Just the Life - Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just the Life - Le RPG

Just the Life a son propre jeu de rôle! Devenez l'un des personnages de votre série préférée et vivez sa vie!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Une fois rentré... je pense toujours à elle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex
Policier
Alex


Nombre de messages : 136
Age : 34
Phrase fétiche : Ta gueule ! ^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Alex Barantini
Âge: 23 ans
Affinités:

Une fois rentré... je pense toujours à elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois rentré... je pense toujours à elle   Une fois rentré... je pense toujours à elle - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Oct - 12:53

Non, Je te fais deja attendre depuis bien longtemps et j'en suis désolé, je sais que les garçons nt des besoins, et je ne me sens pas en droit d'y refuser.

Alex regardait Shawn dans les yeux, elle l'appreciait plus que beaucoup mais ne savait pas comme le lui montrer, elle n'aimait que très moderrement voir pas du tout faire le premiers pas. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-paradise.forumsactifs.net
Shawn
Pompier
Shawn


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : L'Île de La Réunion...!
Phrase fétiche : Qui ne tente rien n'a rien !
Date d'inscription : 03/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Shawn Dukeman
Âge: 25 ans
Affinités:

Une fois rentré... je pense toujours à elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois rentré... je pense toujours à elle   Une fois rentré... je pense toujours à elle - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Oct - 13:36

"Que les garçons ont des besoins", ça m'était resté légèrement en travers de la gorge. Je veux bien avoir quelques besoins mais je sais me tenir quand même ! Je ne voulais pas juste "satisfaire mes besoins" avec Alex. C'était plus que ça. J'avoue que ça m'avait un peu vexé... mais bon, elle était peut-être gênée et avait eu du mal à... euh... exprimer sa pensée? Je ne sais pas. Je vais quand même clarifier la chose...

Alex, je n'ai pas des "besoins", j'ai des envies. C'est différent. Si je... comment dire... si je veux faire "ça" avec toi, ce n'est pas parce que j'en ai "besoin" mais parce que j'en ai "envie". Tu comprends. Je ne vais pas te forcer à cause de mes "besoins". Si tu veux attendre encore, ce n'est pas grave, je t'attendrais. Mais je veux juste que tu saches que si je veux le faire avec toi, c'est parce que... c'est parce que c'est toi.

C'était tout sorti d'un coup, en un seul bloc. J'étais soulagé, mais un peu stressé, pour changer... Je me demandais ce qu'elle pourrait bien répondre à ça. Mon but n'était pas de lui clouer le bec, qu'elle avait très joli d'ailleurs, euh je m'égare. Je voulais simplement lui faire comprendre que je la veux elle, pas que je veux satisfaire mes besoins. Je la veux elle, elle...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Policier
Alex


Nombre de messages : 136
Age : 34
Phrase fétiche : Ta gueule ! ^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Alex Barantini
Âge: 23 ans
Affinités:

Une fois rentré... je pense toujours à elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois rentré... je pense toujours à elle   Une fois rentré... je pense toujours à elle - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Oct - 13:43

Pour être Honnete, JE fut très éttoné par sa reponse, il n'était vraiment pas comme les autres, j'en resta bouche bée, delicieusement bouche bée a vrai dire, pour toutce qu'il avait fait, et pour tout ce qu'il avait dit, je peux vous dire, que je ne le quittait plus des yeux, je n'en avais vraiment pas envie, ca aussi c'était une sacrée difference. Avec les autres, je m'enfuyait avant de leur parler, pourquoi était ce si different avec Shawn, pour être honnette je ne me l'expliquais pas. Tout en rougissant, génée pour changer.
Non...
J'avais peur qu'il se meprene sur mes paroles, c'est pourquoi j'ajouta très rapdement.
Je ne veux pas attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-paradise.forumsactifs.net
Shawn
Pompier
Shawn


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : L'Île de La Réunion...!
Phrase fétiche : Qui ne tente rien n'a rien !
Date d'inscription : 03/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Shawn Dukeman
Âge: 25 ans
Affinités:

Une fois rentré... je pense toujours à elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois rentré... je pense toujours à elle   Une fois rentré... je pense toujours à elle - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Oct - 13:53

"Je ne veux pas attendre". C'est bien ce qu'elle a dit, non?! J'hésite entre être soulagé par ces quelques mots ou être carrément effrayé. Je veux dire, oui c'est bien, c'est génial, je suis accro à Alex mais... c'est nouveau pour elle et je ne sais pas vraiment comment je suis sensé m'y prendre pour ne pas la décevoir... Des fois, je me pose beaucoup trop de questions je crois... Je suis un mec réfléchi en fait ! C'est bien beau mais je fais quoi moi ?

Euh...

En fait, il n'y avait rien à dire... Je lui ai caressé la joue, je ne sais pas pourquoi. Je me suis mis à sourire bêtement. J'avais compris à quel point elle détestait faire le premier pas mais il fallait bien qu'elle y mette du sien quand même ! Allez, fais un effort, c'est la fille de tes rêves, Shawn ! Je me suis donc approché et je l'ai embrassée, histoire d'allumer le feu...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Policier
Alex


Nombre de messages : 136
Age : 34
Phrase fétiche : Ta gueule ! ^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Alex Barantini
Âge: 23 ans
Affinités:

Une fois rentré... je pense toujours à elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois rentré... je pense toujours à elle   Une fois rentré... je pense toujours à elle - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Oct - 14:03

Euh??? S'ilvoulait pas, je ne voulais pas l'y contraindre, c'était pas du tout, mais alors pas du tout mon style . Mais voila je n'eus pas a lui repondre car il posa sa main sur ma joue, et ensuite après une mure t rapide decisions il prit se levres baisers que je lui rendis , normal n'est ce pas, je passa mais bras autour de son cou et approfondis le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-paradise.forumsactifs.net
Shawn
Pompier
Shawn


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : L'Île de La Réunion...!
Phrase fétiche : Qui ne tente rien n'a rien !
Date d'inscription : 03/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Shawn Dukeman
Âge: 25 ans
Affinités:

Une fois rentré... je pense toujours à elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois rentré... je pense toujours à elle   Une fois rentré... je pense toujours à elle - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Oct - 14:13

Elle a passé ses bras autour de mon cou pour approndir notre baiser. J'ai allumé le feu et elle balance de l'essence dedans... Je pose mes mains sur sa taille et la tire un peu plus contre moi. On continue à s'embrasser langoureusement, je dois dire qu'elle m'impressionne plus chaque seconde. Sacrée Alex... sacrée? Euh ce n'est peut-être pas le mot approprié à la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Policier
Alex


Nombre de messages : 136
Age : 34
Phrase fétiche : Ta gueule ! ^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Alex Barantini
Âge: 23 ans
Affinités:

Une fois rentré... je pense toujours à elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois rentré... je pense toujours à elle   Une fois rentré... je pense toujours à elle - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Oct - 14:37

Je me colla un peu plus contre Shawn, mais bon pour sa premiere fois
Je fus assez maladroite... Enfin une vrai cata quoi, pour être honnete,...
Mais que dira a par désolé, rien n'est ce pas?
Continuant a l'embrassée je me mis a lui passer ma mains dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-paradise.forumsactifs.net
Shawn
Pompier
Shawn


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : L'Île de La Réunion...!
Phrase fétiche : Qui ne tente rien n'a rien !
Date d'inscription : 03/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Shawn Dukeman
Âge: 25 ans
Affinités:

Une fois rentré... je pense toujours à elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois rentré... je pense toujours à elle   Une fois rentré... je pense toujours à elle - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Oct - 15:29

En me passant la main dans les cheveux, j'ai senti qu'elle n'était peut-être pas si à l'aise que ça... Je suis certain qu'elle serait en meilleure position devant un criminel avec un flingue... c'est une idée de... Hum, bref, je me suis écarté un tout petit peu, mettant fin à notre baiser. Je l'ai regardée attentivement quelques instants, disons que je l'ai plutôt admirée avec un sourire béât aux lèvres.

Viens...

Je l'ai prise par la main et j'ai marché à reculons pour continuer à l'admirer. J'ai ouvert la porte de ma chambre et j'ai attiré Alex contre moi. Je l'ai embrassée à nouveau.

Prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Policier
Alex


Nombre de messages : 136
Age : 34
Phrase fétiche : Ta gueule ! ^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Alex Barantini
Âge: 23 ans
Affinités:

Une fois rentré... je pense toujours à elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois rentré... je pense toujours à elle   Une fois rentré... je pense toujours à elle - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Oct - 15:39

Après un dernier baiser il se recula, qu'avais je donc fait? Apparement rien car il me tenait toujours la main et partait a reculons , je le suivis marchant tout aussi lentement que lui.
Avec Plaisir.
J'étais entrée dans sa chambre et il avait reprit mes lèvres, un instant, trop bref pour moi mais enfin... C'était deja ca. Puis il posa sa question, il voulait se rassurer et son assurance de mec , avec moi disparraissait, cela aussi me plaisait, beaucoup pour être franche.
Plus que prete.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-paradise.forumsactifs.net
Shawn
Pompier
Shawn


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : L'Île de La Réunion...!
Phrase fétiche : Qui ne tente rien n'a rien !
Date d'inscription : 03/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Shawn Dukeman
Âge: 25 ans
Affinités:

Une fois rentré... je pense toujours à elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois rentré... je pense toujours à elle   Une fois rentré... je pense toujours à elle - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Oct - 15:43

Je lui souris de toutes mes dents et reprit possession de ses lèvres. Je tenais son si beau visage entre ses deux mains lorsque je pris l'initiative d'assener un coup de pied dans la porte de ma chambre pour qu'elle se referme sur une belle image... la nuit promettait d'être merveilleuse...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Policier
Alex


Nombre de messages : 136
Age : 34
Phrase fétiche : Ta gueule ! ^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Alex Barantini
Âge: 23 ans
Affinités:

Une fois rentré... je pense toujours à elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois rentré... je pense toujours à elle   Une fois rentré... je pense toujours à elle - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Oct - 15:49

Je me reveilla le lendemain matin, heureusement j'étais dans de conger ce jour là , heureusement car il était plus de huit heure le matin, soit trois heure après son reveil matin quotidien, je sentis une mains posé en travers de mon corps, je me retourna et vit Shawn.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-paradise.forumsactifs.net
Shawn
Pompier
Shawn


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : L'Île de La Réunion...!
Phrase fétiche : Qui ne tente rien n'a rien !
Date d'inscription : 03/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Shawn Dukeman
Âge: 25 ans
Affinités:

Une fois rentré... je pense toujours à elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois rentré... je pense toujours à elle   Une fois rentré... je pense toujours à elle - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Oct - 16:00

~ Matin ~

MERDE. Mon réveil émet ce p*tain de bruit strident. Je lui donne une bonne tape histoire de calmer ses ardeurs. Je me retourne et un large sourire s'affiche sur ma face. Elle est là, Alex, étendue à côté de moi, endormie... enfin je la soupçonne de n'être qu'à moitié endormie !
Je souris toujours et passe la main dans ses cheveux en espérant qu'elle arrête de jouer la comédie et qu'elle deigne ouvrir les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Policier
Alex


Nombre de messages : 136
Age : 34
Phrase fétiche : Ta gueule ! ^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Alex Barantini
Âge: 23 ans
Affinités:

Une fois rentré... je pense toujours à elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois rentré... je pense toujours à elle   Une fois rentré... je pense toujours à elle - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Oct - 16:10

Je vois Shawn et je n'ouvres tout dabord pas les yeux puis j'y consent enfin, ouvrant les yeux lentement je clignes quelques peu m'habituant peu a peu a la lumiere se trouvant dans la piece.
Bonjour Toi.
Murmurais je lentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-paradise.forumsactifs.net
Shawn
Pompier
Shawn


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : L'Île de La Réunion...!
Phrase fétiche : Qui ne tente rien n'a rien !
Date d'inscription : 03/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Shawn Dukeman
Âge: 25 ans
Affinités:

Une fois rentré... je pense toujours à elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois rentré... je pense toujours à elle   Une fois rentré... je pense toujours à elle - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Oct - 16:20

Je lui souris davantage.

Bonjour toi...

Je l'embrasse rapidement puis une fois détaché d'elle, je me sens comme... rien ! Alors je l'embrasse à nouveau, plus profondément. Je ne connais pas mieux comme réveil...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Policier
Alex


Nombre de messages : 136
Age : 34
Phrase fétiche : Ta gueule ! ^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Alex Barantini
Âge: 23 ans
Affinités:

Une fois rentré... je pense toujours à elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois rentré... je pense toujours à elle   Une fois rentré... je pense toujours à elle - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Oct - 16:28

Je reponds a son leger baiser, mais cela ne me suffit pas, puis quand il se repeche sur moi, je le prends dans mes bras et approfondit son baiser,qui devient langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-paradise.forumsactifs.net
Shawn
Pompier
Shawn


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : L'Île de La Réunion...!
Phrase fétiche : Qui ne tente rien n'a rien !
Date d'inscription : 03/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Shawn Dukeman
Âge: 25 ans
Affinités:

Une fois rentré... je pense toujours à elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois rentré... je pense toujours à elle   Une fois rentré... je pense toujours à elle - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Oct - 16:36

Elle m'a prit dans ses bras, je me sens comme... je ne sais pas. Je me suis rarement senti aussi bien. Je réponds à son baiser qui prend beaucoup d'ardeur puis je suis forcé de me rappeler pourquoi mon réveil à sonner... et je mets fin à nos ébats, non sans regret...

Alex... je...

Je lui adresse un petit sourire gêné.

Je crois que quand ce n'est pas le boulot qui vient entraver notre petit bonheur c'est autre chose...

Je grimace en pensant que si elle m'avait dit la même chose... j'aurais probablement pousser un long soupir...

J'ai quelque chose d'important à faire aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Policier
Alex


Nombre de messages : 136
Age : 34
Phrase fétiche : Ta gueule ! ^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Alex Barantini
Âge: 23 ans
Affinités:

Une fois rentré... je pense toujours à elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois rentré... je pense toujours à elle   Une fois rentré... je pense toujours à elle - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Oct - 16:46

Je le voit s'écarter de moi et je reprimes un soupir de frustrations.
Ouais c'est la vie n'est ce pas, et puis il faut que je rentre il faut bien que je me changes.
Elle se met au bord du lit .
Je comprends ne t'inquiète pas.

dit elle dans un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-paradise.forumsactifs.net
Shawn
Pompier
Shawn


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : L'Île de La Réunion...!
Phrase fétiche : Qui ne tente rien n'a rien !
Date d'inscription : 03/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Shawn Dukeman
Âge: 25 ans
Affinités:

Une fois rentré... je pense toujours à elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois rentré... je pense toujours à elle   Une fois rentré... je pense toujours à elle - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Oct - 16:53

Elle a essayé de bien réagir, mais ces soupirs l'ont trahie...

Alex...

Je lui ai pris le bras et me suis placé derrière elle. Je l'ai embrassée dans le cou.

Je suis désolé. J'aurais voulu te garder plus longtemps, toute la journée...

Je l'ai embrassée une deuxième fois dans le cou et je lui ai pris la main.

Tu le sais, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Policier
Alex


Nombre de messages : 136
Age : 34
Phrase fétiche : Ta gueule ! ^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Alex Barantini
Âge: 23 ans
Affinités:

Une fois rentré... je pense toujours à elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois rentré... je pense toujours à elle   Une fois rentré... je pense toujours à elle - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Oct - 16:59

Je tendis mon cou pour d'autre baiser avec un soupir de contentement.
Je le sais mais le devoir t'appel , je le comprends très bien on se reverra de toutes façon...
J'avais reussi a dire cela avec une certaine assurance, meme si je ne l'avais pas vraiment en moi. Il la rembrassa et je souris interieurement.
Je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-paradise.forumsactifs.net
Shawn
Pompier
Shawn


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : L'Île de La Réunion...!
Phrase fétiche : Qui ne tente rien n'a rien !
Date d'inscription : 03/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Shawn Dukeman
Âge: 25 ans
Affinités:

Une fois rentré... je pense toujours à elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois rentré... je pense toujours à elle   Une fois rentré... je pense toujours à elle - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Oct - 17:04

J'ai tourné Alex vers moi.

Y a intérêt à ce qu'on se revoit, tiens !

Je l'ai embrassée rapidement et je lui ai souri de toutes mes dents.

Tu m'appelles la prochaine fois? Promis?

Je lui lance un regard interrogateur, accompagné d'un sourire en guise d'arguments de poids. Je voulais la pousser à faire le premier pas pour notre prochaine rencontre. Un couple ça s'entretient à deux et même si je l'adore, il faudra bien qu'elle y mette du sien de ce côté-là de temps à autre !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Policier
Alex


Nombre de messages : 136
Age : 34
Phrase fétiche : Ta gueule ! ^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Alex Barantini
Âge: 23 ans
Affinités:

Une fois rentré... je pense toujours à elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois rentré... je pense toujours à elle   Une fois rentré... je pense toujours à elle - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Oct - 17:10

Elle lui rendit je lui rendit son baiser , puis me leva. Ensuite je me mit a rammasser mes habits disperssé au quatre coins de la chambre et je repondis.
Promis je t'appelles.
Puis avec un rapîde baiser, je commences a me rhabillé, une minutes plus tard je suis entierement habillé, avec mes habits de la veille.
Faut que je rentres, a plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-paradise.forumsactifs.net
Shawn
Pompier
Shawn


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : L'Île de La Réunion...!
Phrase fétiche : Qui ne tente rien n'a rien !
Date d'inscription : 03/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Shawn Dukeman
Âge: 25 ans
Affinités:

Une fois rentré... je pense toujours à elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois rentré... je pense toujours à elle   Une fois rentré... je pense toujours à elle - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Oct - 17:15

Elle s'est habillée en un temps record. Elle est déjà prête que je suis encore torse nu. Pourtant dans la logique des choses, elle a plus de choses à revêtir que moi ! "Faut que je rentre à plus tard". C'est ce qu'elle a dit. Ca paraît froid. Je la prend par la taille alors qu'elle se dirige vers la porte de ma chambre et l'embrasse de nouveau dans le cou.

J'attends ton appel, jolie brune !

Ca y est, j'avais retrouvé un peu de mon assurance ! C'est bon de te revoir, ma vieille ! Une fois de plus, j'ai obligé Alex à se tourner vers moi pour l'embrasser. Pour un vrai baiser d'aurevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Policier
Alex


Nombre de messages : 136
Age : 34
Phrase fétiche : Ta gueule ! ^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Alex Barantini
Âge: 23 ans
Affinités:

Une fois rentré... je pense toujours à elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois rentré... je pense toujours à elle   Une fois rentré... je pense toujours à elle - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Oct - 18:59

Je commenca a marcher vers la porte de la chambre et gagné ainsi l'entré quand je me sentis retenue en arriere Shawn m'enlaca et m'embrassa encore une fois dans le cou, je me mit a sourire une fois de plus et posa mes mains sur celle de ce jolie coeur.

JE te l'ai promis, apprends que je tiens toujours mes promesses.

J'avais dit ca en gardant toujours ce meme sourire sur mes levres, je l'appreciais vraiment beaucoup et avec lui j'avais vraiment l'impression que mon sourire était naturel. Quand il me fit tourner et qu'il déposa ses levres sur les miennes, ces dernières s'entrouverent pour approfondir delicatement ce baiser. Puis comme il avait commencait je m'écarte et lui dit.

Si on continue comme cela tu va être en retard a ton rendez vous et la jolie blonde qui t'attend va t'y faire une scene.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-paradise.forumsactifs.net
Shawn
Pompier
Shawn


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : L'Île de La Réunion...!
Phrase fétiche : Qui ne tente rien n'a rien !
Date d'inscription : 03/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Shawn Dukeman
Âge: 25 ans
Affinités:

Une fois rentré... je pense toujours à elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois rentré... je pense toujours à elle   Une fois rentré... je pense toujours à elle - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Oct - 4:22

J'ai éclaté de rire, je n'ai pas pu m'en empêcher.

De quelle jolie blonde tu parles?

J'ai dit ça, tout souriant. Et puis je me suis rapproché d'elle, encore.

T'es la seule Alex...

Et je l'ai embrassée à nouveau.

Cela dit, tu as raison sur un point ! Si je continue comme ça, je ne serai jamais parti à temps et je vais arriver à la bourre !

J'ai choppé un tee-shirt et mon blouson et j'ai pris Alex par la main pour la raccompagner à la porte de mon appart.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Policier
Alex


Nombre de messages : 136
Age : 34
Phrase fétiche : Ta gueule ! ^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Alex Barantini
Âge: 23 ans
Affinités:

Une fois rentré... je pense toujours à elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois rentré... je pense toujours à elle   Une fois rentré... je pense toujours à elle - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Oct - 16:57

Je lui souris et lui fais un clin d'oeil...

Parce qu'il y en a plusieurs?

Puis je souris encore tandis qu'il s'approche de moi.

Ils disent tous cela...

Et il ma embrassé, encore et comme d'habitude je lui rends le baiser.

Oh mais j'ai toujours raison, n'oublis pas.

Je le regarde se revetir, et il me prit par la main, puis nous sortons de sa chambre et j'ouvre la porte de l'entré, prenant au passage mon manteau, et oui j'ai tout mes papiers dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-paradise.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Une fois rentré... je pense toujours à elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois rentré... je pense toujours à elle   Une fois rentré... je pense toujours à elle - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fois rentré... je pense toujours à elle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just the Life - Le RPG :: » Home Sweet Home « :: Appartement de Shawn-
Sauter vers: