Just the Life - Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just the Life - Le RPG

Just the Life a son propre jeu de rôle! Devenez l'un des personnages de votre série préférée et vivez sa vie!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Un peu de sport avant de rentrer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Un peu de sport avant de rentrer Empty
MessageSujet: Un peu de sport avant de rentrer   Un peu de sport avant de rentrer Icon_minipostedLun 22 Oct - 17:25

La journée vient de se terminer et j'ai filé au 6ème. J'aime bien venir ici, ressortir parfois mon trop plein d'energie.
Depuis la mort de Cole, je ressent le besoin de frapper dans le sac de frappe casi tous les soir.
A cette heure de la journée c'est toujours désert. Idéal pour se défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Policier
Samantha


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : France
Phrase fétiche : You touch me, I kill you, Okay?
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Samantha Lee
Âge: 25ans
Affinités:

Un peu de sport avant de rentrer Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport avant de rentrer   Un peu de sport avant de rentrer Icon_minipostedLun 22 Oct - 17:35

Trois jours que j'étais ici et j'étais morte. Déjà pas beaucoup dormi. Le faite que mon appart soit encore vide me mine un peu donc j'y passe le moins de temps possible résultat j'arrive au comi a l'aube et après taff non stop et même avec ça, je n'ai pas envie de rentrer...

On m'a indiqué qu'une salle de sport de trouvait au sixième alors je me suis dit pourquoi pas. Arrivée a l'étage j'étais allé mettre un jogging et un débardeur et avait investi la salle de sport a la recherche de par quoi j'allais commencée quand plus loin j'aperçu une personne familière. Je m’approchai un peu. Hum pas trompé, c'était bien Logan. Il frappé comme un dératé sur son sac. On voyait qu'il avait besoin d'évacué, et je savais ce que c'était...

C'est comme ça que tu fais?

Je dis ça sans vraiment savoir s'il comprendrait. En faite je reprenais ses mots dans l'ascenseur, "comment tu fais pour accepter sa mort?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiarie.free.fr/dam
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Un peu de sport avant de rentrer Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport avant de rentrer   Un peu de sport avant de rentrer Icon_minipostedLun 22 Oct - 17:40

Un peu surpris je m'écarte avant de me le prendre dans la tete. Je n'avais pas reconnu sa voix. Sam la nouvelle partenaire de Jake.

Ouais ç'est moins risqué que de taper sur les detenus. Comme ça Welsh est content ça réduit considérablement le nombre de plainte.

Je détourne mon regard d'elle pour fixer le sac de frappe. Ouais c'est comme ça que je fais. Que j'essai d'évacuer.

Tu venais faire quoi toi ? Et pas la peine de me répondre du sport, je m'en serai douté

Je ne la connais pas trés bien. Mais je sais qu'elle a de la répartie, alors j'anticipe.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Policier
Samantha


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : France
Phrase fétiche : You touch me, I kill you, Okay?
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Samantha Lee
Âge: 25ans
Affinités:

Un peu de sport avant de rentrer Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport avant de rentrer   Un peu de sport avant de rentrer Icon_minipostedLun 22 Oct - 17:47

Vu comme ça c'est sure...

Je me doute que le commissaire ne doit pas trop apprécier que l'on frappe sur les mec qu'on ramasse même si certains le mériteraient bien mais d'un point de vu légal ça le fait pas. En tout cas cette précision sur Welsh me confirme m'on idée qu'il est différent de mon ancien patron mais il faut dire que a Boston ce n'est pas forcement la même histoire...

A ça question je sourie. Hum que puis je bien faire dans une salle de sport en tenue de sport? Logan et moi ne nous connaissons pas depuis longtemps mais déjà il anticipe ma réponse ce qui m'amuse encore plus. J’hoche donc les épaules...


Bien dans ce cas disons que je viens faire comme ça moi aussi, même si c'est un peu pour éviter de rentrer chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiarie.free.fr/dam
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Un peu de sport avant de rentrer Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport avant de rentrer   Un peu de sport avant de rentrer Icon_minipostedLun 22 Oct - 17:53

J'hoche la tête toujours les yeux fixés sur le sac de frappe. J'aimerai bien pouvoir rentrer chez moi si j'étais sur de pouvoir y faire une nuit complete. Plutôt qu'une nuit peuplé de cauchemard et de cris de gamine quémandant un biberon ou un calin.

Il y'a des endroits plus agréable que le commissariat pour finir sa journée. T'a pas testé les bar alentours?

Je m'écarte pour lui laisser la place au niveau du sac.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Policier
Samantha


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : France
Phrase fétiche : You touch me, I kill you, Okay?
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Samantha Lee
Âge: 25ans
Affinités:

Un peu de sport avant de rentrer Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport avant de rentrer   Un peu de sport avant de rentrer Icon_minipostedLun 22 Oct - 18:18

A sa question j'eu un nouveau sourire. Moi et les bars c'est toute une histoire. Soit j'allais dans des bar normal et au final je me fritté avec quelqu'un ou sinon j'allais dans un bar a flic mais dernièrement, après la mort de Davis, je m'y fritté aussi donc même si je pense bien que ce ne soit pas la même chose ici ce n'est pas la première chose qu'y met venu en tête...

Pas encore. Hey attend je débarque, ça fou mal si le premier truc que je visite c'est un bar!

Je lui fit un clin d'oeil puis le voyant s'écarté du sac je m'en approcha, commençant a frapper gentiment, accélèrent mes coups et la force de frappe petit a petit...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiarie.free.fr/dam
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Un peu de sport avant de rentrer Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport avant de rentrer   Un peu de sport avant de rentrer Icon_minipostedMar 23 Oct - 16:57

Sauf qu'au bar, si tu ne le dit pas, personne n'est censé deviner que tu viens juste d'arriver.

Et ouais et aprés qu'on ose dire que j'ai pas l'esprit pratique. Sam à sourie pour au moins la seconde fois de la soirée. Ca change de la voir sourire, au début ça surprend. Jusqu'a present je l'avais surtout vu griffer.
Aprés que je me sois eloigné elle s'est approché du sac de frappe et à commencer à frapper. Pas mal.

Si je peux me permettre tes coups refletent ta haine. Tu frappe fort mais pas assez vite. Dans un combat à main nue tu n'a pas le temps de reflechir. Faut frapper vite et bien. Un coup doit suffire.

Je sais de quoi je parle, depuis la mort de papa je frappe dans un sac de sport, apprendre à maitriser sa haine, ne pas réagir sur une impulsion. Bon cette partie là je l'ai peut etre pas trop assimilé quand on voit le nombre de plainte qui s'accumule dans le bureau de welsh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de sport avant de rentrer Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport avant de rentrer   Un peu de sport avant de rentrer Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de sport avant de rentrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just the Life - Le RPG :: » Philadelphie « :: Le Commissariat :: 6e Étage-
Sauter vers: