Just the Life - Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just the Life - Le RPG

Just the Life a son propre jeu de rôle! Devenez l'un des personnages de votre série préférée et vivez sa vie!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 La routine?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elodie
Chanteuse - Assisante
Elodie


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : France
Phrase fétiche : Je n'ai pas le droit de t'aimer...
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Elodie O'Donnell
Âge: 21 ans
Affinités:

La routine? Empty
MessageSujet: La routine?   La routine? Icon_minipostedJeu 8 Nov - 16:08

Je suis sortie de l'hôpital hier et qu'est ce que ça fait du bien de bouger! Parce que rester toute la journée allongée dans un lit c'est pas mon fort! Les médecins disent que je m'en sors bien, il me reste plus que quelques bleus et j'ai encore un peu mal à ma jambe. Autrement je garde Casey vu que je suis cioncée au manoir pour quelques temps puisque je dois me "reposer"! Mais je vais bien! Et le boulot au poste me permet d'oublier quelques choses. Ils ont accepté que je reprenne le boulot après-demain et encore j'ai dû batailler. D'ailleurs, la famille Speirs devrai pas tarder à débarquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicgirlsws.blog.jeuxvideo.com
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

La routine? Empty
MessageSujet: Re: La routine?   La routine? Icon_minipostedDim 18 Nov - 16:08

La journée à été dur, une fois de plus. Mon enquête me pose quelque problemes. En entrant dans le salon je raccroche d'avec Ope, elle ne pourras pas venir bosser avec moi avant quelques temps. Pas grave. J'éspere sincerrement qu'elle finira par regler son problème. Elo est dans le salon, penchée au dessus du berceau de Casey.

Salut Elo. La petite va bien? les autres sont rentrés?
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

La routine? Empty
MessageSujet: Re: La routine?   La routine? Icon_minipostedDim 18 Nov - 16:32

Garrant la bagnole, je constate que seul Logan est rentré du boulot, sa veille pourriture sur quatre roues garée à la façon Logy. Un nouveau claquement de porte indique aux personnes présentes dans la baraque, soit Elodie et Logan, que je suis rentré. Un claquement de porte équivaut à provoquer du bruit, et qu’est ce qui réveille un petit bébé ? Du bruit. A peine j’entre dans le salon que je me fait gratifié de regards noirs, la petite se remet à pleurer. Logan doit certainement se retenir de ne pas me m’égorger vivant et Elodie semble me haïr soudainement.

- Bonne journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

La routine? Empty
MessageSujet: Re: La routine?   La routine? Icon_minipostedDim 18 Nov - 16:41

Un moment de plénitude. Le silence absolue. Bien évidement il a fallu que mon imbécile de frangin fasse tout foiré a cause de son taudi.
Lorsque nous avons entendu la portiere claqué, Elodie et moi nous sommes immédiatement regardé, nous avons ensuite posé les yeux sur celle que l'on pouvait qualifier d'ange deux seconde auparavant qui s'est soudainement mise à brailler.

C'est alors que celui qui a hérrité du regard le plus niais, que je n'ai jamais vu dans cette famille, est entré dans la piece nous demandans si la journée avait été bonne.

Jusqu'a ce que tu arrive c'était encore ce qu'on pourrait appeler une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

La routine? Empty
MessageSujet: Re: La routine?   La routine? Icon_minipostedDim 18 Nov - 16:52

J’hausse les épaules, incertain de ce que je dois répondre mais bel et bien certain de ce que Logan m’a répondu. Comme bon papa que je suis, je vais la chercher dans son berceau ma petite fille adorée qui m’a tant manqué tout au long de la journée. Etrangement, ses pleurs cessent une fois dans mes bras. Je me savais doué avec Casey mais à ce point là… Merci ma puce d’avoir arrêtée de pleurer, sinon tu aurais déjà été orpheline de ton papa à cette heure là.

L’air triomphant, je m’approche d’un Logan, qui me regarde d’un air suspect

Allez Logy ! Prend la dans tes bras ta petite nièce ! Après tout, tu l’as pris combien de fois depuis qu’elle est née ? Une ou deux fois ?

J’espère qu’il va la prendre, car Logy n’est qu’un humain et devra succomber sous le visage d’ange de ma Casey. Et voir un Logan attendrie par la fille du frère qu’il deteste, je ne veux en aucun cas rater cet instant unique.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

La routine? Empty
MessageSujet: Re: La routine?   La routine? Icon_minipostedDim 18 Nov - 18:35

C'étais dejà une ou deux fois de trop

Il s'attend à quoi? A ce que je fasse des gouzi gouzi à sa fille devant lui? Plutôt mourir. A chaque pas effectué par mon frere, je me recule, sous le regard hilare d'Elo. Arrivée devant moi Jake me tend sa fille emitouflée dans sa couverture, j'aperçois simplement son regard rieure.
Je m'apprete à la prendre lorsque qu'une forte odeur arrive jusqu'a moi. Fronçant les sourcils je recule les mains et fixe Jake dans les yeux.

Ton truc vient de se faire dessus. A moins que ça ne soit toi ?

Casey rigole tandis que Jake plisse les yeux et tente comme il peux de retenir sa respiration.

Je crois que ta fille attend que tu la change.

Super, j'ai meme pas eu à la porter. Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Policier
Jake


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Jake Speirs
Âge: 26 ans
Affinités:

La routine? Empty
MessageSujet: Re: La routine?   La routine? Icon_minipostedDim 18 Nov - 18:48

Pour seule réponse, je lui lance un regard noir. Pas le temps de bavarder, ma fille attend. Et je sens que les pleurs vont recommencer et redoubler d’intensité, et cette fois le fait d’être dans mes bras n’y changera rien. Je tourne le dos à Mister Logan Sa Saineté, et m’empresse de monter les escaliers pour ainsi arriver en un temps record dans la chambre de la petite.

Changer une couche est la pire chose qu’un père puisse faire, ou du moins que moi je puisse faire. A l’habitude, Laura s’en charge mais étant donné son absence je me vois mal attendre qu’elle revienne et ensuite seulement elle changera la couche de Casey.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

La routine? Empty
MessageSujet: Re: La routine?   La routine? Icon_minipostedDim 18 Nov - 18:51

Je ne peux m'empecher de sourire -intérieurement- lorsque je vois Jake filé vers l'escalier, direction sa chambre. Je me tourne alors vers Elo, silencieuse jusqu'a maintenant.

Et hop. Casey est tellement contente de voir papa Jake qu'elle lui a preparé un joli paquet. Alors comment s'est passé ta journée loin de l'hôpital?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Chanteuse - Assisante
Elodie


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : France
Phrase fétiche : Je n'ai pas le droit de t'aimer...
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Elodie O'Donnell
Âge: 21 ans
Affinités:

La routine? Empty
MessageSujet: Re: La routine?   La routine? Icon_minipostedLun 19 Nov - 15:56

Je m'assois quand je vois Logan, suivit de Jake arriver.Quand je disais qu'ils allaient pas tarder à débarquer!? J'eu un sourire amusé quand ils se disputèrent tous les deux. A la la...Ils sont incorrigibles tous les deux!
Pas exceptionnelle comme tu peux tant douter!
Je lui fais un sourire entendu. C'est surtout à cause de lui et de David que j'ai été obligé de rester au manoir.J'ai un peu protestai mais...je voulais pas me retrouver à la morgue! D'un autre côté ils ont pas tord: il faut pas que je reste trop longtemps debout et vu ce que je fais au commissariat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicgirlsws.blog.jeuxvideo.com
David
Policier
David


Nombre de messages : 194
Age : 36
Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids !
Date d'inscription : 26/09/2007

Infos Personnelles
Nom: David Speirs
Âge: 23 ans
Affinités:

La routine? Empty
MessageSujet: Re: La routine?   La routine? Icon_minipostedLun 19 Nov - 22:26

Je garre ma voiture à côté de celle de Jake et constate que lui et Logan sont arrivé. Et bha ça promet! J'espère qu'ils auront pas décapé les murs comme ils ont si bien arrangé la salle de bain ce matin! J'arrête le moteur de ma caisse et en sort, fermant la portière et rangeant les clés dans une poche de mon jeans. Je me dirige ensuite vers la maison en même temps que Ross qui arrive du petit bois plus loin sur le terrain. Je le caresse un peu et ouvre la porte. Il se faufile à l'intérieur avant moi et je referme la porte une fois dans la maison. Je retrouve Log' et Élodie au salon alors que Jake est manquant. Sûrement ailleurs. Je retire mes bottes que je laisse traîner devant le canapé où je viens de m'asseoir, Ross me rejoignant et s'allongeant sur la place qui reste. Je pose une main sur son collet tout en me tournant vers les deux autres.
Salut!... Wow Log' la maison est pas en feu, je suis épaté!
Un petit sourire malicieux me vient aux lèvres. Après tout avec ces deux-là, il faut s'attendre à tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Elodie
Chanteuse - Assisante
Elodie


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : France
Phrase fétiche : Je n'ai pas le droit de t'aimer...
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Elodie O'Donnell
Âge: 21 ans
Affinités:

La routine? Empty
MessageSujet: Re: La routine?   La routine? Icon_minipostedSam 24 Nov - 6:00

David débarque à son tour. Quand je disais que la tribue allait arriver. Quand je me suis le vée ce matin tout le monde était déjà parti et Laura était je ne sais où...Alors c'était à moi de jouer la nounou je suppose mais ça m'a pas dérangé, Casey a été sage.
Je les surveille.
C'est vrai qu'en ce moment quand il y a les 2 ainés des frères Speirs, faut s'attendre à tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicgirlsws.blog.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





La routine? Empty
MessageSujet: Re: La routine?   La routine? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La routine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just the Life - Le RPG :: » Home Sweet Home « :: Le Manoir Speirs-
Sauter vers: