Va falloir que tu paye les réparations je te le garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

Petits rien et grosse dispute Empty
MessageSujet: Re: Petits rien et grosse dispute   Petits rien et grosse dispute Icon_minipostedDim 21 Oct - 12:16

- T'aurais du suivre ce que j'ai dis et l'emmener directement à la casse, sans passer par la case "Réparation"!

Logan n'est pas réputé pour suivre mes "conseils", c'est déjà un miracle quand il arrive à m'écouter du début à la fin, alors n'en demandons pas trop. J'hausse les épaules et me contente de grimper dans ma voiture, côté passager évidemment. Même si je suis contre l'argument "Parce que c'est moi le plus grand, alors c'est moi qui conduit", je le laisse faire. Puis commence maintenant la vie d'une star et de son chauffeur...
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Petits rien et grosse dispute Empty
MessageSujet: Re: Petits rien et grosse dispute   Petits rien et grosse dispute Icon_minipostedDim 21 Oct - 12:42

Je monte à mon tour dans la voiture, prenant soin de ne pas ménager sa portiere.

On repasse par le poste j'ai un truc à récuperer. Puis faut qu'on previenne Welsh ne notre petit arrangement

J'enclenche la clefs de contact et demarre. Si Welsh accepte ça va être une longue et éprouvante journée. Je n'ai pas envie de servir de chauffeur à cet imbécile jusqu'a ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits rien et grosse dispute Empty
MessageSujet: Re: Petits rien et grosse dispute   Petits rien et grosse dispute Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits rien et grosse dispute
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just the Life - Le RPG :: » Philadelphie « :: Le Commissariat :: Le Parking-
Sauter vers: