Alex Policier
Nombre de messages : 136 Age : 34 Phrase fétiche : Ta gueule ! ^^ Date d'inscription : 30/09/2007
Infos Personnelles Nom: Alex Barantini Âge: 23 ans Affinités:
| Sujet: Re: Nouvelle alliance - vous allez souffir grave ! Mar 23 Oct - 15:15 | |
| * fait basculer Jake * Mouais la vie est deja assez dure sans un second comme toi! | |
|
Jake Policier
Infos Personnelles Nom: Jake Speirs Âge: 26 ans Affinités:
| Sujet: Re: Nouvelle alliance - vous allez souffir grave ! Mar 23 Oct - 15:18 | |
| Je suis chiant? Bien, alors je dois bien jouer mon rôle | |
|
Logan Policier
Nombre de messages : 220 Age : 41 Phrase fétiche : J'ai besoin d'une clope Date d'inscription : 28/09/2007
Infos Personnelles Nom: Logan Speirs Âge: 28 ans Affinités:
| Sujet: Re: Nouvelle alliance - vous allez souffir grave ! Mar 23 Oct - 16:23 | |
| A la perfection !
Presque pas loin d'etre pire que l'original ! ;-) | |
|
Samantha Policier
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : France Phrase fétiche : You touch me, I kill you, Okay? Date d'inscription : 02/10/2007
Infos Personnelles Nom: Samantha Lee Âge: 25ans Affinités:
| Sujet: Re: Nouvelle alliance - vous allez souffir grave ! Dim 28 Oct - 14:19 | |
| mdr arrete de lui lancer des fleurs ça va etre pir! | |
|
David Policier
Nombre de messages : 194 Age : 36 Phrase fétiche : Tu sauras que nous les hommes, on apprécie pas non plus les remarques sur notre poids ! Date d'inscription : 26/09/2007
Infos Personnelles Nom: David Speirs Âge: 23 ans Affinités:
| |
Samantha Policier
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : France Phrase fétiche : You touch me, I kill you, Okay? Date d'inscription : 02/10/2007
Infos Personnelles Nom: Samantha Lee Âge: 25ans Affinités:
| Sujet: Re: Nouvelle alliance - vous allez souffir grave ! Dim 28 Oct - 16:03 | |
| donc en faite le pir original c cath^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle alliance - vous allez souffir grave ! | |
| |
|