Just the Life - Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just the Life - Le RPG

Just the Life a son propre jeu de rôle! Devenez l'un des personnages de votre série préférée et vivez sa vie!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Un temps pour chaque chose

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

Un temps pour chaque chose Empty
MessageSujet: Un temps pour chaque chose   Un temps pour chaque chose Icon_minipostedMer 3 Oct - 6:46

Dès que l'ascenceur ouvre enfin ses portes, j'en sors en trompe, courant à mon bureau tel un dératé. Une nouvelle fois en retard... Ouff, cette fois si personne ne m'a vu. Pour faire l'homme arrivé depuis déjà longtemps j'étale fichiers et documents sur mon bureau, ne me préocupant même pas de si je les mélangeais ou non. Ah ah ah... Qu'est ce donc? Un retardaire, un sourire pousse sur mes lèvres.

- Dis donc toi, apprends à venir plus tôt!

Et voilà déjà une bonne chose de faite. Droite, gauche, je n'ai en définitif rien à faire, tout cet empressement pour rien. Autant rattraper la nuit dernière, m'adossant contre le dossier de la chaise. Ja cale ainsi bien mon dos et fais tout mon possible pour trouver LA position confortable. Je ferme les yeux et me laisse tomber dans un sommeil réparateur.

Casey est dans sa face "manger-dodo-popo-chouiner", je ne m'y connait pas trop, pour ne pas dire pas du tout, en bébé. J'ai au moins le mérite d'essayer! En espèrant quand même de tout mon coeur que cette face ne s'attardera pas trop car, JE VEUX DORMIR.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un temps pour chaque chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Manouch
» Cathy Cath! (Pour dire comme Dancer ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just the Life - Le RPG :: » Philadelphie « :: Le Commissariat :: 2e Étage-
Sauter vers: