Just the Life - Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just the Life - Le RPG

Just the Life a son propre jeu de rôle! Devenez l'un des personnages de votre série préférée et vivez sa vie!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 S'installe...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samantha
Policier
Samantha


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : France
Phrase fétiche : You touch me, I kill you, Okay?
Date d'inscription : 02/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Samantha Lee
Âge: 25ans
Affinités:

S'installe... Empty
MessageSujet: S'installe...   S'installe... Icon_minipostedLun 22 Oct - 10:34

Enfin. Après avoir vécu trois jours dans un appartement vide avec seulement le minimum de survit j’ai enfin mes affaires ! Je ne vous raconte pas la galère. Les couillons de déménageur de Boston avait zappé le transfère de mes affaires et depuis mon départ tout était dans un camion au fond d’un engarde… Bonne gueulante au commissariat. Si quelqu’un ma pas entendu c’est qu’il était pas la. J’en ai même réveillé Jake qui dormait encore à son bureau…

Mais bon ce soir c’est bon. Sortie de travail, toute mes affaires sont la. Dans un style très bordélique j’en conviens, d’ailleurs il y a quelque carton qui traîne encore dans le couloir devant ma porte mais c’est juste le temps que j’installe ce qu’il y a déjà ici… Plus crevant que je pensée. Je suis en train de me battre avec une perceuse électrique et une étagère qui fait de la résistance. Autant je suis très bonne pour tout ce qui est cas de force mais moi et le montage de meuble ce n’est vraiment pas ça… Mon seul réconfort, une bière pas très fraîche mais c’est déjà ça.


Avec mes cartons dans le couloir, j’ai laissé ma porte d’entrée ouverte pour être sur de rien me faire embarquer mais c’est dans un moment de pause contre cette étagère infernal que j’entend un bruit de pas dans le couloir. Un voisin ? Flem intense mais je lève quand même mon cul pour aller vers la porte, sortant sur le pallier et tombe nez a nez avec… [Qui veut !^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://kiarie.free.fr/dam
June
Secrétaire
June


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: June Olen
Âge: 22 ans
Affinités:

S'installe... Empty
MessageSujet: Re: S'installe...   S'installe... Icon_minipostedMer 7 Nov - 14:41

Je rentre enfin chez moi, mais à peine arrivée à l'intérieur de l'immeuble, j'entend les bruits d'une perceuse. Bien sûr c'est au deuxième étage, donc juste à mon étage. Hmm, finalement j'aurais dû me motiver pour faire mes courses, parce-que là je pourrais pas dormir. L'appartement "mission Ikea" est quasiment au fond du couloir contrairement au mien, mais je suis curieuse et polie. La porte est ouverte, raison de plus pour souhaiter la bienvenue.

Je suis encore à quelques mètres de la porte, que déjà mon nouveau voisin est brusquement dehors. Je suis surprise et je stoppe mon chemin là en plein milieu du couloir. Puis, je regarde la personne en face de moi, c'est la nouvelle, euh, Samantha, je crois.

Bonsoir, je suis June la secrétaire du lieutenant Welsh. Je ne savais pas que tu emménages ici, j'habite trois portes plus loin!
Revenir en haut Aller en bas
 
S'installe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just the Life - Le RPG :: » Home Sweet Home « :: Appartement de Samantha-
Sauter vers: