Le voyage entre l'hôtel et l'hôpital avait été assez rapide. Jake avait enfin décidé de la fermer, concentré sur les photos contenues dans l'appareil de Davenport.
Bien qu'il fût tard, Tony était à son poste. Jouant, d'après lui au plus grand jeu de tout les temps. Pendant que son autre pc essayé de récupérer des donnés pour l'enquête en cours de Blake.
Hey j'ai un truc pour toi
Tony: laisse-moi deviner Logan, une méga urgence c'est ça ?
Ouais. J'ai besoin d'un pc de disponible pour mater des vidéos de surveillance et comparer les images des vidéos à celles contenus dans cet appareil photo.
Tony sembla analyser la situation un moment, puis m'indiqua de le suivre. Il m'amena à un ordinateur un peu en retrait.
Tony: fais voir ton appareil que je récupère la carte photo. Un canon, pas mal tu t'es acheté du matos de professionnel?
Nan c'est celui de Davenport, le journaliste. Il a accepté de nous le prêter.
A ma voix il se tourna vers moi haussant un sourcil.
Jake y a laissé quelques phalanges, mais on à l’appareil.
Tony (blasé) : Si Jake s’y met maintenant. Le bureau de welsh va crouler sous les plaintes
Je me suis juste contenter d’hausser les sourcils, je n’ai pas forcé Jake, alors qu’on ne vienne pas me le reprocher. Je me suis installé prés du pc, commençant mon travail.
La première photo contenue dans l’appareil du journaliste, fut celle d’Allyson Crow, de dos, en tailleur jupe assez moulant, vu que la photo était orientée sur un certain attribut de la journaliste- plutôt pas mal. Je cliquais sur la seconde photo, pour découvrir une autre jeune femme, prise de dos elle aussi. Je me mis à bailler. La nuit allait être vraiment longue.