David Policier
Nombre de messages : 194 Age : 36 Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids ! Date d'inscription : 26/09/2007
Infos Personnelles Nom: David Speirs Âge: 23 ans Affinités:
| Sujet: Cathy Cath! (Pour dire comme Dancer ^^) Ven 28 Sep - 20:25 | |
| Pseudo: CathouxXx Prénom: Catherine Ce que j'aime: Lire, Écrire, les séries tv, le cinéma, les arts en général, manger, dormir, être au chaud Ce que je n'aime pas: Le ménage, ce qui est obligatoire, les champignons, les araignées, la faim, le froid Un peu + sur moi : Je suis du genre ouverte et je suis plutôt douée pour sortir des débilités sans nom Le personnage que j'incarne dans JtL RPG : David Speirs Pourquoi j'ai choisi ce personnage : Houla la question qui tue! Au départ, j'hésitais entre lui, Jake et Sam. J'ai rayé Jake après quelques jours (la preuve que c'était pas facile lol) puis j'ai tiré à pile ou face entre les deux restants. Pour moi ce fut très difficile de choisir, puisqu'en étant l'auteur, tous les personnages sont de moi ^^ Alors en incarner juste un et mettre les autres de côtés est quelque chose d'extrêmement difficile. Note : Je suis également le Lieutenant Welsh pour la simple et bonne raison qu'il ne fait que donner les enquêtes (ce qui reste vital pour le rpg) et que pour n'importe quel joueur ce n'est pas quelque chose d'intéressant (par contre si quelqu'un veut le faire je lui cède sans problème lol) | |
|
Ally Speirs (c bo 2 reve) Journaliste
| Sujet: Re: Cathy Cath! (Pour dire comme Dancer ^^) Dim 30 Sep - 17:20 | |
| je vois que j'influence bicou de monde !!! | |
|