Just the Life - Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just the Life - Le RPG

Just the Life a son propre jeu de rôle! Devenez l'un des personnages de votre série préférée et vivez sa vie!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Balade...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex
Policier
Alex


Nombre de messages : 136
Age : 34
Phrase fétiche : Ta gueule ! ^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Alex Barantini
Âge: 23 ans
Affinités:

Balade... Empty
MessageSujet: Balade...   Balade... Icon_minipostedDim 21 Oct - 18:35

JE me trouvais dans le park, Je me baladais tranquilement,armé d'un café creme, acheté dans le café du coin. J'me suis assise sur un bac, devant moi y'a des canard avec leur canneton. J'observe le vide c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-paradise.forumsactifs.net
Shawn
Pompier
Shawn


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : L'Île de La Réunion...!
Phrase fétiche : Qui ne tente rien n'a rien !
Date d'inscription : 03/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Shawn Dukeman
Âge: 25 ans
Affinités:

Balade... Empty
MessageSujet: Re: Balade...   Balade... Icon_minipostedLun 22 Oct - 14:58

Comme prévu quelques minutes auparavant, je me retrouve au parc. Je m'étais dit qu'une petite balade ne me ferait aucun mal avant de rejoindre mon chez-moi. Alors que je marche paisiblement en direction de la sortie Sud du parc, j'aperçois Alex, assise sur un banc, en train de regarder le vide. Un léger sourire s'affiche sur mes lèvres. Je ne m'attendais pas à la voir ici. Il faut croire que la chance nous sourit à tous les deux. Enfin jusque là. Je commence à aller dans sa direction lorsqu'un gars m'intercepte. Je le reconnais, c'est un pote à ma soeur. J'affiche une mine déconfite. Lui, il arbore un air très supérieur, j'ai toujours détesté ce gars-là...

Qu'est-ce que tu veux?

J'ai lâché ma question sur un ton désagréable pour qu'il sente que je n'avais pas particulièrement envie de lui taper la causette alors que ma copine se trouvait dix mètres plus loin... Je l'ai défié du regard, impatient qu'il me donne la raison qui l'a poussé à m'aborder...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Policier
Alex


Nombre de messages : 136
Age : 34
Phrase fétiche : Ta gueule ! ^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Alex Barantini
Âge: 23 ans
Affinités:

Balade... Empty
MessageSujet: Re: Balade...   Balade... Icon_minipostedLun 22 Oct - 15:05

J'atias toujours plongé dans mes pensées, pour changer je sais, je pensais a Elodie et son problème, je pensais a David qui ne faisait vraiment rien pour foncer et biensur a Shawn, lui je ne savais pas dans quoi le classé... Vraiment pas... biensur je l'appreciais vraiment beaucoup mais comme dire, je ne sais pas vraiment si c'est mon ami ou mon petit ami, il n'est pas très a se sujet, et pour être honnete j'ai pas vraiment envie de me poser des questions, pour le moment tout va bien, je ne tiens pas a tout envenimer.
J'avais mon ipod dans les oreils vous saviez pas que j'en avais un n'est ce pas, et bah pour être honnete je ne savais pas non plus, j'ai trouvé ca ce matin dans un carton ou se trouvait mon ordi portable, il m'en fallait un depuis un bon bout de temps pour classer tout mes dossiers, enfin bref... Trève de racontage de vie tout cela pour dire que j'écoutais la musique.

Revenir en haut Aller en bas
http://miami-paradise.forumsactifs.net
Shawn
Pompier
Shawn


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : L'Île de La Réunion...!
Phrase fétiche : Qui ne tente rien n'a rien !
Date d'inscription : 03/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Shawn Dukeman
Âge: 25 ans
Affinités:

Balade... Empty
MessageSujet: Re: Balade...   Balade... Icon_minipostedLun 22 Oct - 15:23

Je regardais toujours fixement le mec. Mon regard se voulait le plus noir possible et cassant. Le gars commençait un peu à baisser le regard, finalement, il s'est enfin décidé à me répondre, pas trop tôt ! Il a toujours été un peu lent celui-là...

-Il paraît que tu cherches ta frangine...

Sans blague? Ca fait des mois que je la cherche partout, ça a mit du temps à arriver à tes petites oreilles, mon pote !

Ouais, t'as des infos?

Même si je ne pouvais pas voir ce gars en peinture, j'étais quand même avide d'informations au sujet de ma petite soeur. Je commençais à oublier qu'Alex était juste un peu plus loin et attendait la réponse du minable qui me faisait face...

-Je l'ai vu dans un bar du quartier Ouest. Elle est serveuse là-bas depuis deux mois. Je l'y ai vu deux fois cette semaine. Le bar s'appelle le Pearl.

Je le regarde fixement, il n'a pas l'air de mentir. Je suis un mec réglo, il a de la chance. J'ouvre mon portefeuille et lui file un billet de 50 $. Il est arrivé le bon jour, j'ai pas de monnaie. Je le laisse partir, non sans le remercier quand même. Alors que je regarde autour de moi je me rappelle qu'Alex n'est qu'à quelques mètres. J'aimerai éviter qu'elle ait vu la scène qui vient de se dérouler, histoire que je n'ai pas à répondre à trop de questions... Genre pourquoi je file 50$ à un gars qui a limite écrit "drogué" sur le front...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Policier
Alex


Nombre de messages : 136
Age : 34
Phrase fétiche : Ta gueule ! ^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Alex Barantini
Âge: 23 ans
Affinités:

Balade... Empty
MessageSujet: Re: Balade...   Balade... Icon_minipostedLun 22 Oct - 15:32

J'écoutais toujours mon ipod, une musique de rock des anné quatre vingt, faisai tde la bonne musique dans ce temps là , jvous jure, on aurait du y rester, bon d'accord j'étais très jeune mais quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-paradise.forumsactifs.net
Shawn
Pompier
Shawn


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : L'Île de La Réunion...!
Phrase fétiche : Qui ne tente rien n'a rien !
Date d'inscription : 03/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Shawn Dukeman
Âge: 25 ans
Affinités:

Balade... Empty
MessageSujet: Re: Balade...   Balade... Icon_minipostedLun 22 Oct - 15:36

Je m'approche d'Alex, rassuré, je crois qu'elle n'a rien vu de ce qu'il vient de se passer. En plus elle ne me calcule pas, elle a des écouteurs dans les oreilles, la musique qu'elle écoute à d'ailleurs l'air de beaucoup lui plaire. Je m'asseois à côté d'elle, plus souriant que quelques minutes auparavant. Je passe mon bras autour de ses épaules et approche mon visage du sien.

Quelle surprise!

Je lui souris et l'embrasse tendrement. Je suis vraiment content de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Policier
Alex


Nombre de messages : 136
Age : 34
Phrase fétiche : Ta gueule ! ^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Alex Barantini
Âge: 23 ans
Affinités:

Balade... Empty
MessageSujet: Re: Balade...   Balade... Icon_minipostedLun 22 Oct - 15:53

Je sens quelqu'un s'assoir près de moi et mettre sa main sur mon épaules, je regarde sur le coté et je vois Shawn, enfin le voir et un bien grand mot puisqu'il m'embrasse presque immediatement , baiser que je lui rends ardemment en fait . Je suis à la fois heureuse et éttonée de le voir. J'hôtes mes écouteurs et éteind l'Ipod.
Coucou toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-paradise.forumsactifs.net
Shawn
Pompier
Shawn


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : L'Île de La Réunion...!
Phrase fétiche : Qui ne tente rien n'a rien !
Date d'inscription : 03/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Shawn Dukeman
Âge: 25 ans
Affinités:

Balade... Empty
MessageSujet: Re: Balade...   Balade... Icon_minipostedLun 22 Oct - 15:55

Elle a l'air contente de me voir aussi. Tant mieux, rien de me mieux pour faire monter mon moral en fléche. Je l'adore ce bout de fille, elle est extra.

Alors qu'est-ce que tu fais là? Tu bosses jamais?

J'ai dit ça sur un ton rieur, j'espère qu'elle a senti que je n'étais pas sérieux, je préfèrerai éviter qu'elle se vexe du début! Je n'ai pas tellement eu le loisir de plaisanter avec elle ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Policier
Alex


Nombre de messages : 136
Age : 34
Phrase fétiche : Ta gueule ! ^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Alex Barantini
Âge: 23 ans
Affinités:

Balade... Empty
MessageSujet: Re: Balade...   Balade... Icon_minipostedLun 22 Oct - 16:06

Je bosses autant que toi, donc en effet je ne bosses jamais.
Et voila Cassé le petit Shawn prends ca dans les dents, fait gaff je mords. Innocement je lui souris et lui fait les yeux doux, ce qui aboutis a me faire exploser de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-paradise.forumsactifs.net
Shawn
Pompier
Shawn


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : L'Île de La Réunion...!
Phrase fétiche : Qui ne tente rien n'a rien !
Date d'inscription : 03/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Shawn Dukeman
Âge: 25 ans
Affinités:

Balade... Empty
MessageSujet: Re: Balade...   Balade... Icon_minipostedLun 22 Oct - 16:11

Je souris, un peu vexé dans ma fierté mais tout de même amusé par la répartie de ma charmante petite-amie. Elle éclate de rire après avoir tenté de m'amadouer. Elle est géniale!

Je pense que je vais t'embrasser, histoire d'avoir l'air moins con, t'en dis quoi?

J'avais repris un minimum d'assurance. Elle ne refuserait pas un baiser quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Policier
Alex


Nombre de messages : 136
Age : 34
Phrase fétiche : Ta gueule ! ^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Alex Barantini
Âge: 23 ans
Affinités:

Balade... Empty
MessageSujet: Re: Balade...   Balade... Icon_minipostedLun 22 Oct - 16:14

Je fais mine de reflechir, hum j'ai envie ou j'ai pas envie... Reflechis... Reflechis...
Bon Ok mais seulement pour que tu ais l'air moin con... Enfin si c'est possible...
Je lui tire la langue puis je me penche sur lui et effleure ses levres.
Voila.
Je lui fais un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-paradise.forumsactifs.net
Shawn
Pompier
Shawn


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : L'Île de La Réunion...!
Phrase fétiche : Qui ne tente rien n'a rien !
Date d'inscription : 03/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Shawn Dukeman
Âge: 25 ans
Affinités:

Balade... Empty
MessageSujet: Re: Balade...   Balade... Icon_minipostedLun 22 Oct - 16:20

Elle se fout de ma gueule ! Sacrée Alex... Elle m'effleure à peine les lèvres. Quelle déception ! Nan mais oh, c'est quoi ce bordel?

Quoi c'est ça mon bisou?

Je la regarde avec des yeux de chiens battus et me rapproche d'elle. Je ne vais pas attendre d'avoir sa permission. Je m'empare alors de ses lèvres pour lui donner un baiser tendre et profond... voilà qui est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Policier
Alex


Nombre de messages : 136
Age : 34
Phrase fétiche : Ta gueule ! ^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Alex Barantini
Âge: 23 ans
Affinités:

Balade... Empty
MessageSujet: Re: Balade...   Balade... Icon_minipostedLun 22 Oct - 16:26

Bah tu m'as pas demandez plus !si?
A peine je finis ma phrase qu'il a deja prit mes levres, bah tu vois Shawn t'a meme pas besoin de mon autorisation. je lui rends son baisers aussi tendrement que possible, je lui passes mes mains derriere le cou et l'attire à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-paradise.forumsactifs.net
Shawn
Pompier
Shawn


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : L'Île de La Réunion...!
Phrase fétiche : Qui ne tente rien n'a rien !
Date d'inscription : 03/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Shawn Dukeman
Âge: 25 ans
Affinités:

Balade... Empty
MessageSujet: Re: Balade...   Balade... Icon_minipostedLun 22 Oct - 16:30

Quand elle passe ses mains autour de mon cou, je sens mon coeur qui s'emballe. Il s'emballe drôlement vite, Alex me fait vraiment beaucoup d'effet. C'est dingue! Ca faisait très longtemps que je n'avais pas entendu mon coeur battre de la sorte. D'ailleurs, il bat tellement fort que je me demande si Alex ne va pas finir par l'entendre. Alors qu'on continue de s'embrasser tendrement, je me rappelle qu'on est dans un parc, soit un lieu public, et pas dans nos apparts. Je mets donc agréablement fin à notre étreinte... Je me gratte la tête, gêné qu'elle ait pu entendre mon coeur faire de tels bonds dans ma poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Policier
Alex


Nombre de messages : 136
Age : 34
Phrase fétiche : Ta gueule ! ^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Alex Barantini
Âge: 23 ans
Affinités:

Balade... Empty
MessageSujet: Re: Balade...   Balade... Icon_minipostedLun 22 Oct - 16:43

Hum... Les levres De Shawn puréé y'a vraiment pas mieu, j'en oublis ou je suis suis, inconvenient on est pas dans ma chambre, donc je penses que le coté bisous devrait se stopper, d'ialleur on a l'air d'avoir eu la meme impression parcequ'on se recule au meme moment.
JE me leve et remets de l'ordre dans mes habits.
Ca te dis un tour de moto?
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-paradise.forumsactifs.net
Shawn
Pompier
Shawn


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : L'Île de La Réunion...!
Phrase fétiche : Qui ne tente rien n'a rien !
Date d'inscription : 03/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Shawn Dukeman
Âge: 25 ans
Affinités:

Balade... Empty
MessageSujet: Re: Balade...   Balade... Icon_minipostedLun 22 Oct - 16:49

Alors qu'elle remettait de l'ordre dans ses habits, elle m'a proposé d'aller faire un tout de moto avec elle. Pourquoi pas? Ca me plaît ! Je lui souris.

Ouais ! Avec plaisir !

Je le sentais bien ce tour à moto, collé à Alex, le vent dans les cheveux, bon ok mes cheveux sont courts! Alors, le vent dans le visage! Elle et moi. Le bonheur! Je continue de sourire comme un demeuré, je crois que ce sourire n'est pas prêt de s'effacer. Tant pis, il est réservé à Alex de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Policier
Alex


Nombre de messages : 136
Age : 34
Phrase fétiche : Ta gueule ! ^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Alex Barantini
Âge: 23 ans
Affinités:

Balade... Empty
MessageSujet: Re: Balade...   Balade... Icon_minipostedMar 23 Oct - 15:13

Alors vient!
Je lui prends la main et nous sortons du parc, on traverse la route et on se dirige vers le sous sol du commissariat, la ou est garré ma moto, j'ai un casuqe heureusement, je lui tends, et je mets mes lunnetes trop design xD.
Je monte sur ma moto et attends qu'il monte derriere moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-paradise.forumsactifs.net
Shawn
Pompier
Shawn


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : L'Île de La Réunion...!
Phrase fétiche : Qui ne tente rien n'a rien !
Date d'inscription : 03/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Shawn Dukeman
Âge: 25 ans
Affinités:

Balade... Empty
MessageSujet: Re: Balade...   Balade... Icon_minipostedMar 23 Oct - 15:22

Elle m'a pris la main et m'a entraîné jusqu'au commissariat, là-bas, on est descendu au sous-sol pour rejoindre sa moto. Elle m'a tendu un casque, a posé ses lunettes sur son nez. Elle est magnifique, c'est dingue ça! Je dois avoir l'air niais à l'admirer comme ça. Je m'en fous, on est tout seul! Je mets le casque alors qu'elle enfourche sa moto. Je la fixe quelques secondes avant de me décider à l'imiter. Forcément, c'est elle qui conduit son bijou, alors je doit monter derrière elle. Je ne sais pas tellement comment m'y prendre, genre où poser mes mains. Je sais que c'est ma petite-amie, mais bon... Tant pis! Une fois assis, j'ai passé mes mains sur son ventre, ni trop haut, ni trop bas. Je ne voudrais pas qu'on se crashe pour ce genre de conneries ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Policier
Alex


Nombre de messages : 136
Age : 34
Phrase fétiche : Ta gueule ! ^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Alex Barantini
Âge: 23 ans
Affinités:

Balade... Empty
MessageSujet: Re: Balade...   Balade... Icon_minipostedMar 23 Oct - 17:16

Je demarre le moteur et la moto vrombit.
Mets t'es pieds sur les calles pieds!
Je mets les miens sur mes propres calle pieds et je lance la moto, j'aime être la dessus. Je fonce comme a mon habitude, biensure je fais attention, je suis pas flics pour rien n'est ce pas?
On va ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-paradise.forumsactifs.net
Shawn
Pompier
Shawn


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : L'Île de La Réunion...!
Phrase fétiche : Qui ne tente rien n'a rien !
Date d'inscription : 03/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Shawn Dukeman
Âge: 25 ans
Affinités:

Balade... Empty
MessageSujet: Re: Balade...   Balade... Icon_minipostedMar 23 Oct - 17:22

J'ai obéi et ai posé mes pieds là où elle m'avait dit de les poser. Une fois cela fait, elle a démarré et nous voilà partis! Je ne vois pas son visage mais je sens que ça lui plaît. Elle me demande où est-ce qu'on pourrait aller. Bonne question, je n'en sais fichtrement rien, moi!

Aucune idée! Ton choix sera le mien!

À elle de choisir maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Policier
Alex


Nombre de messages : 136
Age : 34
Phrase fétiche : Ta gueule ! ^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Alex Barantini
Âge: 23 ans
Affinités:

Balade... Empty
MessageSujet: Re: Balade...   Balade... Icon_minipostedMar 23 Oct - 17:24

Je conduis , sans m'arretez sauf a quelques feu rouges, et on parvient arrive devant chez moi.
Hum... Désolé l'habitude...Je rougis presque malgrès moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-paradise.forumsactifs.net
Shawn
Pompier
Shawn


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : L'Île de La Réunion...!
Phrase fétiche : Qui ne tente rien n'a rien !
Date d'inscription : 03/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Shawn Dukeman
Âge: 25 ans
Affinités:

Balade... Empty
MessageSujet: Re: Balade...   Balade... Icon_minipostedMar 23 Oct - 17:30

J'ai été impressionné et parfois un peu effrayé par sa façon de conduire. Tout était très instinctif chez elle, elle n'avait pas peur. Moi un peu! Finalement on est arrivé en entier... à son appartement! Alors qu'on descend de la moto, elle devient toute rouge. L'habitude, qu'elle me dit! J'ai envie d'éclater de rire devant sa gêne, d'ailleurs je ne suis pas arrivé à me contenir bien longtemps! Me voilà mort de rire! Pour éviter qu'elle ne se vexe, je m'approche d'elle, la prend par les épaules et l'embrasse sur le front.

Je t'ai trouvé très mignonne quand tu as rougi en annonçant notre destination finale!

J'ai dit ça, pas pour la mettre plus male à l'aise, mais parce que je le pensais. Elle me faisait sourire, même quand elle était toute gênée. Voilà encore une chose que j'apprécie chez elle, il serait tant que je trouve des côtés que je n'apprécie pas chez elle, parce que sinon je vais me sentir horriblement... imparfait!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Policier
Alex


Nombre de messages : 136
Age : 34
Phrase fétiche : Ta gueule ! ^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Alex Barantini
Âge: 23 ans
Affinités:

Balade... Empty
MessageSujet: Re: Balade...   Balade... Icon_minipostedMer 24 Oct - 7:46

Il croit que je deconnes! Nana mais c'est vrai c'est l'habitude, c'est instinctif chez nous, enfin ma moto et moi, je conduis mais c'est elle qui m'ammene nan mais!
Il éclate de rire je le regarde la bouche ouverte et je lui files un leger coup dans les cotes histoire de lui faire digerer sa mauvaise blague, bah ouais j'vais pas me laisser faire manquerais plus que ca! Et voila qu'il m'embrasse sur le front en posant ses mains sur mes épaules, nan mais je sais que je ne suis pas de glace avec Shawn mais quand meme il ne se fera pas pardonner aussi facilement! Y'a pas écrit folle sur mon front.
NAn mais tu te trompes mon cher! Je ne voulais pas venir ici, j'allais bien sagement te ramener chez toi et ensuite rentrer chez moi seule tu dois être fatigué a ne rien faire de ta journée.
Et vlan! Douce vangeance comme je t'adore, tu l'as bien chercher Shawn, dans les dents dans les dents...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-paradise.forumsactifs.net
Shawn
Pompier
Shawn


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : L'Île de La Réunion...!
Phrase fétiche : Qui ne tente rien n'a rien !
Date d'inscription : 03/10/2007

Infos Personnelles
Nom: Shawn Dukeman
Âge: 25 ans
Affinités:

Balade... Empty
MessageSujet: Re: Balade...   Balade... Icon_minipostedMer 24 Oct - 8:08

J'ouvre la bouche, souriant, prêt à répondre, et finalement je m'abstine. Je suis toujours souriant et je la fixe. Elle arbore son regard le plus fier genre "Tu l'as bien cherché, tu n'as que ce que tu mérites!". Apparemment, je ne vais pas me faire pardonner si facilement. Il va falloir que je sois plus malin qu'elle... difficile! Tant pis, on tente le tout pour le tout! J'enlève le sourire de mon visage et affiche un air très sérieux et déçu, genre déconfit quoi.

Si tu ne voulais pas m'amener ici... il ne me reste donc plus qu'à rentrer chez moi...

J'ai commencé à m'éloigner, toujours l'air déçu et lui adresse un léger signe de la main. Je marche à reculons pour voir l'effet que ça lui fait... Tu veux jouer, on va jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Policier
Alex


Nombre de messages : 136
Age : 34
Phrase fétiche : Ta gueule ! ^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Infos Personnelles
Nom: Alex Barantini
Âge: 23 ans
Affinités:

Balade... Empty
MessageSujet: Re: Balade...   Balade... Icon_minipostedMer 24 Oct - 13:33

Je lui tire la langue façon gamine et je lui souris.
Non mais tu peux rester quand meme.
Je le rejoinds en courants et lui passe les bras autour du coup.
Bon c'est bon t'a gagné! Embrasse moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-paradise.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Balade... Empty
MessageSujet: Re: Balade...   Balade... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just the Life - Le RPG :: » Philadelphie « :: Philadelphia Park-
Sauter vers: