Just the Life - Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just the Life - Le RPG

Just the Life a son propre jeu de rôle! Devenez l'un des personnages de votre série préférée et vivez sa vie!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Attend son signe... [Libre]

Aller en bas 
+3
Logan
David
Samantha
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

Attend son signe... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend son signe... [Libre]   Attend son signe... [Libre] - Page 2 Icon_minipostedMer 3 Oct - 21:11

Merci, je vais en avoir besoin -_-

Je lui fais un petit signe de la main, puis je cours rejoindre Alex qui me file un bon coup de poing dans l'estomac. Je me plie en deux sous le coup et tente de reprendre mon souffle.

Je passe deux bonnes minutes à me racheter, puis nous filons vers les asceneurs, fini la pause...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Samantha
Policier
Samantha


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : France
Phrase fétiche : You touch me, I kill you, Okay?
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Samantha Lee
Âge: 25ans
Affinités:

Attend son signe... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend son signe... [Libre]   Attend son signe... [Libre] - Page 2 Icon_minipostedMer 3 Oct - 21:23

D'instint, je suis David du regard, assistant alors a la scene regardant alors la jeune femme un air quelque peu etrange mais a la fois amusé. Au moins elle a eu caractere ça c'est sur! Je me demande si je m'entendrais avec? A vrai dire pour le moment a par David mes rencontres n'ont pas etait des plus fantastique et la une heure apres mon putain de rendez vous avec Welsh toujours pas de nouvelle de ce que je dois foutre. Je commence vraiment a me faire chier...

Mon café est fini, j'ai la fleme d'allé m'en chercher un autre. Trop dur.. je decide de m'affallé sur la table en pausant mes bras dessus et tete encore attendat qu'ont viennent me reveiller si tel est le cas un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiarie.free.fr/dam
Lexie
Policier
Lexie


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Lexie Speirs
Âge: 25 ans
Affinités:

Attend son signe... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend son signe... [Libre]   Attend son signe... [Libre] - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Oct - 14:41

Arrivée au 5e étage je découvre que la machine en déjà pris d’assaut par mes cousins, à savoir David et Logan. Après y avoir regardé de plus près, la machine à café ne semble pas être leur centre d’intérêt, en réalité leur attention est entièrement tournée vers une jolie brune. Ah les mecs !
A voir leur gueule, ils n’ont pas du beaucoup dormir cette nuit. Ils ont vraiment des têtes de déterrés. Je ne peux empêcher un large sourire, légèrement sadique, d’étirer mes lèvres à cette constatation, parce que moi, j’ai très bien dormie cette nuit Razz !
Je les saluerais bien mais l’appel de caféine est plus fort. Les poubelles alentours sont remplies de gobelets en plastique. La journée vient à peine de commencer ! Osez venir nous dire qu’être flic est de tout repos ! Le prochain crétin qui me sort ça je l’assomme à coup de batte de baseball. Jamais vu métier plus stressant ! Rien qu’à voir le nombre de café qu’on ingurgite dans la journée c’est alarmant ! En parlant de café, je savoure enfin ce savoureux breuvage et grimace. Le café de la cafet’ est dégueulasse. Je me demande si je ne préférais pas le jus de chaussette de Vince. Enfin, au moins j’ai ma dose de caféine maintenant. Il est peut être temps pour moi d’aller saluer mes chers cousins. Tiens, je me demande où est passé Jake ? Hum, il doit les éviter par peur qu’ils ne se vengent sur lui …pour leur manque de sommeil Razz .
Je me dirige donc vers David et Logan mais je m’arrête à mi chemin. Logan ne semble pas d’humeur, vraiment pas d’humeur. Il faut dire que depuis la mort de Cole, il est insuportable ! Il est en train de se mettre tout le monde à dos. Et apparemment il s’est encore fait une ennemie.
Il tourne les talons, Ross à ses trousses alors que la jolie brune le trucide du regard. Elle a l’air furax. Je la comprends. Logan manque vraiment de tact avec les femmes, il a sans aucun doute encore dit une connerie. David à l’air un peu embêter. Il essaye de défendre Log’ comme d’hab’. Comment fait il ? Log’ nous envoie tous chier depuis… enfin, c’est carrément pire qu’avant, j’aurais jamais cru que ce soit possible. J’entends soudain David expliquer toute l’histoire à la brune dont la colère augmente de seconde en seconde. J’hallucine, il est fou ou quoi ?
Etrangement, la jeune femme se calme illico. Trop bizarre comme réaction… Y a un truc louche. Faut que j’en sache plus ! Peut être que June pourra éclairé ma lanterne… quoique j’en doute. Je peux toujours essayer...
David dit en revoir à la brune et rejoint Alex qui l’attendait impatiemment depuis déjà un bon moment. Je souris lorsqu’elle lui file un bon coup de poing dans le ventre. Ça c’est notre Alex !
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Policier
Samantha


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : France
Phrase fétiche : You touch me, I kill you, Okay?
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Samantha Lee
Âge: 25ans
Affinités:

Attend son signe... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend son signe... [Libre]   Attend son signe... [Libre] - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Oct - 14:57

Je suis toujours couché sur ma table, le bras allongé avec ma tete dessus. Dans mon ennuie, j'ai commencé a pianoté sur la table avec mon autre main mais etait quelqu'un qui ce stress assez facilement, le bruit de mes ongle qui ce resonne sur la surface en bois m'ennerve plus que autre chose... Finalement j'en ai marre. Plus d'un heure que je suis la et toujours rien. Je prend une decision dont je me fais d'abord le plan dans ma tete. D'abord, ce lever et aller prend un café, et par la suite descendre pousser une gueulante sur le boss savoir s'il ce fou de moi et s'il pense que j'ai que ça a foutre. Oué, bon plan!

C'est donc avec un soupir que je me redresse et me leve de ma chaise, me dirigent vers la machine a café inserant une piece et attendant que le liquide noiratre finisse de couler...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiarie.free.fr/dam
Elodie
Chanteuse - Assisante
Elodie


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : France
Phrase fétiche : Je n'ai pas le droit de t'aimer...
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Elodie O'Donnell
Âge: 21 ans
Affinités:

Attend son signe... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend son signe... [Libre]   Attend son signe... [Libre] - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Oct - 15:30

Il faut que je mange un truc ou que je boive, c'est obligé! M^me le café du commissariat que je n'ai jamais touché pour me calmer.
Pourquoi moi? Pourquoi il a fallut que se soit moi, Elodie O'Donnell qui est un tueur qui en veut à tous mes proches. Papa...Je me suis assise sur laissée glisser contre le mur et commença à pleurer.J'étais consciente que c'était une des premières fois que je craquaiq comme ça, devant tout le monde.Je n'avais même pas remarqué que Lexie et une femme brune que je n'avais jamais vu étaient là aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicgirlsws.blog.jeuxvideo.com
Samantha
Policier
Samantha


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : France
Phrase fétiche : You touch me, I kill you, Okay?
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Samantha Lee
Âge: 25ans
Affinités:

Attend son signe... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend son signe... [Libre]   Attend son signe... [Libre] - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Oct - 15:37

Ah enfin! Mon café tout chaud dans les mains, quel bonheur! Bon ok il etait pas des meilleurs mais un café pour un flic c'etait vital, j'avais appris a me contenter de peu. Donc dans la suite logique de mon plan je devais donc descendre en bas pousser ma gueulante. Je me retourne donc pour partir quand je regard en direction de la porte et vois une fille par terre en train de chialler. Merde c'est quoi ce delir? Si j'y vais je vais y passer une heure et si je passe a coté je vais encore passé pour une chienne...

Cherchant une juste milieu, je bois de mon café restant ou je suis attendant que quelqu'un bouge son cul pour s'occupé d'elle. Jouer les nounou c'est pas mon truc alors qu'elle degage vite fait j'ai des gens a tuer... Sans le remarqué, je m'etais planté a coté d'une autre jeune femme (Lexie) mais fixait la jeune pleureuse et les gens allentour attendant qu'il s'en occuppe pour pouvoir prendre la fuite de ce zoo...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiarie.free.fr/dam
Elodie
Chanteuse - Assisante
Elodie


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : France
Phrase fétiche : Je n'ai pas le droit de t'aimer...
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Elodie O'Donnell
Âge: 21 ans
Affinités:

Attend son signe... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend son signe... [Libre]   Attend son signe... [Libre] - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Oct - 15:47

Tout le monde me regarde...D'habitude j'aurai...D'habitude je ne serai même pas là!Mais cette petite voix qui me disait:Où est ta fierté? Qu'est ce qu'il te prend? Elle était éttouffé par ma colère ma tristesse et surtout ma peur de voir un autre de mes proches se faire tuer sous mes yeux.Que tout le monde me regarde,ils ne savent pas ce que j'endure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicgirlsws.blog.jeuxvideo.com
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

Attend son signe... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend son signe... [Libre]   Attend son signe... [Libre] - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Oct - 16:01

La bonne odeur de la bouffe de la cafétéria! Miam miam! D'un pas de loup j'avance, le dos collé contre le mur. Je passe ma tête, seule partie de mon corps en vue des personnes présentes dans la cafet'. Ouff! Ni de Logan, ni de David à l'horizon ou autres risques qui risqueraient de m'en faire baver. Je reprend mon sourire habituel et avance jusqu'au comptoir pour voir de mes propres yeux ce que pouvait bien dégager une si délicieuse odeur. Pour le coup je ne suis pas dessus, j'ouvre grand ma bouche, et salive déjà devant ce doux spectacle.

Je recule et entend soudainement un "PLAC!" suivit d'un "Espèse d'abrutit fini", je me retourne lentement. Toutes les têtes se tournent vers moi, la jeune fille bousculait se relève, me lance un regard noir en prononçant des jurons que je n'oserais vous répéter... Et pas seulement prononcés en anglais, mais aussi en espagnol, ce qui donne "Hero de la ..." Oui bon... No comment!

J'hausse finalement les épaules et elle s'en va, non sans m'accorder une autre et douce parole. Je sens pleins de regards posés sur moi, encore.


- Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Policier
Samantha


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : France
Phrase fétiche : You touch me, I kill you, Okay?
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Samantha Lee
Âge: 25ans
Affinités:

Attend son signe... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend son signe... [Libre]   Attend son signe... [Libre] - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Oct - 16:16

Je fixais toujours la pleureuse quand une autre scene ce deroule. Un mec qui ce fait incendier par une meuf. Je comprend pas tout, a vrai dire depuis ce matin je suis pomé et la j'en ai plus que marre...

Souler, j'ai plus envie de descendre du coup. Je soupir, puis vais me foutre a une table dans un coin, loin de tout cette merde et tout ses malades qui cris et pleure de partout. Serieux j'ai plus l'impression d'etre dans un hopital psychiatrique que dans un comi et bizarrement en s'assoyant a ma table une question me vient a l'esprit. Pourquoi je reste a cette etage au lieu de me barrer?
Revenir en haut Aller en bas
http://kiarie.free.fr/dam
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

Attend son signe... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend son signe... [Libre]   Attend son signe... [Libre] - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Oct - 16:37

Si mon plan avait été "Faire le plus de discrétion possible", c'est clair qu'il aurait échoué, mais heureusement, je n'avais aucun plan dans la tête. Ainsi donc, ce petit accrochage s'effaça très rapidement de ma mémoire? J'arborais de nouveau un sourire qui m'étais propre, ou que certains avaient déjà essayé de faire sans grande réussite.

Je vais m'assoeir, sans m'appercevoir que je n'étais pas seul.


- Ah salut! Tu dois être... Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Lexie
Policier
Lexie


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Lexie Speirs
Âge: 25 ans
Affinités:

Attend son signe... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend son signe... [Libre]   Attend son signe... [Libre] - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Oct - 16:44

J’ai repris un deuxième café. Je dois bien avoir une heure de retard maintenant. Mais j’aimerais que ma journée ne soit gâchée en rien. La brune est à présent totalement étalée sur sa table. Je me demande ce qu’elle peut bien attendre. D’ailleurs c’est qui ? Je ne pense pas l’avoir déjà vu auparavant. Encore un mystère a éclairé. Je bois une gorgé de ce café dégueulasse et j’observe les gens aux alentours. La brune se lève et se dirige vers la machine à café. Je lui parle ou pas ? Elle se tourne alors vers un coin particulier et se met à fixer quelque chose de façon insistante. Je m’apprête à me retourner intriguée lorsque des cris retentissent du côté opposé. Je hausse un sourcil. Jake, quelle surprise. Qu’est ce que ce crétin a bien pu encore faire ? Des sanglots attirent soudain mon attention, je me retourne et découvre catastrophé une Elodie en larmes. En fait toute la salle la fixait depuis un moment sauf moi. Je suis vraiment à l’ouest, et pourtant j’ai dormie cette nuit !
Je me précipite vers elle, me désintéressant totalement de la brune et de mon cousin. Je lance un regard furibond aux curieux. Sur ce coup là je suis fière de moi. Ils s’empressent tous de détourner le regard. Et si j’avais réussi à sortir un regard noir digne de Logan. Hum, ne prenons pas nos rêve pour des réalités Les sanglots d’Elodie ne semblent pas vouloir se calmer.

Elo…

Merde, je sais pas quoi dire. David est plus doué que moi pour ce genre de situation. Je me contente donc de lui tendre un mouchoir avec le sourire le plus confiant que je peux sortir dans cette situation. Ça doit plus ressembler à une vilaine grimace mais bon…
Je ne l’avais encore jamais vu dans cet état. Avec tout ce qu’elle a enduré je peux parfaitement comprendre, ça m’étonne qu’elle n’ai pas craqué plus tôt d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Policier
Samantha


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : France
Phrase fétiche : You touch me, I kill you, Okay?
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Samantha Lee
Âge: 25ans
Affinités:

Attend son signe... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend son signe... [Libre]   Attend son signe... [Libre] - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Oct - 16:45

Je tenais mon café dans ma main, mon autre bras lui etait appuyé sur la table et avec ma main je me massé les tempes. Un mal de crane m'avais gagner avec toute cette agitation... Pensant que j'allais avoir un peu de paix, je realisais vite que j'avais tors quand le mec, precedement incendié vint s'asseoir a ma table et commença a me tappé la causette naturellement comme si tout etait cool. Moi je relevé lentement la tete vers lui, l'air un peu crevé, faut dire que avec tout ce qui c'etait passé deja. Pi en plus j'etais assez ennervée...

Pitié, a moins que tu soit envoyé par le boss,... bouge
Revenir en haut Aller en bas
http://kiarie.free.fr/dam
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

Attend son signe... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend son signe... [Libre]   Attend son signe... [Libre] - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Oct - 16:50

J'ouvre de grands yeux, rembaré en moins d'une minute, quoi que le record n'a pas été encore battu. Je sais pas je fais bien de me vanter de cela moi! En tout cas, je la regarde, elle me regarde, nous nous regardons... Je m'égare là. Donc, nos yeux se croisent, se lançant déjà des piques. Super un deuxième Logan pour moi tout seul, va avoir de l'ambiance dans le comissariat.

- Et je fais quoi si je suis envoyé par le boss? Ah non, j'ai compris. Je ne bouge pas, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Policier
Samantha


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : France
Phrase fétiche : You touch me, I kill you, Okay?
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Samantha Lee
Âge: 25ans
Affinités:

Attend son signe... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend son signe... [Libre]   Attend son signe... [Libre] - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Oct - 16:58

Et en plus il ce crois drole? Putain genial ils m'ont refourgé un p'tit malin... Je matt le mec un peu blasé. Les jeu de mot a deux balle, je suis pas vraiment d'humeur pour le moment. A vrai dire je le suis pas vraiment a n'importe quel moment que ce soit.
Je lache un soupir en fermant le yeux une minute avant de regarder le gars a nouveau me disant que ma journée va vraiment etre memorable...


Brave bete... Bon, il ce passe quelque chose la?

C'etait bien beau tout ça mais depuis tout ce temps je ne savais toujours pas pourquoi j'etais ici. Apres deduction et explication de David je pense rencontré mon joyeux lutin mais apres? on ce regarde amoureusement dans le blanc des yeux ou on doit faire un truc precis?
Revenir en haut Aller en bas
http://kiarie.free.fr/dam
June
Secrétaire
June


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: June Olen
Âge: 22 ans
Affinités:

Attend son signe... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend son signe... [Libre]   Attend son signe... [Libre] - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Oct - 17:12

J'arrive à la cafet au moins 20 minutes plus tard. En effet, ma soeur m'a appellé pour me passer un peu Maddy, elle a pas école aujourd'hui. Cette petite est adorable, j'aimerai avoir une fille comme elle un jour.
Mais cela n'a pas arrangé mon humeur, car la petite ce souviens très bien de Jack. Je crois qu'elle en est tombée amoureuse, c'est devenu son héros. Et je la comprends...
Décidément tout m'empêche de passer le cap.
Et maintenant que je me pointe à la cafet' le voilà qu'il y ait aussi. Il a dû finir son entretien avec Welsh. Mais le comble c'est qu'il est déjà en tête à tête avec la nouvelle, à la fixer...
J'ai même pas envie de savoir si c'est de la drague, ou son humour, je me contente de me diriger vers le comptoir histoire de me prendre un bon pain au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Chanteuse - Assisante
Elodie


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : France
Phrase fétiche : Je n'ai pas le droit de t'aimer...
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Elodie O'Donnell
Âge: 21 ans
Affinités:

Attend son signe... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend son signe... [Libre]   Attend son signe... [Libre] - Page 2 Icon_minipostedVen 5 Oct - 12:28

Elo...
Lexie me tend un mouchoir.En guise de merci j'essaye de lui sourire.C'est déjà ça! Mais mes larmes ne semblent pas vouloir se calmer.Je n'ai jamais osé craquer devant tant de gens...Lexie a on dirai fait fuire tous les curieux et m'aide à me relever.
Merci Lexie
Elle me souri à son tour et me conduit à une table ou on s'assoit toutes les 2.Pour vous dire:je n'arrive plus à réfléchir correctement après tout ça.Mes larmes semblent enfin se calmer, un bon point.Lexie me regarde silencieusement.Elle attend sûrment des explications mais je n'ai pas envi pour l'instant de lui raconter mes états d'âme.Même si elle m'a aidé.Je suis comme ça.Je garde tout à l'intérieur jusque ça explose.Faire semblant...je pense que je fais ça tout le temps...et pour une chose en particulier...
Je suis désolée...j'ai...je crois que j'ai envi de rester seule pour le moment.
Je me lève en reniflant et en essuyant mes dernières larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicgirlsws.blog.jeuxvideo.com
Lexie
Policier
Lexie


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Lexie Speirs
Âge: 25 ans
Affinités:

Attend son signe... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend son signe... [Libre]   Attend son signe... [Libre] - Page 2 Icon_minipostedSam 6 Oct - 18:08

Je suis désolée...j'ai...je crois que j'ai envi de rester seule pour le moment.

Elle se lève essuie ses dernières larmes. Moi je reste un peu conne. D'un certain côté je la comprends. J'espère seulement qu'elle ne se renfermera pas trop sur elle même et ne deviendra pas aussi insociable que Logan ! Râh, je déteste ce genre de situation! Je me sens totalement inutile !
Je la regarde quitter les lieux avec un pincement au cœur. Ça me rend triste de la voir aussi faible. J’aurai bien aimé que David soit là, lui au moins, il aurait su comment réagir ! Il faudra que je lui en parle la prochaine fois que je le croise. Je regarde ma montre, mon Dieu ! J’ai plus de deux heures de retard ! Noah va m’étriper ! Je me précipite en catastrophe vers l’ascenseur et appuie comme une furie sur le bouton d’appel. Mais je n’ai pas la patience d’attendre, je prend donc l’escalier et dévale les étages quatre à quatre…
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

Attend son signe... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend son signe... [Libre]   Attend son signe... [Libre] - Page 2 Icon_minipostedDim 7 Oct - 11:09

[HJ : Désolé pour le retard, quelques petits ennuies de bug sur le net Mad Mais c'est reparé]

Je la dévisage de haut en bas, ça promet dis donc. Logan j'étais habitué, je ne le voyait que peu souvent dans la journée et on essayait mutuellement de ne pas se croiser, alors qu'elle j'allais devoir me la supporter toute une journée, et une autres journée, et encore une autre journée. Heureusement, mon côté sociable, et voir chiant pour certains, me sera d'une grande utilité.

- Mon Dieu, le virus "Logan", se propage, une autre acharnée du travail.

Elle ne comprend pas? Très bien, moi je comprends. Elle me lance un regard qui m'aurait tué si ses yeux avaient été remplacés des revolvers.

- Ma devise : "Le travail arrivera quand il arrivera!" !

Certes, j'aurais déjà du être parti depuis longtemps pour l'empêchement d'un suicide. Mais elle n'ose pas sauter, alors... Cinq minutes de plus ou de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Policier
Samantha


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : France
Phrase fétiche : You touch me, I kill you, Okay?
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Samantha Lee
Âge: 25ans
Affinités:

Attend son signe... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend son signe... [Libre]   Attend son signe... [Libre] - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Oct - 15:31

[hs: me revoila!!! désolé gros probleme de pc et encore c pas réparé mais je fais de la résistance! Vraiment désolé en tout cas!]

Raah nan c'est bon il va pas commencé a taper la causette sur l'autre dégénéré! C'est bon j'ai eu ma dose!
Je le regarde alors assez méchament en plus je comprend rien a son délir. J'ai rien a voir avec l'autre si ce n'est peu etre notre passé recent... Le fait est qu'il reprend la parole pour dire qu'il faut attendre. Pardon? Attendre? Encore? Nan sérieux ça va pas etre possible la...


Quoi cette ville est un tel havre de paix que ya jamais a faire pour la police?

Je dis ça sur un ton assez sarcastique. Il faut dire que de la ou je viens, c'etait un connard de coffret et on reparté a la chasse direct.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiarie.free.fr/dam
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

Attend son signe... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend son signe... [Libre]   Attend son signe... [Libre] - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Oct - 16:10

[hs: pas de soucis, je m'y connais dans ce genre de problème! bonne chance ^^]

- "Havre de paix"? Non.. Je ne dirais pas ça. Bon si t'insistes tant pour travailler!

Finalement je cède et lève mes fesses de la chaise. Elle veut travailler, elle va être servie. C'est une nouvelle, je l'excuse... Je lui explique rapidement le dossier qui nous a été confié tout en me dirigeant à l'ascenceur. J'actionne le bouton et attend l'arrivé de ce dernier.

- Mais sache que tu vienx de gâcher le seul moment de repos avant un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Policier
Samantha


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : France
Phrase fétiche : You touch me, I kill you, Okay?
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Samantha Lee
Âge: 25ans
Affinités:

Attend son signe... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend son signe... [Libre]   Attend son signe... [Libre] - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Oct - 16:15

Ce mec est très bizarre... Mais bon. Finalement notre joyeux lutin daigne aller bosser. Au début je ne comprend pas trop mais me lève avec lui en le suivant et donc il m'explique notre cas. Et après ça faut attendre le boulot? Ça fait 30mn qu'elle nous attend chéri!!! Légèrement exaspérée, je le suis toujours, arrivant alors devant l'ascenseur.

Tombe bien, j'aime pas rester a glander quand on voit ce qui traîne dehors...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiarie.free.fr/dam
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

Attend son signe... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend son signe... [Libre]   Attend son signe... [Libre] - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Oct - 14:13

Je lui lance un regard blasé, qu'elle ne peut pas voir étant dos à moi. L'ascenceur daigne arriver, et nous entrons dedans. Adossé contre la rambarde de l'asenceur, j'hoche la tête. Elle a peut être un mauvais caractère, tout comme Logan voir pire, mais cela doit faire d'elle un sacré de putain de bon flic. Je sais, les apparences sont parfois trompeuses. Et qu'on m'arrache les deux yeux si derrière cette bombe atomique, caractariéllement, et aussi physiquement Very Happy, se cache une douce petite personne qui attend qu'on la défende au lieu de défendre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Policier
Samantha


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : France
Phrase fétiche : You touch me, I kill you, Okay?
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Samantha Lee
Âge: 25ans
Affinités:

Attend son signe... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend son signe... [Libre]   Attend son signe... [Libre] - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Oct - 16:39

Je ne suis pas spécialement fan des ascenseurs. C'est long a venir, quand t'es dedans pareil. En plus c’est toujours quand tu es pressé que tous les étages ça s'arrête pasque un pèlerin veut monter. Nan sérieux c'est chiant! En plus t'es bloqué, tu sais jamais quoi dire ou faire. Rien ne vaut les escaliers en plus ça garde la forme.

On ma refourgué a toi pour mon insertion au poste mais sinon t'as pas un co-équipier?
Revenir en haut Aller en bas
http://kiarie.free.fr/dam
Contenu sponsorisé





Attend son signe... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend son signe... [Libre]   Attend son signe... [Libre] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend son signe... [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just the Life - Le RPG :: » Philadelphie « :: Le Commissariat :: 5e Étage-
Sauter vers: