Just the Life - Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just the Life - Le RPG

Just the Life a son propre jeu de rôle! Devenez l'un des personnages de votre série préférée et vivez sa vie!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Attend son signe... [Libre]

+3
Logan
David
Samantha
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samantha
Policier
Samantha

Phrase fétiche : You touch me, I kill you, Okay?

Infos Personnelles
Nom: Samantha Lee
Affinités:

Attend son signe... [Libre] Empty
MessageSujet: Attend son signe... [Libre]   Attend son signe... [Libre] Icon_minipostedMer 3 Oct - 1:08

Si ça c'est pas de la merde... J'explique. Nous sommes toujours a mon premier jour dans ce charmant poste de police de mes deux, déjà ce matin flics qui te matt genre "toi t'es louche" alors que tu fais partie de la maison, après l'autre qui ce prend pour le service de bienvenue mais a la limite lui il était cool donc sa va. Pour la suite, rencard avec Welsh expédié en deux minute ou en faite tout du long il n'a pas arrêté de me parler de mon boss de Boston et sur sa fin ma dit de monter a la cafet' ou je dois attendre je ne sait qui, encore un autre taré sans doute, qui viendra pour m'expliqué ou me montrer je ne sais quoi enfin sérieux...

Arrivé a l'étage j'avais prit un café et m'étais posé a un table, légèrement affalé sur ma chaise, tirant légèrement la gueule me demandant encore une fois qu'est ce que j'étais venu foutre ici mais ce qui m'inquiété surtout c'était de savoir ce a quoi je devais m'attendre vu que je n'avais pas vraiment d'info sur ce que j'attendais précisément... Très ironique je sais... Bref affalé sur la chaise, mon gobelet de café devant mes lèvres je fixais la porte en regardant tout ce qui entrait me demandant a chaque fois si c'était cette personne celle que j'attendais...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiarie.free.fr/dam
David
Policier
David

Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Affinités:

MessageSujet: Re: Attend son signe... [Libre]   Attend son signe... [Libre] Icon_minipostedMer 3 Oct - 19:03

Petite pause pour faire le plein de café! Avec tout ce que j'ai pris je devrais avoir autant la trembelotte qu'un vieux atteint du parkinson, mais c'est tout juste si je commence à émerger du sommeil qui veut me faucher. Une fois ma tasse pleine à rebord, un petit tour d'horizon, me fais voir Samantha qui semble attendre en se tournant les pouces.

Je plante Alex qui est juste derrière moi en lui disant que je vais voir la nouvelle et qu'elle n'a qu'à venir me rejoindre quand elle aurait fini. Une fois devant Samantha, je m'asseois sans attendre d'invitation.

Salut!
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Samantha
Policier
Samantha

Infos Personnelles
Affinités:

MessageSujet: Re: Attend son signe... [Libre]   Attend son signe... [Libre] Icon_minipostedMer 3 Oct - 19:08

J'etais toujours a ma table, toujours a fixer l'entrée de la cafet, toujours a attendre que la vierge m'apparaissent... Tien la vierge ressemble a David...

Salut...

Je le regarde curieusement, non que sa venu me gene ou autre mais vu que je ne sais pas ce que j'attend je me met alors a me demandé si c'est lui, me redressant alors en le fixant toujours un air soupsneux

C'est toi le signe?
David
Policier
David

Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !

Infos Personnelles
Affinités:

MessageSujet: Re: Attend son signe... [Libre]   Attend son signe... [Libre] Icon_minipostedMer 3 Oct - 19:10

Le signe? C'est quoi cette histoire? Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que c'est tout un numéro cette fille!

Hum vue que je ne sais pas de quoi tu parles, j'imagine que non. Mais avec plus de précision je devrais pouvoir te répondre!
Logan
Policier
Logan

Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Affinités:

MessageSujet: Re: Attend son signe... [Libre]   Attend son signe... [Libre] Icon_minipostedMer 3 Oct - 19:13

Ecoutant la voie de la raison, je prefere monter me prendre un café. Cette fois ci je fais attention a ce que Ross, sorte de l'ascensseur. Pas deux fois dans la meme journée.

Arrivant a l'étage j'aperçois David assis en face de la brune de l'accueil

Prenant une tasse je les rejoints

Salut
Samantha
Policier
Samantha

Infos Personnelles
Affinités:

MessageSujet: Re: Attend son signe... [Libre]   Attend son signe... [Libre] Icon_minipostedMer 3 Oct - 19:13

Des précisions. T'es mignon toi! Si j'en avais des précisions je serais pas planté comme une conne dans une putain de cafet a fixé les va et viens de gens et passant pour une malade a leur demander s'ils sont des signes!

Ché pas, c'est Walsh qui m'a dit de monter ici et d'atendre qu'on me fasse signe..

Finissant ma phrase, je leve les yeux vers un nouvel inconnu qui vient nous saluer, surment David plus que moi, a moins que ce soit lui le signe? Tain ça me soule cette embrouille...
David
Policier
David

Infos Personnelles
Affinités:

MessageSujet: Re: Attend son signe... [Libre]   Attend son signe... [Libre] Icon_minipostedMer 3 Oct - 19:15

Je roule les yeux en l'entendant massacrer une fois de plus le nom du boss, puis je souris

Je vois. Tu dois attendre ton ou tes partenaires. On travaille jamais seul ici. Tiens salut Log'!
Logan
Policier
Logan

Infos Personnelles
Affinités:

MessageSujet: Re: Attend son signe... [Libre]   Attend son signe... [Libre] Icon_minipostedMer 3 Oct - 19:16

La brune ayant décidé de m'ignorer, je prefere m'adresser directement a dave

c'est qui elle ?
David
Policier
David

Infos Personnelles
Affinités:

MessageSujet: Re: Attend son signe... [Libre]   Attend son signe... [Libre] Icon_minipostedMer 3 Oct - 19:17

Sam, elle vient de se faire transférer, je l'ai croisé ce matin. Mais tu sais dans le monde de la civilité on demande directe à la personne concerné vieux.

Je lui file un sourire plus Jakien qu'autre chose, ce qui semble l'énerver un peu. Je n'aurais peut-être pas dû lui rapeller la raison de notre manque de sommeil -_-
Samantha
Policier
Samantha

Infos Personnelles
Affinités:

MessageSujet: Re: Attend son signe... [Libre]   Attend son signe... [Libre] Icon_minipostedMer 3 Oct - 19:26

"C'est qui elle?" Et toi connard? Putain quand je disais qu'il etait tous chaud ici, et apres on critique Boston, ba serieux il yen a faut qu'il se la branle plus souvent...

J'ai un leger mouvement de recule de la tete, regardant le mec un peu blasé en arquand un sourcil mais etrangement me disait que David attirait les personnes quelque peu insocial et tres impoli mais de plus, lui, quelque soit son nom, etait d'apres moi un sale con!

Sympa le chien...

A vous de devinez si elle parlait de Ross ou de Logan...
Logan
Policier
Logan

Infos Personnelles
Affinités:

MessageSujet: Re: Attend son signe... [Libre]   Attend son signe... [Libre] Icon_minipostedMer 3 Oct - 19:33

A quoi il joue lui.

Ouais mais je fais pas partie de ce monde t'a oublié

J'avise Ross qui vient de poser sa tête sur la hanche de cette fille quémandant des carresses. Une réplique et deja elle me parait anthipathique.

Ouais il a pas finis d'etre completement dressé , profite

Pas la peine de dire a ross de revenir vers moi, autant eviter de passer pour un con.
David
Policier
David

Infos Personnelles
Affinités:

MessageSujet: Re: Attend son signe... [Libre]   Attend son signe... [Libre] Icon_minipostedMer 3 Oct - 19:38

J'arque un sourcil. Ross, pas complètement dressé? Bon il refuse catégoriquement d'écouter Jake, mais ça c'est autre chose. Je fouille dans une des poches de mon jeans et en sort un bonbon que je mets bien en vue pour Ross

Faut juste le prendre par les sentiments frérot ^^

Je lance le bonbon et Ross l'attrape, puis il vient s'asseoir à côté de moi. Ce chien ne pense que par son estomac, y'a pas à dire.
Samantha
Policier
Samantha

Infos Personnelles
Affinités:

MessageSujet: Re: Attend son signe... [Libre]   Attend son signe... [Libre] Icon_minipostedMer 3 Oct - 19:44

J'étais toujours en train de fixé Logan quand je dévia assez lentement mon regard vers David nous étalent sa grande connaissance des chiens face aux sucreries. Certe il n'avait pas tors mais bon...

Le sucre chez les chiens ça leur bouffe les artères et le foie et donc provoque des émoragies interne. T’es en train d'essayé de tuer le chien de ton frère la...
Logan
Policier
Logan

Infos Personnelles
Affinités:

MessageSujet: Re: Attend son signe... [Libre]   Attend son signe... [Libre] Icon_minipostedMer 3 Oct - 19:47

C'est pas moi qui vais le pleurer. Cet abrutis viens de me niquer une cartouche !

Ross releve un regard, que je devine plus que haineux sur moi

Ok je l'avais oublié dans la voiture pendant un peu plus de deux heures. Content ?

Ross, semble satisfait de cet aveux et détourne son regard.
David et la fille sam, je crois, me regarde bizarrement. Ils ne vont pas me faire croire qu'ils n'ont jamais parlé à un chien !

Tu viens d'ou ? Tu sais pourquoi tu est ici ?
David
Policier
David

Infos Personnelles
Affinités:

MessageSujet: Re: Attend son signe... [Libre]   Attend son signe... [Libre] Icon_minipostedMer 3 Oct - 19:54

Comme si je voudrais tué le chien! C'est trop marrant de le voir piquer son petit dej' à Jake tous les matins pour que je fasse ça ^^

Oups! J'ai prononcé le nom qu'il ne fallait pas. Je jette un oeil à Logan et en effet, notre frère n'a pas l'air d'être un sujet particulièrement intéressant. Finalement Log' pose une question à Sam pour changer de sujet. Fiou je l'ai échappé belle...
Samantha
Policier
Samantha

Infos Personnelles
Affinités:

MessageSujet: Re: Attend son signe... [Libre]   Attend son signe... [Libre] Icon_minipostedMer 3 Oct - 20:00

Je regardais le chien avait un air navrée pour lui. Vivre avec un maitre pareil devrait vraiment etre un enfer, je me demandais bien comment il faisait pour supportait ça... Voyant pour regard ayant pitié de lui, le chien revint a nouveau vers moi pour chercher des carresses ce que je ne mis pas de temps a lui donner. A mon avis ce n'etait pas avec un boureau comme Logan qu'il devait en avoir...

Quand celui ci me demanda d'ou je venais je leva la tete vers lui, puis quand il enchaina me demandant si je savais pourquoi j'etais ici, j'avais repris mon air blasé, le regardant un peu comme si c'etait le dernier des cons... Nan nan je sais pas, j'ai vu de la lumiere je suis entrée!

De Boston, j'ai etais mutée..
Logan
Policier
Logan

Infos Personnelles
Affinités:

MessageSujet: Re: Attend son signe... [Libre]   Attend son signe... [Libre] Icon_minipostedMer 3 Oct - 20:07

Je ne sais pas pourquoi mais sa reponse m'a d'avantage ennervé! J’ai la vague impression que Welsh essai de remplacer Cole. Hors de question qu’il me colle cette fille dans les pates.

Cole était un excellent flic, il ne peut pas laisser un bleu prendre la relève. Cette fille est peut être un bon élément, même si j’en doute, mais je n’apprécie pas du tout sa façon de parler et surtout sa façon de me fixer comme si j'étais le dernier des cretins.

Super comme si on n'avais besoin d'un bleu pour assurer la releve de Cole

Je jeta un regard à David, lui avais compris ma réaction. Je siffla Ross, qui quitta les mains de la fille pour se mettre à mes côtés.

J'ai des choses à faire, je vous abandonne

Ross sur mes talons je rejoignis l'ascensseur, les poings serrés, j'avais une furieuse envie de frapper sur quelques choses et plus particulierement sur Welsh.
David
Policier
David

Infos Personnelles
Affinités:

MessageSujet: Re: Attend son signe... [Libre]   Attend son signe... [Libre] Icon_minipostedMer 3 Oct - 20:09

J'hoche légèrement la tête quand Log' je jette un coup d'oeil et en deux temps trois mouvements, il est parti. Un silence s'installe, puis je tourne le regard vers Sam.

Fait pas gaffe, il est de mauvais poil c'est tout.
Samantha
Policier
Samantha

Infos Personnelles
Affinités:

MessageSujet: Re: Attend son signe... [Libre]   Attend son signe... [Libre] Icon_minipostedMer 3 Oct - 20:18

J'avoue que la je suis un peu perdue dans la reaction de Logan. En quoi ma mutation peu bien l'enervé a ce point et d'ou il me traite de bleu l'autre tocard? Je n'ai pas vraiment le temps de comprendre ou de repliqué que la bete est deja partie furax...

J'arque un sourcil, regardant en sa direction meme s'il n'est plus la avant de regardé David qui avait reouvert la bouche me demandant ce que lui pouvait bien savoir...

Tu m'excuse parce que c'est ton frere mais... Me dis pas que je vais me retrouver avec ce connard?
David
Policier
David

Infos Personnelles
Affinités:

MessageSujet: Re: Attend son signe... [Libre]   Attend son signe... [Libre] Icon_minipostedMer 3 Oct - 20:23

Je ne peux m'empêcher un léger soupire. Comment lui expliquer que Logan ne veut pas l'apprécier simplement parce qu'il ne veut rien ressentir si jamais par un quelconque malheur elle se faisait tuer?

Je gratte la tempe et prend une gorgée de café avant de lui répondre :

Je sais pas si tu vas te retrouver avec lui, c'est le Patron que ça regarde, mais ça m'étonnerait quand même. Il est pas du genre à mettre un arrivant avec un instable comme Logan...

J'hésite à parler de Cole. D'un côté elle comprendrait mieux le comportement de Logan vis-à-vis d'elle parce qu'elle a quand même un peu le même caractère que Cole, mais d'un autre, c'est pas à moi de le faire. Rah et puis merde hein si elle me demande pour Cole je répond et puis voilà! Elle saura et ça vient de s'éteindre, c'est tout.
Samantha
Policier
Samantha

Infos Personnelles
Affinités:

MessageSujet: Re: Attend son signe... [Libre]   Attend son signe... [Libre] Icon_minipostedMer 3 Oct - 20:31

pfff! Patron de mes deux oui! J'vous jure que si je me retrouve coincé avec cette merde je fais un carton. C'est bon les ambiances de merde j'ai donné je vais pas me faire chier avec un ptit con qui ce sens plus parsque je sais pas quoi! ... Putain il m'a traité de bleu l'enfoiré!! Attend que je t'en colle une entre les deux yeux connard on va voir qui sera bleu!

Depuis tout a l'heure j'entendait des noms comme Jake et la dernierement quand l'autre peté du casque ce l'etaut sauté il avait parler d'un Cole. D'un coté je me doutais que ça avait a voir avec l'histoire de sa crise mais d'un autre je m'en foutais pas mal! C'est bon s'il nous fait sa crise de la quarentaine il va la passé sur quelqu'un d'autres je donne pas dans le trois eme age moi!

J'espere bien!
David
Policier
David

Infos Personnelles
Affinités:

MessageSujet: Re: Attend son signe... [Libre]   Attend son signe... [Libre] Icon_minipostedMer 3 Oct - 20:38

Je suis pas dupe, je vois bien qu'elle est en colère contre Logan. Je la comprends, il est excécrable depuis toujours et encore pire depuis la fusillade où l'on a perdu Cole. J'ai envie de le cogner moi aussi quand il me parle comme si j'étais qu'une merde alors que je suis quand même son frère! Mais je m'abstiens, c'est pas une guerre familiale qui va régler le problème.

Et finalement je ne peux pas m'en empêcher, mon âme charitable qui ne veut pas que Sam méprenne mon frère juste pour une engueulade qui pour Logan est resté au niveau de civilité qu'il arbore ordinnairement.

La nuit a été courte, notre frère a une gosse de deux mois à la maison qui chiâle tout le temps et en plus... Le partenaire de Log est décédé quant un malade a décidé de shooter tout ce qui bougeait devant le poste. Log n'est vraiment pas dans son assiette, alors même si tu le hais sûrement, dis-toi qu'il est vachement perturbé et fatigué...
Clair qu'il pourrait être plus aimable, mais déjà qu'il l'est pas beaucoup de nature, ça l'aide pas.
Samantha
Policier
Samantha

Infos Personnelles
Affinités:

MessageSujet: Re: Attend son signe... [Libre]   Attend son signe... [Libre] Icon_minipostedMer 3 Oct - 20:51

Ce mec a reussit a me mettre les nerf a vif a un point pas possible... Si je m'ecoutais je serais en train de frappé le premier truc a ma porté, heureusement que je m'ecoute pas car le premier truc a ma porté c'est la tete a David et dans l'histoire il a pas vraiment fait grand chose...

Le truc c'est que depuis la mort de Davis tout va de travers chez moi. Dur a crois sans doute mais c'etait loin d'etre comme ça avant. Sans dire que c'etait d'une nature angelique, toute douce a souhait, j'etais quelqu'un d'acces social bien que j'avais deja mon caractere bien trampé qui me venait parait t'il sans aucun doute de mon pere et que la en l'espace de deux ans ma vit a totalement basculé et que j'ai perdu pied avec alors quand je vois des sales cons du genre a Logan voulant m'apprendre la vie ça me fou hors de moi...

J'etais prete a me barrer quand David ouvra a nouveau la bouche, lachant un flot pas possible de parole. Une nouvelle fois pour defendre son frere alors je m'en foutais pas mal. Surtout de savoir que si monsieur etait une taigne c'etait parce qu'il avait pas son nombre d'heure de sommeil a cause d'un bébé braillard mais... Quand par la suite il ce mit a parler du shooting, et du fameux Cole, expliquant alors le drame qu'il c'etait produit ici, je me suis mit a repensé a ce que j'avais veccu moi, a cette parallelle qu'il y avait entre nous deux, a la reaction de Logan qui avait etait exactement la meme que moi lorsqu'on m'avait proposé un nouvel coequipier avant que je ne soit muté...

Je me rassit sur la chaise. Mon visage etait redevenu calme, doux, une expression que David ne devait surment pas me connaitre... je fixait quelque seconde le vide avant de relever les yeux vers lui hochant la tete de façon affirmative et tres poser comme si d'un coup il n'y avait plus aucun probleme...

Je vois... Je comprend mieux sa reaction maintenant...
David
Policier
David

Infos Personnelles
Affinités:

MessageSujet: Re: Attend son signe... [Libre]   Attend son signe... [Libre] Icon_minipostedMer 3 Oct - 20:59

Wouho... C'est tout ce qui me vient à l'esprit. J'étais à peu près certain qu'elle allait me dévisser la tête de sur les épaules et que tout ce que j'avais dit ne serait d'aucune utilité pour lui faire comprendre ce que Logan endurait. Je m'attendais à ce qu'elle s'en fiche totalement, mais non au contraire, elle devient aussi tranquille qu'un nouveau né qui dort et me dit simplement qu'elle comprend.

Alors là bravo! Elle a carrément réussi à me larguer. Je bois une nouvelle gorgée de café pour me donner un peu contenance. Toujours aussi surpris d'avoir fait gagner la cause de Logan beaucoup plus rapidement que ce à quoi je m'attendais. Au loin je vois Alex qui me jette un regard noir. Elle m'attendait depuis une plombe c'est clair. Halala je vais avoir droit à tout un ramassi de bleu à notre prochain échange de coups au gym -_-

Bien alors, que tu comprennes c'est le principal. Écoute je dois y aller, sinon ma partenaire va me faire la peau! J'espère que ton "signe" va bientôt se pointer.

Je lui souris et me lève pour partir. Je sens toujours le regard agacé d'Alex qui m'attend avec toute l'impatience dont elle peut faire preuve.
Samantha
Policier
Samantha

Infos Personnelles
Affinités:

MessageSujet: Re: Attend son signe... [Libre]   Attend son signe... [Libre] Icon_minipostedMer 3 Oct - 21:05

J'etais toujours un peu perdu dans mes pensées. Tous cela m'avait calmée, en bien, surment, je ne sait pas... Le fait est que quand David me dit qu'il devait y allé sinon il risquait de ce faire tuer je suivit son regard pour croisé celui d'une jeune femme qui avait l'air assez impaciente. Ah oui, en effet, il allait souffrir... Je lui fit un signe de tete puis repensant a mon signe je lacha un soupir. C'est vrai que je l'attend encore celui la...

Ok, merci et bon courage...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attend son signe... [Libre]   Attend son signe... [Libre] Icon_miniposted

Attend son signe... [Libre]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant