Just the Life - Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just the Life - Le RPG

Just the Life a son propre jeu de rôle! Devenez l'un des personnages de votre série préférée et vivez sa vie!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Petite question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June
Secrétaire
June


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: June Olen
Âge: 22 ans
Affinités:

Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question Icon_minipostedJeu 4 Oct - 15:05

Voilà je voulais savoir [mdr je rigole déjà je vais passer pour qn qui n'a rien d'autre à faire alors qu'en réalité j'ai repris les cours cette semaine et deux exposé déjà en route, mais bon], je voulais savoir si c'était possible de jouer deux perso???

Je précise, comme bien sûr on peut pas se répondre en direct 24h/24 surtout qu'il y a des décalages horaires, est-ce-que pour combler les attentes on peut pas jouer un second perso???

Bien sûr si par la suite, il y a trop de monde ou qn qui ne se trouve pas un perso dispo "satisfaisant", on pourrait repasser son perso à quelqu'un d'autre. En attendant ça aura permis de faire avancer le jeu un peu plus vite, non?

Et bien sûr faudrait prendre deux persos qui sont pas en relations directes pour éviter de ce faire un faux dialogue mdr.

Voilà c'est possible ou pas??? Question



Re moi, juste pour rajouter que ça peut très bien être des persos pas récurrent du tout comme les victimes ou les suspects, etc.
Revenir en haut Aller en bas
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minipostedJeu 4 Oct - 16:32

Hum je vais dire non, parce que de un, tu peux pas t'inscrire avec la même adresse mail et 2 parce que je persos je fais déjà également welsh et faire 2 persos c'est une vraie gallère

mais par contre ajouté des dialogues avec les autres persos pour rendre la chose dynamique, ça pas de problème, vous avez juste à rester sur le parler pour ces persos et être plus profond pour le votre ^^

est-ce que ça répond bien à ta question?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
June
Secrétaire
June


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: June Olen
Âge: 22 ans
Affinités:

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minipostedJeu 4 Oct - 16:51

Oui ça répond bien à ma question, pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
June
Secrétaire
June


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: June Olen
Âge: 22 ans
Affinités:

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minipostedJeu 4 Oct - 17:47

Re moi avec une nouvelle question Embarassed

Euh, c'est possible d'être à plusieurs endroits à la fois? On fait comment pour se repérer???

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minipostedJeu 4 Oct - 18:02

Bha ça dépend de comment tu fonctionnes... tu peux fonctionner un topic à la fois ou à plusieurs.

Moi par exemple je continu le topic du matin au manoir tout en continuant mon évolution au poste durant la journée.

C'est pas vraiment une question d'endroit, mais plutôt de temps, je c pas si tu comprends ce que je veux dire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Contenu sponsorisé





Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just the Life - Le RPG :: » Membres « :: Suggestions & Questions-
Sauter vers: