Jake Policier
Infos Personnelles Nom: Jake Speirs Âge: 26 ans Affinités:
| Sujet: Un temps pour chaque chose Mer 3 Oct - 6:46 | |
| Dès que l'ascenceur ouvre enfin ses portes, j'en sors en trompe, courant à mon bureau tel un dératé. Une nouvelle fois en retard... Ouff, cette fois si personne ne m'a vu. Pour faire l'homme arrivé depuis déjà longtemps j'étale fichiers et documents sur mon bureau, ne me préocupant même pas de si je les mélangeais ou non. Ah ah ah... Qu'est ce donc? Un retardaire, un sourire pousse sur mes lèvres.
- Dis donc toi, apprends à venir plus tôt!
Et voilà déjà une bonne chose de faite. Droite, gauche, je n'ai en définitif rien à faire, tout cet empressement pour rien. Autant rattraper la nuit dernière, m'adossant contre le dossier de la chaise. Ja cale ainsi bien mon dos et fais tout mon possible pour trouver LA position confortable. Je ferme les yeux et me laisse tomber dans un sommeil réparateur.
Casey est dans sa face "manger-dodo-popo-chouiner", je ne m'y connait pas trop, pour ne pas dire pas du tout, en bébé. J'ai au moins le mérite d'essayer! En espèrant quand même de tout mon coeur que cette face ne s'attardera pas trop car, JE VEUX DORMIR. | |
|