Just the Life - Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just the Life - Le RPG

Just the Life a son propre jeu de rôle! Devenez l'un des personnages de votre série préférée et vivez sa vie!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Enquête [ Suite nuit Elo renverssé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Logan
Policier
Logan


Nombre de messages : 220
Age : 41
Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Logan Speirs
Âge: 28 ans
Affinités:

Enquête [ Suite nuit Elo renverssé] Empty
MessageSujet: Enquête [ Suite nuit Elo renverssé]   Enquête [ Suite nuit Elo renverssé] Icon_minipostedDim 21 Oct - 19:05

Le voyage entre l'hôtel et l'hôpital avait été assez rapide. Jake avait enfin décidé de la fermer, concentré sur les photos contenues dans l'appareil de Davenport.
Bien qu'il fût tard, Tony était à son poste. Jouant, d'après lui au plus grand jeu de tout les temps. Pendant que son autre pc essayé de récupérer des donnés pour l'enquête en cours de Blake.

Hey j'ai un truc pour toi

Tony: laisse-moi deviner Logan, une méga urgence c'est ça ?

Ouais. J'ai besoin d'un pc de disponible pour mater des vidéos de surveillance et comparer les images des vidéos à celles contenus dans cet appareil photo.

Tony sembla analyser la situation un moment, puis m'indiqua de le suivre. Il m'amena à un ordinateur un peu en retrait.

Tony: fais voir ton appareil que je récupère la carte photo. Un canon, pas mal tu t'es acheté du matos de professionnel?

Nan c'est celui de Davenport, le journaliste. Il a accepté de nous le prêter.

A ma voix il se tourna vers moi haussant un sourcil.

Jake y a laissé quelques phalanges, mais on à l’appareil.

Tony (blasé) : Si Jake s’y met maintenant. Le bureau de welsh va crouler sous les plaintes

Je me suis juste contenter d’hausser les sourcils, je n’ai pas forcé Jake, alors qu’on ne vienne pas me le reprocher. Je me suis installé prés du pc, commençant mon travail.
La première photo contenue dans l’appareil du journaliste, fut celle d’Allyson Crow, de dos, en tailleur jupe assez moulant, vu que la photo était orientée sur un certain attribut de la journaliste- plutôt pas mal. Je cliquais sur la seconde photo, pour découvrir une autre jeune femme, prise de dos elle aussi. Je me mis à bailler. La nuit allait être vraiment longue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête [ Suite nuit Elo renverssé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enquête #1
» Enquête #1
» Enquête #1
» Enquête #1
» Enquête #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just the Life - Le RPG :: » Philadelphie « :: Le Commissariat :: 4e Étage-
Sauter vers: